Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas F. Norion
Créature

MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Mar 30 Déc - 15:37

-Lucas.. Lucas... haaan... je.. viens…

Alors comme ça les deux arrivaient au plaisir final…c'était fou tout de même comment un humain et une démone pouvait arriver en même temps à ce point la. Ils n'étaient pourtant pas de la même race et leur plaisir était égal. Comment expliquer cela?

-Hanw…Ouiiiii Viens!!!!

Il sentait la poitrine de Niva coller contre son torse qui faisait l'ascensseur. Elle était chaude, même bouillante en plus d'être confortable. Son torse l'accueillait les bras ouvert. Et puis…la chaleur des environ qu'il avait oublier aussi était la et il semblerait qu'elle fusionnait avec leur acte charnelle.

-Vas-y.. han... vas-y Lucaaaas !

-HANNNW HANNNNNAHNNNNNNNNNNNN

Il ne disait plus rien, il gémissait son plaisir en empoignant les fesses de Niva en le écrasant dans ses paumes. Il jouissait, la semence sortait si fort…comme un geyser! Elle était accompagner de flamme et…elle était électriser pour que Niva sente cette sensation encore plus loin d'une façon différente et continue. Il espérait que ça la ferait faire un orgasme comme jamais atteint…

-NIVAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon

MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Mar 30 Déc - 15:48

Alors qu'il jouissait profondément en elle. La chaleur de son sperme de feu l'envahissait agréablement, l'electrisant un peu plus qu'à l'acoutumé, elle se cambras en arrière et le laissa provoquer son propre orgasme. Elle gémissait fort...

"Haaaaan... haaaaaan... hmmmm"

Elle sentit ses muscles se tendre et se détendre plusieurs fois d'affilé. Son sexe se contractait autour du sien autant de fois et elle fut presquer terrasser par le plaisir. Son coeur moite de sueur se laissa aller sur celui de l'humain qui avait fort bien jouer la partie. Elle humma son odeur et vint doucement lui mordre le cou.

"C'est franchement bon de t'avoir en moi !"

Elle le mordit à plusieurs reprise sur le chemin de sa bouche et l'embrassa avec fougue. Trop fatiguée pour se relever elle resta contre lui quelques longues minutes a savourer la chaleur de son corps.

"Lucas... Je crois que tu gagnes des points !"

Elle se redressa et lui sourit avant de se relever complêtement. Elle lui tendit la main et l'attira contre elle pour l'embrasser avec ardiesse. Sur ses jambes, elle sentait couler un peu de son liquide, mais cela ne la dérangeait pas. Elle pourrait tout enlever plus tard.
Lucas F. Norion
Créature

MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Mar 30 Déc - 15:59

Voila! Il pouvait voir Niva prendra un orgasme grâce à lui…il ne pensait pas que c'était possible, qu'une humain fasse autant de plaisir à une démone. Mais il y arrivait et il continuerait. Maintenant qu'il savait qu'il pourrait lui aussi teleporter Niva à lui, il pouvait la faire sienne. Même si elle serait de mauvaise humeur qu'il l'amène a lui de cette façon…c'était une forme de soumission.

-Vas-y.. han... vas-y Lucaaaas !

-Ah oui?…Hanw….Pourquoi me dis tu ça? Tu n'as jamais ressenti ça?

Il reprenait quand meme un peu son souffle malgré tout, tout en répondant à ses baisers. Difficile de reprendre son souffle ainsi mais il y arrivait. Elle ne se levait pas tout de suite et en profitait pour caresser la peau de Niva…Cela lui laissait le temps de finir de se vider en elle…Hanw…tout était bien au fond et cela était bien excitant.

-Lucas... Je crois que tu gagnes des points !

-Des points par rapport à quoi?

Elle se leva ensuite pour l'attirer contre elle. Il répondit à son baiser avec la langue, mordillant parfois sa langue et seslevres. Il prenait quelque liberté en la serrant contre lui. Il passait sa mains ans les cheveux de Niva et soupira d'aise.

-Hanw…allons nous devenir prisonnier l'un l'autre?

Niva K. Brand
Démon

MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Mar 30 Déc - 16:10

-Des points par rapport à quoi?
"rien, j'ai connue une unique personne qui faisait aussi bien que toi. Du moins, je le croyais."

Elle l'embrassa à nouveau mais moins vigoureusement. Son regard se vida et elle replongea dans des souvenirs plus que lointain. A une époque ou tout n'était qu'exces. Elle revint à la réalité quand il posa une autre question.

"Et bien plus encore..."

Elle l'embrassa à nouveau, encore et encore.

"Tu m'appartiens, je t'appartiens. Si une seule autre femme pose les mains sur toi, ou les yeux trop fréquement, je vous tue tout les deux."

Elle lui griffa le dos longtemps du haut jusqu'en bas avant de poser ses deux mains sur ses fesses.

"Tu m'as comprise Lucas ? Tu es mien, jusqu'à ta mort. Si je te laisse dépérir bien entendu. Maintenant que nous sommes lier, ta vie risque de s'accroitre car elle est lier à la mienne."

L'une de ses mains attrapa son menton avec force. Elle lui arracha un énième baiser avant de le repousser le renvoyant dans le même coup dans la maisonnette dans laquel il était un peu plus tôt.

"Je te rappelerais bientôt Lucas." fit-elle résonner dans sa tête avant de couper completement la communication.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2