Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Mer 31 Déc - 20:58



Une petite piste de rien du tout, mais c'est tout ce qu'il avait alors…il avait décidé de mener l'enquête dans les bois après l'interrogation d'un homme qui semblait être en relation avec celui qu'il cherchait depuis tant d'année. Mais il se doutait qu'il ne le trouverait pas du premier coup…ce serait purement un coup de chance si c'était le cas. Il fallait une piste solide et il espérait en trouver une ici en suivant l'autre…mais avec maigre espoir malgré tout.

Il marchait donc depuis un petit moment en allant a un point de rendez vous que l'homme questionné avait l'habitude de fréquenter…L'endroit était désert et il y avait bien des traces d'hommes dans le coin. Seulement…le peu qu'il restait de ce qui semblait être une caravane démontrait bien que cela faisait plusieurs jour, même peut-être des semaines qu'ils n'étaient pas passé par ici.

Lucas maudissait cette homme qu'il avait interrogé puis tué. Il avait bien fait de mettre fin à ses jours si c'est pour lui dire des bêtises afin d'espéré s'en sortir. Il grogna et sans le savoir, il pensa tellement fort que cela avait du atterri dans les oreilles de Niva.

-Mauvaise piste! Il a bien fait de crever!

Il soupira…ses yeux reflétait le rouge du feu et des flammes prêt a tout embrassé. Il était énerver de ne rien trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Sam 10 Jan - 21:54

Niva fulminait. Ce n'était pas la première fois qu'elle était en colère, ni même dans une fureur monstre. Mais là elle avait la sensation d'avoir été trahi. Et bien plus encore. Elle avait décidé de se défouler sur quelques choses : Une maison. Elle avait détruit tout un étage mais ne sentait pas du tout l'apaisement habituel. Elle serra les poings et attrapa vivement le premier imbécile venu. Elle voulait le faire souffrir autant qu'elle était en colère.

Elle l'avait attacher torse nu et le griffait dans le dos en fermant les yeux à chacun de ses râles. Elle trancha dans sa peau et étalait son sang sur elle, sur son ventre en particulier. Par deux fois déjà, elle avait eut ses instincts meurtrier. Mais les deux fois d'avant n'avait pas été avec autant de rage.

Niva s'abreuvait de sa douleur, de ses plaintes et de la peur qu'elle lui infligeait. C'était si bon qu'elle faisait tout pour le faire durer. Elle le dépeçait doucement et se demandait si sa vengeance pouvait en être la même.

"Mauvaise piste! Il a bien fait de crever!"

Elle se stoppa nette. Lucas venait de pénétrer dans son esprit. Il n'avait pas du le faire exprès et devait tout comme elle, être en colère. Mais elle l'était sans doute plus, voir beaucoup plus que lui.

"Lucas ! Tais-toi !"

Elle tourna autour de celui qu'elle tuait à petit feu mais l'intrusion du mage l'avait complètement déstabilisé et fait penser à autre chose. Elle le regarda d'un air déçu, et énervé. Maintenant connecter à Lucas, tout ce qu'elle ressentait il pouvait le sentir, et ce qu'elle dirait, il l'entendrait.

"Tu as de la chance, j'en avais pas fini avec toi..."

Elle planta un couteau au niveau de son coeur pour le tuer et laissa le sang couvrir sa main et son bras. Elle ne prit pas la peine de dissimuler le cadavre et pensa à nouveau à Lucas.

"T'es ou ? j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Sam 10 Jan - 22:15



Lucas pouvait entendre et ressentir ce qu'elle ressentait. Ce n'était pas très joyeux. D'ailleurs cela lui faisait peut-être un petit peu peur car…une démone en colère ça donnait quoi? Il avait tout d'un coup un petit sentiment de…peur mais il fallait qu'il le refoule.

-Pourquoi me demandes tu de me taire?!

Il regardait le petit camp abandonné, les tentes encore debout mais qui n'allait pas tarder à s'écrouler. L'amas de caillou au milieu avec des cendres n'avait pas brulé depuis longtemps. Cette piste ne mènerait à rien.

-Euh…je suis dans les bois. Je suivais une piste mais…cela n'a rien donné.

Il n'y avait pas de corps dans ce camp abandonné, mais bon…il y avait quelques bouquins. Il espérait que .. l'un deux contienne un genre de journal de bord. Mais non. Puis, il avait peut-être eux dans l'espoir de trouver une carte avec un itinéraire. Mais non. Tout semblait avoir été soigneusement préparé pour que cela paraisse abandonné. Mais c'était trop parfait pour que ce soit le cas.

-Tu sembles en colère…que t'arrive-t-il?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Sam 10 Jan - 22:24

-Tu sembles en colère…que t'arrive-t-il?
"Que m'arrive-t-il ? QUE M'ARRIVE-T-IL ?"

Elle hurlait. Elle bouillait. Elle ne tenait pas en place. En quelques secondes à peines, il avait provoquer en elle plus de colère que tout ce qu'elle avait connu jusqu'alors. Elle poussa du pied le cadavre pour le faire tomber de la chaise et s'y assit un instant pour faire calmer les tremblements de colère. Puis, elle se leva et se retrouva face à Lucas. Cet homme qu'elle avait prit par deux fois. Cet homme qui avait créer le lien entre eux. Cet homme qu'elle avait envie de tuer aujourd'hui.

Sur son corps, il y avait le sang d'un autre. Un sang noir, un sang rouge, le sang épais qui sortait du coeur. Elle tenait dans l'une des ses mains un long couteau aussi ensanglanté qu'elle.

"Lucas, je vais te tuer."

Dans ses yeux or, le mage pouvait lire de la haine, de la colère et beaucoup beaucoup de hargne. La démone fit un pas vers lui une main prête à lui attraper la gorge pour l'etrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Dim 11 Jan - 20:23



Lucas ne comprenait pas pourquoi elle était autant énervé et elle semblait ne pas vouloir le lui dire vu la réponse qu'il avait eu. Il soupira doucement. Il lui avait dit ou elle était et la…

La elle apparut devant lui. Il cligna des yeux en la voyant recouverte de sang. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait? Et puis…ce couteau dans les mains ne lui plaisait pas. Il était encore rouge de sang frais. Il ne le sentait pas.

-Lucas, je vais te tuer.

Il cligna des yeux et fronça les sourcils. Et puis quoi encore? Comme s'il allait se laisser faire par une démone.

-J'aimerais savoir la raison…après tout ce que l'on a partagé!

Il s'accroupi un peu et l'observa. Il savait que le feu n'aurait certainement aucune utilité puisqu'elle semblait aimer ça quand ils couchaient ensemble. Alors…il opta pour l'opposé. Le froid se faisait doucement ressentir tout autour de Lucas. Il préparait quelque chose…mais de quel type? En tout cas il fallait se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Lun 12 Jan - 17:12

Niva bouillonnait en elle même. Elle savait clairement qu'une personne lambda succomberait rapidement à sa fureur, mais Lucas n'était pas sans défense. Elle savait qu'il était assez puissant car il avait déjà par le passé montrer quelques uns de ses talents. Elle le regarda se mettre vers le sol et senti nettement un froid s'installer entre eux. La rage qu'elle ressentait ne devenait que plus forte encore.

"Ne crois pas que tu pourra t'en tirer avec le froid !"

Elle laissa sa fureur prendre possessions de sa peau, et sa température grimpa rapidement. Toute la peur qu'elle avait infligé à son prisonnier lui avait donner beaucoup de force et de pouvoir. Elle s'approcha de lui et, de sa main bouillante elle l'attrapa par le cou et le fit basculer pour qu'il se retrouve dos contre le sol. Elle ne l'étranglait pas encore, elle le regardait avec une profonde colère. Il devenait froid et elle le sentait dans sa main. Elle n'aimait pas ça du tout, avait presque mal mais ne le lâchait pas.

"Je suis enceinte."

Elle resta comme ça sans bouger, sans le tuer, sans le libérer. Une main sur son cou le tenant fermement, et l'autre posé à coté sur le sol tenant avec autant de fermeté le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Lun 12 Jan - 17:26



-Ne crois pas que tu pourra t'en tirer avec le froid !

Il cligna des yeux. Il savait que le froid était l'inverse de la chaleur et qu'elle en sentirait quelque chose. Même si elle ne voulait pas l'admettre, c'était dans la logique des éléments malheureusement pour elle. Il se fit empoigner le cou et plaquer au sol. Il sourit un peu…la chaleur de son corps malgré le froid qu'il dégageait ne le faisait pas souffrir.

-Arrete un peu Niva!

Il la regarda dans les yeux, voulant savoir ce qu'elle manigançait.

-Je suis enceinte.

Il cligna des yeux un peu choqué….HEIN? Enceinte? Il avait bien compris? Et c'était pour ça qu'elle était énervée? Il soupira et leva alors sa main sur la joue de Niva, la caressant un peu.

-C'est pour ça que tu es énervée? … Calme toi voyons!

Il caressa alors doucement le bras qui lui serrait le cou et souffla doucement en la fixant, n'ayant pas la moindre peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Lun 12 Jan - 17:38

-C'est pour ça que tu es énervée? … Calme toi voyons!
"Oui"

La main du mage se faisait douce contrairement à tout ce qui passait dans la tête de la démone. Oui elle était en colère mais il ne savait pas. Quand la vie se faisait en elle, ses hormones ne lui imposait pas de manger des fraises ou de pleurnicher devant une scène émouvante non, elle lui demandait de tuer, de massacrer de toucher au sang. Et le futur père était sa cible favorite car sans lui, elle ne serait pas porteuse de vie.

Dans les yeux du mage, il n'y avait pas de peur mais un peu de surprise. Niva ne le lachait pas et serra sa mains sur sa gorge froide. Elle voulait le tuer. Le long couteau rouge de sang se leva et, quand elle essaya de l'abattre sur Lucas, elle n'y arrivait pas. Son coeur battait la chamade, son esprit devenait plus clair plus lucide. Une force interrieur lui fit lacher le couteau qui tomba dans l'herbe. Cette même force qu'elle ne contrôlait pas lui fit petit à petit desserrer sa prise et une émotion traversa son corps.

Elle avait envie de sang, de tuer, mais pas lui. Plus lui. Lucas n'était plus une bonne cible. Elle ne compris pas tout de suite, mais après quelques longues secondes plongé dans le regard du mage, elle comprit. L'enfant, son enfant, à elle, à lui, à eux, lui avait transmit un message. C'était clair, et Niva le recevait cinq sur cinq. Alors, l'émotion gronda en elle, jusqu'a faire perler aux coins de ses yeux deux larmes qui finirent par se frayer un chemin sur ses joues pleines de sang.

"Lucas..."

Elle ne lachait pas son cou mais ne le serrait plus. Niva se pencha sur lui pour l'embrasser. Vivement, fortement, avec douceur et passion. Ses pulsions meurtrières avaient laisser la place à ce qu'elle ressentait réellement pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Lun 12 Jan - 17:50



Il la regardait alors…que soudainement le couteau tomber dans l'herbe. Il cligna des yeux et la regarda surpris. Que lui arrivait-il? Il ne comprenait pas le comportement de son amante.

-Lucas…

Il continuait de caresser doucement la joue de la jeune démone et il ouvrit grand les yeux. Elle…semblait pleurer? Il soupira et réchauffa alors sa main sur sa joue pour ensuite essuyer ses petites larmes de rien du tout.

-Niva…que t'arrive-t-il?

Il soupira doucement et répondit a son baiser, collant ses levres contre les sienne comme si cela faisait une eterniter qu'il n'avait pas ressenti les siennes…elle lui manquait souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Lun 12 Jan - 18:16

Niva se releva doucement et le regarda. Comment lui dire, comment lui expliquer qu'il est dans sa nature de tuer. Et qu'elle ne voulait pas d'autre enfant, qu'elle ne pensait pas que ca lui arriverais, surtout avec un mage. De plus, il semblerait que l'enfant qu'elle porte ai déjà des capacités hors norme.

"Lucas, je ne voulais pas être enceinte, je voulais te tuer pour m'avoir fait ça... Mais... il semblerait qu'il ne veut pas..."

Elle lui caresse les joues avec une tendresse peu coutumière.

"J'ai peur que durant cette grossesse tu ne me reconnaisse pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   Lun 12 Jan - 18:28



Il lui souriait malgré sa tentative d'assassinat. Il soupira doucement en l'écoutant. Que dire? Après tout…Lui ça ne le dérangeait pas. Il faisait sienne une démone ainsi. Il continuait ses geste doux envers elle et la fixait.

-Lucas, je ne voulais pas être enceinte, je voulais te tuer pour m'avoir fait ça... Mais... il semblerait qu'il ne veut pas…

-Il fallait pas se faire d'illusion…à force de le faire…Niva…On va devoir assumer.

Il se redressa un peu pour se coller a elle et la serrer contre lui. Il ferma les yeux et appuya son front contre le sien en lui caressant le dos à travers ses cheveux.

-J'ai peur que durant cette grossesse tu ne me reconnaisse pas..

-N'ais pas peur…Pourquoi tu dis ça…tu es Niva, la seule fille avec laquelle je couche…Et ce sera encore le cas.

Il lui sourit et lui embrassa a de multiple reprise ses lèvres en souriant doucement. Il retrouvait la Niva qu'il voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver   

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18 Violence]On ne sait jamais ce qui peut arriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne sait jamais d'où peut venir de l'aide -Ondine◊Nakoma
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ☮ with Ethan
» [A.C] On ne sais jamais ce que la vie nous réserve [Adriam]
» "Crois-tu que nos peines un jour se taisent.Que nos plaies se referment.Tu me répondras sait-on jamais.Le passé peut renaître.." Avec Wyatt
» Exercice de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les bois de la pénombre-
Sauter vers: