Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles non désirées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Retrouvailles non désirées   Jeu 25 Déc - 20:09

Retrouvailles non désirées



Sero H. Sevan
Sero H. Sevan
Niva K. Brand
Niva K. Brand


Voyage…voyage…il n'était pas souvent dans sa petite maison avec la servante qu'il avait recueillit chez lui depuis un bon moment. Oooh ça non. Pourtant, elle était devenue très appétissante. Mais bon. Cette bonne chose était sienne et il la verrait encore une éternité vu le mélange qu'elle avait dans le sang. C'était tout simplement un trésors qu'on ne trouverait certainement pas deux fois après l'exécution du traitre comme avertissement à ceux qui auraient eu envie de fricoter avec un ou une ange.

Le désert était une belle création venant de la destruction de cette guerre qui avait mal finit. Une création…comme une image projetée de l'enfer. Aride…difficile de trouver de l'eau…mettant les nerfs à l'épreuve. Mais un général sait que trop bien ce qu'il y avait en enfer. Le désert…n'y ressemble finalement en rien.

Seulement, il était loin de se douter qu'il y avait le destin qui aurait décidé de mettre quelque chose sur son chemin qui serait capable de le sortir de son esprit de petit habitant de la capital démoniaque. Une personne qu'il n'avait nul envie de voir…sauf empalé à l'entrée de la capitale pour montrer ce que l'on fait à certain…bien que ce serait un gros gâchi niveau garniture…mais une telle chose ne se soumettait pas malheureusement.

Une silhouette au loin apparut alors. Elle semblait aller en contre sens par rapport à lui. Lui qui croyait ne croiser personne. Cependant…elle ne semblait pas vraiment cacher son aura…ou alors c'était parce qu'il la connaissait que trop bien l'ayant explorer en profondeur. Il fronça légèrement les sourcils et cacha encore plus le peu, mais vraiment le peu, de puissance qu'il dégageait pour le rendre pour ainsi dire nul. Elle n'avait jamais vu son visage également. Personne ne l'avait vu et cette personne ne faisait pas exception à la règle. Il pourrait surement se passer de lui adresser deux mots.





Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
 
Retrouvailles non désirées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles tant désirées ♥ KOLEYLAPAWAAAA ( oui va y'avoir du hot )
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Le désert-
Sauter vers: