Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:05





Trouvez Charlie... Laa grotte ~Pv Nel ~



Je reprenais du calme peu à peu, la marche laissait mon énergie supplémentaire s’évader. Je le sentais me suivre. C’était parfait comme ça, je ne voudrais surtout pas qu’il s’approche trop de moi… J’avais un visage marqué de dégoût juste en y pensent. Mais par chance, il ne me voyait pas… En fait, non ! Je m’en foutrais bien qu’il voit mon visage comme il est.

Je marchais tout droit encore et toujours cherchant un endroit où nous pourrions abriter nos corps. Quelques gouttes de pluie se misent à tomber… Bon, ce n’était pas si grave pour le moment. Puis, un roché qui se dévoilait à moi derrière tous ses arbres, me donnait un espoir.

-Il y a une grotte-là !

Je pointais l’endroit de mon index m’arrêtant sec devant lui. Je me dirigeais donc par là… Et d’un coup sec une averse se mit à dégringoler sur nos têtes… J’avançais plus rapidement…. Pourquoi tout arrivait maintenant ?

-…. Rrrrr….

Et je pus rapidement voir l’intérieur. M’enfin, elle était plutôt petite… C’était comme un simple trou creusé dans la roche, mais aussi assez grand pour y abriter au moins deux à trois personnes. C’était, mieux que rien comme l’aurait probablement dit mon père…

FICHE PAR CENTURY SEX


Dernière édition par Oncille F.Féral le Mar 11 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:14



Une averse s'invita alors en dessus de leur tete. Nel cligna des yeux. Lui serait sec dans peu de temps mais elle… ce n'était certainement pas le cas. Il la vit avancer plus vite et…allait a sonr rythme pour sa part. Si elle trouvait quelque chose il arriverait juste quelques seconde plus tard.

Elle trouva alors un petit abris capable de tenir deux trois personnes. Parfait. Il s'arrêta alors en regardant autour deux et ramassa du bois.

-Un feu je suppose ?

Il sourit et entassa le bois qu'il trouvait et en lui cachant la vue…il alluma le bois complètement humide et trempé. C'était son petit secret qu'il ne partagerait pas avec elle. Il se retourna alors vers elle, l'observant.

-T'es trempé…tu devrais peut être te debarasser de tous tes vêtements…meme avec le feu tu vas attraper froid…

Ce qui n'était pas son cas

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:33





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Il entrait et directement je le vis prendre du bois, mais il me cachait la vu.... Dos à moi, il prit moins de trois secondes à l'allumer... Comment il pouvait faire, c'était un emmerdeur de première classe... Le bois était TOUT trempé, sans aucune exception ! ... Ahhhr, mieux vaux ne pas trop m'énerver pour ça, car j'avais droit au feu.
Puis, il se retournait, je voyais un soupçon de satisfaction sur son visage. Ses yeux rouges amplifiaient l'effet ce moquerie... Je serrais les dents, puis il prit paroles.

-T'es trempé… Tu devrais peut-être te débarrasser de tous tes vêtements… Même avec le feu, tu vas attraper froid…

Mon cœur battait à toute allure et mes joues devenaient rouges... D'un réflexe, je dirigeais mon poing vers lui, mais je me stoppais avant...

-Tu... Tu crois vraiment que je ferais ça !?! ...

Je me grattais la tête... Il était vrai que j'empirais mon rhume ainsi, mais être nu devant lui ??! JAMAIS! Je me tournais et enlevais seulement mon chandail, mes chaussures, bas et ma jupe. Je détournais le regard allant près su feu.

-C'est comme un maillot de bain...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:40



Nel détourna le regard lorsqu'elle se desabillait. Et pour ne pas paraitre louche, il le fit aussi, se retrouvant en boxer. Meme s'il pouvait sécher en deux secondes, il préférait garder sa nature secrets. C'était normal non? Il vint alors s'assoir à coter d'elle

-Oui…un maillot

Il regarda alors le feu qui brulait. Avait-elle quand meme froid? Lui prit ses vêtement et les mit à coter afin qu'ils sèchent un maximum ainsi. Il sourit un peu et sorti les fraises et posa le bol a coter d'eux.

-Tu n'as pas froid?

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:03





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je le voyais lui aussi soutirer son linge et faire comme s'il était alaise... J'avais les cuisses contre mon corps les tenant de mes bras près des petites flammes. Elles étaient chaudes, mais j'avais tout de même froid. C'était épuisant à la fin...

Je le vit prendre quelque chose dans son sac. C'était les fraises... Je regardais le pot avec envie...

-Tu n'as pas froid ?

Je secouais la tête... De toute façon, qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire hein ?! Je n'ai pas envie de montrer mes faiblesses à toute la terre.

-Non, toi ?

Je pris une fraise alors, puis une autre, ainsi de suite. Je grelottais, mais c'était presque non visible.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:07



Il la laissa se servir de fraise. Il y en avait encore enormenement. Ils n'allaient pas leur en manquer. Cependant, il voyait très bien qu'il mentait. Il sentait la fraicheur mais savait ne pas avoir froid lui étant un élément chaud. C'etait un avantage de savoir ce qu'on peut ressentir sans le ressentir.

-Si tu as froid…tu as qu'a venir contre moi.

Il disait ça d'un air naturel. Il y avait rien de cacher derrière. C'était juste un élémentaire qui n'avait pas conscience que c'était peut être déplacer. Mais c'était la meilleur façon pour un humain de survivre non? Alors autant proposer…si elle était pas idiote pour mourir de froid.

-Tu bouges toute seule?

Engageons une conversation tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:20





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



-Si tu as froid… Tu as qu'à venir contre moi.

Aller contre lui !? Il délirait, voilà que la fièvre le touchait, c'était une des phrases les plus déplacées que je n'avais jamais entendues. Je n'osai même pas imaginer à quoi il pensait, même s'il le disait avec autant de calme... Je reculais en gloussant.

-Non... Je suis bien, j'ai dit ! ...

Je lâchais les fraises et puis, je détournais le regard complètement.

-Tu bouges toute seule ?

Je hochais la tête... Lui aussi, il devait se déplacer seul, il n'a pas l'air d'un homme de meute avec cette attitude, pfft.

-Toi aussi, je suppose.

Je me couchais, alors, près du feu, les paupières ballottant

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:25



Il se retenait de ricaner en voyant son attitute. Elle était têtue avec elle meme décidément. Il sourit et mangea alors a son tour quelques fraises.

-Très bien.

Il l'observa alors se coucher a coter du feu. Elle semblait tout de meme apprécier cet élément sauvage. Tout comme elle? Il ricanait intérieurement et il ne savait pas quoi répondre a sa question.

-Cela ne fait pas très longtemps que je suis parti en voyage.

Il venait de loin autant le dire…les créatures qu'il avait croisé étaient loin d'avoir deux pattes et deux bras comme avait Oncille. Il avait l'impression de se retrouver a coter d'une petite enfant qui voulait être grande.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:35





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



. Enfin, il avait compris que d'insister ne servirait à rien. Je fixais toujours le feu qui brûlait avec vigueurs. Et sans tarder, il me répondit, mais c'était restreint... Pff, je m'en foutais qu'il ne me dise pas tout, puisque je le connaissais à peine...

-Cela ne fait pas très longtemps que je suis parti en voyage.

J'acquiesçais d'un mouvement simple de la tête et d'un simple Mmm. Au fait, il ne m'avait pas dévoilé son âge alors que moi si... J'avais envie de savoir.

-Ton âge ? ...

Chaques parcelles de ma peau non recouverte était congeler par le temps qu'il faisait, bravo mère nature, Tsss....

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:46



Il n'avait nullement froid. D'ailleurs, un vent se mit à souffler pour ajouter un peu plus de torture a un corps humain. La pauvre…il la plaignait vraiment. Mais une question qu'il n'attendait pas sorti de sa bouche.

-19 ans pourquoi?

Il était un peu plus agé qu'elle et puis il avait aussi un corps plus développer pour son age. C'est beau de ne pas être humain n'est-ce pas? Il remit du bois dans le feu en soupirant doucement. Ce silence semblait s'installer doucement …

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:56





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Alors, il avait 19 ans. Pff, alors pourquoi, il avait l'air de se prendre pour le seul adulte responsable, sérieusement, quel idiot il faisait. Je laissais un soupir sortir de ma bouche.

Je tentais de contrôler mon corps, pour ne pas qu'il grelotte, du moins, pour l'instant cela fonctionnait, mais un coup de vent passait et un plus grand frisson m'envahit... Quel cauchemar... Je me mise en petite boule encore plus près du feu, je bougeais assez difficilement les articulations de mon corps... Je pris mon chandail trempé et le mis comme une couverture contre moi-même.

-Bonne.... n-nuit..

Je fermais les yeux tranquillement voulant penser àautre chose qu'à ce moment.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:59



En observant Oncille faire…il se frappa le front avec la paume de sa main. Il soupira et il lui retira le chandail trempé de son corps…il pleuvait en dehors de ce petit coin à l'abris et le vent venait s'écraser contre celui-ci. Il n'en revenait pas de la bêtise de cette fille. Il colla alors son torse a son dos…un torse bien chaud bouillant rien que pour elle que cela lui donne envie de s'y coller encore plus afin de se réchauffer. C'était le but.

-Tsss…

Il n'en revenait toujours pas qu'elle soit si idiote. Il sourit alors en imaginant le monde élémentaire s'effondrer si elle en avait été une. Il attendait alors de voir la réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:15





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



J'étais toujours couché contre le froid face à la sortie. Puis, je sentis ma couverture s'enlever de moi ? Cétait étrange et puis, c'était comme si d'un coup le feu s'emplifiait, je le sentais plus proche de moi, mais c'est quand je sentis quelque chose contre mon dos que je sursautais, mais ayant toujours les articulations lentent, je restais là. En fait, c'était agréable, le froid s'estompait peu à peu...

Je savais bien que c'était Nel, mais je m'en foutais !!! .... Je me retournais doucement face contre lui, le serrant plus fort un peu, c'était rassurant.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:12



Il sourit en la voyant se retourner pour se coller a lui. Il l'enlaça alors de ses bras afin de la faire prisonnière de cette chaleur et la regardait alors. Avait elle plus chaud qu'avec le simple feu derrière elle? Il se le demandait.

-Ca va mieux?

Il voulait tout de meme réussir à lui faire sortir les mots de la bouche…car après tout ce qu'il faisait pour elle, elle allait avoir une grosse dette envers lui non? Mais bon ce n'était pas vraiment la chose à laquel il pensait vraiment. Les élémentaires avaient beau être de sacré bonhomme, ils ne massacraient pas non plus sans raison et la…Oncille était plus une enfant dans un monde inapproprié au sien.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:39





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



-Ça va mieux ?

J'avais les joues brûlantes, non pas à cause de li, mais juste avec toute cette émotion, ça me faisait pleins de sensation dans le ventre, comme les papillons. Je lui hochais donc la tête, puis je le fixais, oui, je fixais Nel, droit dans les yeux.

-Pourquoi tu es aussi chaud ? Ce n'est pas normal, tu dois avoir un secret...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:54



Il la regardait alors également dans les yeux, l'entendant poser sa petite question. Il sourit un peu et posa son front contre le sien et ferme alors doucement les yeux. Comment lui expliquer? Ou…ne pas lui expliquer. C'était une enfant alors…jouons aux devinettes.

-J'ai un secret oui…mais ça…je te laisserais le découvrir Oncille.

Il sourit, entremêlant alors ses jambes aux siennes pour lui tenir encore plus chaud. Les vêtements…ou du moins les sous vêtements de Oncille devait être au moins sec devant. A vrai dire, il sentait que son corps épousait doucement le sien afin d'être le mieux coller pour lui tenir de radiateur humain. Son nez touchait le sien et il rouvrit les yeux pour l'observer

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:49





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je ne voulais pas l'avouer, mais il était extrêmement important qu'il soit près de moi, car très fort probablement, je finirais dans les pommes, emporté par se froid glaciale de plus en plus présent et ravageur....

-J'ai un secret oui… Mais ça…Je te laisserais le découvrir Oncille.

J'ouvris les yeux de nouveau, un secret qu'il me laissait découvrire ? Comment pouvais-je réussir... ? Tout ce que je savais, c'était qu'il était musclé et chaleureux. Ses jambes entouraient les miennes, je fus surprise, mais je ne pus m'empêcher de lui grimper un peu dessus.

-Tu pourrais me le dire ! ...

Ce n'était pas juste... Je boudais un peu.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:06



Il la laissa doucement grimpe un peu sur lui et du coup sa jambe remonta un peu entre les jambe de la jeune fille jusqu'à son entre jambe. Il la regardait dans les yeux de sa mine boudeur…elle était une vrai enfant cette jeune fille. Il lui caresse alors la joue en souriant.

-Je pourrais…mais promis si tu ne trouve pas, je te le dirais vite.

Il lui fit alors un clin d'oeil et caressa son dos de son autre main, la gardant bien coller contre lui. Elle avait quand meme la peau douce et elle était mignonne. Par contre quel caractère de cochon…olalala….cela faisait presque peur à une petit minet en fait tellement c'était trognon…mais heureusement qu'elle ne le savait pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:16





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je sentais sa jambe se placer à une place plus... Inapproprié, mais j'appréciais tout de même la sensation... Je sentis un peu l'odeur qui se trouvait être celle de Nel. Il avait une bonne odeur

-Je pourrais… Mais promis si tu ne trouves pas, je te le dirai vite.

Pourquoi ne voulait-il pas me l'avouer maintenant ? Je voulais savoir moi ?! ... Mmm. Puis, ma joue frôla la sienne, alors, je tournais la tête le fixant droit dans les yeux...

-Nel... J'ai envie...

Doucement, j'approchais pour l'embrasser sur les lèvres. Mon cœur battait fortement.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:07



Il pouvait voir Oncille se rapprocher un peu plus de lui…et doucement elle lui glissa une drôle de phrase qui percuta son oreille. Envie? Envie de…Il rougit alors en sentant ses lèvres sur les siennes et il répondu au baiser, prit dans le rythme de celui-ci. Sa jambe se releva un peu plus contre l'entre jambe de la jeune fille et il soupira d'aise.

-D…D'acc…

Il l'embrassa a son tour, rougissant encore et parcourait alors doucement le corps de Oncille, ses mains parcourant son dos en direction du bras…doucement, treeeeees doucement et elles finir sur ses fesses qu'il empoigna pour les tâter.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:24





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



-D…D'acc…

Mes oreilles avaient prêté attention à cette réponse, la voix doucereuse, je soupirais d'aise aussi. Surtout lors de son baisé, il embrassait vraiment très bien. Sa jambe faisait une pression de plus contre ma partie intime... C'était agréable...

Ses main glissaient le long de mon corps frêle et elles atterrirent sur mes fesses les empoignant, je léchais donc son cou en le mordillant. Je serrais les jambes autour de celles qui étaient placées entre les deux miennes pour appliquer plus de sensation....

-Rrrr.....mm

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:30



Oncille semblait aimer ce qu'il lui faisait. Il soupirait d'aise en lui tendant son cou et il remonta alors ses deux main lorsqu'elles avaient assez tâter ses fesses agréable…Il remonta le long de la colonne vertébrale ses doigts et il finit par percuter les aggraffes du soutien gorge…qu'il détacha.

- Tu as….deja…?

Il lui retira le tirssu, se retrouvant torsu nu contre poitrine nue…elle n'avait pas grand chose mais c'était agréable tout de même. Son entre jambe commençait à réagir au corps de Oncille et il descendit ses mains sur ses hanche a elle, les caressant comme pour deja la préparer.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:42





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je sentais ses mains glisser doucement vers mon dos, je souriais en frémissant, cette sensation était agréable et puis, ses doigts détachèrent mon soutien-gorge... Et il l'enleva complètement. C'était brûlant comparé à tout à leur... Je glissais ma tête vers son oreille la lui léchant à son tour, caressant aussi son corps de mes mains.

- Tu as…. Déjà…?

Je rougissais à la question et je plantais mes ongles légèrement dans sa peau...

-Nahh... Jamais, toi ?

Je sentais une bosse se former au niveau de mes hanches, puis ses mains s'approchèrent de celles-ci, puis il se mit à les caresser doucement.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:48




Oncille lui donna alors sa réponse. Elle n'avait donc jamais fait ceci. Il rougit de plus belle et une nouvelle fois de plus lorsqu'elle lui retourna la question. Il approcha alors ses lèvres de son oreille pour lui murmurer d'un ton sensuelle.

-Tu seras…la première.

Elle en avait l'honneur. Elle avait la chance de tomber sur un garçon plus agé que lui qui n'avait encore rien fait. Qu'elle n'aille pas se plaindre. Il descendu alors sa jambe de son entre jambe et attrapa la culotte qu'il descendu….comme il put.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:59

Ouppss ... ><


Dernière édition par Oncille F.Féral le Mar 11 Aoû - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les marais du chagrins-
Sauter vers: