Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sero H. Sevan
Démon
Sero H. Sevan


Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Règles de vie Empty
MessageSujet: Règles de vie   Règles de vie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:00

/1\ Votre inscription.



Lors de votre inscription, ou avant votre présentation, veuillez avoir un pseudo qui comporte un prénom et un nom. Je ne veux pas voir de ben23. Les utilisateurs s'inscrivant sous ce genre de pseudo seront immédiatement supprimé du forum.

Après votre inscription, veuillez lire le règlement si cela n'est pas déjà fait. Votre premier poste doit ensuite se trouver soit dans la partie "présentation" soit dans la partie "Besoin du staff" afin de poser des questions si vous en avez.



/2\ Votre présentation.



Une présentation du personnage est obligatoire pour faire du rp. Elle permet d'apprendre un minimum de chose sur votre personnage.

Votre fiche doit être complète si vous voulez être validé. En attendant votre validation, vous n'avez pas le droit de poster ailleurs que dans la partie "absence" ou "Besoin du staff" afin de demander un rang dans le topic qui est fait à cet effet, ou pour tout autre question.

Votre présentation ne restera pas éternellement dans la partie présentation tant que vous n'êtes pas validé. Vous avez un délai de 3 semaines pour la terminer, passer ce délai je vous considèrerais comme inactif et n'hésiterai pas à vous supprimer. Par contre, dans le cas ou vous aurez averti votre absence dans la partie faite à cet effet, je vous laisserais 1 semaine après votre retour si ce temps d'absence devait dépasser les 3 semaines prévue...



/3\ Votre avatar et votre signature.



Votre avatar ne devra pas dépasser la taille de 200*400 Pixels! Nous ne validerons personne si votre avatar a un format plus grand. Même pour 1 pixel, je suis stricte la dessus!

Mettez le également dans votre profile via un hébergeur comme HostingPics ( clique ). Ensuite, insérez le ici:
Spoiler:


Concernant votre signature, elle ne devra pas être plus grande que 500*300 pixels. Les gifs sont toléré, mais je ne veux pas en voir plus de 5 par signature...les images format 100*100 pixels sont acceptées. Mais elles se réduise au même restriction que les gifs.



/4\ Votre rp, présentation du poste importante.



Afin de pouvoir bien distinguer les paroles des actions et des pensées, je vous demanderais de bien vouloir suivre ce qui est marquer plus bas:

La narration, les actions en italique ou simplement laisser normalement.
Les paroles seront précéder d'un et seront en gras.
Les pensées seront entre *...*
Quant au hors sujet, veuillez les mettre entre [...], HS: ou en spoiler.

Je demanderais également un minimum de 5 lignes pour vos rp.



/5\ Respect.



Les utilisateurs sont ici pour se divertir et écrire avec passion. Je pense que je n'aurais pas à vous rappelez que tout propos raciste, injurieux, diffamatoire ou caractères sexuelles seront supprimer. Le membre que je choperais se verra prendre un avertissement! Je n'hésiterai pas a le signaler dans le rang de la personne afin que tout le monde soit au courant. Vous faites une erreur, vous l'assumez jusqu'au bout, vous êtes prévenu. Si cela devait se répéter, je n'hésiterai pas à vous supprimer et vous bannir du forum, je ne suis pas ici pour faire la police et votre éducation!



Merci de votre compréhension, bon amusement!
Le Fondateur: Sero H. Sevan
Revenir en haut Aller en bas
https://ennador.forumgratuit.ch
 
Règles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Accueil :: Réglement-
Sauter vers: