Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Empty
MessageSujet: Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}   Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:11



«Rencontre sur un terrain de chasse»

Pris dans un piège…


Ray N. Tayl with Nigami Asuna


C’ était il y a quelque jour, lorsque je dégustais tranquillement un délicieux repas dans,  j’avais entendu  dire de certaine personne, qu’en ce moment dans les bois de la pénombre, il se passait de nombreuse choses, même si c’était souvent le cas, il paraitrait que ce serais encore plus étrange puisque, les victimes étaient retrouvé avec une ou des morsures… Un vampire ? C’était la chose la plus probable. C’est depuis ces deux jours que je suis parti dans la forêt tenter de trouver ce suseur  de sang et m’occuper de son cas. Non pas que j’allais le tuer, mais peut-être bien que lui faire la morale serais bien. À cause de lui, plus personne, ou presque, ose entrer dans les bois pour le traverser.

C’est à ce moment que mon premier pied pénétra la mystérieuse forêt. Habituellement, je surveillais mes alentour contre le bêtes, mais cette fois-ci, je m’occupais plus des pas humain et des bruits de respiration. Je marchais tranquillement en faisant le moins de résonnance possible gardant toujours Kazegami sur moi. Quelques oiseaux sifflotaient et d’autres sons provenant de la nature atteignaient mes tympans qui en étaient merveilleusement ravis. J’étais toute énergique, j’avais très bien dormit la veille et maintenant je prenais l’air. Quoi  de mieux. Par contre, je me retrouvais encore à rechercher une personne dont je devais m’occuper… Ça c’était la partie la plus plate de cette belle journée.

L’odeur du bois était très forte donc ce servir de mon odorat serait peu probable ici, donc ma vue et mon aura seront plus utile, surtout, mon aura. Je continuais dans les sentiers de la forêt ou seul quelques rayons de soleil pénétraient et tombaient sur ma peau. Puis, un léger coup de vent effleura mon corps. Je tournais vivement ma tête vers la gauche laissant ma tignasse se déplacer dans mon mouvement. Mes yeux fixait le bois, mais ne voyait que des feuille étendu sur une très longue distance dont je ne différenciais point la fin. Je continuais donc, ma promenade de santé.

Les plumes de mes ailes cachés se mise à vibrer, frissonner après que mon aura détecta une présence minime. Je me sentie tressaillir l’échine. Je pris une inspiration et d’un coup, j’ouvrir grand mes yeux, car je posais, sans le vouloir, mon pied exactement sur un piège à gibier, mais malheureusement, je ne le retirais pas assez rapidement pour l’éviter et c’est à ce moment que je me fis tirer vers le ciel la tête suspendue vers le bas… Kazegami supporta le choque en restant agripper à ma ceinture. Mon corps ballotait de droit à gauche et de haut en bas. Puis au bout d’un moment le mouvement s’atténua. J’expirais toute mon air et respirais de nouveau. La cheville tendu, je sentais la corde hériter celle-ci. Et puis d’un ton calme et réfléchis je prononçais ces quelques mots.

« Je sais que vous êtes là… Un chasseur ne reste jamais bien loin de son piège. Ce qui signifie sortez de votre cachet. »

Elle attendit calmement que cette personne lui réponde, de toute façon, elle n’avait rien à craindre avec sa lame à double tranchant.  

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}   Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:58




Ray avait posé de multiple piège ce matin. Il avait soigneusement choisi des branches épaisses pour supporter un poids conséquent afin que le gibier ne s'échappe pas en gigotant. Il serait dommage qu'il s'échappe après s'être donné autant de peine pour poser ses pièges. Il était facile de les dissimuler dans les arbres avec des feuillages épais. Aucun rayon du soleil ne passait au travers.

Une fois que c'était fini, il fallait attendre minimum deux heures avant qu'un animal malchanceux passe par la. Cela pouvait être n'importe quoi. Ray savait utiliser les matériaux que leur proposait les gibiers attrapés.

C'est alors que l'un de ses pièges se déclencha. Un cri de sanglier se fit entendre à travers les troncs d'arbres de la région. Il ne manquait pluqu'à l'achever et le tour était joué. Il le portait par dessus l'épaule en route pour son petit chez sois.

Ses oreilles et son odorat sentirent quelque chose. Une présence c'était sur. Une odeur qui venait tout droit de la capitale angélique. Il ne pouvait pas se tromper. Et puis il y avait ce bruit dans le feuillage. Cela devait être son piège qui avait attrapé une citadine.

Il se dirigea donc vers ce piège en essayant de faire le moins de bruit possible. Il arriva alors a celui-ci et une jeune fille semblait s'être faite avoir. Il posa le sanglier au sol et l'observa. Elle semblait être armée en plus...

-Je sais que vous êtes là… Un chasseur ne reste jamais bien loin de son piège. Ce qui signifie sortez de votre cachet.

Cette fille ne devait pas être sous estimée. C'était souvent l'erreur la plus grande que faisait tout le monde aujorud'hui. Il n'y avait plus beaucoup d'humain alors elle ne devait pas en être un. Dans tous les cas elle était surement une créature avec pouvoir.

Il sauta alors sur l'arbre et il rebondit sur le tronc pour s'accrocher a la corde qui tenait son pied la faisant un peu bouger en l'air. La première chose qu'il fit, c'est de lui arracher son arme de la ceinture avant de se donner une petite poussée sur son pied attaché et retomber au sol. Il faisait preuve d'une connaissance du terrain plutot avancer et montrait qu'il savait utiliser le décor.

Il mit alors l'arme de l'ange dans son dos, maintenu par la ceinture de son arbalete.

-En général le gibier appel au secour...mais celui-ci oublie souvent qu'il n'est pas en position de force.

Il sorti alors l'arbalete maintenu sur sa ceinture qui passait dans son dos et la pointa armée d'une fleche en direction de la jeune fille. Il fallait se méfier. Si cela se trouve, elle pouvait très bien se liberer seule.

-J'exige une identification propre et détaillée. Dans le cas contraire, c'est ma fléche qui me présentera.


On voyait très bien que notre jeune ami était loin d'être un habitué de la capitale...

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}   Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:04



«Rencontre sur un terrain de chasse»

Première impression…


Ray N. Tayl with Nigami Asuna
C’ est alors, que quelque seconde après avoir prononcé ma phrase, je vis un ombre rapide passer et sauter directe sur la corde que venais tout juste d’arrêter de bouger. Je sentis prendre. À ma ceinture, Kazegami ce qui m’offusqua, puisqu’il l’avait fait sans crier gare… Cette personne, dont je n’avais jamais vu le visage ou même côtoyer, c’était précipité au sol. Je fis une flexion du cou pour pouvoir le voir, il rangeait ma lame dans sa ceinture à lui et d’un coup sortit une arbalète qui m’avait plutôt l’air puissante… Elle il l’arma, pointé vers moi, puis s’apprêtait à tirer en prononçant quelques mots.

«-En général le gibier appel au secours...mais celui-ci oublie souvent qu'il n'est pas en position de force. J'exige une identification propre et détaillée. Dans le cas contraire, c'est ma flèche qui me présentera. »

Tout ceci, il le fit avec aucun stresse dans sa voie. Je le regardais bien attentivement, l’examinant de haut en bas, tout comme ma tête faisait plus tôt. Quel jeu de mot… Bref, je lui souris et à l’aide de mes abdominaux, je me redressais et m’accrocha à la corde mers le haut pour ensuite me présenter.

« -Pas besoin de menace, je me serais présenter par après, mais j’ai bien peur de devoir changer l’ordre de notre rencontre. Je me nomme Asuna, Asuna Nigami , mais Nigami suffit. Maintenant les présentations faite, laisser moi trois secondes… »

En moins de deux, je m’attardais au piège à ma cheville le dénouant et j’atterrie par terre les deux genoux plier et me redressa, déplissant ma jupe avec mes deux mains. Je dressais la tête et me mise à le regarder. Ses yeux étaient d’un violet extraordinaire et sa chevelure, elle, était non pas gris, mais pas un blanc pur, plutôt un entre deux qui tirait plus vers le blanc que le gris, mais bon. Il portait des habits plutôt modernes pour un homme de chasse. Et sa tête à vouloir tout attaquer et se méfier de tout montrait à quel point il pouvait ne pas aimer la foule ou les gens en générale. Je m’avançais doucement vers lui, puis d’un ton déterminé, je lui demandais gentiment de me redonner Kazegami. Je n’aimais pas le fait qu’il me l’ais prise comme ceci. J’allongeais mon bras, tendu vers lui. Mais bon, c’est certain qu’il devait se méfier, après tout il ne sait pas vraiment qui je suis et j’aurais bien pu l’attaquer si j’aurais été une autre personne.

Quelques-uns de mes cheveux se promenaient devant mon visage. J’inspirais, puis doucement à l’aide de mon index et de mon majeur je repoussais de côté la pointe de la flèche qui était toujours pointé vers moi. Je sentais mon aura en paix pour ne pas le brusquer. Tous mes mouvements étaient sans violence… Mais lui ? Je ne suis sûr de rien vraiment, mais je n’ai pas le meilleur sentiment.

« -Je vois que vous chassez. Pourrais-je vous demander de me rendre la lame à doubles tranchants que vous tenez dans votre dos ? »

Mais prunelles brunes-Orangées le regardais espèrent qu’il ne le prenne pas mal… Sinon ce sera pas très bon…
Codage by TAC
<
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}   Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:24




Pour quelqu'un de la capitale, il était surement facile de se libérer de cette corde. Et il en eut la preuve lorsqu'elle se démontra assez souple pour se redresser et venir détacher la corde.

-Pas besoin de menace, je me serais présenter par après, mais j’ai bien peur de devoir changer l’ordre de notre rencontre. Je me nomme Asuna, Asuna Nigami , mais Nigami suffit. Maintenant les présentations faite, laisser moi trois secondes…

Il observa faire. Elle semblait tellement sur d'elle, comme si elle savait qu'elle était supérieur à lui…pourtant c'est elle qui s'était fait bêtement prendre dans un piège. Il n'y avait que les animaux pour se faire avoir…même le démon le moins futé l'aurait évité. Elle était si maladroite?

Il observait cette jeune femme qui était tout de même attirante pour une fille de la capitale…Il ne dit pas un mot, ne se présentant pas plutôt distant. Il se méfiait des personnes habitants les capitales. Il ne savait jamais sur quoi il pouvait tomber.

Elle s'approcha alors de lui, écartant ensuite du bout des doigts la flèche de l'arbalète. A cette distance s'il osait tirer il lui perforait le corps. Une petite inconsciente. Mais il ne ressentait aucune aura démoniaque en cette fille. Elle avait de la chance.

Elle ne faisait aucun geste lent en tendant son bras vers lui. Elle semblait vouloir récupérer son arme. Mais elle rêvait. Il pouvait également être voleur à temps partiel.

-Je vois que vous chassez. Pourrais-je vous demander de me rendre la lame à doubles tranchants que vous tenez dans votre dos ?

Il fronça légèrement les sourcils…voila longtemps qu'il ne s'était pas nourrit de sang non animal et…surtout d'une si appétissante fille. Ses instincts de vampire prenaient gentillement le dessus.

-Je ne peux vous la rendre…

Son regard sur elle s'intensifia jusqu'à ce que ses yeux commencent à changer légèrement de couleur. Mais il rangea donc son arbalète par dessus son épée, coinçant celle-ci dans son dos et il attrapa les poignets de la jeunes fille en la reculant contre le tronc d'arbre pour la plaquer contre. Il colla son corps au sien, coinçant ses poignets avec une force de vampire qu'elle ne pourrait pas combattre. Et sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait, il ouvrit la bouche avec des crocs acéré et il mordit le cou de Nigami, commençant à boire son nectar sacré.

Collé ainsi à elle, elle pouvait très difficilement utiliser ses jambes contre lui. Et puis si elle essayait de le dégager de force, elle risquait de faire en sorte que ses crocs lui arrache une partir du cou. Elle était prise au piège entre ce tronc d'arbre et le corps du vampire qu'elle pouvait sentir contre tout le sien. Il respirait chaudement sur sa peau en buvant lentement ce sang si succulent. Jamais il n'avait bu ce liquide rouge aussi bon. Il s'en donnait à coeur joie, il savourait puisqu'il risquait de ne plus en avoir d'ici un moment.

Quelques minutes passèrent, avalant une grande quantité de son sang et se retira de son cou pour ne pas la tuer…mais il l'avait très certainement grandement affaiblie. Il sauta alors en arrière de quelques mètres et l'observa.

-Vous n'aviez donc pas compris que vous pouviez être mon gibier également? Ce n'est pas très malin de votre part…En tout cas je vous remercie, je n'ai jamais gouté pareil sang.

Il savait qu'elle allait être faible…mais…a quel point?



Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}   Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48



«Rencontre sur un terrain de chasse»

Pompment…



Ray N. Tayl with Nigami Asuna

S euls , ses yeux en disaient déjà beaucoup sur ce qui pensait, oui, j’avais pu remarquer que Kazegami resterait bien au chaud dans le dos de cet inconnu. Son comportement distant pouvait aussi démontrer qu’il n’aimait pas trop rencontrer des gens ici et qu’en ce moment, notre croisement sur ce chemin, n’était pas du tout prévu. Puis il me répondu.

« -Je ne peux vous la rendre… »
Mes doigts se contractèrent et j’expirais. Cette épée m’était très chère autant que la prunelle de mes yeux. Toujours gardant une attitude très calme, mais plutôt protocolaire et sérieux cette fois-ci, je m’adressais à lui. Une posture bien droite et le fixant des yeux, ma voie prit forme.

« -Cette arme est à mo… »

Mais j’étais tellement concentré sur le fait qu’il ne voulait plus me rendre Kazegami que j’en avais oublié de me méfier et garder garde… Clignant des yeux trois millièmes de secondes, je vis les siens devenir rouges sang. Et ses à la même vitesse que mes yeux qu’il me prit les poignets et me projetait sur le tronc d’arbre. Il était à une proximité très intime que je n’appréciais pas trop déjà que je me méfiais des hommes… Je sentie ses dents transplanter la peau de mon cou en un croquer. Je restais surprise du choque. Je lui affligeais un bon coup de genoux même s’il s’était bien coller à moi justement pour éviter cela. Son souffle se sentait sur ma peau. Je secouais les mains assez violament pour les déprendre, sans bouger mon cou pour ne pas arracher celui-ci. Mais, il était bien décider à lui sucer tout le sang pratiquement.

Quelques minutes passèrent et vient le temps où il prit quelques pas de recules. Je glissais de du tronc de quelques millimètres, mais bien vite je me repris en main, même si je sentais mon cœur dans mon cou. Je posais ma main sur la blessure ou plutôt la morsure. Et sa voie reprit plus loin.

« -Vous n'aviez donc pas compris que vous pouviez être mon gibier également? Ce n'est pas très malin de votre part…En tout cas je vous remercie, je n'ai jamais gouté pareil sang. »

Je ramenais ma main à mes yeux pour voir les dégâts et seulement deux point du liquide rouge était étendues sur mes doigts. Je redressais doucement la tête en lui montrant mes yeux qui contenait un affreux sentiment de frustration qui ne paraissait pas en surface. Et j’inspirai drôlement fort.

« -Non, je n’y avait pas du tout pensé et oui je sais que ce n’était pas malin, je croyais simplement que vous étiez quelqu’un de civiliser et non pas un sauvage qui m’aurait siphonné la moitié du sang que je contenais. »

Après ces mots que je n’avais pu contenir. J’élaborais bien rapidement un plan pour récupérer mon arme et pouvoir repartir bien vite. En un temps, je courais rapidement vers le sens inverse pour le déstabiliser et je freinerais pensant à bien l’éviter. C’est au passage que je mettrais la main sur ma belle lame. J’exécutais mon plan. Quand il passait près de moi, mais cheveux passèrent à deux doigts de son visage. À sa vitesse si je n’aurais pas eu de plan jamais je n’aurais pu me sauver, mais ce n’était pas le cas… Tout c’était bien dérouler jusqu’à ce que…

« -Tu pensais vraiment que j’allais te laisser cette fragile épée ? Ah… Tu sais, je crois que tu m’as mal jugé… Je vois bien que tu es puissant, mais ne te prends pas de haut je t’en supplie je déteste ça. Et fait gaffe, maintenant que j’ai Kazegami avec moi, je ne suis plus seule. Je préférais vraiment rentrer en paix… »

Je pris place pour partir comme un coup de vent, mais donnant mon attaque, je sentie mon cœur ce contracter ce qui me fis un énorme choque cardiaque. Je me mise à trembler des mains, à bout de force. En fait, c’était seulement un manque de sang. Mes prunelles voyaient floues. Je tombais raide par terre laissant les feuilles virevolter au-dessus de moi après l’écrasement. Mon cœur ne pompait plus assez de sang…
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}   Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42




Il l'observa se laisser glisser le long du tronc. Elle semblait si faible malgré le fait qu'elle ait un sang si succulent. Il se demandait de quelle race elle était finalement. Cela ne devait pas être une race si puissante que ça. Se laisser avoir si facilement…On voit la les gens qui ont trop pris l'habitude d'être en ville et de ne rien connaitre à la vie de la nature sauvage.

-Non, je n’y avait pas du tout pensé et oui je sais que ce n’était pas malin, je croyais simplement que vous étiez quelqu’un de civiliser et non pas un sauvage qui m’aurait siphonné la moitié du sang que je contenais.

C'est ce qu'il pensait. Elle vivait trop dans la modernité de la ville. Enfin, il y avait pas tant de différence que ça à part que les bêtes civiles qui ne chassaient pas et allaient au marcher. Lui la venait d'attraper un sanglier. La viande serait fraiche et de qualité. Il savait d'ou il provenait l'ayant capturé.

-Vous les gens de la capitale oubliez bien vite ce qu'est survivre en ayant tout à porter de main par des marchands. Vous ne savez plus ce qu'est vivre avec la nature. Votre instinct du danger est moins développé que ceux qui vivent à l'extérieur. Dans une capitale vous êtes plus ou moins tranquille alors qu'ici, dehors, c'est la loi du plus fort. Et la en ce moment même, il se trouve que je suis le vainqueur de notre petite entrevue…Je pourrais même avoir le pouvoir de décider de votre survie ou de votre mort à présent.

Après tout, il savait qu'il lui avait pompé énormément de sang. Cependant, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle mijote quelque chose pour récupérer sa lame. Il se laissa avoir comme un bleu ayant baissé sa garde. Elle semblait avoir de la ressource cette petite. Mais…

-Tu pensais vraiment que j’allais te laisser cette fragile épée ? Ah… Tu sais, je crois que tu m’as mal jugé… Je vois bien que tu es puissant, mais ne te prends pas de haut je t’en supplie je déteste ça. Et fait gaffe, maintenant que j’ai Kazegami avec moi, je ne suis plus seule. Je préférais vraiment rentrer en paix…

Mais après avoir dit son joli discoure, elle s'écroula au sol. Elle semblait s'être évanouit. Ray rigola même un peu en voyant cette pathétique scène. Tout ce qu'elle venait de dire s'avérait…être tomber en ruine par son action prématurée. Elle ne savait donc pas ce qu'elle risquait en manquant de sang?

-Je te félicité…pas.

Il alla alors chercher son sanglier pour le porter sur son épaule et se dirigea vers la jeune fille. Il lui retira son arme pour la porter lui et la prit sur son autre épaule. Il se mit alors à marcher en direction de chez lui.




END

PS:La suite dans un new topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}   Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur un terrain de chasse {Feat: Ray N. Tayl}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle entrainement {Feat Shiro}
» [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les bois de la pénombre-
Sauter vers: