Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'heure de vérité ... {Sero}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:14



Sero continuait de la faire monter et descendre sur lui de sa simple force physique. Il ne lui laissait aucun répit. Meme si elle jouissait sur lui, il voulait la rendre folle. Elle le méritait aprs lui avoir empecher de prendre sa virginité si longtemps. Il sourit en la voyant dans cet etat...

-Ce n'est pas fini!

Il changeait subitement s'orifice, son membre entrant dans son vagin plein de semence. Hmm la marque de son penis était de nouveau visible sur son ventre. C'était une image tellement excitante...Il voulait lui faire sentir un plaisir...qu'elle aurait pu avoir la premiere nuit si elle lui avait tout donner.

-Hmm..Me sens tu bien? Je m'arreterais pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:35

Étrangement, lui, ne comptait pas s'arrêter, j'avais même la vague impression qu'il accélérait le mouvement... Je n'en pouvais plus... J'allais me laisser aller sur lui s'il ne jouissait pas avec moi .... Il avait un sourire aux lèvres... Il ne comptait pas en finir avec moi. Il se vengeait ? C'était certain.

Son membre pris subitement place dans ma fleur qui était au repos en ce moment, je gémis encore plus fortement quand à ce changement. Il se laissait aller en moi. Comme si je n'était que sa poupée... Je lui mordus le cou... Sans le lâcher Ain d'arrêter de crier aussi fort... Mes hanches ne s'arrêtaient pas de suivre le mouvement qui me faisait tant plaisir... HANWW ! Ça y était... Je jouissais... J'étais complètement mouiller et souiller aussi. Souiller de sa semence et demain corps démoniaque... Je criais si fort que tout le bâtiment devait m'entendre, même peut-être l'extérieur de celui-ci. Mais pourtant, lui il ne s'arrêtait pas, s'était la sensation la plus étrange de toute. Jouir encore et toujours puisqu'il marrait pas de stimuler mon sec du sien...

-Sero!!!HANWWW!!! mmwwww....HANWWW !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:03



Lorrainnah semblait être l'esclave de son plaisir en ce moment meme. Elle ne se retenait plus, elle se lacher, toute la maison pouvait l'entendre et encore, peut etre meme els voisin. Elle n'avait plus aucune tenue pour une reine, Sero était comme en train de briser cette image d'une reine digne...Enfin...ahah qu'en apparence.

-Hmmm...Oui je vais te rendre folle!

Il se retira alors de son vagin pour revenir s'enfoncer dans son anus, pouvant vraiment essayer d'aller le plus profondement possible dans cet orifice. Il gemissait avec elle, continuant de la faire monter et descendre rapidement!

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:52

Il continuait sans relache, son corps et le mien qui s'unissaient depuis deja un tres bon moment. Je rougissais de plus en plus... J'etais tellement honteuse de cette perte de controle. Comment pouvais-je me reprendre apres cela. Je reussi a trouver le calme mais, au meme moment, il changea son gland d'endroit allant profondement dans mon anus. Je repris soudainement mes criande jouissance inninterompus.

Il n'allait pas simplement me rendre folle, il allais me dinner encore plus l'envie de le redaire avec lui. Mon coeur battaient tellment vite... Il sautait meme des battements. J'ecrasais alors min visage au creux de son cou pour controler mes cri... Comme cela, en le mordant a la fois, je ne liberais plus un son hors de cette piece... Ma main prit a ce moment place sur la base du membre de sero qui narretait pas ses va et vien en moi. Je serrais donc ses boules. Elles etaient plus stables.

-Tu sais..HANW...mwww..je vais te le faire payer un jour...mww tu vas..v-voir..grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:52



Sero continuait de lui faire l'amour ainsi. Il soupirait doucement de plaisir. Il s'arreta d'un coup, bien enfoncer en elle et finit par jouir en elle...Il jouissait comme jamais, une quantité énorme sortait dans son anus sans s'arreter. Il la serrait fermement contre lui en gemissant...Son corps était tellement bon...

-Hmmm, Te venger? Ah oui et comment? Oublies pas que je t'heberge bien gentillement et que je t'offre mon corps ma belle reine...

Il sourit doucement, calinant son dos en ricanant un peu. Il lechait son cou, restant bien au fond de son anus. Hmmm

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:27

Je genissais dans son cou.... Je soupirais d'aise eb me cambrant difficilement entouré de ses bras. Il s'etait arrêter le plus profond qu'il aurait pu dans mon anus... Toute la semence chaude qu'il ejecta etait entrain de fuser hors de celui-ci.

-Je sais... Je ... Ne veux pas te faire quoi que ce soit... Je veux seulement...Mmmww.. Te faire gemir de plaisir comme tu l'as si bien fait avec moi...

Je m'ecrasais contre lui... Toutes mes prifices coulaient de semence. Elles y baignaient comme jamais. Mon vour stagnia. Je l'avais enfin pour moi. Sero etait mon amour... Je ferais tout pour lui. Je rougis. Ma main passait finemwnt contre ses mamelons d'homme... Les titillants doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:56



Il ricanait en la caressant lentement, se venger en lui faisant plaisir comme il venait de le faire? Il mordillait son oreille et il chuchota alors à celle-ci

-Me fait jouir comme ça? Arrete...Ton corps jouira avant le mien...Tu sembles si sensible à mon membre, je te sens à chaque fois que je fais un va et vient contracter ton vagin ...

Il l'embrassa avidement, passant sa maind ans ses cheveux en restant en elle. Son petit corps lui appartenait entierement, elle ne pouvait pas le nier. Il l'utilisait d'ailleurs avec abondansse tellement il aimait ce corps, et pour ça, il devait garder la reine.

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:11

Ses mains, je les sentais toujours sur mon corps. Elles se promenaient fièrement sur ma peau. Ses dents elles distrayaient mon oreilles qui frétillaient doucement. Mon poul se remis a faire rage lorsqu'il prononça son avis. Je grondais, ne voulant pas qu'il pense cela. Je n'étais pas faible a ce point. Je rougi.

-Tu verras bien. Je te le jure que... tu va prendre encore plus ton pied que moi je ne l'ai fais à cette instant. Je...

Je fût interrompue par ses lèvres en gémissant soufflant mon souffle chaud contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:18



Oui, il lui avait coupé la parole mais c'était magnifique de l'embrasser ainsi, Il posait ses mains sur ses fesses, les serrant comme il faut...Il en profitait un maximum. Il lui avait tout prit désormais.

-Vraiment? Alors vas y à fond! Et ne te retire sous aucun prétexte. Je ne veux pas qu'une seul goute s'échappe de ton corps de reine...

Il sourit et lui mordilla encore la levre inférieur, venant taquiner son anus avec son doigt tout doucement...Il l'avait si souvent pris par la...Elle devait en avoir de très bon souvenir

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   L'heure de vérité ... {Sero} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité ... {Sero}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De reine à esclave {Pv Sero}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: La nouvelle capitale démoniaque: Aladdon :: Habitations-
Sauter vers: