Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma maison ? Non, la notre ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:08

Je le regardais pensive un doigt sur coin des lèvres... Quoi donc demander ? Pourquoi pas une soupe ? Je lui souris doucement.

-Une soupe aux légumes ! Ce serait bon ! J'ai un potager à l'arrière de la maison, des légumes frais et quelques fruits des champs !

Je collais a joue à sa main qui passait par la.

-Oui ? Il y a quelque chose qui va pas mon amour.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:09



Ray posa son regard vers la fenetre et le potager qui devait avoir les légumes requis pour une bonne soupe. Il pourrait aussi en manger mais cela ne le nourrissait pas autant que le sang. Il avait l'impression de retourner dans sa cabane un peu...àla chasse aux baies. Ici non c'était à la cueillette des légumes mais cela n'avait pas beaucoup de différence non?

-D'accord je vais te faire ça.

Elle appuyait sa joue contre sa main et il en rougit. D'ailleurs, il n'en revenait pas de ce qu'il allait lui dire. Il n'avait jamais pensé vivre comme ça...Elle l'hypnotisait et lui faisait vouloir des choses encore jamais pensée jusque la.

-Ce...ce sera avec plaisir que je te fasse des enfants et vivre avec toi...je veux de cette vie avec toi...Je...je suis meme pret a devenir véritablement ton mari sur papier...si c'est ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:15

-Merci Ray... Je vais t'aider par contre ! Pas le choix! Hihi!

Je courrais me prendre un chandail rapidement et des sous-vêtements. Je le regardais et lui faisais un bisous sur le nez doucement le regardant... Ses paroles me touchaient extrêmement.. Il donnait l'envie à mon coeur de battre à toute vitesse...

- Peu m'importe tu sais ... Tant que tu es avec moi, ma vie sera comblé de bonheur, enfin, des hautes et des bas comme pour tout le monde mais, principalement d'amour... Je t'aime et je n'arrêterais jamais de t'aimer..

Je lui fis un second baisé sur le coin des lèvre et le prit dans mes bras sentant son corps chaud contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:34



Il sourit en la voyant prete pour l'aider. Il hocha la tete mais ne comprit pas pourquoi elle n'avait pas le choix.

-Pas le choix? Surprised

Elle partait donc chercher de quoi s'habiller. Il fit de meme afin qu'on ne le voit pas tout nu maintenant. Ce serait gênant que les gens de la capitale le voit ainsi avec elle…qu'est-ce qui pourrait penser ensuite?

-Tout ça me touche Nigami…il en est de meme pour moi.

Il sourit la laissant l'embrasser sur le bord des lèvres. Il serra alors son corps de ses bras et la câline tendrement. Il empoigna alors sa main et la tira dehors vers le jardin.

-C'est bien que tu habites loin des gens…

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:46

Je hochais la tête positivement. Car oui, je n'avais pas le choix! Je devais l'aider, c'étais l'envie que j'avais alors...

-Oui oui! J'ai pas le choix car... Je t'aime et je veux t'aider.

Je le fixais, le regard doux. Mes prunelles étaient hypnotisées par les siennes, ses magnifiques billes à la teinte de mauve... Je sentais ses bras autour de moi serrés et puis, il me tirait vers le jardin ! Je marchais derrière lui le bras tendu vers l'avant en souriant grandement.

-Oui, j'adore la nature et le calme. Après la guerre un bon repos s'impose ! Puis ici c'est parfait!

Nous étions arriver et puis je soupirais d'aise. Plusieurs carrés étaient identifier de toutes sortes d'espèces de légumes. Je me penchais vers les carottes et d'un petit coup arrachait celle-ci de la terre, une belle et vigoureuse carotte de jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:37



Il ricana…tout ça parce qu'elle l'aimait. Elle était mignonne comme ça. On aurait dit une petite enfant toute heureuse. Mais c'était joyeux et Ray avait manqué de tout ça ces dernières années.

-J'ai pas le choix alors.

Dit il en tirant la langue doucement. Arrivé dans le potagé, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre puisque ce n'était pas son jardin. Il avait plus l'habitude de cueillir des baies donc…Mais en observant Nigami faire, il sourit et alla prendre un poireau.

-Que veux tu d'autre?

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:45

Un poireau et... Mmm Je réfléchissait tranquillement, puis je levais mon index ayant une idée. Ma main pointait le carré un peu plus loin où l'on pouvais observer des racines sortir à l'extérieur et s'entrelacer.

-Là, il y a des courges que l'on peu effilocher à la cuisson. On mangera de la courge-spaghetti aux poireaux ! Ce sera très bon.


Je lui souriais, puis après avoir cueillit quelques autres carottes, je me redressais.

-Terminer ! Et toi mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison ? Non, la notre ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: La nouvelle capitale angélique: Yehalael :: Habitations-
Sauter vers: