Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir T. Ivenkov
Créature
Vladimir T. Ivenkov


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
En couple avec:
Race: Sanguinet Vampiris
Un peu plus:

Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Empty
MessageSujet: Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku]   Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

Seul dans les Ruines du château des Words Bearers depuis leur chute, Vladimir s'était forcé à réparer ce qu'il pouvait . Les regrets et l'amertume de ce qui s'était passé le rongé de l'intérieur, la solitude dans c'est lui qui était si vivant il y a encore quelques années n'arrangeaient pas les choses. Le temps passait et les réserves de sang commencèrent à manquer, il ne lui restait plus qu'un choix possible aller à la capitale des démons pour acheter des esclaves afin d'avoir une nouvelle source de sang fraîche. La traversée du bois de la pénombre se fit rapidement malgré le groupe de bandit sur le chemin. Une fois dans la capitale il fallait trouver les quartiers des esclavagistes plus facile à dire qu'à faire avec tous ces combats, ces vols, c'est faux marchants et tout le reste.

Après plusieurs heures perdu dans cette foutu capital je tombe enfin sur des marchants d'esclave, mais bien sur aucun n'est capable de fournir des humains en parfaite santé ou au moins en conditions pour travailler, je continue le chemin en espérant trouver ce que je suis venu chercher quand je trébuchais me prenant le pied d'une esclave assise au sol. Me relevant rapidement je regarde le groupe d'esclave qui semble humain et inspecte plus précisément le groupe pour voir laquelle m'a fait tombée, c'était une jeune humaine qui ne devait même pas avoir une vingtaine de leur année et qui comme le reste du groupe semblait en forme.

*enfin un groupe d'esclave correct dans se merdier, reste plus qu'à voir s'ils vont survivre à la traversée vers le château*

je me dirigés vers leur maître pour les lui acheter une fois l’opération effectuée je leur ordonnais de me suivre jusqu'à mon domaine, ou je leur enlèverais leur chaîne.

-Bon à partir de maintenant vous vivrez sans chaîne et libre de faire ce que vous voudrez une fois arrivée au domaine, bien sur vous devrez travailler pour gagner votre repas et si vous travaillez suffisamment bien pendant une année vous devriez pouvoir devenir libre de partir ou non sachez juste une chose: ceux qui montreront des talents certains dans les domaines auxquelles ils seront affectés aurons le droit a plus de privilège. Vous pourrez aussi à la fin de l'année obligatoire faire le choix de rester sur mes terres et de devenir mes sujects je vous donnerais alors une zones qui vous appartiendra à condition que vous continuez à travailler. Il n'y a qu'une chose qui vous sera obligatoire sera de donner un peu de votre sang trois fois dans l'année.

une fois que je leur avais montré tout ce qui devait être fait ainsi que leur cartier je commenceais à partir vers le donjon pour m'y reposer

-une dernière chose j'ai besoin d'une femme de chambre que les volontaires viennent me trouver dans le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kougyoku
Humain
Yume Kougyoku


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku]   Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:43

Le temps passais lentement, Yume étais toujours chez le marchand d'esclave, personne n'ayant daigner l'acheter, sûrement que ces derniers ne connaissait pas la légende sur son peuple, les Fanalis comme on les appelait, leur force était si grande que les rares propriétaires qui arrivait à avoir un tel esclave sans se brûler les ailes avais un puissant garde du corps, cela faisait quelques mois qu'elle suivait le vendeur, toujours attacher avec ces fers qui eux étaient magiques, elle ne s'en séparerait donc pas...

Un jour arriva, le vendeur, qui traitais anormalement bien ça "marchandise" s'arrêta dans une ville de démons en plein milieu d'un quartier moyennement fréquenter, permettant aux esclaves qui étaient tous humains de se reposer, la jeune fille s'asseya, les yeux rives sur ses chaînes en or a ces argent a ces pieds, regrettant la liberté qu'elle avais perdue, elle ne se rappelais même plus ce que voulais dire ce mot.

Perdue dans ses pensées, elle ne regarda même pas les passants qui semblait la fixer a cause de ces cheveux, un de ceux-ci trebucha en butant sur le pied de Yume, étonnement, ce dernier ne cria pas du tout sur la jeune fille et acheta immédiatement tout les esclaves présent, mais qu'elle était son but avec autant d'esclaves?

La jeune esclave leva les yeux rapidement, fixant le jeune homme qui venais de l'acheter, il semblait plutôt gentil, mais les apparences sont trompeuses parfois. Cette dernière suivis le groupe d'esclave, arrivant après quelque temps de marche a un château en ruine, qui pouvait vivre dans un lieu comme celui-ci?

Tout les esclaves suivirent docilement leur nouveau Maître, y compris la jeune fille et écouta ces paroles, ainsi leurs chaînes seraient enlever? La jeune fille fixa ces poignets, dont elle cassa les chaînes facilement en tirant dessus en forçant seulement un peu, puis elle retira les entraves a ces poignets, se baissant, bizarrement, ces fers et chaînes avais révéler leur couleur argenter a tout le monde, et les chaînes était attacher a celle-ci, ne gênant pas le déplacement de la jeune fille.

Yume écouta la dernière phrase du jeune homme avant de le suivre dans le donjon, étant la seule fille du groupe, il n'y avais que elle pour ce boulot. Arrivant derrière lui, elle resta silencieuse, attendant les ordres.

Je suis la, Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir T. Ivenkov
Créature
Vladimir T. Ivenkov


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
En couple avec:
Race: Sanguinet Vampiris
Un peu plus:

Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku]   Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:15

Je m'arrêtais devant l'entre du donjon vérifiant que mon loup ai de la nourriture, avant de commencer à monter les marches où je fis rattrapais par la femme fit sur là que j'avais trébuché. Je tournais la tête quand elle parla remarqua qu'elle avait encore les fers, mais il semblait diffèrent comme plus noble en effet il était en argent et ne semblais pas la gênait je ne fais donc pas la remarque.

-Bien au moins nous avons une volontaire, suis-moi dans ma chambre, je dois reprendre un peu de force avant que je ne rentre dans une situation de manque de sang.

Une fois arrivée dans la chambre je dés-invoque mon armure qui apparut alors sur le présentoir, me retrouvant vêtu d'habit simple orné d'un seul motif se trouvant dans le dos l'emblème des Word Bearers. J'allai me servir un verre afin de trouver quelque force, après plusieurs minutes passées à marcher dans la grande sale presque vide et très mal éclairé en réalité, elle n'était illuminée que par un faible feu de cheminée. Je m'installais dans un grand fauteuil proche de la cheminée mon verre de sang à la main.

- commence par me dire ton nom jeune fille ainsi que ce que tu sais faire, afin que je ne te donne pas de tâche que tu serais incapable de faire.

[Désolé c'est court mes je ne savais pas trop quoi maitre pour engagé la conversation]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kougyoku
Humain
Yume Kougyoku


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku]   Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:53

Yume suivais son Maître comme demander a travers le manoir, elle se retrouva rapidement a l'entrée du donjon qui semblais garder par un loup, n'ayant pas peur de celui-ci, elle avança l'ignorant et continuais a suivre Vladimir jusqu'à arriver dans la chambre de celui-ci, il expliqua a la jeune Fanalis ce qu'il avais besoin de faire avant tout, boire du sang, ne souhaitant pas déranger, son statut d'esclave la poussait a ne poser aucune question a son Maître, seulement répondre a celle qu'on lui posais.

Le vampire demandas ensuite a la jeune fille quel était son nom et ce qu'elle savais faire, ayant été
enlever jeune, elle n'avais pas appris tout ce que faisait une femme ordinaire, et puis même, si elle avais été enlever plus tard, elle ne l'aurais pas appris non plus, tout les Fanalis étant des guerriers par nature, la Fanalis s'inclina:

Je me nomme Yume Kougyoku Maître, je suis plutôt douée a porter des charges lourdes, ou servir de garde du corps, tout les membres de mon peuple, homme comme femme, sont des guerriers depuis leurs jeunesses, et on a tous une force considérable.

Yume en avais surement dis plus que nécessaire, ce qui pouvais lui valoir des réprimandes de son Maître, sa ne serait pas la première fois qu'on la réprimande, elle a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir T. Ivenkov
Créature
Vladimir T. Ivenkov


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
En couple avec:
Race: Sanguinet Vampiris
Un peu plus:

Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku]   Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:07

Je bue une gorgée dans la vers et me levai pour m'approcher un peu d'elle enfin de l'examiner de plus près, tournant un bon moment autour d'elle examinent de plus près si elle possédée quelque blessure. Je constatais vite qu'il n'y en avait pas ce qui me dessus un peu cela aurai pus prouver qu'elle avait eu quelques combats qui l'auraient marqué, enfin mieux vaux qu'une femme n'est pas de cicatrise.

-Bien alors tu me serviras de chef de la gare ainsi que de femme de chambre, mais dit moi, tu sais faire le ménage ou la lessive ou quelque chose du genre ?

Puis me dirigent vers une porte de la salle lui indiquant de me suivre. J'ouvris la porte qui donner sur une chambre assez sobrement décorée qui était-elle plutôt bien éclairée ou se trouver un lit et tout ce qui lui serait utile

-Ici ce sera t'es cartier, tu peux les façonné à ta convenance. Tu as une salle de bain de l'autre côté de la pièce, quand tu t'y rends n'oublies pas de mètre quelque chose pour que je le sache histoire que je ne rentre pas pendant que tu t'y trouve, tu à le droit à ton intimité
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kougyoku
Humain
Yume Kougyoku


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku]   Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:50

La Fanalis attendais la réaction de son maître, se préparant a une possible leçon de se dernier, il se mit a tourné autour de la jeune fille, examinant son corps dans le but d'y voir des cicatrices, qu'il ne trouva pas, a vrai dire, en combat, elle n'avais jamais été blesser assez gravement pour que des restes de celles-ci ce fasse voir.

Vladimir pris la parole après l'éxamination, la nommant au poste de chef de la garde ainsi que celui de femme de chambre, chose qu'elle savais faire tout de même malgré qu'elle le faisait rarement, elle le faisait étonnement bien pour quelqu'un qui n'a pas énormément pratiquer cette activité.

Yume opina de la tête et pris la parole, un peu plus en confiance, était elle chanceuse cette fois-ci? Avait-elle trouvé un bon maître?

Merci maître, je sais bien sur faire la lessive le ménage et la cuisine bien sur, le fait que je sois une guerrière ne me dispensait pas des taches ménagères chez moi.

La jeune fille se mis ensuite a suivre son nouveau propriétaire, entrant a sa suite dans la chambre, découvrant la sobreté de celle-ci qui lui convenais parfaitement, celle aux cheveux rouges se retourna ensuite vers Vladimir et s'inclina en guise de remerciement puis pris la parole:

Merci beaucoup maître, je tacherai de retenir cela a propos de la douche, j'espère que je serais a la hauteur de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku]   Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux esclaves [PV Yume Kougyoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les pics enneigés-
Sauter vers: