Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma maison ? Non, la notre ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:03

Nous étions enfin tout deux descendu de sa maison, enfin, maintenant elle ne le saurait plus vraiment. Nos mains étaient scellées ensembles et j'aimais vraiment cette sensation. La chaleur et la sécurité malgré que je ne suis pas vraiment à risque de danger quelconque. Les arbres nous entouraient et le temps paraissait paisible pour le moment. Près de la sortie de la forêt, je soupirais doucement.

-Terminer pour cette petite promenade dans les bois, maintenant commençons l'envol.

Je déployais mes grandes ailes d'un blanc pur immaculé et le regardais d'un sourire ricaneur mais sincère.

-Ray, tu veux... Me faire un câlin ? Un très long câlin ?

Je souriais et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:14



Cela lui faisait étrange de quitter sa maison…lui qui l'avait gardé en souvenir de ses parents. Bien qu'il n'y avait pas grand chose dedans, il se sentait…il sentait qu'il abandonnait quelque chose. Mais la chaleur de la main de Nigami dans la sienne était plus que réconfortante et il se laissait tirer et guider par celle-ci.

Puis…elle lui annonça une fois sorti de la foret que la balade était terminée et que l'envol pourrait commencer. Hein? L'envol de quoi? Il cligna des yeux et il l'observa sortir ses ailes blanche d'ange…Il ne comprenait pas mais avait une petite peur qui naissait au fin fond de son esprit. Il recula alors d'un pas lorsqu'elle lui demanda si il voulait lui faire un long calin…il semble qu'il ait vu juste et il n'avait jamais fait ce genre d'expérience. Bien qu'il puisse atterrir en sautant d'un arbre sans problème, voler était autre chose…

-Euh…quoi? Je dois voler maintenant? Mais…pourquoi? …

La peur pouvait se voir dans son regard mais…comment lutter contre celle-ci? Apres tout…un vampire était un être terrestre…


Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:01

Je le voyais, il reculait ... Je me sentais dans un étrange malaise vu la situation... Pourquoi ? Je gloussais et lui souriais tendrement. Mes bras étaient tendus vers lui. Je souhaitais qu'il vienne à moi et qu'il se mette à me faire confiance. Je m'approchais de lui du pas qu'il prit de reculons. Sa voix était différente, elle était... Cela me donnais des frissons.

-Ray... N'aie pas peur, je vais être celle qui serait avec toi tout au long, mes ailes son fortes, n'oublie pas que je suis une générale angélique pas qu'un simple humaine... Fais-moi confiance... Mon amour...

Je le fixais avec réconfort et douceur, mes bras n'attendaient que lui, j'espérais tant qu'il change d'idée et qu'il vienne à moi ! Comme cela, on serait encore aussi proche que dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:07



Vraisemblablement, il n'avait guère le choix. Elle semblait insister pour qu'il fasse son baptême de l'air. Il gloussa et l'écouta. Lui faire confiance…meme si c'était la général, il n'avait jamais voler et il n'aimait pas trop cette idée. Ce n'était pas lui qui avait des ailes depuis la naissance…

-Hmm…

Il resta un petit instant hésitant avant de venir contre elle et de l'enlacer en essayant de ne pas la gêner avec ses ailes. A vrai dire, il se collait tellement fort qu'il sentait parfaitement bien sa poitrine contre son torse…Il rougit à cette pensée et il chuchota alors doucement.

-Me laches pas…

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:17

Je le voyais, il hésitait tellement... J'étais sur le point d'aller vers lui pour le calmer dans mes bras doucment, mais avant même, il m'approchait douccement aussi furtivement qu'un chat. Son état d'hésitation, le faisait encore plus résister. Mais d'un coup il, m'enlaça. je souris soulager de son choix.

-Ray... Merci

Je sentais nos deux corps tellement coller l'un contre l'autre, ma poitrine complètement écrasé. C'était lui qui me serrait le plus entre nous deux, mais je viens étancher mon étreinte lors de ses doucement paroles.

-Me lâche pas...

Je frémissais, jamais cela n'allait arriver. je le serrais tellement fort qu'il du comprendre a réponse à ce moment et doucement je fis battre mes ailes et nous décolâme de la terre ferme et en seulement une poussé de plus nous étions dans le ciel éclairé en plein vole. Bientôt nous serions arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:34



Il se sentait décoller avec elle. Il n'aimait vraiment pas cette sensation. Il fermait meme les yeux tellement le stress avait prit le dessus. Il sentait le vent passer sur sa peau et il ne savait guère ou elle l'emmenait du coup…Serait-ce la capitale angélique? Dans ce cas la il savait ou elle se trouvait.

-On…On y est quand?

Une voix un peu tremblante mais il fallait tout de meme le comprendre. Il la serrait tellement fort…Et que penserait les gens de la capitale en voyant une général porter un lamentable petit vampire dans cette cité? Ce ne serait surement pas bon pour son image non? Cette reflection lui fit un peu oublier sa peur…

-Tu es sur?…Les gens de la capitale ne vont pas se poser des questions en nous voyant comme ça?…Toi…une général...

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:45

Je voyais déjà le commencement de la plaine, nous y arrivions. J'étais heureuse de pouvoir l'amenez ici chez moi, non pas dans la capitale mes près. Puis je le regardais, il était chambranlant, même sa voix. Il voulait savoir l'heure de l'arriver, je souriais, il était jeune quand même, c'était mignon. Avant que je lui réponde, posa une seconde question... « Les gens de la capitale ne vont pas se poser des questions en nous voyant comme ça ?… Toi…Une générale..»... J'étais déjà un cas à l'écart des autres, mais en plus certains étaient pires que moi, donc... Pire veux dire, comme certains, plusieurs femmes de plusieurs races différentes... Enfin..


-Bientôt mon amour, en fait, nous y sommes et ne te pose pas ce genre de question, je t'aime et de plus, je suis une générale qui voudrait me défier ? Personne...


Nous attérîme sans problème, j'attendis qu'il remarque avant de parler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:11



Ils étaient arrivé alors qu'il écoutait la réponse de notre petite Nigami. Il ricanait un peu en l'entendant dire que personne ne s'opposerait à elle. Il sourit et remarqua qu'ils étaient au sol. Il se détendit doucement contre elle et respira un bon coup.

-hmm…Si…moi j'ai su m'opposer à toi, résultat, je t'ai conquis…

Il rougit un peu et il lui câlina doucement le dos avant de doucement se séparer d'elle et de regarder tout autour. Il espérait seulement que les gens ne faisaient pas attention  à eux…ce qu'il doutait puisqu'il était en présence d'une général.

-Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici…y a vraiment beaucoup de gens…

Chose qu'il n'aimait pas particulièrement…

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:34

-Tu crois ? Moi, je n'y ai vu que de la malchance, mais qui en fait était un très grand moment de chance, car, je t'ai maintenant avec moi...


Je souriais.... M'avoir conquis oui, mais certainement que je l'aurais battu en duel, mais je l'aime donc jamais je ne battrai avec maintenant, cela restera un grand mystère ! Il n'avait pas l'air très exalter d'être ici. Je le regardais doucement. Oh que oui, il y avait beaucoup de gens dans notre capitale, ils étaient pour la plupart des antis-démoniaques. Entre autres, ils ne les aimaient pas.

-Oui, je sais, mais viens suis moi, tu vas voir que mon coin est tranquille.

Ma maison n'était pas très grande, mais par contre, mon terrain lui... JE le traînais loin des édifices et des foules, puis une campagne et un minie maison plus loin.

-Tadam ! C'est chez toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:47



-Oui mais si tu n'étais pas si belle, j'aurais très bien pu te tuer en buvant tout ton délicieux sang…

Il sourit un peu et la suivit alors loin des immeubles…ou l'emmenait elle? Elle n'était donc pas atterrit directement devant chez elle? Pourquoi? Il connaissait pourtant un petit peu la ville ce n'était pas nécessaire de la lui faire traverser…Puis…la campagne et une petite maison. Elle lui disait que c'était alors ici chez lui. Il cligna des yeux…Il avait entendu dire que les généraux habitaient dans des palaces…et elle…elle avait ça? Il ne comprenait pas, même si elle était pratiquement aussi grande que sa cabane à première vue.

-J'avais entendu dire que les généraux avaient des palaces…pas toi? Tu es…modeste?

Il la regarda alors…presque fière d'elle. Elle ne semblait pas profiter de sa position pour avoir tout et n'importe quoi. Il vint meme lui déposer un baiser sur la joue…puis un deuxième au bord de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:58

Il insinuait donc, qu'il aurait pu me tuer ... Il m'aimait dès le premier regard ? Je ne comprenais pas trop, je lui poserais la question plus tard. Il m'avait suivi jusqu'à ma maison. Il avait l'air surpris ?

-J'avais entendu dire que les généraux avaient des palaces… Pas toi ? Tu es…Modeste?

Comment croyait-il que j'étais ? Une petite princesse, fille à maman et papa ? Je n'ai pas eu la vie facile comme tous les anges ... J'ai dû me battre et prouver mon statut. Un château ne m'intéressait guerre. Cette maison était celle où je vivais dans mon plus jeune temps. Avec ma mère... Mais cela fait déjà bien des années ! Elle était partie ... Donc j'y vivais seule ayant pris tous les terrains d'herbes et de forêt aux alentours.

-Non, non ! Loin de là, je préfère le grand air et la tranquillité... Déjà que je dois combattre, lors de mes congés, j'aime bien avoir du répit pour les bruits et la vue.

Je lui souriais doucement et puis, je lui ouvris la porte doucement. Elle était éclairée par les rayons du soleil. J'enlevais mes chaussures et expirais d'aise.

-Enfin, la maison ! En fait, Ray, je voulais savoir... *détourne le regard et joue avec ses cheveux * Tu m'aimes depuis quand alors ? Comment as-tu fais pour ne pas me dévorer ? ...

J'étais rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:09



Il écoutait son récit avant qu'elle n'ouvre la porte de son petit chez sois. C'est vrai que c'était bien plus aimable d'avoir un chez soit tout calme loin de tout. Cela permettait surement de s'évader sans être déranger par la moindre des choses qui se traimait dans les rues.

-je vois...tu étais pas si mal alors dans ma cabane? C'est encore plus loin de la ville qu'ici. Je suis sur que pendant que tu te battais, personne ne t'arrivait à la cheville...

Ce qui n'était pas le cas pour le petit vampire qu'il était malheureusement. Il entra dans la maison après elle et il fit comme elle, enleva ses chaussures. Il se tourna alors vers elle lorsqu'elle lui posa cette fameuse question...la voila rouge. Il sourit la trouvant mignonne.

-Et bien...ton sang est un délice et puis...je t'ai vraiment trouvé très jolie...Tu me plaisais deja beaucoup.

Il rougit et continuait de la regarder avant de s'aprocher et de passer sa main sur ses joues rouge.

-Et maintenant je ne peux plus me séparer de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:12

En effet, personne ne m'arrivaient à la cheville... Bon mis à part une, mais c'est un détail, il n'avait donné aucun signe de vie depuis des années maintenant. Il avait lui aussi enlevé ses chaussures. J'étais vraiment heureuse qu'il soit ici avec moi.

-Et bien... Ton sang est un délice et puis... Je t'ai vraiment trouvé très jolie... Tu me plaisais déjà beaucoup.

Il s'approchait, j'étais complètement rouge. Sa, main, je la sentais contre ma peau, c'était plaisant. J'adorais sa sensation. J'étais aussi un peu embarrassé par ses paroles, mais du bon côté.

-Et maintenant je ne peux plus me séparer de toi.

C'était pareil pour moi.

-Jamais je ne pourrais plus le laisser partir.

Je l'aimais et je le serrais lui donnant un câlin de réconfort. De même pour moi, je ne te laisserais pas partir... Je soupirais d'aise. Aimant sentir son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:27



Elle non plus ne le laisserait pas partir et c'était une bonne chose. Doucement, elle le serra contre lui pour le caliner. Lui rajouta a ce petit calin quelque chose lorsqu'il avait fini de parler.

-Je ne te résiste pas...vraiment pas...

Il l'embrassa alors, langoureusement et avec une touche de sensualité. Il soupirait d'aise en faufilant sa langue entre ses levres pour venir chercher la sienne alors que ses mains commençaient à caliner le corps de notre bel ange. De plus...il la pousssait de plus en plus dans la maison...vers il ne sait ou.

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:39

C'était bien cet étreint entre nous deux avec toutes sortes de sentiment, tous aussi fort les uns des autres.

-Je ne te résiste pas... Vraiment pas...

Je rougissais et mes joues devenaient chaudes, que voulait-il dire par là ? Je le suivais dans ses actions. Il m'embrassait, la langue contre la mienne. Je la roulais doucement sans arête et je reculais doucement avec lui. Je trébuchais sur le fauteuil...

-Mww... Ray... Que veux-tu dire par là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:06



Il sourit en la voyant trébucher sur le canapé et il se mit légèrement par dessus elle la regardant dans les yeux, excité mais aussi avec amour. Il lui lecha le bout du nez

-Et bien...que se soit ton sang ou toi...j'ai envie...

Il rougit et plongea alors son visage dans son coup afin de le lechouiller et de le mordillet doucement, avec envie et avec ses crocs de vampire sans la faire saigner...juste lui faire de nouvelles sensation.

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:19

Il se posait un peu plus sur moi... Mon cœur battait la chamade tellement fort que je rougissais des pommettes. Il léchait mon nez doucement, cela me fit frémir.

-Et bien...que se soit ton sang ou toi...j'ai envie...

Mes yeux étaient grands ouverts et ronds comme des billes. Il était direct dans mon cou. C'était agréable, j'aimais bien, en fait vraiment beaucoup. Ses crocs me chatouillaient, c'était doux... Quelques picotements, mais je devais dire que j'étais un peu stressé de cela.

-Ray... mw tes dents ... ça pétille ...

Je lui caressais doucement le dos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23



Il sourit doucement en continuant un petit moment et il passa soudainement sa main sous son chandail pour caresser sa peau en remontant sa main le long de son ventre, puis de son soutif pour lui caresser juste le dessous de la poitrine. Il se redressa et l'observa.

-Le canapé?...ou le lit cette fois?

Avait elle deviné ou il voulait en venir? Il se lecha les levres et il lui vola un baiser en ricanant doucement et posa son front contre le sien.

-Personne n'est supcetible de venir nous déranger?

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:35

Sa main parcourrait mon corps sous mon chandail, je frissonnais. Il touchait à ma poitrine, mais je n'avais aucun problème avec ça. Je continuais à le câliner aussi. Il m'avait donné deux choix, ça ne me démangeais pas tellement, mais je n'avais pas envie de marcher ><

-Je n'ai pas envie de marcher.. mww ta langue est douce... Puis non, personne ne nous dérangea, je te le promets...

Je souriais et l'embrassais de nouveau avec passion. Mon cou était toujours tendu, mais simplement à cause da la position de plus tôt. Je me demandais s'il avait fin ou s'il était simplement gourmant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:05



Il répondait à chacun de ses baisers avec passion tout en jouant de ses doigts sur sa peau sous son chandail. Il finit par se séparer d'elle pour lui enlever son haut et il lecha alors le haut de sa poitrine avec sa langue, de longue lechouille comme des petites.

-C'est la première fois que tu acceptes un homme dans cette maison?

Question étrange...puis, ses dents toucherent son soutif et il l'empoigna entre celle-ci, tirant un peu dessus comme pour jouer un animal qui voulait l'enlever avant de passer ses mains derrière son dos pour le dégraffer. Il la regardait dans les yeux et rougit doucement.

-Comment si belle créature peut exister?...

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:42

Ses doigts sur ma peau, sa langue que me faisait frémir, j'adorais... Tout près de ma poitrine, je lui carressais le cou et le dos du bouts de mes doigts à moi. Il enlevait doucement mon chandail. Je lui enlevais le sien par la suite, le tirant doucement vers moi. Je voyais pleinement sa chevelure blanche éclatante. Inviter quelqu'un ici ? Non. Mis à part quelque fois des orphelins, ou bien de la simple visite, jamais je n'avais eu d'homme ici. Bon, les générals, lors de souper, mais ce n'était pas de cela qu'il était question dans sa demande.

-Non jamais... Il n'y a que toi là maintenant... Mmw

Il était comme une bête. J'aimais son attitude. Une très belle bête. Il détachait mon soutif, je le glissais tranquillement hors de nos pattes, mais je posais une main sur ma poitrine pour la camoufler, je frémissais à ses paroles.

-Comment si belle créature peut exister?...

-Et toi, comment as-tu pu m'attrapper ainsi...

Je lui mordillais doucement l'oreille en susurrant quelques mots doux et excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15



Il l'aida a enlever son chandail à son tour et il l'observa alors cacher sa poitrine lorsqu'il lui avait enlever son soutif. Il rougit avec une telle reaction et il passa sa main sur les sienne qui cachait sa poitrine.

-Pourquoi me caches tu els belles aprtie de ton corps Nigami?...

Il sourit doucement et se elcha les levres avant de descendre ses mains le long de son corps pour venir attraper le bas et le lui descendre lentement le long des jambes.

-J'ai envie...te m'unir encore avec toi...et toi?

Il la regardait alors dans les yeux en caressant sa joue...elle etait en petite culotte...


Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:37

Il fixait ma poitrine, puis mes yeux. Ses mains sur les miennes qui écrasaient ma poitrine. Pourquoi ? J'étais gêné un peu, mais c'était un réflexe aussi.

-Je-je crois que c'est un réflexe ><

Il descendait ma jupe, puis je lui déboutonnais son pantalon. Ma peau frétillait sous ses caresses. Mon cœur battait toujours au même rythme, très rapide. Oui. Je le voulais lui encore et toujours. Je respirais son odeur dans le creux de son cou.

-Oui, Ray, j'ai envie de toi encore... Vite, je peux plus attendre.

Je l'aidais à descendre son bas et puis je caressais son membre doucement et de ma main libre, je viens naturellement me soulager en caressant mon clitoris. Digne de l'humaine en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:52



Elle avait dégagé sa poitrine en venant lui enelver son pentalon doucement. Il en profita pour elcher un peu ses teton pour que l'excitation commence à la faire mouiller en bas...Il rougit alors en sentant sa main sur son sexe dure et en l'entendant dire qu'elle ne pouvait plus attendre.

-Alors pourquoi ne me domine tu pas mon joli ange?

Il souriait et rougissait doucement alors qu'elle touchait son clitoris elle meme. Il soupira de plaisir et commença alors à lui enlever la petite culotte en la glissant le long de ses cuisses...puis, il caressait sa poitrine en la mordillant doucement.

-hmmm

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:21

Sa langue parcourrait mes seins, le mamelon plus précisément... Je frémissais à n'en plus finir déjà à ce stade... Son sexe était dur et poussait contre le tissu qui le retenait... Je haussais seulement les épaules à sa quetion qui me faisait rougir amplement.

Je lui poussais son boxeur qui encombrait notre activité et je soupirais d'aise aussi près de son oreille. Ses dents près de ma poitrine me questionnèrent.

-Ray... mww le meilleur sang est celui près du cœur à la poitrine ou celui au cou ? ...

Je collais ses hanches aux miennes en l'attirant vers moi avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison ? Non, la notre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison ? Non, la notre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: La nouvelle capitale angélique: Yehalael :: Habitations-
Sauter vers: