Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle entrainement {Feat Shiro}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Empty
MessageSujet: Nouvelle entrainement {Feat Shiro}   Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:50



«Nouvelle entrainement»




Nouveau départ…



Shiro Akayuki with Nigami Asuna

Je m’avançais doucement vers l’emplacement de la demeure d’un des généraux. Plus tôt en journée, j’avais reçu une lettre venant de lui. Il me demandait de venir le voir. Puisque nous étions en quelque sorte « ami », j’avais accepté. Sa faveur était d’entrainer l’un de ses fils. Il m’avait l’air faible, mais je n’aimais pas juger les capacités comme le faisait autrefois les supérieurs. Et j’avais eu raison, car lorsqu’il m’eu annoncé qu’il usait de la magie créative, je me doutais qu’il devait avoir plus d’un tour dans son sac. J’avais déjà une idée, tester sa résistance aux éléments les plus difficiles serait bon donc un endroit hostile serait préférable. J’avais un sac avec seulement deux couvertures. Je le dirigeais donc vers les pics enneigés.

Après, deux jours de marche de la capitale, nous finîmes enfin par arrivé sur un pleine des pics. Cet endroit était drôlement vaste. Je déposais le sac par terre et souffla dans mes main pour les réchauffer un peu. Je n’étais pas insensible au froid au contraire même le froid, me tuait. Mais tant que je bougeais et que rien d’imprévu ce passait, tout devrait bien aller. Un nuage de buée sorti de ma bouche au moment de prendre parole.


« -Donc, tu dois connaitre mon nom, mais je me présente tout de même après ses deux jours de marche. Je me nome Nigami. Je suis enchanté de faire connaissance avec toi. »

Je lui souris et le détaillais subtilement du regard. D’une grandeur inférieur à l’a normal, mais assez en forme. Les cheveux comme son père, blanc comme neige… Ils se confondaient quasiment dans le décore glacial du temps. Puis tranquillement je mis le sac de fournitures au sol glacé. Puis, je m’étirais gaiment pour ensuite relâcher tous mes muscles près à être utiliser. Et d’un ton enjoué je lui lançais quelques mots.

« -Alors ! Tu n’as qu’a te présenté et ensuite si tu es près à tenter un meurtre, on y va ! »

J’étais totalement prête et très exité aussi, j’avais bien hâte de le dévoiler, c’était mon premier disciple, donc j’allais en profiter.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Akayuki
Créature
Shiro Akayuki


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement {Feat Shiro}   Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:24

C'était aussi étrange qu'incompréhensible... Ton père faisais appel a quelqu'un d'autre pour parfaire ta formation... Non sérieusement il avait quoi en tête? Tu ne maîtrisais même pas encore la puissance du renard scellé dans ton ventre, celui ci pouvait prendre ta place si tu te laissais trop aller en fait. Dévaster tout un coin parce qu'un ange t'aura mis en colère sera magnifique... Mais bon tu ne pouvais pas t'opposer a ton père.

Puis d'un sens, tu étais soulagé de quitter ce coin, autant enfant les tenues de tes mères n'étaient pas dérangeante mais depuis la puberté c'était autre chose... Surtout que tu avais une idée claire d'a peu près qui était ta mère, c'était dur de résister quand une autre se baladait... Tu comprenais aisément que tes grands frères et grandes soeurs étaient parti dès qu'ils le pouvaient. Soupirant, tu attendais avec patience l'arrivée de celle qui devra t'entraîner.

Tu soupires en la voyant arriver... Tu avais souvent entendu parler de coup de foudre mais tu ignorais si c'était ce qui étais entrain d'arriver. Elle était... indescriptible et tu la dévorais des yeux... Pour la première fois depuis un temps considérable, ce n'était pas pour t'agresser que le premier des Kitsunes te parla. Juste pour te mettre en garde. Elle sentais le vampire.

L'ignorant, tu lui révèle ta capacité principale mais garde le secret sur le démon renard, elle risque de s'en rendre compte bien assez vite de toute manière. Elle avait déjà une idée en tête de toute manière et tu la suis sans aucun mot. Pourquoi vous étiez si silencieux... Tu savais pas mais tu passais ton temps a la dévorer des yeux a la dérobée, le silence était surement une épreuve.

C'était donc la... Une montagne enneigée, une petite plaine. Pas trop de vent des des flocons qui tombaient paresseusement. Le froid te faisais vraiment beaucoup de mal et apparemment elle aussi hein. Elle se soufflait dans les mains. Tu continuais de l'admirer, te rappelant en rougissant le petit baiser sur sa joue que tu lui avais volé cette nuit. L'écoutant, tu ne voyais pas l'intérêt de te représenter mais si ça lui faisais plaisir...

"Enchanté moi aussi... Bon bah c'est Shiro et je t'ai déjà dit que mon pouvoir était la création. Et je suis prêt"

Tu avais compris pour son histoire de meurtre un duel entre vous deux. Et tu allais lui en mettre plein la vue. Tu t'étais concentré pour te servir de ton pouvoir, créant directement un monstre pour t'en prendre a elle... Tu avais la création absolue, la seule limite a tes créations sont l'énergie que tu possède et ton imagination.

C'est ainsi qu'un cyclope de cinq mètres de haut surgit de la neige pour attaquer Nigamii, véritable montagne de crocs muscles et griffes. Le cyclope était un monstre que tu avais vu dans un dessin animé quand tu étais plus jeune. Ce dessin animé datais d'avant la guerre, un truc de jeux de cartes si tu avais bien suivi. Enfin bref il n'en reste pas moins que la créature attaquais la belle ange de face alors que des faux volaient pour tenter de venir la taillader sur ses flancs. L'empêchant de sauter en arrière. Reprenant son souffle, il se demandait comment elle allait faire, elle semblait être une combattante de corps a corps vu son épée... S'il restait a distance il aurait éventuellement une chance de tenir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement {Feat Shiro}   Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:18



«Nouvelle entrainement»




Départ…



Shiro Akayuki with Nigami Asuna

Toujours en l’étudiant, je le voyais sourire subtilement. Étrangement quelque chose le rendait heureux, mais aussi son aura… Je croyais plutôt que quelqu’un nous suivait, mais maintenant que nous sommes ici, il n’y a rien et la présence d’un personne est permanente… Et elle provient de la même aura que Shiro. Cette coïncidence est étrange. Il avait un force intérieur différente et très grande, je devais voir ce qui si cachait. Une force démoniaque, mais pas celle d’un démon de tous les jours, un démon scellé.

Bref, il se représenta conventionnellement à moi. Et puis, il affirma être prêt à m’affronter, j’espérais pour lui qu’il s’attendait à avoir à travailler fort pour me convaincre de son pouvoir. Et c’est sans tarder qu’il lançait une assaut. Une créature immense. Très ravageuse, des dents aiguisées comme des aiguilles, et une hauteur d’approximativement cinq mètre cinq dirais-je.

C’est sans attendre que ma lame d’argent vit jour en la sortant de son étui scellé. Le monstre devant moi arrivait à une vitesse moyenne, par contre les sbires identique au jeune homme eux ce frayaient un chemin plus rapidement sur mes angles « morts ». D’un bon dans les airs, deux d’entre eux sautèrent avec moi tentant de m’attaquer un vol mais, d’un coup de tête j’assommais le premier et le lançait directe sur le second, qui se fit écraser de plein fouet au sol. J’atterrie toujours avec grâce. L’être de glace était dangereusement près, j’abandonnais un moment les deux autres copies pour aller vers mon plus gros danger. Prenant en conte de la résistance de sa coque d’un coup de Kazegami droit dans les jambes, je le vit fléchir devant cette force. Sans pitié je lui assénais le coup final en plantant ma Kazegami droit dans son crane brisant ainsi son centre de contrôle en mille morceaux.

Vivement, j’ordonnais à ma douce épée d’émettre une rafale de vent droit sur les deux dernier ennemis qui tombèrent apique. Le cœur de leur création était à l’emplacement du cœur. D’un pas agile et accéléré, je me trouvais derrière eux, l’un empoignait mon poignait, je détournais sa force contre lui-même lui arrachant le bras. Ma main se planta dans son torse et le second subit le châtiment final. Mais ne croyez pas que ceci est la fin, je n’avais pas oublié mon adversaire. J’avais bien analysé que sa force n’était pas le combat rapproché et qu’il gardait ses distances. À un vitesse divine, je pris élan, puis m’envolais un cour moment pour atterrir derrière lui maitrisant ses bras d’un point de pression atroce au niveau des côtes et ma lame au cou. Je l’étendais par terre comme pour lui faire le coup de grâce pointe à la gorge, le regardant dans les yeux.

« -Alors ? Comment te sens-tu maintenant ? Dis-moi, si quelqu’un t’attaquait te sentirais tu capable ? Et puis, c’était quoi ça, je t’ai demandé de me tuer…. DE ME TUER, capich ? Aller, je sais que tu vaux mieux que ça, c’est certain aussi que je suis plus habile, mais on apprend tous à quelque par, je n’étais pas comme ça des ma naissance, j’ai travaillé dur pour. »

Je me mise à ricaner, ne le relâchant point, puis une drôle de menace pris ampleur dans le fond de mon être, un grosse menace, mais quoi ? Ceci me fit reculer et observer l’horizon avec attention, mais rien. Pour l’instant…
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Akayuki
Créature
Shiro Akayuki


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement {Feat Shiro}   Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:08

Bon si tu t'attendais a ce qu'elle se débarasse aussi facilement de tes créations... La tu étais estomaqué. C'était des créations faibles... Mais elles étaient suffisantes a battre n'importe quel garde basique avec une facilité déconcertante. La facilité n'était pas de ton côté et il lui a fallu un nombre de secondes que tu pouvais compter sur tes doigts pour qu'elle se débarasse de ces épouvantails et te neutraliser, te retrouvant sur le dos lame contre la gorge.

Elle t'avais bien jugé, tu savais que tu n'avais pour l'instant aucune chance contre elle, enfin tant que tu laissais pas le renard prendre le dessus. Tu avais un doute sur ses capacités a percer l'armure d'énergie magique du premier des kitsunes. La puissance d'un alpha est sans commune mesure par rapport a celle d'un être de cette espèce normale. Enfin il ne fallait pas... Non vraiment pas...

Grognant doucement, tu te relève en fixant cette belle ange qui provoquait tant de remous en toi. Tu voulais a la fois l'impressionner mais ne pas laisser le renard prendre le dessus. Non sérieusement tu étais face a une impasse la... Bon tu la fixe et réponds d'un ton neutre:

"J'ai déjà tué... J'en suis capable mais je ne veux pas te faire du mal mais tu ne me laisses pas le choix."

Une grenade apparaît aux pieds de Nigami, ce n'était pas un explosif, mais un dispositif son et lumière qui devrait te donner le temps de t'éloigner un peu. Cette fois tu optes pour un oiseau très grand qui te permet de t'envoler dans le ciel, les vents calmes aidant. Il est fait en plaques d'acier donc extrêmement résistant. Enfin tu espérais assez. Tu savais pas si elle pouvait voler, surement donc prendre la supériorité aérienne serait ton premier acte.

Au sol, trois sbires apparaissent de nouveaux, bien meilleurs que les précédents. Des shinobis... elfiques. Oui sérieusement. Extrêmement forts et agiles, ils seraient les meilleurs pour contrer la belle ange. A peine apparus que les trois shinobis projetaient des projectiles acérés et empoisonnés sur Nigami qui devait en théorie être encore entrain d'être étourdie par la grenade. Les elfes étaient bien plus capable d'esquiver les coups de Nigami que le cyclope lourdeau que tu avais crée plus tôt.

Néanmoins ces créations étaient bien plus puissantes... mais bien plus gourmandes, reprenant ton souffle, tu essuie la goutte de sueur que tu sens couler sur ton front. La tu étais plus sérieux dans ton assaut. L'oiseau volant pour te mettre hors de portée d'un éventuel assaut de Nigami. Maintenant c'était un tireur d'élite que tu étais entrain de former, plus loin, blanc, caché et cette création dégageait pas beaucoup d'énergie, a peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement {Feat Shiro}   Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39



«Nouvelle entrainement»




Assaut…



Shiro Akayuki with Nigami Asuna






Il disait avoir déjà tué. Je le percevais aussi… Mais je ne pu m’empêcher de ricaner lorsqu’il me dit ne pas vouloir me blesser. Me blesser en… ? S’il était capable de dire un truc pareil à une générale d’expérience soit dit en passant, il devait avoir confiance. Puis sans avertir, il lança une grenade désorientant à mes pieds. Sur le coup, je fis un pas derrière, mais mes yeux perçants remarquèrent des ombres au travers de cette lumière insupportable. De mon épée je fis surgir une bourrasque de vent pour projeter la grenade plus loin. Ce n’était la première fois que quelqu’un utilisait cette technique contre moi. De nouvel être étaient apparu. Mais, je voyais bien une énergie plus grande autour d’eux.

J’entendis le bruit d’un sifflement transperçant l’air se diriger vers moi. J’ouvris les yeux regardant attentivement. Puis, une fraction de seconde je bloquais celui-ci d’un coup de lame, ce divisant en deux. Je ralenti mes sens pour entrevoir les attaque à distances de ses subordonnés. Chaques projectiles furent divisés en deux. À un bon moment, ils finiraient sans doutes par manquer de munissions. Puis, par mégardes je vis l’une de leurs lames déchirer le côté de ma manche, une substance violette sans dégageait. Les lames étaient empoisonnées. Je devais faire plus attention que je ne le croyais, mais rien de cela ne me mettait en danger réel car combattre une division de m’effrayais point, donc un jeune garçon qui de plus était mon élève… Un sourire plus intense s’imprimait sur mon visage. Enfin, le moment tant attendu était arrivé, ils n’avaient plus de munitions. Plus de munitions, combat rapproché.

Je me dirigeais donc droit vers le premier que j’aperçus, je mise mon épée sans sa gaine. Il était agile, bien plus que les précédant, mais j’avais l’impression de combattre de véritables soldats, ceux qui étaient en première ligne à la guerre, oui… Puis, je le touchais au ventre faisant diversion pour ensuite le frappé à la tempe ce qui désoriente, un de ses collègue arriva à son secoure mais, trop tard, sur les gants de mon première ennemi j’avais essuyé les deux côté tranchant de Kazegami, elle était maintenant empoisonnée. S’il il ce faisant touché, il allait en subir ses propres conséquence. Puis, je cessais de bougé le fixant drôlement, il fit de même, plus un clone était réaliste plus les réactions humaine y était. Puis sans rien en dire, je sautais et l’effleura de ma lame sur sa nuque, plus près du cerveau mieux ce sera. Le dernier c’était camouflé. Je fermais les yeux et me concentrais fortement sur les énergies qui m’entouraient. Une énergie de plus était formée, mais très faible était sa présence… Puis se que j’attendais ce produit, le dernier shinobi se mit en direction vers moi. J’attendais, encore, encore sans bouger qu’il s’approche, le plus près possible. Sa présence était si près, mais un projectile inattendu fis surface, je dû me pousser avant le bon moment, le ninja me prit d’assaut d’un seul coup sa l’âme à mon coup de lui enfilais un coup à l’abdomen droit dans la rate, ce qui rend ton adversaire incapable de faire un geste pendant plus de 2 minutes où j’ai impeccablement le temps de le tuer à mainte reprise.

Puis, l’énergie faible était maintenant celle que je pourchassais mais je m’en moquais légèrement me dirigeant à vol directe vers Shiro, sans hésitation, l’engin de fer plutôt impressionnant fit surface. J’abordais donc son territoire tranchant au passage l’aile de l’oiseau sur laquelle j’étais atterrie.

« -Alors, tu compte attendre longtemps avant de me faire face ? »
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement {Feat Shiro}   Nouvelle entrainement {Feat Shiro} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entrainement {Feat Shiro}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}
» [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}
» Nouvelle de MoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les pics enneigés-
Sauter vers: