Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:44


-Je vais jouir continues....ça va sortir comme un geyser!

Niva sourit. Il allait jouir encore une fois, elle allait le posséder réellement. Il était sien depuis quelques longues très longues minutes et il allait l'être encore pendant un moment. Elle ne comptait pas lacher sa proie. Ses mouvements se perduraient dans une danse presque lascive et sensuelle. Elle sentait son membre, sa chaleur et son plaisir croître. Plus elle bougeait, plus elle aimait ça. A coté de lui, Sero, son premier amant, n'était pas... n'était plus à la hauteur. Elle ne savait pas trop pourquoi, peut-être était-ce le temps qu'il s'était écoulé depuis la dernière fois qu'elle avait eut un bon amant.

"Haan..."

Elle lui griffait le torse avec plus de force, plus de plaisir, plus de...

"Haaaan"

Elle sentait qu'en elle le sexe du mage prenait plus de place. Elle sentait qu'il prenait au moins autant de plaisir qu'elle. Elle se pencha pour capturer ses lèvres. Elle les mordilla, les embrassa et les entrouvrit pour y passer sa langue. Celle-ci chaude et curieuse se mêla quelques instants à la sienne. Elle se releva ensuite pour donner quelques coups de bassin.

-Tu n'as jamais ressenti ça hein?
"Non c'est vrai..."

Elle avait peine à parler tant son plaisir l'irradiait. Elle lui attrapa les mains et les plaqua à nouveau contre le sol. Dans son regard, il pourrait lire qu'elle s'apprétait à l'assaut final, au dernier envolé de plaisir... Elle claquait son bassin contre lui, en elle son sexe percutait avec force au fond de son antre. Elle gémissait toujours plus vite, toujours plus fort..

"Haaan... Encore...haaaan"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:32




Malgré son avertissement comme quoi il allait jouir, elle continuait, toujours et encore de plus belle. Il ne pouvait plus tenir, tout allait sortir, il se laissait aller au plaisir que lui fournissait le corps de cette démone a tout faire craquer.

-Non c'est vrai...

Il sourit en l'entendant, satisfait de faire autant plaisir a une démone qui semblait bien abonné aux plaisir de la luxures depuis des lustres. Elle semblait même être en manque vu comme elle le dominait et y allait. Il gémit de plaisir doucement en face d'elle…quelle honte…être soumis et se sentir partir comme ça…

-Haaan... Encore...haaaan

Et pourtant cela allait prendre fin. De plus il y a une chose qu'il voulait entendre de la bouche de cette fille. Une chose qu'il voulait qu'elle avoue…car cela lui ferait meme très plaisir que ce soit le cas. Alors il bougeait son bassin pour frapper ses fesses avec en rythme avec le sien.

-Dis…Hm:.HANW….Y a rien de mieux…que moi hein= ..HAnw…"

Voila…c'était égoïste oui, mais il semblerait que Lucas soit sombré depuis peu dans le côté obscure de la force. Utiliser de la magie noir…coucher avec une démone…aimer la luxure avec celle-ci. Il sombrait sous les assauts interminable de la succube qui n'en était pas une.

-VOILAAAAAAA

Il jouissait avec son membre en feu. De la semence brulante similaire à de la lave devait couler en elle. Il ne jouissait pas qu'un peu mais bien plus qu'à l'éjaculation précoce de tout à l'heure. De quoi satisfaire l'appétit sexuelle de cette jeune femme



Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:08

-Dis…Hm:.HANW….Y a rien de mieux…que moi hein= ..HAnw…"

Niva ne cessait de remuer au dessus de lui. Elle aimait tout ce qu'elle ressentait au delà de ce qu'elle avait pensé. Elle se mordait les lèvres de plaisir et mit plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'il lui avait dit.

"Haaann oui..."

Elle ne savait pas trop répondre. Elle était entièrement tournée vers son plaisir. Elle n'avait pas tout à fait compris mais elle avait répondu ainsi. Elle laissa quelques secondes et quelques mouvement passer avant de sentir et d'entendre le mage jouir. En elle, elle sentait le liquide lui brûler l'utérus. La semence chaude à soit tapissait ses parois et l'emplissait. Elle adorait la chaleur que cela lui procurait. Dans un mouvement ultime de hanche, elle se mit à trembler et son sexe happa le sien et le serra fort.

"Haannn... J'adooore"

Elle bougea encore en gémissant de plaisir. Elle se laissa tomber sur lui, ses cheveux un peu partout. Ses mains virent dégager son visage. Elle ne se releva pas immédiatement et sourit.

"Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:17



-Haaann oui…

Et puis il avait jouit en elle…il laissait sa semence librement sortir en ce corps démoniaque. Elle semblait avoir tout fait pour qu'il jouisse vite en elle. Et ses efforts étaient à présent récompenser par ce geyser qui coulait en elle…et qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.

-Haannn… J'adooore

Elle bougeait encore le bassin en gémissant. Il l'avait senti jouir en sentant son sexe se resserre sur le sien. D'ailleurs, elle se coucha sur lui qu'il y avait toujours d ela semence qui s'écoulait hors de son membre. Lentement mais surement. Il sentait sa généreuse poitrine contre lui, ce qui lui procurait encore de la satisfaction.

-Comment tu t'appelles ?

Ayant les mains libres, il l'enlaça pour serrer encore plus sa poitrine contre lui et il en descendit une vers ses fesses pour appuyer sur son bassin que son membre s'enfonce encore au plus profond d'elle.

-Je m'appelle Lucas ma belle démone…et toi? Il semblerait que tu étais bien en manque…

Il sourit et observa le visage de la démone, osant planger son regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:53

Lucas. Il s'appelait Lucas. Niva sourit quand elle vit le sien. Le regard de l'un dans celui de l'autre, elle restait ainsi quelques instants puis, elle rompit le lien et s'appuya sur ses épaules pour se relever. Le liquide masculin coula un peu sur ses jambes et cela la fit sourire à nouveau. Elle embrassa ses propres doigts qu'elle déposa sur sa bouche et se releva doucement. Une fois debout, elle leva les bras vers le ciel pour s'étirer longuement.

"Je m'appelle Niva."

Elle se rhabilla tranquillement en jetant des coups d'oeil au mage. Lucas... cela lui allait plutôt bien. Il avait été un bon amant, et le pacte qu'ils avaient sceller lui convenait parfaitement. Elle réprima un bâillement et ne lui tendit pas la main. Elle attendit qu'il se relève seul avant de lui parler.

"Le pacte est sceller. Maintenant, tu dois trouver ton ennemie et ensemble nous te vengerons."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:31



-Je m'appelle Niva.

Il sourit et la regarda dans les yeux.

-Niva? J'aurais penser que tu aurais un nom bien plus démoniaque que doux à entendre.

Elle se releva alors et il constata que de la semence coulait le long des cuisses de Niva. Cela voulait donc dire qu'il l'avait bien…remplie. Voila qui le satisfaisait. Il n'aurait jamais cru pouvoir satisfaire les envies d'une démone. Etait-ce une victoire en soit? Lorsqu'elle embrassa ses doigts pour les mettre sur les lèvres de Lucas, il sourit et lécha les doigts en les mordillant doucement. Cette démone lui plaisait.

Elle se rhabilla et il se releva pour faire de même, regardant encore ses fesses si magnifique.

-Le pacte est sceller. Maintenant, tu dois trouver ton ennemie et ensemble nous te vengerons.

AH oui la vengeance…Avec tout ça il l'avait presque oublié. Mais…il n'avait aucune idée depuis toutes ses années ou il se trouvait. Si ça se trouve il était même mort et il ne le savait pas. Mais il ne le lui dira pas ça.

-J'esperais que tu m'aides à le trouver…seul j'aurais bien du mal.

Il s'approcha alors de la démone et sourit doucement.

-Le referons nous, Niva?

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42


-Niva? J'aurais penser que tu aurais un nom bien plus démoniaque que doux à entendre.

La dite Niva n'esquissa qu'un sourire. Son nom était certes doux, mais elle ne l'avait pas été avec les ennemies. Elle le regarda se relever, s'habiller. Il était plutôt beau gosse... Elle lui parla donc du pacte. Ce à quoi il répondit qu'il allait avoir du mal à le retrouver tout seul. Evidement ! Sinon il n'aurait pas fait appel à un démon...

"Je pourrais t'aider oui... Mais sais tu au moins où chercher ? Malheureusement je ne manipule pas le temps alors je ne pourrais pas retrasser sa vie..."

Elle s'étira alors qu'il s'approchait d'elle.

-Le referons nous, Niva?

Elle lui jeta un coup d'oeil. Elle le jaugea de haut en bas puis de bas en haut. Elle sourit pour lui répondre.

"Sceller des pactes ? Non, un seul suffit."

Elle commença à partir et avant de presque disparaître de son champs de vision, elle se retourna.

"Mais coucher ensemble comme ça oui ! C'était bien agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:07



-Je pourrais t'aider oui... Mais sais tu au moins où chercher ? Malheureusement je ne manipule pas le temps alors je ne pourrais pas retrasser sa vie…

Savoir ou chercher était aussi une grosse question. Voila beaucoup d'année que Lucas avait perdu sa trace. Ce filou savait effacer ses traces ou qu'il soit…Niva demandait beaucoup. Si elle avait un contrôle du temps cela aurait tout arranger mais la…c'était comme s'il n'avait pas avancer.

-Non…je n'arrive pas retrouver sa trace, il est plus discret qu'une acarien…et ça me froisse de plus en plus…

Mais bon elle semblait…jouer avec lui tout de même par la suite. Il se disait qu'il ne s'était pas vraiment bien exprimer. Enfin après il ne savait pas si elle faisait exprès ou pas.

-Sceller des pactes ? Non, un seul suffit.

Puis elle…semblait avoir décidé de partir. Alors elle ne restait pas? Elle venait, scellait un pacte, récoltait la semence de celui qui l'avait invoqué pour ensuite disparaitre? Qu'est-ce qui lui disait qu'elle allait honorer ce pacte si elle partait?

-Mais coucher ensemble comme ça oui ! C'était bien agréable !

-Oui…C'etait même parfait mais….Qu'est-ce qui me garanti que tu vas revenir si tu pars? Après tout…tu restes une démone. Comment te faire confiance?

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:37

Niva restait dans l'encadrement de la porte. Elle était sur le point de partir, de retourner à d'autre occupation quand il prit la parole.

-Oui…C'etait même parfait mais….Qu'est-ce qui me garanti que tu vas revenir si tu pars? Après tout…tu restes une démone. Comment te faire confiance?

Elle fit un pas en arrière pour le regarder. Elle n'allait pas rompre un pacte qui semblait si fructueux. Du moins de son point de vue. Elle s'était bien amusé et grâce à cela, grâce à ce pacte, elle aurait ce jeu autant de fois qu'elle le voulait.

"Tu devrais me croire sur parole. Je reviendrais vers toi. Et normalement, on est lier par l'invocation..."

Elle fit complètement demi tour et vint se planter devant lui. Elle lui attrapa le menton et l'embrassa avec force et passion. Oui, elle l'aimait bien finalement ce démon...

"Lucas. Je reviendrais pour toi... et aussi pour ton gus..."

Elle déposa ses lèvres sur les siennes plus doucement puis lâcha prise. Elle fit demi tour, et prit la direction de la sortie. Cette fois ci, elle ne se retourna pas. Elle ne le regarda pas mais lui dit d'un ton fort et puissant.

"Tu vas aimer être mon amant !"

Une main en l'air en signe d'au revoir et elle disparue dans l'ancienne capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36



-Tu devrais me croire sur parole. Je reviendrais vers toi. Et normalement, on est lier par l'invocation..

Mais quel était ce lien vu qu'elle ne se soumettait pas? Quel serait les conséquence de cette non soumission? Il soupira silencieusement en la regardant, se pensant une multitude de question.

-Je vais te croire, mais ne me déçois pas…

Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa avec une de ses forces et une de ses passions…qu'il se laissa tomber dans ce contact si chaud. Il y répondait avec…la même force étonnement. Il avait vraiment aimer ça avec elle…vraiment.

-Lucas. Je reviendrais pour toi... et aussi pour ton gus…

Il sourit et caressa la joue de la démone.

-ALors…Reviens vite…ton apparence va me manquer.

Il cligna des yeux en la regardant partir et il sourit doucement.

-Tu vas aimer être mon amant !

Il sourit et la regarda alors partir avec la hate d ela revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: L'ancienne capitale: Santharhia-
Sauter vers: