Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu as accepté...maintenant, assumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:04



Sero avait emmener la jeuen femme du desert avec lui en direction des sources chaudes...proche du lac. Elles étaient agréable et personne ne venait à cause des rumeurs...des monstres? Mort certainement de sa main puisqu'il venait souvent ici. Il regarda alors les bassins, allant vers l'un d'eux et regarda la jeune femme.

-Bien...allons y tout nu. Nous n'avons pas besoin de vêtement pour ce que je veux de toi.

Il se déshabillait alors sans complexe devant elle, se mettant nu. Il entra doucement dans le bassin d'eau chaude et il ne la regardait pas se deshabiller afin qu'elle se depeche un peu...Il souriait, l'attendant...Cependant, quel serait sa réaction a ce qu'il allait dire maintenant?

-Hmm...Tu peux venir directement à califourchon sur moi...

Enfin il pourrait mettre son plan en place. Elle ne pouvait plus refuser, elle avait accepté, il avait gagné...enfin.

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:03

Nous y étions... Il avait l'air fébrile. Je regardais partout autour de moi. Personne d'autre n'était ici, nous étions seul. Mon cœur frappait comme un fou dans ma poitrine peu muni sois dit en passant. Mes yeux le détaillaient de haut en bas. Il enlevait chacun de ses vêtement qui recouvraient sa peau. Quelques cicatrices ? Peut-être bien mais de cette distance, avec les yeux humides, j'avais de là difficultés à remarquer.

Une soupir. Il m'attendait. Je devais me mettre à nu pour lui. Je m'exécutais sans rien ajouter, seulement un sursaut, à cette demande. J'avais chaud... La vapeurs des bains naturels ne m'aidais pas. Trop d'émotions à la fois. Je me dirigeais vers l'eau y trempant un de mes pieds. L'eau était brûlante. Je ne voulais pas y entrer... Je secouais la tête.

C'était sa dernière phrase qui me mis le couteau dans la plaie. Il voulait mon corps ? Mais, je n'étais pas prête pour ça. Oui j'aimais faire des trucs coquins, mais en ce moment bien d'autre chose me passaient par la tête. Puis, résigné j'immergeais mon corps dans ce chaudron brûlant. Comment est-ce que je m'étais embarquer dans ce trouble...

L'eau atteignait mon cou et la pointes de mes cheveux étaient trempés. La seule chose que je n'exécuta point était de me mettre à califourchon sur lui... Je me contentais de rester tout près de lui... Tout près...

-Qui es tu ? Je veux te reconnaître ... Je suis certaine de t'avoir déjà connu ...

Mon âme balbutiait dans mon esprit. Mes doigts passèrent sur La peau de l'homme comme les ailes d'une fée le feraient. Mon corps brûlait... Je ne savais même pas pourquoi. Je voulais SAVOIR ! Je suis... Non... J'étais une reine...maintenant je ne suis qu'esclave contre ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:37



Il sentait l'eau sur son corps. La chaleur de l'eau il la supportait très bien, il faut dire que Sero était très résistant. Son corps était bien exposé. Il soupirait lentement. Il n'avait pas vraiment de cicatrice sur le corps puisqu'il a jamais perdu un seul combat. Personne n'a su encore trouver la faille dans son aura qui le protegeait de tout.

Il regarda alors Lorrainnah qui ne se mettait pas à califourchon sur lui. Il fronca les sourcils et soupira. Il était déçu. Elle avait accepté mais ne semblait pas avoir compris son role...En acceptant, ce n'était pas juste pour sortir du desert.

-Tu auras tes réponses en temps voulu...seulement je crois que tu n'as pas compris que je peux te ramener dans ce desert...Si tu fais pas tout ce que je te dis...Quand tu auras compris, peut-être que je te dévoilerais des choses. Tu sais, tu as beau être reine, même à l'époque j'avais bien plus de pouvoir que ta famille...Je suis au sommet de la hiérarchie des démons...Toi tu es certes reine...mais tu ne m'arrives pas à la cheville. Tu veux vraiment me contrarier?...

Il regarda alors le corps de Lorrainnah et sourit...cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas toucher. Mais il voulait qu'elle se résigne à enfin comprendre qu'elle était reine mais a son service. Et puis elle n'avait pas de chaine...Il s'approcha et lui chuchota a l'oreille.

-Je veux qu'on refasse...l'amour Lorrainnah.

C'était un peu pour la réconforter sur le fait qu'ils aient...deja fait des choses donc elle pouvait se lancer...uhuh

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:19

Nous étions près l'un de l'autre. En fait, nous étions côte à côte. Mes doigts se promenaient toujours doucement sur lui, toujours aussi obnubilé par son corps trempé dans cette source chaude. Choqués parcelles de mon corps frémissaient. Puis je gloussais. Mes lèvres étaient entre ouvertes, pensant toujours au baisé qu'il lui avait volé plus tôt.

J'avais pourtant apprécier cette embrassade, je ne comprenais rien... Je soupirais face à lui l'air triste, mais en même temps dépourvu. Mes yeux n'étaient toujours pas en capacités de regarder les siens.

Il me regardait avec insistance mais l'envie dans se regard aussi. Je me mise à rire mais sur un ton inquiet, un rire jaune. Donc, son statue était encore plus grand que celui de ma famille? Je mordais mes lèvres aux sang. Mon corps tremblait. De plus, j'avais réellement couché avec lui ? Je ne pu m'empêcher de lécher mes lèvres... Non, je ne devais pas, mais j'aimais ça.

Mon corps se roulait sur le sien doucement... Il m'attirait je ne pouvais le nier... Mes bras enlaçaient alors son cou, face à face, je l'embrassais doucement ...mon corps tremblait contre le sien... J'avais peur oui. Peur de pleins De chose. De lui, de notre relation, de tout ce que je n'arrive plus à me souvenir...

-d'accord...tu m'attire déjà... Mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:34



Elle réagissait enfin...enfin elle venait se mettre à califourchon dans cette position dangereuse...Elle qui aprcourait son corps de ses mains. Il savait qu'il l'attirait. Il avait toujours attirer cette reine il el savait. En fait...Il attirait énormement de femme à lui simplement par sa beauté et sa cruauté. Les démones adoraient...mais elle particulièrement...

Il répondit au baiser qu'elle lui offra, posant alors doucement ses mains sur ses belles fesses qui restaient toujours aussi ferme. Il s'en souviendra toujours...avec le nombre de fois qu'il les avait toucher et...penetrer...

-Je t'ai toujours attiré...C'est pour ça que nous couchions ensemble...D'ailleurs ton corps m'a manqué...

Il touchait avec envie ses fesses avant de passer ses doigts au niveau de sa fleur...Il y avait deja inserer de la semence sans sa permission avec ses doigts...ihih...La il voulait plus...plus oui. Il infiltra bien vite un doigt en elle qui était chaude...

-Hmm...J'ai hate de me retrouver en toi...N'ai pas peur il n'y a pas de raison, ton corps me connais.

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:40

Je soupirais d'aise alors... ses mains baladaient sur mon corps jusqu'à mes fesses nues. Je mordillais mes lèvres et frottais mon corps contre celui du Démon. Mon êtres ne s'arrêtait toujours pas de trembler. J'avais envie de son corps, encore et toujours à mon avis puisqu'avant aussi j'entretenais une relation contre lui. Je m'approchais de son oreille et lui murmurais quelques mots comme; qui es tu ? Tu m'enivres... Pourquoi est-ce que tu m'attire. Finalement, je la chatouillait doucement.

Ses doigts caressait près de ma fleure. Je m'arrêtais donc de le chouchouter. Mon rythme cardiaque accélérait de plus en plus. Mon corps en entier devait être encore plus chaud que la température de l'eau. Puis, un gémissement...

Mes muscles se contractaient tousses. Étrangement, je n'étais toujours pas en capacité de mettre à jour mes souvenirs. Mes doigts serraient ses bras forts et musclés. Ma poitrine se fondu contre son torse.

Sa voie et même ses mots... Ils me rassuraient, mais en même temps, ils m'inquiétaient. Ce n'était pas dans son habitude d'être rassurant.

-Mww... Tu m'aimais bien ?

Mes yeux tournaient vers le sol. Timide et légèrement inquiète pour sa vie. Elle ne voulait pas rien dire qu'on pourrait le vexer... Et puis, elle voulait vraiment savoir qui il était et ce qu'ils avaient pu vivre ensemble... Je reculais, le fixais puis attendait.

- et maintenant ?

Je restais contre lui. Humectant son odeurs et palpant son corps sans lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:40



Lorrainnah semblait être hypnotisé par son corps...comme à l'époque. Il semblerait que le corps de la jeune femme n'ait pas oublié le sien. Il avouait qu'il avait beaucoup profiter avec la reine...C'était surement pour ça.

Il caressait son corps, qui semblait frele, mais qui était tout de meme d'une fermeté à en faire baver. Il caressait sa fleur histoire de la préparer à la pénétration pendant que son membre durcissait, se dressant contre les cuisses de Lorrainnah. Elle devait sentir le moment arriver.

-Si je t'aimais bien? Bien sur! Sinon je n'aurais pas prit la peine de lef aire autant de fois avec toi!

Il soupira en venant mordiller son cou. Il voulait qu'elle se laisse completement aller. Ce petit corps qui tremblait, il allait le faire sien et le rassurer. Il lechouillait alors son épaule, sentant sa petite poitrine contre son torse. Il remonta vers son oreille, chuchotant à son tour en mordillant son lobe.

-Maintenant? ... Accouplons nous...Lorrainnah...

Elle dominait, a elle de montrait qu'elle osait prendre les rênes de quelque chose dans une situation pareil.

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:36

Son doigts qui caressait mon vagin commençaient à ce laisser aller contre mes parois... Je ne pouvais me retenir de gémir légèrement. La tête dans le creux de son cou, il me faisait des manières douces et très agréables. Je rougissais. Mon corps appréciait le contacte. Les jambes écartés autour de lui, son membre commençait à s'éveiller. Peu à peu il frôlait mes cuisses en se redressant vers mon entre. Je mordait mes lèvres toujours inquiète... Je serais cependant doucement mes petites jambes pour mieux le laisser se dresser. Je pouvais le sentir palpiter fortement à l'aide du sang qui le gonflait bien dur.

Je me calmais enfin, mon corps cessant de trembler , enfin, c'était relatif puisqu'en plus de trembler de peur il tremblait d'excitation. Donc, il m'aimait ? Je l'embrassais à nouveau. Moi l'aimais-je ? Ou bien est-ce que je ne faisais que profiter de lui et son corps? Peut-être aussi que je profitais du faite qu'il avait un plus haut statue ? Cela m'étonnerait, celle qui me semblait le plus justifiable était la solution 1 mais je crois aussi que je devais l'apprécier...

Je hochais la tête pour lui répondre. Je ne faisais plus rien mis à part m'accrocher ses épaules massives et fortes. Je profitais de son bisoutage. Mon esprit tout comme mon corps brûlait et cela de plus en plus même. J'embrassais le coin de ses douces lèvres... Ma poitrine palpitait toujours, mais mon corps devenait de plus en plus alaise avec le sien, comme si je l'avais toujours connu.... Qui était-il ?!

Mon corps se tortillait. Son gland pressait sur ma fleur... Un soupir contentait de sortir d'entre le mes lèvres... J'essayais de l'enfiler en moi mais se les mains l, c'était impossible... Je rougissais. Avec l'une de mes main contre son membre, j'écartais les lèvres de mon intimité pour mieux qu'il glisse en moi... Mais, une fois à l'entrée que je faisais, il ne voulait toujours pas. Je gémissais en forçant le coup mais je ni arrivais pas ><

-je ni arrive pas... Il est trop gros ... J'ai mal...

J'avais la respiration qui était rapide. Je m'assise sur lui à la place d'être semi couché et le repris en main pour l'insérer.. Je gémissais...j'avais le vagin si serrer ? Pourtant ce n'était pas sensé être ma première fois....
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:04



Elle semblait se laisser aller. Il sentait qu'elle avait envie de lui et c'était très bien comme ça. Il soupirait de plaisir lorsque son membre frottait sa fleur dans l'eau si chaude. Il fallait aller jusqu'au bout...Elle avait toujours été très serré lorsqu'ils faisaient la sodomie ensemble...Alors sa fleur devait l'être tout autant. Il souriant...elle se lançait...le plaisir allait être mémorable.

Cependant, elle disait ne pas y arriver, qu'il était trop gros et qu'elle avait mal. Il calina sa joue doucement comme pour l'encourager. Elle était vierge, il le savait mais pas elle puisqu'il luia vait dit qu'ils avaient deja couché. Ce n'était pas un mensonge...juste que ce n'était pas le bon orifice...

-Aller courage, il va entrer...je te donnerais tout ce que tu veux si tu y arrives...

Aller Lorrainnah...Sero en avait rever de ce moment, il ne voulait pas reculer. Il posait ses mains sur ses belles fesses, semblant l'empecher de revenir en arrière.

-Vas y un bon coup...courage ma Lorrainnah...

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:06

Mon vagin ne le laissait pas entrer plus que de quelques millimètre de profondeur... Mes doigts serraient sa peau et même lui égratignaient celle-ci. Je soupirais les dents serrer... Cet homme... Il ne me disait toujours pas son nom... Son visage avait l'air de maugrée de plaisir. Toujours ce même sourire aux lèvres. Mon visage rougi encore plus qu'il ne l'était.

Mon cœur battait à tout rompre. Il m flattait, il voulait de moi mon corps, mais il me promettait aussi me donner ce que je voulais si je continuais de l'insérer en moi... Je gloussais. Quand j'essayais de pousser, quelque chose bloquait. Pourquoi?...

-J'essaie...mww...

Je poussais un peu plus. Mon bassin se collait un peu plus... Ses grandes mains étaient contre mes fesses... Par contre, malgré l'agréable sensation... Il refusait de me laisser reculer... J'avais tellement mal... Je gémissais encore...un coup? J'allais... J'allais.. Y arriver !

Son membre toujours un peu plus en moi... Je pris une inspiration et puis, les mains fortement empoigner, j'ai pousser un coup en lui.... Je gémis fortement en serrant mes poings. Je me cambrais, contre la force de mon compagnon... Comme pour sortir, mais je n'y arrivais pas >< Mmwhanww!
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:14



Elle poussait, et elle faisait bien. Il n'aurait pas aimé qu'elle nele fasse pas. Elle semblait vouloir aller jusqu'au bout ce qui était une bonne chose. Il lui calinait les fesses, l'empechant de se reculer en meme temps, ainsi, elle était obliger de continuer.

Il se sentait penetrer ce vagin si étroit, ce corps si mince et c'était un pure plaisir. Il s'emparait de sa virginité qu'elle s'était toujours défendu de donner. Enfin il avait ce qu'il voulait, il le lui avait dit par le passé, qu'il aurait sa virginité quoi qu'il en coute. Et c'était fait...il se trouvait en elle, la laissant le mettre bien au fond avant de la récompenser en prenant soin d'elle avec des calins, des caresse et des baiser...et il l'embrassait. Le sang semblait se dissiper dans l'eau, elle ne pourrait pas voir qu'elle y perd sa virginité...

-Hmm...je suis en toi...tu es si serrée...ça me donne envie de jouir en toi...Tu es chaude...Tu vas bien? ça va aller mieux, ne t'en fait pas hmmm....

Il l'embrassa a nouveau en faufilant sa langue entre ses levres, il l'embrassait avec envie et...comme jamais il l'avait emrbasser jusque la comme pour la récompenser...Jeune reine, tu es à lui...

-Continues...quand tu te sentiras prete...

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:34

Ses mains me câlinais partout... Mon corps si contracter et endolori se mis à retrouver quelque peu de repos grâce à ses bisous et câlins. Je marmonnais... Je ne savais pas moi même se que je disais. J'avais tellement chaud ici, encore plus maintenant qu'il était en moi complètement.

Mon cœur ne s'arrêtait plus de battre. Mes yeux étaient emplis d'eau. Je n'allais pas très bien... Et je crois, en observant le corps du démon, qu'il était clair qu'il était vraiment plus grand et que son membre devait pratiquement la déchirer de l'intérieur, mon entre n'était pas fait pour un membre si gonfler.

-Je... J'ai chaud oui... Rrr..

Ma respiration reprenait son calme très lentement... J'espérais que mon vagin prenne un peu d'expansion plus rapidement... Par contre, j'aimais tellement son corps que je l'embrassais encore une fois... Un mouvement de bassin vers l'arrière et puis un soupir suivit d'un gémissement... Ensuite un second mouvement vers l'avant... Et cette routine pendant quelques minutes a un rythme régulier. Je n'en pouvais plus... Mon corps frétillait contre le sien. Ma poitrine de frottais à lui... Pour, l'agacer je vien prendre la base de son penis entre mon index et mon pousse pour lui faire de l'effet... J'avais des envies malgré le mal...

-aide-moi... Tu m'as promis de me donner ce que je voulais....

Je soupirais et me plaignais...
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:42



Il faut dire que la démone avait toujours été serrée...mais elle l'était encore plus de son intimité..enfin c'est ce qu'il lui semblait. Il répondait à ses baisers, mordillant ses lèvres avec appetit. Il se laissait un peu emporter par l'envie et la luxure...Enfin d'habitude avec elle c'était encore plus sauvage...Il se retenait.

-Le plaisir est....Hmm....

Il sourit doucement et lui caline le dos, soupirant a ses lent va et vient...Il mordillait son oreille et passait sa main dans ses cheveux. Il appreciait sa petite poitrine qui frottait...Il passa une de ses mains entre leur corps et empoigna sa poitrine de sa main...elle était ferme, dur comme la roche. Il avait toujours aimé sa poitrine.

-Je veux jouir en toi Lorrainnah...Je le veux...Tu n'as pas le choix...Je te fais ce don...Hmmm...arrete de m'exciter et allons y...

Il sourit doucement et lecha ses levres.

-Hmm...Je t'ai promi...mais on a pas fini...des qu'on sera à la maison....cherie...

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:59

Mon corps accélérait un peu le mouvement de pénétration. Je soupirais de plaisir au niveau de ses oreilles... Il massait ma poitrine de sa main, je lui léchait l'oreille avec envie et y gémissait en soupirant doucement...

Je gloussais fortement. Mon cœur, il allait lâcher... Il voulait me jouir en dedans, il n'hésitait même pas une seconde.... Ma voie fléchissait, j'hochait la tête le corps tremblant de nouveau..je ne pouvais refuser, je sentais toujours sa forte aura malgré tout...

Son sourie hantait mes pensées... Je le fixais les prunelles rouges mouillés. J'accélérais encore le rythme pour le faire taire...mais je gémissais tout de même.

-Mmw >< ma chérie? Ahhnw..rrr... Qui es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:06



Elle faisait els mouvement...il sentait à chaque mouvement qu'il écartait son vagin. Il passait sa main sur ses joue pour essuyait les quelque perle de ses yeux. Il la regardait...Elle était si serrée qu'elle allait le faire jouir enf ait...il était deja pret...

-Hmm...Oui cherie!

Il aggripa fermement ses fesses, ces belles fesses qui entrait entierement dans ses mains. Hmmm...Il les empoignait si bien, il ne pu alors s'empecher de la retenir, son bassin cotnre le sien, son membre bien contre l'entrée de son uterus pour y jouir fortement sa chaude semence qui envahissait sa poche sacrée...Il jouissait tellement que ça devait la gonfler un peu.

-Hmm...J'ai jouit en toi...tu es....pleine...

Il la calina...il l'avait entierement souiller...tout son corps...il possedait toutes les premieres fois de la jeune femme...si ce n'est pas qu'elle est a lui depuis le debut. Il la garda un moment ainsi, restant en elle pour que la semence reste en elle lorsqu'elle se retira. Il l'embrassait pendant tout ce temps, la serrant contre lui, sa petite poitrine ecraser cntre son torse...

-Aimes tu cettte sensation dans ton ventre?

Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:22

Je respirais en sacadant... Mon souffle se coupait de plat en plus. Mon rythme cardiaque ainsi que ma température corporelle ne cessaient d'augmenter.. La gorge serré j'entrelaçais ma langue à la sienne pour oublier la douleur.

Les mains de mon amant me retentirent alors avec fermeté bassin contre bassin. Je me crispais toute entière contre lui, une douleur insupportable. Sa semence brûlante envahissait mon utérus sans attendre plus longtemps... Celle-ci me gonflait un peu... Je sentais clairement son membre en moi.

Ses doigts m'avaient enlever ses quelques perles plutôt mais d'autre glissaient sur mes joues encore. Je ne pu m'empêcher de lui mordre intensément la peau la plus proche. Forçant sans vraiment le vouloir pour me retirer...

Je grondais. Mon cœur palpitait, il devait le sentir...puis je me calmais de nouveau... Je lécha là où mes dents prirent position. Et puis je me repositionnais contre lui... La tête coucher sur son corps musclé.

-la sensation d'être envahi ? ... Oui un peu.. Mais... Ça me fais mal aussi...

Je restais la sans bouger jusqu'à ce que son membre perde de l'ampleur, mes paupières étaient lourdes.... Puis, cette soirée prit fin et il l'emporta avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as accepté...maintenant, assumes Empty
MessageSujet: Re: Tu as accepté...maintenant, assumes   Tu as accepté...maintenant, assumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as accepté...maintenant, assumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Lac d'Ennador-
Sauter vers: