Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calme avant... la tempête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emarya Pount
Ange
Emarya Pount


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2014

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:36


Emarya prenait tout son temps, personne ne l'attendait chez elle et c'était surement bien mieux comme ça. Elle avait décidé sur un coup de tête qu'elle irait voir le lac. Oui, elle avait parfois des envies et avait décidé que pour une fois elle les suivrait. C'était un peu loin de chez elle mais elle n'avait pas peur, elle prenait son temps et les chemins clairs et agréable. Elle avait mis plusieurs heures avant d'arrivée et était vraiment contente d'y être.

La jeune ange s'était mise tout au bord et marchait les pieds dans l'eau. Elle tenait d'une main sa longue robe et regardait l'eau bouger avec elle.Puis quand elle se sentit pleine de nouvelle energie, elle alla s'asseoire sur un gros rocher à demi immergé dans l'eau. Elle resta là sans bouger pendant de longues, très longues minutes. En regardant l'eau, elle se souvenait de tout la guerre, la chute... Elle haussa des épaules et enfouit son visage dans ses bras, les genoux replier sur elle-même.

"C'est toujours agréable ce silence..."
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:11

Calme avant… La tempête?



Sero H. Sevan
Sero H. Sevan
Emarya Pount
Emarya Pount



Que pouvait bien faire Sero dans un endroit pareil? Et bien la guerre était finie depuis longtemps. Les dirigeants étant mort, il n'avait plus personne à qui obéir. Plus aucune obligation. Et puis bon, si les anges n'avaient pas éliminé les princes infernaux, c'est lui qui s'en serait chargé un jour pour prendre leur place comme il avait fait pour la place de général. Son nom de général était bien connu chez les démon autant que les anges. Après tout, combien de fois il avait fait trembler une âme pure avec sa capuche et ses yeux rouge débordant d'envie de tuer.

Pourquoi était-il au lac? Ce silence, le son de l'eau…c'était pas pour un démon et pourtant il ne partait pas. Bien que son coeur qui renfermait toute sa noirceur lui disait de s'ouvrir les veines pour écouter une chose aussi grotesque. Si les démons savaient que le général Hellsun se perdait a côté de l'eau d'un lac calme…il passerait de l'être craint au plus ridicule des démons.

Bien qu'il cache son aura de démon général. Il y avait des êtres qui pouvait la sentir, car ils étaient plus sensible à ce genre de choses que certains. C'était ce qui faisait la différence de l'un et de l'autre comme on dit. Hellsun s'était un peu éteint avec la mort des princes. Mais un jour qui sait…s'il se réveille et redevient comme avant, le monde serait surement en état de choque. Le monde se bouleverserait et tous les généraux savent que si l'un d'entre eux décide de vouloir s'imposer, les autres devront se relever pour se remontrer sur le front. Et c'est surement une chose dont ils n'ont pas envie.

Tout ceci, il réfléchissait un peu en regardant l'eau calme du lac. A vrai dire, il réfléchissait un peu plus depuis qu'il n'occupait plus cette place de général. Moins bourrin. C'était peut-être bien dans un sens.

Il mit d'ailleurs du temps avant de s'apercevoir qu'il n'était pas seul dans les environs. Une jeune femme semblait être assise sur un rocher qui dépassait de l'eau. Cependant, il fronça les sourcils. Son aura était typique d'un ange. Sero pouvait facilement le reconnaître. Après tout il avait côtoyer énormément d'aua angélique sur les champs de bataille. Il savait ressentir ce petit quelque chose.

Il avait entendu la jeune femme malgré tout. Le vent avait porter ses paroles jusqu'à ses oreilles. Un silence n'est-ce pas? Cela pouvait cacher beaucoup de chose. Il releva la tête vers elle et lui adressa la parole. Allait-elle l'entendre?

-Le silence n'est que le rideau qui cache les cris de douleur qu'il existe sous la chaire. A proprement dit le coeur. Cette terre ou nous vivons aujourd'hui, c'est la même chose. Le silence n'est qu'un rideau qui cache la réalité. Et lorsque le rideau se lève, on ne sait ce qui se cache derrière, mais ce n'est jamais très chaleureux.

Le monde tournait ainsi. Après le malheur venait le bonheur. Et après le bonheur venait le malheur. Telle le Ying et le Yang, il fallait un équilibre à tout. Quelque chose devait se détruire pour se faire reconstruire. C'est la que l'on peut voir les générations à l'oeuvre...






Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Emarya Pount
Ange
Emarya Pount


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2014

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:08


Emarya sursauta quand elle entendit une voix s'élever non loin d'elle. Elle n'avait pas sentit de presence s'approcher et encore moins celle d'un démon. Elle leva le visage et les yeux vers l'être et se redressa vivement en sentant qu'il n'était pas angélique. Est ce que c'était un démon ? Elle n'en était pas sur, car après tout, il y avait beaucoup de créature différente sur Ennador.

" Vous avez raison... Le silence peut cacher les pires choses invisible à l'oeil nu."

Elle le fixait pour essayer d'identifier au mieux sa nature, petit à petit ses premières craintes se justifièrent. C'était un démon, et en plus son essence lui était plus ou moins famillier sans qu'elle sache exactement d'où.

"Vous êtes ?" Elle laissa quelques instants filer avant de reprendre. "Je ne vous agresse pas, et n'en ai pas le souhait, j'aimerais juste simplement savoir qui vous êtes, je sais déjà que vous n'êtes pas d'origine angélique, cependant votre essence, votre aura ne m'est pas totalement inconnu... est ce qu'on se serait déjà vu ou même... combattut ?"

Elle ne s'était pas levé de son rocher mais restait sur ses gardes, beaucoup d'anges étaient tombés sur des démons qui malgré la fin de la guerre les avaient traqués longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:00

Calme avant… La tempête?



Sero H. Sevan
Sero H. Sevan
Emarya Pount
Emarya Pount



La jeune femme se redressa en sentant la présence de Sero. C'était une ange il en était certain. Ses petits désirs de démon général lui disait de lui sauter dessus et de l'exterminer en lâchant sa puissance soudainement contre elle. Mais sa petites partie plus civiliser lui disait que ce temps était terminé depuis longtemps. Pour le moment, cette partie positif avait le dessus depuis des années. Esperons pour cette ange que cela soit pareil aujourd'hui.

-Vous avez raison... Le silence peut cacher les pires choses invisible à l'oeil nu.

Il sourit légèrement. Le silence était une chose. Mais il y avait bien pire que ça. D'autres choses bien plus dangereuses pouvaient cacher des aspects ténébreux. Il regardait autour du lac, était-elle seule?

-Le silence n'est que l'une des nombreuses choses dangereuses avec un rideau énorme. Qui ne ressent pas de haine pour quelque chose en ce monde? Il suffit qu'un personnage avec une forte destinée naisse pour chambouler notre monde actuelle. Le destin aussi…reste ténébreux et imprévisible. Toutes ces choses sont sous nos yeux. Même si la guerre est finie, des choses perdurent et ne s'effacent pas. Les principaux être vivant toucher sont ceux qui vivent éternellement. Leur coeur ont des blessures qui ne guériront jamais et le seul remède est certainement la mort pour préserver ce monde fragile. Vous savez sans doute à quoi il ressemblait avant la guerre ≈.

Elle le fixait. Elle semblait vouloir savoir ce qu'il était. Pourtant Sero faisait tout pour garder son aura en lui, ce qui était extrement difficile de la supprimer entièrement étant si puissant de base…Il avait quand même le rang de général et il avait vécu et combattu durant des centaines d'années. Elle se douterait certainement qu'il était démon. Mais comme tous les autres, n'arrivera pas à l'identifier clairement et dire tient c'est le général Hellsun!

-Vous êtes ? Je ne vous agresse pas, et n'en ai pas le souhait, j'aimerais juste simplement savoir qui vous êtes, je sais déjà que vous n'êtes pas d'origine angélique, cependant votre essence, votre aura ne m'est pas totalement inconnu... est ce qu'on se serait déjà vu ou même... combattut ?"

Il pencha la tête l'air de dire qu'il était innocent, prenant le plaisir de s'amuser un peu de la situation. A vrai dire, en ces temps tous les moyens sont bon pour s'occuper…l'ennui était vite un problème pour les grand combattant.

-Je me nomme Sero H. Sevan. Ne vous inquiétez pas, vous m'auriez agressé vous seriez déjà morte…Je suis loin d'être un ange, ooh non…si je l'avais été cela aurait sonné la fin du paradis bien avant la guerre…Il est tout à fait normal que mon aura vous sois familière…après tout, j'était au paradis lors de sa destruction total. Donc il est fort probable que nous nous soyons fritté un jour.

Il mit les mains dans les poches, il semblait ne rien avoir à craindre de cette personne…en fait, craignait-il quelqu'un tout simplement? Se battre avait longtemps été son passe temps favoris, un jeu tout simplement. Même s'il était porté disparut en tant que Hellsun, son nom faisait toujours autant frissonner.

-Et vous, ange?



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Emarya Pount
Ange
Emarya Pount


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2014

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21


Emarya l'écoutait. Il parlait enormément peut-être était-ce un besoin après beaucoup de temps de solitude ? Elle ne savait pas mais l'écoutait avec attention. Il s'appelait Sero... Sevan ? Cela ne lui disait rien mais pourtant quelque chose raisonnait en elle comme un lointain souvenir. Elle glissa les jambes du rocher pour glisser ses pieds dans l'eau et faire face au démon plus simplement. Il avait donc fait partit du commando qui avait décîmer ses pairs. Elle baissa la tête avec tristesse.

"Non je n'ai pas participé au combat à proprement parler... j'étais en terrain neutre..."

Elle se rappela alors la découverte du monde du dessus dévasté et en ruine, tout était mort et tout le monde avait du coup du partir sur Ennador. Elle ravala son émotion. Aujourd'hui, la paix était là. Et même si elle en voulait toujours aux démons, elle ne pouvait rien dire puisque les anges aussi avaient fait un massacre là bas. Un partout, égalité, balle au centre.

Elle remis ses cheveux correctement derrière ses oreilles et lui sourit.

"Le passé est passé.... Je m'appelle Emarya Pount. Je ne sais pas si mon nom sonne a votre oreille, je n'étais sur le front..."

Elle se fonda dans l'eau et marcha doucement vers lui. Elle craignait tout de même l'attaque mais dans son discours il n'avait pas du tout eut le ton agressif. Elle releva sa robe pour ne pas trop la mouiller. Elle aurait pu ouvrir ses ailes pour arriver jusqu'à lui mais son aile blessé l'en empéchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:46

Calme avant… La tempête?



Sero H. Sevan
Sero H. Sevan
Emarya Pount
Emarya Pount



-Non je n'ai pas participé au combat à proprement parler… j'étais en terrain neutre…

Voila une chose bien stupide. Si elle n'avait pas participé aux combat entre les anges et les démons, elle était certainement qu'une faible ange sans intérêt. Ceux qui n'avait pas combattu ne pouvait se fier qu'à ce qu'ils voyaient après la bataille et ce qu'on leur racontait. Des histoires vraies comme fausses. On pouvait très bien leur raconter des bêtises afin de se faire un nom. En général cela marche plutôt bien car les gens ne savent pas réfléchir par eux même. Ceux qui n'ont pas besoin de parler sont ceux qui se sont fait un nom sur le champ de bataille par leur cruauté ou leur courage. Ce sont ceux qui auront marqué les esprits de ceux qui s'en sont sortis.

-Alors ne croyez pas toutes les histoires que l'on a pu vous raconter. On sait tous très bien qu'elles sont les personnages les plus dangereux des deux camps. Les freluquets qui mettent en avant leur haut fait ne sont que des pâles figures puisqu'on n'a pas retenu leur nom pour l'histoire de la guerre.

Comment détruire en deux secondes toute cette population qui se ventait d'avoir réussit telle ou telle chose sur le champ de bataille. C'était digne d'une personne de haut rang avec le charisme pour maintenir des troupes en place. N'avoir aucun retenu pour dire ce qu'il pense. Sero était peut-être le général Hellsun, mais il savait tout de même réfléchir malgré le fait qu'il soit un génie du combat. On ne l'avait jamais vu en arrivant avec une stratégie….

-Le passé est passé… Je m'appelle Emarya Pount. Je ne sais pas si mon nom sonne à votre oreille, je n'étais pas sur le front.

Aucunement! Les seuls noms qu'il avait retenu dans cette guerre était ceux des ennemis qui étaient capable de lui tenir tête. C'était les généraux angélique. Et voila qu'elle s'approchait de lui en essayant de ne pas vouloir mouiller sa robe. Elle n'avait aucune peur de lui? En même temps il était vrai qu'elle ne pourra jamais ressentir toute son aura en la bloquant en lui.

-Même si l'on s'était déjà croisé, vous n'auriez pas été assez importante pour que je retienne votre nom…comme il en est pour tous les freluquets.

Il revenait sur sa phrase d'avant. Certes ce n'était pas des plus agréable à entendre. Mais que voulez vous? C'était un des pires démons qui pouvait exister. Navré demoiselle.

-Comment se fait il qu'un ange sorte seul de sa capitale? Habituellement ils restent cloitré dans leur nouveau lieu d'habitation comme des animaux effrayé.



Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Emarya Pount
Ange
Emarya Pount


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2014

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

Emarya se stoppa net quand il lui lança un sorte de pique. Il avait eut raison. Des tas de personne avaient dit encore et encore qu'ils avaient participés et qu'ils avaient eut un rôle à jouer. Et ses paroles étaient tout à fait compris par l'ange. Elle savait qu'il y avait ce genre de personne. Par contre, elle n'appréciait pas trop qu'il l'inclu dedans.

"Selon vous tout ceux qui n'était pas là bas se vente ? Si vous aviez reconnu mon nom c'est que j'y avais été. Mais je vous l'ai dit. Je n'y étais pas. Donc je ne vois pas l'interet que j'aurais de vous dire cela et de me faire mousser ailleurs."

Elle lâcha un peu sechement sa robe sur ses jambes et le regarda avec un petit air énervé.

"J'étais à l'arrière moi ! Je soignais ceux que vous autre n'avez pas tuer. Oui il y en a qui se vente pour un rien, et il y en à d'autre qui agisse un peu comme vous aujourd'hui. Qui rabaissent les uns pour se montrer un peu plus."

Elle ne savait pas si elle avait été trop loin, mais dans sa fougue légèrement colérique, elle avait parler plus vite qu'elle n'avait pensé. Elle respira un grand coup et se calma interrieurement.

"Pour vous répondre, je ne vit pas dans la capital même, plutôt au abbord. Et puis, nous ne sommes pas aussi effrayé que vous semblez le croire. Du moins pour les anges que je connais."

Elle ne savait pas comment lui expliquer. Ce n'était pas d'après une ou deux personnes que l'on pouvait faire une généralité. De plus, elle savait qu'en répondant ainsi elle allait certainement le mettre en colère, mais ça elle l'avait compris qu'après coup. Elle ne voulait pas mourir, ni même se battre, mais si cela arrivait, elle était tout à fait prête à disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:11

Calme avant… La tempête?



Sero H. Sevan
Sero H. Sevan
Emarya Pount
Emarya Pount


-Selon vous tout ceux qui n'était pas là bas se vente ? Si vous aviez reconnu mon nom c'est que j'y avais été. Mais je vous l'ai dit. Je n'y étais pas. Donc je ne vois pas l'interet que j'aurais de vous dire cela et de me faire mousser ailleurs.

Cela l'amusait. Il avait touché une corde sensible? Que les anges étaient faciles à énerver. Certainement meme autant que les démons. Ils se ressemblaient vraiment. Mais elle ne semblait pas le voir ainsi. Un déshonneur pour les anges d'être si proche des démons? Elle semblait bien énervée et elle reprit après un petit silence.

-J'étais à l'arrière moi ! Je soignais ceux que vous autre n'avez pas tuer. Oui il y en a qui se vente pour un rien, et il y en à d'autre qui agisse un peu comme vous aujourd'hui. Qui rabaissent les uns pour se montrer un peu plus.

Ooh…Elle soignait les blesser? Ce n'était certainement pas ses adversaires qu'elle avait pris soin…Il les avait déchiqueté pour qu'on ne puisse même pas les reconnaitre. Mais elle poussait le bouchon trop loin. Elle avait beau ne pas savoir quel était son rang, l'entendre parler ainsi fit monter ses nerfs d'un cran. Parce que justement, il pouvait se le permettre lui, n'ayant subit aucun échec.

-Pour vous répondre, je ne vit pas dans la capital même, plutôt au abbord. Et puis, nous ne sommes pas aussi effrayé que vous semblez le croire. Du moins pour les anges que je connais.

C'était bien la seule ange qu'il pourrait voir vivre en dehors. Ou alors elle mentait. Mais arrêtons les bavardage inutile de cette ange. Il fallait qu'elle comprenne sa place et la puissance de Sero fit un bon énorme, dépassant largement celle d'un démon normal. L'eau avait reculer et fait de grande vague simplement avec le souffle de la libération. Les arbres en arrière bougeaient leur feuillages comme pour essayer d'éviter ce souffle.

-Je crois qu'il est temps que vous compreniez votre place ange! Je me permet de rabaisser qui je veux quand je veux! Vous avez été incapable de me mettre en échec et encore aujourd'hui, je reste victorieux en ayant disparut de ce monde! J'ai donc le pouvoir de la surprise à tout endroit si je le souhaitais. Alors surveillez vos paroles!

Ses yeux ayant prit une lueur rouge…il n'avait pas libérer toute sa puissance car si elle aurait été ressenti par d'autre personne, peut-être l'auraient-ils reconnu. Il baissa alors son niveau de puissance comme à leur rencontre et la fixait toujours, soutenant son regard dans le sien, un regard écrasant et dominant que même un général démoniaque avait du mal a tenir.

-Vous n'avez vous tous qu'une pale vision de la face de ce monde. Vous vous croyez en paix? Elle ne tient que sur le file de quelques cheveux. Elle n'est qu'illusion. Elle reprendra lorsque les deux camps seront reconstruit. C'est certain, c'est écrit.

Il parlait du destin. Après tout, jamais les anges et les démons n'avaient cessé leur querelle. Et lorsqu'on les croyait oublié, elle revenait bien plus forte a la charge.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Emarya Pount
Ange
Emarya Pount


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2014

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:32


Emarya ecarquilla les yeux quand l'aura du démon fit bouger les éléments autour d'eux. Elle semblait pâlir un peu quand il prit la parole. Il employait un ton qui voulait autoritaire et rabaissant. Elle se sentit tout d'un coup si petite et si fragile. Au fond d'elle, elle sentait qu'elle était en danger et que ce démon là avait du être trés puissant et avait du jouer un rôle trés important durant la guerre. Mais d'un autre coté, une petit voix en elle lui disait de ne pas se laisser faire. Que sa place ne valait pas moins que la sienne aujourd'hui.

Dans son esprit, les mots se mêlaient et se démêlaient pour former des phrases qui restaient pour la plus part dans son esprit. Le démon semblait ne pas en avoir fini. Il parlait à présent de la guerre qui n'était pas réellement fini. Emarya savait qu'il avait raison, qu'une fois rassemblé les forces des deux camps allaient à nouveau se dresser contre l'autre. Elle calma dans un premier temps les battements de son coeur, puis sa respiration qui s'étaient accélérer. Oui elle avait eut peur, et encore à ce moment elle savait qu'elle ne devait pas baisser la garde. Mais que pouvait-elle faire ? Elle pouvait le figer quelques instants le temps de fuir ? Et après ? avec son aile elle ne pouvait pas fuir bien loin.

"Je ne suis pas d'accord avec vous ! Quel qu'ait été votre rôle, aujourd'hui maintenant que ce premier chapitre est fini, nous sommes au même niveau. Ni gagnant ni perdant."

Elle s'était un peut reculée pendant qu'il avait prit l'ascendant sur elle. Mais en parlant elle continuait de bouger sans s'approcher.

"Je ne vous concidère pas comme inférieur, ni supérieur. Je vous respect. Faîtes en de même. Pour ce qui est de la guerre et de ce voile de mensonge, j'en suis consciente. Et même si cela ne m'enchante pas mon avis rejoind le votre. Nous sommes dans un état de transition."

Le fait de parler l'avait légèrement apaisé mais elle gardait en elle la sensation de peur qu'elle avait ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:01

Calme avant… La tempête?



Sero H. Sevan
Sero H. Sevan
Emarya Pount
Emarya Pount


-Je ne suis pas d'accord avec vous ! Quel qu'ait été votre rôle, aujourd'hui maintenant que ce premier chapitre est fini, nous sommes au même niveau. Ni gagnant ni perdant.

Pendant qu'elle parlait, il analysait les réactions qu'elle avait eu auparavant. Elle avait eu une certaine peur. Il avait vu sa poitrine accélérer pour respirer plus rapidement. Il avait observer chaque détail comme un fière combattant qui ne lâchait pas son ennemi de vue pour s'assurer la victoire. L'étude de l'autre dans des conditions pareil lui assurait en général la victoire. Et en ce moment meme le peu d'information qu'il récoltait sur cette femme lui servirait bien un jour. Telle était en réalité Hellsun. On le croiyait foncer dans le champ de bataille sans réfléchir, mais en faite, on n'avait jamais mis son jeu de carte à découvert sur la table.

-Je ne vous concidère pas comme inférieur, ni supérieur. Je vous respect. Faîtes en de même. Pour ce qui est de la guerre et de ce voile de mensonge, j'en suis consciente. Et même si cela ne m'enchante pas mon avis rejoind le votre. Nous sommes dans un état de transition.

Oh…voila qu'elle venait parler de respect…Seulement elle ne semblait pas se rendre compte que le respect il le donnait à qui il voulait et rare étaient ces personnes. Et était plus amusé de la situation que énerver en fait. Elle ne le remarquait pas, mais il se jouait d'elle depuis le début. Sero était tout simplement l'image même du général imprévisible.

-Le rôle de chacun reprendra surement lors des prochains affrontements. Et mon respect se gagne sachez le! Je ne vais pas le donner au premier ange qui apparait dans mon sillage. Et je peux vous garantir que votre premier chapitre est loin d'être le plus important. Vous feriez mieux d'aller vous préparer à vous battre plutôt que de faire la bonne guérisseuse. C'est le nombre qui fera la différence maintenant.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant de puissance en lui. Durant la guerre et les champs de bataille, il ne pouvait pas récupérer comme il l'avait fait en ces temps...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Emarya Pount
Ange
Emarya Pount


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2014

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:34

-Le rôle de chacun reprendra surement lors des prochains affrontements. Et mon respect se gagne sachez le! Je ne vais pas le donner au premier ange qui apparaît dans mon sillage. Et je peux vous garantir que votre premier chapitre est loin d'être le plus important. Vous feriez mieux d'aller vous préparer à vous battre plutôt que de faire la bonne guérisseuse. C'est le nombre qui fera la différence maintenant.

Emarya ne répondit pas immédiatement. Il ne donnait pas son respect comme ça... En même temps, il fallait s'y attendre c'était un démon, juste un démon. Aussi puissant soit-il, il n'était rien d'autre qu'un ancien ennemie. Pourquoi lui donnerait-il son respect ? Parce qu'elle lui donnait le sien ? Non, tout le monde n'avait pas spécialement l'intelligence de respecter tout le monde.

"Ainsi vous n'avez pas de respect à donner au autres... effectivement, c'est assez logique pour quelqu'un de votre espèce."

Elle parlait bien sur de sa nature de démon. Elle savait qu'elle ne devait pas tourner le dos à un démon, encore moins quand celui-ci venait de montrer une partie de sa force. Un peu comme un des freluquets dont il avait parler. Mais elle ne dit mots, elle se contenta de commencer à s'eloigner doucement en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:55

Calme avant… La tempête?



Sero H. Sevan
Sero H. Sevan
Emarya Pount
Emarya Pount


-Ainsi vous n'avez pas de respect à donner au autres... effectivement, c'est assez logique pour quelqu'un de votre espèce.

Elle avait tout compris. Mais elle ne semblait pas voir qu'il était d'un calibre bien supérieur au sien. Cela lui coutera bien chère sur le champ de bataille et il se fera une joie de lui ôter la vie à ce moment la. Mais ici ce ne serait pas marrant d'entrer dans cette folie sanguinaire. En tuer un…appelait à en tuer un autre chez lui. Difficile de calmer cette envie de massacre lorsqu'il commence…

-Il me semblait savoir que les anges savaient quel genre d'être nous étions nous les démons pure et datant d'avant la guerre. Beaucoup ont refoulé leur envies de massacre, de sang et d'agonie pour vivre dans ce monde à présent plongé dans une pseudo paix. Ils seront certainement inarretable lorsque les conflits reprendront…et encore plus dangereux. Vous devriez plutôt vous préparer et sortir de vos idées loufoque. Ce monde n'est pas le paradis!

Paradis qu'il avait détruit de ses propres mains à l'époque avec l'armée démoniaque. Personne dans les deux camps n'avait vu le coup venir. Et rien qu'en y repensant, cela l'amusa car il avait appris une chose. Que quelque soit leur décision, celle des démons sera la même. De cette logique, il espérera contrer les mouvements des armées angéliques dans le futur. Il n'était peut-être pas un homme très stratégique, mais il avait l'art de la guerre dans le sang.

-Puisque vous semblez vouloir vous échapper, je vous souhaite une longue et agréable vie…profiter tant que vous le pourrez.

Un avertissement? De l'ironie? Dur de faire la transparence sur ses paroles. Sero s'était même un peu courber pour lui dire au revoir. Il lui tourna alors lui le dos, osant le faire sans scrupule. Il n'avait décidément aucun respect pour cette femme et il commença à s'éloigner.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Calme avant... la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Calme avant... la tempête ?   Calme avant... la tempête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme avant... la tempête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Lac d'Ennador-
Sauter vers: