Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des sources chaudes! Reposante.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:35



Il rougit au signe de Hetalia et il s'approcha d'elle, venant s'assoir derrière elle pour l'enlacer et la tirer contre lui afin qu'elle ait le dos contre son torse. Il sourit en la regardant et il posa alors ses deux mains sur le ventre d'Hetalia…rougissant

-Tu as moins froid ma Kitsune?

Il posa alors sa tete contre la sienne et regarda le feu, les mains caressant son jolie ventre et il passa ensuite une petite couverture sur elle pour garder un peu de chaleur

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:52

Il était venu s'asseoir derrière moi. Son corps était doux et satiné, j'adorais ça. Ses mains se posèrent sur mon ventre et je souriais étant tellement confortable. Sa voix était sensuelle, même s'il ne l'avait pas prévue, c'était dû à l'ambiance.

-Oui, c'est grâce à toi mon Nero d'amour, ton feu est magnifique.

Je frémissais le regardant aussi dans les yeux tête à tête. Ses grandes mains, j'adorais tout ! Je sentais son membre sous moi, c'était bien amusant. Puis une couverte nous recouvrit.

-Nero, merci pour cette chaleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:59



Nero la calinait doucement. Il sourit doucement et l'entoura également de ses ailes en laissant l'espace nécessaire pour que la chaleur entre dans le cocon. Il sourit en continuant de câliner son ventre.

-De rien…Merci a toi de vouloir nous faire une progéniture…

Il sourit et prit une de ses mains, la serrant et il la posa également sur son ventre, l'endroit…de toute vie.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:08

Puis, d'un coup, je vis ses ailes blanches nous entourer. Je soupirais doucement et le regardais avec un sourire très enchanteur. Je pouvais toujours ressentir le feu à l'extérieur vu l'espace qu'il laissait. Je rougissais sa main posant la mienne sur mon propre ventre...


-Oui, j'en veux une avec toi mon chéri... S'il y avait un animal sauvage, tu réagirais comment toi ?


Je ricanais et fixais le feu face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:03



Il pencha la tete. Que faire devant un animal sauvage? Il ne savait pas vraiment. A vrai did pour lui c'était facile de s'envoler et de ne pas à avoir à affronter une bête sauvage. De plus, une fois dans les air, pas beaucoup d'oiseau pouvait voler aussi vite qu'un ange.

-Je sais pas…Moi je m'envole…

Il soupira…c'était bête comme réponse mais…c'était la veriter :/

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:52

Je ricanais. Un ange, il était bien certain qu'il utiliserait ses belle ailes. S'envoler devait être une sensation magnifique. Je souriais simplement en y pensent. Puis, je lui tapotais la tête pour l'affectionner.

-Haha c'est bien de faire ça mon coeur, en espérant que tu m'emportes avec toi!

Je riais clairement et tournant la tête, je l'embrassais vivement puis passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:20



Doutait elle de lui pour dire ça? Il répondait a son baiser et mordilla sa lèvre inférieur comme réponse. Il ricana un peu et vient donc chuchoter à ses belles oreilles qu'il ne la laissera pas.

-Jamais je te laisserais en danger….jamais…

Il sourit et passa la main dans ses beau cheveux et ne cessait de la câliner.

-Ou veux tu habiter?

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:47

Je frémis quand t-il mordilla mes lèvres... Ses mains me câlinaient tendrement et à chaque fois je succombais à lui... Cet ange merveilleux. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder dans les yeux le cou tourné vers l'arrière. Jamais il ne me laisserait en danger, alors j'étais en sécurité avec Nero... Je rougissais.

-Je suis heureuse que tu me dises cela... Mais pourquoi veux-tu savoir où j'aimerais vivre ? Je veux simplement être avec toi...Nero.

Je lui souriais et puis, je me retournais posant ma tête contre son torse pour être plus confortable. J'entendais son coeur battre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:15



Nero laissa Hetalia se positionner comme elle le désirait contre lui afin de profiter de son torse. Il sourit en la voyant ainsi et continuait de la câliner et de prendre soin d'elle…Elle méritait toute cette attention.

-Je le veux également, mais ne faudrait-il pas penser à avoir un….chez nous?

Il sourit et alla caliner ses queues encore dehors en souriant, son pelage était si doux.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:19

Je ne pouvais que soupirer d'aise contre lui ainsi... Je ne faisais qu'entendre un battement après l'autre... Ce magnifique son que celui de son coeur d'or... Nero était vraiment mon âme soeur... Qui aurait pu y croire... un ange et un kitsune...

-Oui tu as raison et j'en veux un également, c'est un rêve pour moi.J'aimerais vivre à un endroit paisible peu importe l'emplacement de celui-ci.

Je lui souriait et câlinais son ventre en ricanant... Puis, je me mise à imiter le son de son coeur sortant d'entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:41



Nero l'observait. Un endroit ou bien vivre? Il avait bien sa petite idée mais c'était banale…Mais pourquoi ne pas la partager avec elle? Il sourit et l'observa amusé alors qu'elle imitait le bruit de son coeur.

-Il y a la capitale angélique…la on aurait pas de problème au moins…

Il calina sa tete entre ses oreilles, doucement, passant parfois le fois sur son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:47

La capitale où vivent les anges ? Je réfléchissais... Certainement cette endroit était bien pour Nero, qui lui même était un ange, mais moi aurais-je ma place là-bas ? Je penchais la tête et réfléchissait à cette question ...

-Nero... Je serais pas de trop à cet endroit ?

Je soupirais un peu inquiète au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:16



Nero lui sourit gentillement, lui caressant la joue. La cité des anges étaient ouverte à tous le monde, sauf les démons et les personnes qui ne savaient pas se tenir tranquille. Il ricanait un peu.

-Et bien, la cité des anges est un endroit ou le calme reine tout de même, plein d'espèce y vive et il y a un minimum de sécurité. Tu peux également aller dans la capital démone toi, mais moi je ne peux pas. Cependant, j'ai entendu dire que cette capitale était très dangereuse pour n'importe qui, meme pour un démon.

Il la serra contre lui sourit, les plumes toujours dehors l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:29

Il me souriait ... se doux sourire aux réconfort immédiat... Il m'envoyait un chaleur délectable et tellement agréable. C'était pour ça que je l'aimais ... Non pas simplement pour ce sourire, mais c'était l'un de ses nombreux charmes... Je l'aimais simplement pour tout !

-Oui... Je l'avoue. je préfère cette ville qu'aux... démons... Je préfère ton réconfort à celui de démons trompeurs... je t'aime et je te suivrais partout ! je te le promet.

Son bras puissant me colla à lui sans restriction. Il était ... simplement... à moi. Parfait... Je l'adorais tant ! Alors, je le tenais aussi contre moi. Le serrant, fortement, encore plus fortement, jusqu'à ne plus avoir de force... Je me demandais comment il me sentait contre lui... Mon corps et le sien était compressé l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:05



La sentir ainsi coller contre lui lui faisait plaisir. Il aimait la savoir toute proche et savait a quel point elle voulait l'avoir prêt d'elle. Il la câlinait, sachant qu'elle raffolait de ça. Il sourit et lui embrassa la tete entre les oreilles.

-Et bien…Allons a la capitale, au moins, on pourrait y vivre paisiblement.

Ils pouvaient aller dans la maison de Nero, il en avait une étant un ange. Elle était équipé et il y avait bien assez de place pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:16

Je sentait son souffle contre mon crâne juste entre mes deux petites oreilles de renarde. Je souriais et soupirait. Oui, vivre dans cette capitale était vraiment une bonne idée.

-D'accord, tu as déjà une maison là-bas ?

Je le regardais d'en bas l'air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:14



Nero hocha la tête pour la maison. Il sourit et s'amus a touche la pointe de ses oreilles en les observant bouger quand il les touchait.

-Oui…Mais elle doit être pleine de poussière depuis le temps que je n'y ai pas mit les pieds. Chaque ange a une maison la bas. Mais la cité n'est pas peupler que d'ange.

Il sourit et l'observa

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:14

Je rougissais, ses doigts laissaient mes oreilles bouger à chaque fois qu'il les touchaient... Mais, la joie m'envahis quand il m'avoua avoir sa maison là-bas. Donc, j'allais vivre avec l'homme que j'aime, dans cette maison.

-Ce n'ai rien ! De la poussière, on la repoussera ! J'ai vraiment hâte d'y être avec toi... Juste avec toi.. Te rends tu compte que... nous allons devenir ... parents ... Je crois bien en fait...

Je ne pouvais que m’empourprer de plus en plus. Je mordillais mes lèvres inférieurs nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:05



Nero rougit en l'entendant parler…parent…oui peut-être, mais il fallait qu'elle tombe enceinte. Il la serra en la câlinant, ne se l'imaginant toujours pas à vrai dire. Difficile pour lui dans un sens.

-Oui…Il faudra que je m'y fasse à cette idée. La poussière sera alors vaincu. J'ai hate de te voir vivre dans cette maison.

Il lui sourit et frotta alors son nez dans ses cheveux et respira son odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:28

Son corps me retenait toujours de plus en plus fort contre lui... Je me sentais tellement petite contre lui et ses ailes majestueuses. Je soupirais doucement en profitant de lui doucement. Son odeur flottait dans mes narines qui l'humait délicatement à chaque respirations.

-J'ai hâte d'y être avec toi... Vas-tu rester avec moi là-bas ? Où tu vas partir à un certain moment ? Je sais que tu resteras, mais je veux t'entendre me le dire par toi même.. Mmw, je t'aie, je ne veux pas te perdre.

Je m'assise alors face à lui, les jambes de chaque côtés de son corps. Je le regardait, lui câlinant la joue et la nuque... Puis je l'embrassais tendrement à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:38



Nero pencha la tête doucement en l'entendant poser la question. N'avait-il pas déjà répondu à cette question ? Il sourit et la laissa se positionner en face de lui. Il répondait à chaque baiser de la kitsune et il lui sourit.

-Ou veux tu que j'aille? Il n'y a nul part ou aller sur cette planète…Et puis je ne veux pas me séparer de mon nouveau paradis…qui n'est que toi. Nous sommes éternel, et je ne vois pas autre chose qu'une relation éternel entre toi et moi. Alors arrête de te tracasser sur ce genre de question, rien ne s'arrêtera entre nous.

Il sourit et posa son front contre le sien avant de lui voler un doux baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:54

Il avait parler mais je ne pu lui répondre puisque, la seconde suivant son sourire chaleureux, il me fit un baiser. Mes lèvres contre les siennes doucement, tendrement. J'adorais cette sensation agréable. Je lui répondais avec un regard doux et ensorceleur.

-Je tâcherais de moins m'en faire, mais c'est plus fort que moi, c'est le renard, le Kitsune qui pense ainsi... je suis désoler...

Je l'embrassais et l'enlaçais fortement dans mes bras et couchait ma tête contre lui. Mes queus lui câlinaient le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:27



Nero était un ange, et la kitsune en elle semblait quelque peu l'oublier. Il trouvait cela a la fois mignon et amusant. Car des fois cela lui donnait un petit comportement enfantin. Il caressait donc sa tete qu'elle posait contre lui et sentait l'agréable sensation de ses queues.

-Ne t'excuses pas, ce n'est rien, cela me fait plaisir de te le dire.

Il posait sa tete contre la sienne. Il devait avouer que pour une kitsune, elle avait toute l'attention qu'elle devait avoir ihih

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:05

Je fermais les paupières en soupirant doucement l'air chaleureuse de mes poumons et lui pris la main calmement en la serrant avec toute la tendresse et l'amour que je pouvais lui offrir. Je ronronnais contre lui comme un petit chaton.

-Alors... On se repose un peu maintenant ? Dormons-nous coller ainsi ? Je te dirais que j'en ai drôlement envie.

Nos têtes s'entre touchaient gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:22



Nero ricana un peu. Dormir? Il était sur que c'était un besoin pour eux deux. Enfin, plus pour elle du moins. Nero pouvait tenir plus longtemps étant un ange, mais il arriverait dormir de toute évidence. Il hocha la tete et en la regardant.

-Oui, demain tu souhaites aller a la capital du coup?

Peut être voulait elle voir la maison dans laquelle elle allait vivre non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sources chaudes! Reposante.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Mont ardent-
Sauter vers: