Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Delu.D
Créature
Isabella Delu.D


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 26
Localisation : derrière ton cul o/ No in a bar

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Empty
MessageSujet: [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}    [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:53



Sortit entre fille qui fini...
[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  26651861303048p

Feat Midori & Shakudo


Isabella était dans le capital des démons depuis une semaine environ, elle venait de passé un peu plutôt quelques mois chez les anges. Elle avait fixé un petit rendez-vous entre filles, dans un petit bar qu'elle connaissait bien. Dans ce bar elle avait une chambre réservée que pour elle, une suite à vrai dire pouvant faire rentrer qui elle voulait de dans.

Qui était la personne qu'elle devait voir ? Où l'avait-elle connu ? Bah tout ça remonte à quelques années déjà. Isa" était retourné dans les restes de son ancienne demeure, le temple de sa famille là-bas, elle y avait trouvé une louve blésée. Celle-ci avait essayé de lui sautait dessus pour l'agresser, mais mal en point la jeune kitsune avait pris le dessus sur la lycan. La prêtresse avait soigné et tout avait emmené la louve qui avait pris le corps du jeune femme chez elle dans ce bar. Elles avaient fait connaissance l'une de l'autre, elles s'entendaient plutôt bien devenant même meilleurs amis.

Maintenant, Isabella attendait devant le bar cherchant du regard son ami. Ce fut au bout de quelques minutes qu'elle put voir des cheveux blancs, et des petites oreilles sur une tête. Souriante, elle alla à sa rencontre en l'appelant.

-Mimi!! Je suis ici !

Isa" adorait quand Midori laissait ses oreilles de louves sur la tête, la trouvant encore plus mignonne comme ça.
[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Midori Luciana
Créature
Midori Luciana


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2014

[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}    [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:16

Je venais de quitter mon un peu plutôt dans la matinée, on s'était promené ensemble. Il s inquiétait du fait que je ne me sois toujours pas "re-marier", lui ayant déjà expliqué plusieurs fois que mon coeur appartenait cas une seule et unique personne. Mon fils ne l'entendait pas de cette façon,  pour lui je pouvais coucher avec qui je voulais quand je le voulais. Quand votre coeur appartient à quelqu'un depuis des années, il est dur de l'oublier.

Durant le trajet j'avais à tous ses bon moment avec moments avec Shakudo. Tous ce qu'il avait fait pour moi...pour nous deux. Sauf qu'avant la guerre ne commence je lui avait caché le fait que j'étais enceinte. Je le regrette maintenant, mon fils ne connait pas son père et moi j'ai perdu la seul personne que j'aimais en se triste monde.

Bon, bon ma petite Midore ne déprime pas me dis-je dans la tête. Arrivant au lieu de rendez-vous, je devais retrouver ma meilleure amie ici. Une prêtresse renarde avec qui je m'entendais surper bien. Arrivant au lieu de rendez vous devant un bar, je l'entendis crier crier mon prénom en allant vers moi. Je fis pareil en allant à sa rencontre.

-Isa"-san

Nous nous fîmes la bise avant de rentrer dans le bar, allant a une table au fond. Nous commandons à boire pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shakudo Tekigosha
Créature
Shakudo Tekigosha


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}    [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:37



Ici on trouvait de tout et n'importe quoi. Mais Shakudo se sentait surtout bien seul depuis la fin de la guerre…n'ayant plus Midori à ses côtés…la vie lui semblait triste. Il la croyait morte ne la retrouvant pas. Combien de fois l'envie de la rejoindre dans l'autre monde lui était passé par la tête?

Il s'était donc arrêté à un bar. Tiens…il y trainait une odeur si familière que cela lui faisait remonter des souvenirs…et pourtant c'était pour lui impossible de retomber sur cette odeur qu'il aimait tant. Il se posait donc au bar sans regarder autour de lui, l'air tristounet tout de même puisque cette odeur lui rappelait sa douce Midori pour qui il avait tout fait pour l'avoir.

Il demanda au barman une boisson pas vraiment alcoolisée, mais ayant une odeur qui lui remplissait le nez pour ne plus sentir l'autre qui le hantait depuis son entrée. C'est alors qu'un homme ayant deja pas mal de verre dans la figure s'adressa à lui.

-Oh tu prend de la piquette merdeux, les enfants comme toi ne devraient pas être ici.

-La ferme et retourne noyer tes paroles dans ta bouteille.

Simple réplique, mais peut-être que ce bonhomme allait lui changer les idées. Mais…l'homme lui écrasa la bouteille sur le crâne et la foule tout autour se mit à huer et a siffler. Il semblerait que celle-ci souhaitait un joli spectacle.

-Ahahah voila ce qu'on fait au merdeux!

Shakudo se retourna et le frappa directement au visage avant de lui sauter dessus et de prendre son visage entre les mains pour écraser sa face contre le sol. Il lui serra alors de cou et il ne comprit pas comment…il se fit éjecter sur une table ou au fond…au milieu de deux fille. Il cligna des yeux se redressant rapidement sans même les regarder au cas ou l'homme se relevait…mais il semblait avoir compris en restant à terre complètement sécher. Shakudo croisa alors les bras sans même se rendre compte que sa Midori d'amour était…à cette table.

-Enfoiré! Bien fais! … Excusez moi du dérangement.

Il se releva et s'appreta à se diriger vers la sortie quand…

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Delu.D
Créature
Isabella Delu.D


Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 26
Localisation : derrière ton cul o/ No in a bar

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}    [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:27



Sortit entre fille qui fini...
[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  26651861303048p

Feat Midori & Shakudo


Isabella vit un homme atterrir entre elle et sa copine. Comment il avait fait pour atterrir ici ? Tout simplement une petite bagarre de routine dans ce bar, un homme qui cherche un autre. Et l’un d’entre eux finissait à une autre table. Elle regarda le jeune homme en souriant.

-Ce n’est rien, je vous en prie ça arrive souvent ici

La femme renarde rit un peu agitant ses queues dans son dos, alors que l’homme commençait à se relever pour partir. Elle fut surprise du geste de Midori qui le retient en prononçant un prénom et tenant le bras de l’homme le visage inquiet.

-Shakudo


Avant que l’homme se retourne Isa’ prit la parole.

-Veuillez, l'excuser elle à du vous confondre avec quelqu'un d'autre


La kitsune connaissait l’histoire de son amie et l’homme qu’elle avait perdu de vue cela lui faisait beaucoup de mal. Elle l’avait aimé et l’aimait même encore alors qu’Isabella, elle avait essayé de lui trouver un autre homme, mais celle-ci avait toujours refusé. Alors, se fut avec étonnement qu’elle vit l’homme se tourner vers Midori.
[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}    [Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai -18]Sortie entre fille qui fini... {PV Midori & Shakudo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: La nouvelle capitale démoniaque: Aladdon :: Bar-
Sauter vers: