Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:30



Elle lui clainait le dos en lui avouant qu'elle voulait elle aussi tout le temps rester a ses coter. Seulement, ce serait tout de meme assez dur non puisqu'ils ne sont que une humaine et une éternel…elle ne vivrait pas pour toujours malheureusement.

-Tu n'as pas peur de vieillir par contre?

Question essentiel, sans quoi ils devraient peut être trouver une solution non? Mais les solutions, bien que nombreuse, n'étaient malheureusement jamais gratuite. Il soupirait et lui ébouriffa un peu les cheveux en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:11





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Cet étrange pincement au cœur lorsqu'il parlait de la vieillesse... Je repensais à mes parents, non pas mort naturellement, mais de maladies et de guerre... C'était affreux dans ma tête à ce moment... C'est maudit merdes de voleurs infâmes qui ne voulaient que nos provisions... Tss... Je leur avais donné une leçon, mais il était trop tard, mon père y était resté... Je revenais à moi en un sursaut.

-JE N'AIE... N'aie... Pas peur.

Véritablement, je n'avais pas peur, mais au fond de mon être, j'avais un certain malaise, puisque lui... Il ne mourrait jamais. Je le serrais plus fort sans m'en rendre compte serrant les dents.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:38



Il la senti resserrer son étreinte conte lui. Elle disait ne pas avoir peur mais celle-ci faisait parti de tout être vivant qu'on veuille ou pas. C'était ainsi. Meme Nel en avait mais bon, celle-ci sont surement d'une autre nature que celle de Oncille. Il se hâta alors de se coucher avec elle et de sourire. Vu le temps qu'il faisait, ils allaient être bloquer ici longtemps et le mieux serait peut être de se reposer et de dormir.

-On dort ensemble?

Il sourit en la gardant coller contre lui afin qu'elle ait son radiateur humain. Il ne voulait pas qu'elle attrape froid et puis il n'avait pas continuer le sujet de la peur ayant tout vu.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:29





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Oui, j'avais envie de dormir en ce moment, le sommeil était présent. Cette proposition me fit décompresser un peu. Il me retenait contre lui, c'était si bon... Mais pourquoi, POURQUOI, il était si gentil avec moi ...? Même plus tôt, je doute qu'un élémentaire est peur d'une... Grrr... Petite fille Pff... Je soupirais couché avec lui.

-Mmm... Moui...

Je rougissais les yeux fermés.

-Nel, pourquoi... Non... Pour... Pour...

Je m'endormais doucement incapable de tenir mes paroles pour lui...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:31



Nel ne comprenait pas vraiment les derniers mot de la jeune fille mais…elle s'endormit. C'était deja pas mal car il semblerait qu'elle soit hyper active et difficile à contrôler. Il la câlina avant de se mettre à son tour à fermer les yeux afin de s'endormir lentement. Il devait rester chaud pour réchauffer cette petite humaine qui avait tous ses vêtements trempé.

Pendant leur sommeil, le temps allait certainement changé, les températures remonté et les vêtements de Oncille surement sec. Il fallait juste laisser le temps s'écouler. Avec le feu, aucun animaux bizarre ne viendrait théoriquement déranger le sommeil…

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:16





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je n'avais même pas remarqué que je m'étais endormie ainsi entre ses bras. Ce garçon m'avait fait tellement effet. Je n'en crois même pas ma tête tellement je chialais contre moi-même. MERDE ! Mais, je l'aimais... Aimer, c'est quoi cette chose déjà ? J'avais aimé mes parents, mais encore personnes d'autre, personne... Je bougeais, m'agitais, me cognais contre lui tout au long de mes heures de sommeil et puis.

-Mmm...

Je bâillai. Le jour était la devant mes yeux, plus une goutte de pluie, toujours frisquet, mais rien de bien méchant. Je sentais la différence entre la température contre et loin de lui en voulant partir prendre mes vêtements discrètement. Sans bruit. Ils étaient toujours humides, mais j'y survivrais j'enfilais mes culottes et mon soutif. Et puis, je soupirais... Un long et dur soupir. Je me retournais vers lui, oui, vers Nel. L'homme qui m'avait tenue au chaud toute la nuit. Partir ou rester. Se souviendrait-il ? Ou bien même, voudra-t-il rester avec moi ? ARRG! >< Mais, quelle situation désagréable...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les marais du chagrins-
Sauter vers: