Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Empty
MessageSujet: Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ]   Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:14

Une rencontre...De la bière..et des gros Nibards !


Comment est la vie ? Je ne sais pas. Comment est la mort ? La mort  est un sentiment froid, c’est un endroit où nous somme renfermé a nous-même laissant défiler les meilleures moments de notre vie en un court instant. Pourquoi suis-je un démon ? Je ne le sais pas vraiment mais je devais m’y habitué le plus rapidement possible si je voulais survivre et devenir plus fort. Ici soit tu manges ou soit tu te fait bouffé dans ce monde avide de sang, dans ce monde qui n’est qu’une illusion, un monde ou ange et démon se font la guerre, un monde ou les conflits sont toujours présent… voilà dans quel monde je suis tombé moi Namiru Katsuki.

Etant d’une intelligence supérieure à certaines espèces, je n’aime pas me mélanger. Je préfère marcher seul, dormir seul, jusqu’au jour où je trouverais une femme qui me correspondras si cela arrive un jour. Devenir le plus fort était ma seule raison d’être car je n’ai guère envie de rencontré de nouveau se sentiment vide que j’ai connu autrefois. Comment dire j’ai peur de mourir une seconde fois sans avoir eu le temps  d’exaucé mes souhaits les plus grands et les plus souhaités.  Déjà 105 ans et 20 ans en apparence, j’étais en quête d’occupations, j’étais en quête de défis et difficultés , j’étais en quête de force et de pouvoir  mais surtout connaitre le sens du mot « Amour » et « Amitié » deux mots inconnu à mon égard.

Aujourd’hui sur ce territoire dédié aux démons et créatures démoniaques, il faisait toujours assez sombre car les démons n’aiment pas particulièrement quand c’est trop éclairé. Les démons était assez festives je ne savais pas réellement pourquoi mais je m’en foutais royalement que des démons abruti fasse la fête. Je marchais sans trop savoir pourquoi pour me rendre dans un bar car un peu d’alcools de temps en temps ne ferait pas de mal surtout à des périodes d’ennuis comme celle-ci.

Ayant ma capuche comme à mon habitude, je marchais a l’intérieur du bar  pour aller en direction du comptoir. Je m’assoie sur une chaise et demande une bière bien froide. Pourquoi froide ? Car elle son meilleur au frais, lorsque l’on en boit une on a l’impression de se retrouver au pôle nord au milieu de nulle part. Une fois mon verre à la main, je regarde les démons. Certains étaient en train de jouer au poker, d’autres se battaient entre eux en misant de l’argent sur l’éventuel gagnant, et enfin ceux comme moi assis au comptoir buvant leurs verre d’alcool et attendant que le monde se passe.

Ma bière légèrement entamé j’entends quelqu’un rentré dans le bar. Je regarde d’un œil curieux quand tout à coup …



(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ]   Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:28

Niva se fesait chier. C'était un fait, elle avait quitter Lucas quelques jours plus tôt et attendait de ses nouvelles. Non, elle ne les attendait pas comme une groupie ou une femme amoureuse. Elle savait juste qu'il recherchait des indices pour se venger et que donc il allait certainement avoir besoin d'elle plus tard. Elle s'était vite retrouvée en direction de la ville des démons. Elle voulait revoir un démon qui avait plusieurs fois traiter avec des mages. Elle qui ne le savait pas, voulait en savoir plus sur les limites des uns et des autres.

Elle avait passé son après midi à discuter avec lui. Elle savait à présent, que les démons étaient normalement appeler par un mage de son niveau. Il devait réciter tout un tas de formule avec un nom précis. C'est pourquoi Lucas avait pu voir apparaître Niva. Il n'avait pas dis de nom alors elle avait entendu l'appel. Enfin, maintenant leur pacte était scellé et conclu. Elle remercia son ami et partie dans la rue. Elle laissait ses pas la guider alors qu'elle pensait à Lucas.

Niva se retrouva devant un bar. A l'intérieur, elle entendait des bruits qui lui rappelait les longs moments d'attente avant les batailles. Elle adorait ça. Elle s'avança devant et poussa les portes. La chaleur qui s'enfuyait par la porte lui caressa le visage. Elle cligna des yeux pour s'habituer à la lumière et pénétra dans la pièce. Elle ne fit pas réellement attention aux personnes présentes et alla directement vers le bar. Elle tapa du poing sur la table pour attirer l'attention du tenancier.

"Hydromel. Vite !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ]   Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

Une rencontre...De la bière..et des gros Nibards !


Dans ce bar ou les gens passaient du bon temps. Pourquoi sont-ils tous content ? C’est un sentiment que je n’arrive pas à comprendre. Moi qui suis toujours seul je ne connais pas l’amusement … Quand je vois ça j’ai juste envie de torturer ses fêtards et les torturés afin de leurs montré la haine que j’éprouve au fond de ce corps de démon.

Toujours dans ce bar, j’étais toujours assis au comptoir sur une chaise peu confortable en train de boire peu à peu mon verre de bière tout en regardant à l’intérieur de mon verre en pensant voir l’avenir proche mais ceci était une réelle connerie. C’est alors que la porte du bar s’ouvrit, étant assez curieux, je regardais qui était entrée. A la base je  m’enfou royalement mais après mure réflexion, je regardais cette porte et je vis une magnifique femme rousse qui était une démone assez puissante. A vrai dire cette personne avait une certaine réputation et je la connaissais bien. Elle s’installa à côté de moi appelant le serveur pour commander de l’alcool. Pendant ce temps je jeté  un œil à sa poitrine qui était grosse et intéressante vive les choses perverse que l’on pouvait faire avec une telle poitrine, j’en bavais littéralement sur mon verre.

Je repris mes esprits et vit que cette femme ne m’avais guère remarqué pourtant j’étais assez bogosse dans mon genre j’avais certainement une chance de la draguer mais ce n’était pas mon intention première.  Je me redresse sur mon siège, attend qu’elle  se fasse servir son alcool et me rapprocha discrètement de la jeune femme. Assez proche d’elle sans qu’elle puisse réellement s’en rendre compte je lui dit d’un ton assurant

« Hum.. Vous n’avez pas l’air d’être n’importe qui mademoiselle. Je me présente Namiru Katsuki je suis un démon plutôt puissant mais bref ce n’est pas très important. Que fais une jeune femme tel que vous dans les parages ? »

Je retourne la tête immédiatement afin de me calmé a cause de la vue de ses obus gigantesque c’était assez tentant de vouloir les tripoter. Je me retourne de nouveau et cette fois ci je la regarde fixement tel un démon qui ne réclamait que du sang et de la souffrance et j’attendis sa réponse en terminant mon verre de bière.  



(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ]   Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:33

Niva attrapa le verre que le barman lui donna. D'un geste vif de la tête elle le remercia et en bu la moitié d'une traite. Elle adorait le gout de ce liquide. Elle ne faisait guère attention au gens autour d'elle mais savait que bien souvent elle était regarder. Alors, se tenant droite, elle ne jetait pas un regard aux autres démons. Ils lui étaient pour la plus part bien largement inférieure. Elle allait pour terminer son verre aussi rapidement qu'elle l'avait commencé mais fut stopper dans son geste par un jeune démon qui était assis là avant elle.

« Hum.. Vous n’avez pas l’air d’être n’importe qui mademoiselle. Je me présente Namiru Katsuki je suis un démon plutôt puissant mais bref ce n’est pas très important. Que fais une jeune femme tel que vous dans les parages ? »

Niva tourna son visage vers lui. Sans dire un mot elle le regarda des pieds à la tête. Cheveux clair, yeux rouges, allure général plutôt agréable. Il n'était pas trop mal comme jeune homme. Et s'il était ici c'était certainement un démon. Elle jugea par son accoutrement qu'il ne devait pas être vieux. Elle se tourna un peu plus franchement vers lui pur lui faire face.

"En effet, je ne suis pas n'importe qui... Ce que je fait ici ne vous regarde pas vraiment mais je vais vous le dire, j'essaie d'apprendre des choses sur les liens entre un mage invocateur et le démon invoqué. J'imagine que vous n'y connaissez rien ?"

Elle termina son verre et en recommanda un autre. Elle lança un sourire au barman et se tourna à nouveau vers Namiru.

"Je suis Niva Brand."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ]   Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre.. De la bière.. et des gros Nibards ! [PV : Niva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: La nouvelle capitale démoniaque: Aladdon :: Bar-
Sauter vers: