Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des sources chaudes! Reposante.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:22

La capital, cette endroit ou les anges vivent et la paix règne la majorité du temps. Wow, certainement que je voulais m'y rendre. Mon rêve d'avoir un foyer douillet et chaleureux allait être réaliser avec l'ange de ma vie, quoi de plus ?

-Oui... Allons-y demain. J'ai hâte de visiter ta maison poussiéreuse.

Je lui fit un clin d'oeil et ricanais doucement en m'endormant un peu plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:14



Nero hocha la tete. Il était surement trop tard pour tenter d'y aller maintenant meme s'il pouvait voler. Au moins il profiterait d'une nuit a la belle étoile avec elle.

-Dors bien ma Kitsune.

Il la calinait en s'endormant aussi contre elle lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

Je ne bougeais plus du tout contre lui étant entre le sommeil et l'éveille... Je souriais toujours... Son odeur, sa chaleur et le bruit de son coeur me berçais doucement entre les bras de Morphée. Je soupirais d'aise...

Ui... Toi aussi...

Je frottais mon visage contre lui un peu et le rideau tomba dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:29



Nero s'endormit avec elle en la gardant contre lui toute la nuit, sans jamais la laisser sans sa protection. Il soupirait d'aise, dormant comme un petit bébé avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sources chaudes! Reposante.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Mont ardent-
Sauter vers: