Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:09



Les voila totalement nu l'un en face de l'autre. Nel ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation et à vrai dire…il ne se sentait certainement pas plus a l'aise que Oncille. Pourtant…elle semblait trouver une par d'amusement en s'asseyant en face de ce qui allait la pénétrer plus tard. Elle la prit embouche et il lui caressa le visage

- Je vais…te preparer…

Il glissa alors une main sur sa fleur et la caressa, passant ses doigts sur les zones sensible du sexe féminin pour la faire mouiller de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:22





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Il était chaud... Je m'y plaisais de plus en plus. En continuant de m'amuser avec lui, lui caressant tout ses son érogène près de son membre, il s'adressa à moi.

- Je vais… Te préparer…

Je penchais la tête et c'est en le sentant poser sa main sur ma fleur que je compris ses paroles, je me mise à rougir. Je respirais rapidement au rythme de mon coeur. Et j'interposais en posant ma main sur la sienne. J'étais mouillé, totalement. Je pris son sexe en main. Je me frottait contre lui de tout mon corps, puis je lâchais son sexe le laissant frotter ma fleur durant mes vas et viens...

-Je sais pas pourquoi, mais, .... J'AI DES SENTIMENTS POUR TOI ! ...

Je l'embrassais, le membre glissant facilement vu ma fleur humide.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:32



Elle semblait deja être assez prête comme ça…elle semblait avoir autant envie que lui de passer a la suite car elle l'écarta apres l'avoir toucher que quelque peu. Il rougit et la laissa venir frotter son membre contre le sien, le faisant glisser. Il soupirait d'aise…son membre prenait une douche de mouille et il aimait ça. Il la regarda rouge et colla son front contre le sien.

.Hmmm…Oui…

Il sourit et caressa alors ses deux fesses en lui chuchotant a l'oreille

-J'en meurs d'envie…

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:45





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Leurs fronts étaient collés et je pouvais voir son visage rouge me donner des signes, il avait envie tout comme moi. Il vint donc murmurer à mon oreille quelques mots.

-J'en meurs d'envie…

J'étais d'accord aussi, je hochais la tête, toujours en train de frotter mon corps au siens. Mais avant que je commence à inséré son membre en moi, je l'embrassais sauvagement avec la langue. Puis, je pris ma main pour insérer sa verge chaude en moi... Mmhhw... Je poussais contre mon entrée, mais elle n'entrait pas... Je poussais plus fort un peu... J'avais honte un peu...

-Ça ne sera pas long... Attend...

J'écartais les lèvres de ma fleur et poussais de nouveau, cette fois-ci fonctionnait mieux... Par contre, c'était tout de même difficile...

-GRRR... AIDE MOII >< !! ARH

J'avais mal, c'était injuste...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:03



Il l'observa alors se lever pour diriger son membre vers sa fleur. Il sentait que cela n'entrait pas et…il se demandait pourquoi. Elle utilisa une autre méthode et cela sembla entrer un bout avant de…bloquer? Il ne comprenait pas et elle lui demandait de l'aide. Il rougit et mit ses mains sur ses fesses…Il avait tellement envie…il ne savait pas ce qui l'attendait. Il appuya alors sur ses fesses et se senti…tout d'un coup entrer entièrement en elle…

-aah…AAAAAAHHH

Il venait de jouir précocement au fond d'elle tellement c'était serrer, chaud et intense sur son membre…les parois…il les sentait vraiment fort contre tout le pourtour de son sexe. Il rougit en regardant alors Oncille.

-ça….ca va?

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:15





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Ses mains se posèrent sur mes fesses... Et sans attendre plus longtemps, il poussa... Se fût l'une des choses les plus douloureuses de ma vie, mais aussi l'une de plus agréable... C'était l'entre deux, mais en plus de le sentir carrément en moi, je sentis un jet chaud entrer dans mon utérus... Je gémissais très fortement.

-Rahhhw !!

-ça…. Ça va ?

Je rougis me collant encore plus à lui... OUI ! ... C'est ce que je venais de lui crier... Mes ongles laissaient de trace plutôt grave sur sa peau, mais je m'en fichais. J'étais crisper jusqu'à la pointe de mes orteilles. Je grondais... C'était plus fort que moi. Mais si j'étais rouge et que j'aimais ça, j'avais mal donc c'était mon seul moyen de défense contre ceci.

-On continue ... ? ...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:15



Nel rougissait de plus en plus…il venait de jouir en elle a la seconde ou il lui arrachait son hymen…n'est-ce la pas diabolique? Lui avait eu tend d plaisir et elle semblait tout de meme avoir souffert de cette pénétration. Il laissa alors Oncille s'y faire et elle lui demanda carrément si…ils pouvaient continuer.

-Oui Oncille…faisons le jusqu'au bout…

Il rougit en la regardant car…elle tenait les rêne du combat. Elle avait voulu, elle l'avait maintenant. Elle allait pouvoir continuer sa démarche.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:33





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Il était rouge, comme une tomate pratiquement, cela me rendait plus calme, puisqu'il avait l'air d'aimer... Puis je vis ses belles lèvres bougées.

-Oui Oncille… Faisons-le jusqu'au bout…

Je m'empourprais de plus en plus. Je léchais alors mes lèvres, me souhaitant un bon appétit. C'est à ce moment que je fis un va et viens à la suite de l'autre et en accélérant légèrement la démarche. Je sentais son corps contre le mien, je gémissais à chaque fois, même si je ne voulais pas... C'était la semence chaude en moi et son membre plutôt imposant qui m'y forçaient. C'est sans plus attendre que je lui lacérasse la peau y enfonçant mes griffes...

-C'est.... Serrer...

J'arrêtais un moment reprenant mon souffle, le cœur battant à toute allure.

FICHE PAR CENTURY SEX


Dernière édition par Oncille F.Féral le Mar 11 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:00



Nel soupirait de plaisir aux mouvements de va et vient de Oncille…c'était si serré…il sentait son gland glisserle long de ses parois interne et c'était d'une chaleur intense. Il caressait ses fesses et il embrassait doucement son cou avant de la regarder s'arrêter un peu…avouant qu'elle était serré.

-Tres meme…et c'est délicieux…

Il sourit et attrapa ses fesses pour l'aider a faire ses va et vient en rougissant, gémissant doucement de plaisir a ses oreilles d'un doux song pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:11





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Sa voix résonnait dans ma tête, il aimait ce que je lui faisais ressentir et c'était une bonne chose. Puis, de plus, il m'aidait dans les mouvements. Donc, je pris la décision de faire de petites rotations pour agrémenter le tout. Je passais mes mains sous son cou le soulevant, puis soulevant son dos pour qu'il finisse assis. C'est léger gémissement, me donnaient des frissons, mais la nouvelle position aussi. Je l'aggrippais fortement, caressant sa nuque de mes doigts et lui susurrant à l'oreille doucement.

-Mm.. C'est, a-agréable !.. Kssh...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:30



Nel se fit attirer vers elle car il était coucher et maintenant il était en positions assise et en face d'elle. Il la regardant dans les yeux, lui faire faire les mouvement était plus facile ainsi et elle rajouta de la rotation…il soupira de plaisir et il colla son front contre le sien avant de l'embrasser sauvagement.

-Oncille…fais moi jouir…tu me fais du bien…

Il rougit et reprit le baiser en faufilant la langue qui allait chercher la sienne et il lui mordilla aussi la lèvre inférieur…finalement il n'aurait jamais cru qu'il ferait ce genre de chose avec cette peste.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:43





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je voulais rester près de lui, je sentais la fraicheur de l'air dans mon dos, contre lui, c'étais une toute autre chose... Je continuais les mouvements, mais je me mise à les accélérer.

-Oncille… Fais moi jouir… Tu me fais du bien…

Je hochais la tête, son baisé était délicieux, je mélangeais bien ma langue à la sienne. Je soupirais d'aise au travers et puis je le serrais encore plus fort... C'était... C'était... Ma limite. Je soupirais et gémissais près de lui.

-Oui... Moi... Aussi... Mwwh

Puis, un peu plus fort, grondant à travers...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:59



Voila que Oncille accelerait le rythme…mon dieu c'était encore meilleur et elle l'emmena au seuil du plaisir. Elle sembla s'arrêter pour jouir. Nel la serra alors contre lui et en s'enfonçant au plus profond de son être, il jouit une nouvelle fois en elle, la remplissant de sa semence bouillante. Il gémit a son oreille, empoignant fermement et sauvagement ses fesses pendant que le liquide se dissimulait en elle.

- Han…ONCILLLLEEEEEE

Il se permit de crier son nom…il posa sa tete sur son épaule et respira doucement en la regardant…du moins…ce qu'il pouvait regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:10





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



D'un coup, il me serra tellement fort que je le sentis très bien s'enfoncer encore plus profond... Je voulus gémir, mais se fût silencieux. Je tentais de cambrer, mais j'étais bien prise contre lui limité de mes mouvements. Je sentis de nouveau la sensation de chaud envahir mon utérus, mais cette fois-ci, c'était comme un étirement. J'entendis mon nom, au loin, car j'étais plus très présente... J'étais crispé.

- Han…ONCILLLLEEEEEE

Je sentais quelque chose de ferreux dans ma bouche, c'était étrange... Puis, je regardais et voyais vaguement le cou de Nel... Je venais d'y planter mes crocs... Mais bon, c'était de ça faut, me retenir ainsi contre lui m'empêchais de m'éloigner... Donc... Je ne fis que soupirer sensuellement, une fois qu'il eut fini d'avoir du plaisir...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:42



Il finissait de jouir les dernière goute en elle…il soupirait de plaisir et en jouissant, il ne senti meme pas qu'Oncille avait planté ses crocs dans son cou. Il lui caressa le dos, l'excitation descendant doucement.

-Oncille….

Il resta ainsi en lui caressant le corps. Elle avait peut être pas beaucoup de forme mais…elle était extrêmement serrer, cela ne l'empêchait pas de ne pas avoir de plaisir. Il sourit doucement et lui embrassa la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:53





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Il caressait mon dos tendrement, je soupirais d'aise, mais j'avais toujours mal, c'était trop serré... J'avais l'impression qu'un seul mouvement pouvait tout faire exploser... Atroce.

-Oncille….

Je le regardais donc. Qu'avait-il ? Pourquoi ce ton ? Je l'écoutais.

-Mm ?

Je lui caressais les cheveux doucement, puis je commençais à me retirer doucement... Pour laisser sortir le reste...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:56



Il lui adressa un sourire, la laissant se retirer. Apparement, elle n'en voulait pas plus. Tant mieux peut-être non? Il regarda alors le feu en se demandant comment allait être la suite…

-Veux tu que je reste avec toi…le reste du voyage ou?

C'était peut être une question débile mais il ne savait pas ou ils en étaient. Apres tout Oncille était une fille étrange, peut être avait elle d'autres projets? Il l'observait alors en reculant la tete de son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:07





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



J'étais toujours sur lui et je ne comptais pas partir non plus, il me tenait au chaud et de plus, je l'aimais... C'était étrange à dire, puisque je le connaissais à peine, mais bon... Il enlevait sa tête de dessus mon épaule adressant a parole.

-Veux-tu que je reste avec toi… Le reste du voyage ou ?

J'ouvris grand les yeux en rougissant, puis je lui pinçais l'oreille comme pour mieux lui faire comprendre...

-Mais si, tu restes avec moi ! ... IDIOT !...

Je l'embrassais d'un coup puis reculais le visage rapidement avant de le serrer fort à nouveau, mon cœur battait la chamade. Je sentais toujours la semence en moi, c'était étrange. Mon ventre avait gonflé...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:54



Elle voulait donc qu'il reste avec elle. Très bien alors…ce serait surement mieux comme ça non? Parce que la laisser tout seule pour qu'elle se retrouve une nouvelle fois dans un marais qui serait prêt a la manger…

-D'accord alors…je reste avec toi. Mais…c'est pas que pour des fraises hein?

Il ricana alors un peu et soupira d'aise en l'ayant contre lui toute nue ainsi. Il approcha alors son visage de son oreille qu'il mordilla comme la petite vengeance de pincement et lui chuchote doucement.

-As tu aimé?…

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:17





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



-D'accord alors… Je reste avec toi. Mais…C'est pas que pour des fraises hein?

Je hochais la tête doucement, bien sur que ce n'était pas que pour les fraise, même si c'était un bon côté, j'avais toute autre raisons pour vouloir rester avec lui. Puis, il s'approchait de mon visage à nouveau, je sentais mon cœur et le sien battre ensemble, c'était magnifique. Puis, à mon oreille, il susurrait quelque mots... Si j'avais aimé ? Certainement, comme aurais-je pu ne pas aimer ce moment...

J'aimais y repenser. Le mouvement de nos bassins, sa chaleur contre mon corps, ses mains me parcourant, le sentir en moi et cette sensation que mon utérus est... Ch-Chaude... Et pleine... Il... I-Il avait... Vraiment... JOUÏT EN MOI !?! Non mais... C'EST QUOI ÇA !? ARRRG!!

-ESPÈCE D'IMBÉCILE !? TU AS JOUÏS EN MOI !!!

Je lui fis un coup de tête contre tête, puis je me poussais brutalement dans un coin plus loin dans la grotte... Ça devait vraiment m'arriver à moi ?! ... MERDE...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25



Elle avait aimé. C'était donc une bonne chose. Cependant, il ne s'attendait pas a la suite. Il se prit un coup de tete de la part de Oncille et elle criait…il se tenait la tete et elle alla dans un coin de la grotte. Il ne comprenait plus rien. Faire l'amour ne … finissait pas par…jouir en la personne?

-Bha…Il fallait pas?…Tu aurais du me le dire alors!

Il soupirait en se redressant et en se tenant la tete. Bon sang qu'est-ce qu'elle était brutal…C'est elle qui avait dit qu'elle avait envie!!! Il n'avait fait que de l'écouter, l'idée venait d'elle et elle lui remettait la faute dessus? grumpf

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:34





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je le voyais se redresser que faisait-il ? J'avais les mains devant les yeux, les doigts écarquiller pour pouvoir l'observer... Je n'avais plus envie de crier, mais c'était plus fort que moi...

-Bha… Il ne fallait pas ?… Tu aurais du me le dire alors !

-TE DIRE QUOI ?! ... DE PAS JOUÏR ?! .... Tu ne m'aurais même pas fait l'amour et de plus, j'étais bien trop excité pour y penser...

Je pris ma tête entre mes mains et la serrais fortement... Mes yeux étaient brouillés, mais rien n'en coulaient. Ksss... Je pris une roche et la lançais à bout de bras, elle ne finit tout de même pas très loin de son point de départ...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:40



Il soupirait en passant sa main dans ses cheveux afin de se gratter la tete…Mais…elle était débile ma parole >.<. Il la regarda faire son petit numéro de gamine qui ne grandi pas et il décida alors de s'approcher d'elle.

-Ben maintenant c'est fait on peut pas revenir en arrière…

Il s'accroupit a coter d'elle et il la prit alors soudainement dans ses bras malgré la maltraitansse qu'elle lui infligeait. Il lui câlina alors la tete en espérant que ceci l'aidera à se calmer.

-Tu…as peur?

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



C'était fais... Et oui, on ne pouvait pas retourner en arrière... Je devais reprendre mon calme... Sérieusement ? C'était fini... De plus, il ne voudrait probablement plus me voir, non ? ... Kss... Merde. Mais, sans m'en rendre compte, je le sentis s'accroupir à mes côtés en me prenant dans ses bras. Il était vraiment là près de moi... Je n'aurais jamais imaginer... Il était plutôt courageux après mes coups vulgaires.

-Tu… As peur ?

Je frémis... Avoir peur ?! De quoi donc !? ... Jamais j'aurais peur, je n'ai aucune peur...

-NON... C'est juste que... Je n'avais pas envie... Des seconds événements...


Non mais, réellement, si j'avais envie, sauf que les conséquences après non... Je vais croiser les doigts, il y a des chances que je n'aie rien.

Il câlinait ma tête et je me pelotonnais sur lui, je sais pas comme il avait fait, mais j'étais PLUS docile avec lui... Docile est un mot variable... Imaginer avec les autres si vous voulez...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01



Il continuait de la câliner alors qu'elle lui expliquait les raisons de sa petite crise. Moui…Peut-être qu'elle avait raison mais voila. Ils n'avaient pas sur être raisonnable et ils devaient en prendre les responsabilités à présent.

-Tu n'es plus toute seule je crois non?

Il lui adressa alors un petit sourire avant…de lui relever la tête et de l'embrasser comme lorsqu'ils avaient fait l'amour pour qu'elle se rende compte qu'elle ne se débarrasserait pas facilement de lui. Après tout, pour le tuer il fallait utiliser les grands moyens. Il était tout de meme un élémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les marais du chagrins-
Sauter vers: