Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:31


Niva avait fait du chemin depuis sa rencontre avec Lucas. Elle n'était pas mécontente mais n'était pas entièrement satisfaite. En fait, depuis qu'elle avait trouver Lucas, où plutôt qu'il l'avait contacter via l'invocation, elle n'avait pas retrouver le même plaisir qu'en couchant avec lui. Dire qu'elle avait sauter sur tout les mâles qui avaient croisé sa route serait mentir. Elle avait dû avoir deux amants.. et encore. Elle n'avait pas été jusqu'au bout. Le premier avait commencé à la touché comme elle le lui ordonnait, elle l'avait caresser aussi mais il y avait une petite fougue qu'elle n'avait pas retrouver. Alors elle l'avait laisser là sur sa faim.

Le second avait été plus enjouée, plus comme elle les aimait. Il avait fait beaucoup d'effort mais quand il la pénétra, elle n'avait pas ressentit ce qu'elle voulait. Il n'avait pas été à la hauteur et encore une fois, elle l'avait repoussé. Au final, Lucas, le mage n'avait pas d'égal en démon qu'elle connaissait. Elle avait donc eut envie de le revoir. Mais avant elle souhaitait se rendre à son endroit favoris. Le volcan.

Quand elle fut prés de celui-ci, sa chaleur lui faisait un bien fou. Elle s'agenouilla, et avec les quelques informations qu'elle avait eut sur les relations magiques entre démon et invocateur, elle savait qu'elle pouvait lui parler par télépathie et qu'avec de la chance et sa puissance démoniaque, leur lien serait assez fort pour qu'elle puisse le téléporter jusqu'à elle. Même si elle en avait grandement envie elle préféra d'abord lui parler.

"Lucas ? Tu es où ? Tu fais quoi ?"


Dernière édition par Niva K. Brand le Lun 29 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:06



Lucas avait attrapé un homme qui semblait être en contact avec son rival qu'il devait tuer pour le meurtre de son maitre. Attaché sur une chaise, encore, il lui brulait la peau avec le pouvoir de son feu. Mais celui-ci restait muet et il ne voulait pas vouloir se faire à l'idée qu'en fait il ne savait peut-être rien de l'homme qu'il recherchait.

Sa patience ayant atteint sa limite, le dernier choix s'offrait à lui. Les réponses ou la mort. Il ne semblait…ne rien vouloir cracher. Alors d'un pique de glace, il lui transperça le coeur et le sang gicla en derrière contre le mur, traversant le dossier de la chaise avec l'arme gelée…

-Lucas ? Tu es où ? Tu fais quoi ?

Hm? Pourquoi il entendait…la voix de Niva? Il ne comprenait pas mais apparemment c'était dans a tête. Alors il devait penser très fort pensa-t-il…

-Comment ça se fait que je t'entends dans ma tête?!

Il soupire en regardant le corps saigner en face de lui et de rendre son dernier soupire. L'ame de cette inconnu mourra avec ses secrets mais il ne rejoindra surement pas le paradis qui n'existait plus.

-Je torturais un homme pour des réponses….une vrai tombe. Et toi tu fais quoi et tu es ou? Je n'ai pas eu de nouvelle de toi depuis l'invocation! Je pensais te revoir bien plus tôt!

Oui il était un peu mécontent…il ne savait pas ce qu'elle avait fait durant ce temps en plus. Cela l'énervait assez.


Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:14


Niva était satisfaite de l'entendre, ça au moins ça marchait comme prévu. Elle ne répondit pas tout de suite et l'écouta lui expliquer. Elle sourit. Il cherchait alors. Il cherchait vraiment. Elle laissa quelques secondes filer puis, prit la parole.

"Je suis au volcan. Je ne t'ai pas contacter pour la simple et bonne raison que j'étais occuper."

Elle ne comptait pas lui dire qu'elle avait fait des recherches sur les liens que pouvait avoir mage et démon et qu'elle avait charmer un ou deux types pour avoir ses réponses. En fait, elle avait la sensation de parler à quelqu'un de trop proche d'elle pour lui dire toute la vérité. Elle s'étira un peu et s'allongea sur le dos. La chaleur des roches lui faisait vraiment du bien.

"Tu t'ennuyais de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:34



-Je suis au volcan. Je ne t'ai pas contacter pour la simple et bonne raison que j'étais occuper.

Au volcan? Mais que faisait-elle aussi loin? Il soupira doucement ne comprenant pas. Il cligna des yeux en s'imaginant a quoi ça ressemblait. Il…n'y était jamais vraiment allé. Il s'imaginait la chaleur, de la lave couler le long de la montagne…bref un environnement difficile à vivre.

-Occupée? Et tu fous quoi au volcan?…Y a rien d'intéressant la bas à part un paysage mort…et chaud.

Lui qui s'inquietait…qui se faisait un sang d'encre. Peut-être qu'il s'était un peu trop accroché à elle finalement et qu'il n'aurait pas du. se frappa le front en entendant la prochaine phrase de cette démone.

-Tu t'ennuyais de moi ?

Hmm…

-Oui un peu! Moi qui m'attendait à te revoir le lendemain pour m'occuper de ton plaisir!

Il croisa des bras en faisant une tête d'enfant qui boudait…

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:55

Niva se mit à rire. Il était gentil se petit. Féroce mais gentil, du moins, comme elle les aimait. Elle se leva et etira ses bras. Il n'allait quand même pas bouder? Elle imagina sa tête qui boudait. Si elle avait pu se projeter pour le voir, elle aurait surement bien rit.

"Tu boudes ?"

Elle ria encore une fois en s'allongeant contre le sol bouillant. C'était vraiment un endroit qu'elle appréciait par sa chaleur. Elle regarda vers le volcan. Est ce qu'il se mettrais un jour en activité et qu'il recouvrerais une partie de la plaine de son chaud crachat. Elle sourit imaginant tout cela puis reporta son attention vers son mage.

"Tu me rejoind pas ? Tu ne veux pas découvrir la douce chaleur du volcan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:03



-Tu boudes?

Bouder? Hm…était-il retourner en enfance pour bouder? Non surement pas. Il s'était simplement inquiéter pendant que madame s'offrait une promenade au volcan. Il soupira et se permit alors de lui répondre.

-Non je ne boude pas…Je crois que tu as tellement marqué mon corps que celui-ci s'est accrocher au tiens.

Du coup il était peut être un peu decu de ne pas l'avoir revu le lendemain…c'était surement l'explication mais ça il n'allait pas lui dire. Et puis…surement qu'elle s'en doutait.

-Tu me rejoind pas ? Tu ne veux pas découvrir la douce chaleur du volcan ?

Il cligna des yeux…la rejoindre? Mais…c'était tellement loin le volcan. Comment pourrait il la rejoindre en deux secondes, tout de suite? C'était physiquement impossible. Il se frotta la tete et ferma les yeux.

-Je voudrais bien mais…c'est à plusieurs jour d'ici quand meme Niva! Mais ne préférerais tu pas que je te réponde que je voudrais découvrir la chaleur de ton corps à coté de celui du volcan?

Il sourit légèrement en se demandant comment elle allait prendre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:23

-Je voudrais bien mais…c'est à plusieurs jour d'ici quand meme Niva! Mais ne préférerais tu pas que je te réponde que je voudrais découvrir la chaleur de ton corps à coté de celui du volcan?

Niva se mit a rire franchement. Loin ? oui ca l'était mais elle pourrait sans doute courber le temps et l'espace pour le faire venir. Elle ne répondit rien à ce sujet mais laissa un petit gémissement losqu'elle entendit le second se répéter dans sa tête.

"Qui te dis que je n'appelle pas mon corps un volcan ? Depuis que je t'ai quitter je n'ai de cesse d'essayer de calmer le feu ardent en moi..."

Elle passe ses deux mains sur sa poitrine trés lentement en appuyant. Ses jambes se croisent et se décroisent sans cesse. Elle sentait clairement que son envie montait au fur et à mesure qu'elle lui parlait. Mais, même si leur lien était fort, il ne pouvait pas encore sentir ce qu'elle ressentait.


"Tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:34



-Qui te dis que je n'appelle pas mon corps un volcan ? Depuis que je t'ai quitter je n'ai de cesse d'essayer de calmer le feu ardent en moi..

Lucas rangeait quelques affaires lorsqu'il entendait ça. Il rougit un peu en repensant à cette nuit de folie avec elle. Il secoua la tête pour essayer de penser un peu moins perversement et il soupira. Il n'arrivait pas…il ne faisait qu'y penser. Il se demandait s'il n'était pas devenu accro à ça à cause d'elle.

-Je dois dire qu'il y a un petit soldat que je n'arrive pas calmer aussi….que m'as tu fais? M'as tu drogué ? Suis je devenu dépendant de toi?

Il finit de faire le nettoyage de ce petit homme qui ne lui avait pas apprit grand chose et regarda la pièce…elle était de pire en pire. Sale…de plus en plus. Il se demandait si avoir un vrai chez soit serait mieux. Mais…un maitre comme lui devait rester un peu cacher, ils n'étaient pas nombreux.

-Tu veux venir ?

Hm sourit un peu avant d elui répondre d'un air coquin.

-Dois-je répondre après ce que je viens de te dire? On pourrait visiblement se calmer ensemble donc…et j'ai cru que j'étais ton petit soumis, depuis quand me demandes tu mon avis? Bien sur que je veux venir!

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:48

-Je dois dire qu'il y a un petit soldat que je n'arrive pas calmer aussi….que m'as tu fais? M'as tu drogué ? Suis je devenu dépendant de toi?

"Non, je ne drogue pas les gens... je préfère m'en delecter quand ils ont plein conscience de leur fait et geste."

Elle glissa ses mains sur son ventre en direction de son entre jambe. Elle se glissa sous sa culotte pour venir caresser doucement ses lèvres. Niva était déjà humide. Elle se caressa ainsi pendant quelques secondes avant de lui parler d'une voie suave et pleine d'envie, trahissant ce qu'elle faisait.

"Tu as raison...hmmm... je ne devrais pas demander... hmm"

Elle enfonça un de ses doigts en elle. Dans son esprit elle l'imaginait lui en train de lui faire. Peut-être que lui aussi de son coté aller se toucher...

"Mais tu es si.. hmmm loin..."

Elle savait qu'elle allait le faire venir. C'était sur, mais avait envie de jouer un peu avec lui ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14



-Non, je ne drogue pas les gens... je préfère m'en delecter quand ils ont plein conscience de leur fait et geste.

Il rit un peu en rougissant. Il faut dire qu'elle n'y allait pas de main morte avec les mots. N'avait elle aucune gene? Bon…vu qu'elle était démone elle ne devait pas en avoir mais à ce point. C'était impressionnant.

-Tu es bien plus coquine que je ne le pensais.

Puis la suite était plutôt étrange…

-Tu as raison...hmmm... je ne devrais pas demander… hmm

Sans comprendre pourquoi, il entendait cette sensualité de façon bien plus accrue qu'elle ne devrait. Et … il sentit alors quelque chose qui voulait carrément déchirer les tissu de son entre jambe tellement il y était coincer…

-Mais tu es si.. hmmm loin…

-Niva…Est-ce que tu es en train de faire ce que je pense?…Parce que…vois tu…la colonne de feu que tu as eu la dernière fois est la…

Il espérait qu'elle comprenne ou il voulait en venir, mais il ne voulait pas vraiment se toucher puisque…il ne voulait pas vite jouir… Mais quel torture de résister aussi…

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:02

-Niva…Est-ce que tu es en train de faire ce que je pense?…Parce que…vois tu…la colonne de feu que tu as eu la dernière fois est la…

"Lucaaas... oui... hmm..."

Elle se caressait avec de plus en plus d'intensité. Elle poussa un râle rauque et lui transmetait tout ce qu'elle ressentait. Elle avait envie qu'il craque elle avait envie de le faire venir au dernier moment. Elle ferma les yeux en gémissant, ses doigts jouant allegrement dans son puit des plaisirs alors que l'autre allait caresser sa poitrine gonflé de désir

"Luuucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:57



C'est bon…il savait ce qu'elle était en train de faire dans son dos, devant lui. Se rendait-elle compte de ce que cela pouvait faire naitre chez lui? Du désir oui c'est sur…mais aussi un sentiment…négatif. Pourquoi ne le faisait-elle pas en face de lui etc…tout ceci pouvait être bien comme mauvais. Et elle le faisait sans même le connaitre un peu.

-Lucaaas... oui... hmm…

Il passa alors sa main sur la bosse de son pantalon en ravalant sa salive…bon sang…cela avait été si bon…

-Si tu essaies de me torturer…je te félicite démone…c'est réussi…

Il pouvait entendre tout ce qu'elle faisait malgré la distance…c'était leur lien par l'invocation? Donc même elle ne pouvait pas contrer tous les mauvais côté de ce sort…voila une bonne nouvelle. Il se retient tout de même de se toucher d'avantage…mais difficilement.

-Luuucas...

-Plutot que de me torturer trouves un moyen de me faire venir à toi rapidement!

Il sentait son tissu se mouiller un peu…il semblerait que sous l'excitation, un peu de liquide, vraisemblablement du pré-sperm…sortait de son membre. Il rougissait un peu et détournait le regard même si il y avait personne dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:07

-Plutot que de me torturer trouves un moyen de me faire venir à toi rapidement!
"Arrete donc de râler tu m'otes mon plaisir !"

Niva se redressa. Elle était légèrement agacé. Il aurait pu se faire plaisir d'abord et ensuite la rejoindre. Ou même la suplier, elle adorait qu'on la supplie. Mais non, il était juste en colère. Elle leva ses paumes vers le ciel et ferma les yeux. Puis d'un geste vif, elle retourna ses mains et frappa le sol.

Le jeune mage se trouvait maintenant devant elle. Elle pouvait apprécier d'un regard sa silhouette et l'effet qu'elle lui faisait sur son pantalon. Sans un mot, elle se leva et alla attraper ses mains pour les poser sur ses fesses. Sa bouche captura la sienne et elle fit danser leur langues un instant.

"Et maintenant que tu es là mon cher Lucas ? Que vas tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:16



-Arrete donc de râler tu m'otes mon plaisir !

Ah…ben ceci n'était pas voulu. Il voulait juste lui faire comprendre que ce genre de torture était intenable et qu'il préférait voir ça en face de lui. Il soupira en silence intérieurement en se demandant comment ça allait tourner par la suite. Il se souvenait de cette petite discussion qu'ils avaient eu en couchant ensemble ou elle s'était mise à râler comme si elle ne voulait plus de lui. Il espérait simplement que ce soit pas le cas.

Puis d'un coup sans comprendre, il sentit l'air chaud de la zone volcanique frotter sa peau, lui faisant comprendre qu'il n'était plus dans cette cave humide infesté de quelques bestioles qui lui tenaient compagnie. Il regarda Niva et sans qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, elle vint attraper ses mains pour les mettrais sur ses fesses fermes et appétissante en plus de l'embrasser avec la langue. Il s'empressa de fermer les yeux et de jouer avidement et sauvagement avec sa langue en soupirant d'aise, un soupire qu'il ne put contenir.

-Et maintenant que tu es là mon cher Lucas ? Que vas tu faire ?

Il rougit et empoigna alors fermement ses fesses bien dure qu'il appréciait au plus haut point. Il sourit légèrement et la regarda exciter

-Je suppose que je devrais m'occuper de toi et de ton corps n'est-ce pas? Le tiens manque au mien…depuis que tu as quitter la pièce la dernière fois…mais…comment as tu fais pour me faire venir ici?

Il colla alors son torse a cette généreuse poitrine en se léchant les lèvres…

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:39

-Je suppose que je devrais m'occuper de toi et de ton corps n'est-ce pas? Le tiens manque au mien…depuis que tu as quitter la pièce la dernière fois…mais…comment as tu fais pour me faire venir ici?

Niva le fit taire en l'embrassant une fois encore. Ses mains parcouraient son corps avec envie. Elle caressa son torse puis son entre jambe avidement. Elle colla son bassin au sien en lâchant un petit gémissement.

"Oui, occupe toi de moi. Allonge toi !"

Sans plus attendre, elle defit son pentalon et le laissa s'allonger. Elle s'assit sur lui comme elle l'avait fait la première fois. Mais elle ne se laissa pas pénétrer. Elle sortie son sexe et d'un main le caressa avec une envie certaine. Son bassin bougeait contre lui et sa gorge laissait s'exprimer son envie de plus en plus présente.

"Je t'ai invoqué, comme tu l'as fait pour moi. Le lien qui nous lie me permet de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:47



Lucas se laissa faire. Le fait qu'elle parcoure son corps de ses mains le fit frissonner et lui donna du plaisir tout en le faisant sourire. Il avait la sensation d'appartenir à cette démone terriblement sexy, mais ça lui allait…elle lui donnait quelque chose de spécial.

-Oui, occupe toi de moi. Allonge toi !

Il la laissa alors défaire son pantalon et il s'allongea comme elle l'avait demandé. Elle se mit en dessus de lui en s'asseyant et il la regarda avec le feu dans les yeux, le feu du désir! Il sourit et caressa les cuisses de Niva.

-Je t'ai invoqué, comme tu l'as fait pour moi. Le lien qui nous lie me permet de le faire…

-Oh…on peut donc s'invoquer? … mais…ce serait plus pratique de rester collé na?

Il se lecha les lèvres et il…son membre exprimait très clairement dans quel état d'excitation il était. Du liquide en sortait…toujours et encore. Il sourit et finir par parcourir le corps de Niva de ses mains, palpant chaque centimètre de son corps, massant sa poitrine généreuse. Il la fixait alors avec envie.

-La veux tu en feu…encore?

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:15

Les mains de Niva se mouillait du liquide que le mage déversait déjà. Elle sentait l'odeur de son envie et de la sienne se mélanger. Ce n'était que plus excitant. Elle se pencha pour l'embrasser et l'écouter.

-Oh…on peut donc s'invoquer? … mais…ce serait plus pratique de rester collé na?
"Non... tu ne pourra jamais faire tes recherches sans la distance entre nous.."

Elle l'embrassa une fois encore en se redressant. Ses mouvements de mains s'intensifiait et elle se levait légèrement pour permettre à sa main libre de venir jouer avec son bouton des plaisirs.

-La veux tu en feu…encore?

Elle ne répondit que pas un long et profond gémissement. D'un geste vif, elle écarta sa culotte et l'enfonca profondément en elle. Cela lui extirpa un cri de plaisir qui résonnait autour d'eux. Elle bougeait des hanches assez sechement en gémissant.

"Oui ! Vas-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:43



-Non... tu ne pourra jamais faire tes recherches sans la distance entre nous..

Il répondait à ses baisers avec une énergie sexuelle encore jamais vu ni ressenti pour sa part. Il la désirait et il savait qu'elle le ressentait, le comprenait. Il soupirait d'aise et se permit de mordre sa lèvre inférieur plusieurs fois pour son plus grand plaisir.

-AH oui? Et pourquoi? Comment cela serait si tu restais prêt de moi Niva?

Puis…sans répondre au reste elle écarta d'un coup sa culotte. Il gloussa…d'un coup elle l'enfonçait profondément en elle. Il gémit de plaisir avec elle. Hmm…c'était si chaud et si glissant. Il caressait une de ses fesses pendant qu'elle faisait les mouvement et de l'autre main, tentait de défaire son soutif pour avoir la pleine vue sur sa poitrine si appétissante. Il rougit et l'entendit.

-Oui ! Vas-y !

Il sourit et … il enflamma alors d'un coup son membre, bougeant son bassin avec elle pour essayer de pénétrer son utérus. Il faisait comme une mini colonne de flamme avec son membre pour que cela irradie tout son être.

-Hanw….C'est si bon! Fais moi jouir bien au fond de toi!

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:51

Niva bougeait, ressentant le membre long, épais et dure en elle. Elle adorait cette sensation et gémissait toujours plus quand il enflama son sexe. Le feu la consumait, la brulait de plaisir. Elle l'aida à se débarasser de son vêtement et se pencha pour ecraser sa poitrine chaude contre son torse. Elle fit grimper la température un peu plus en claquant sechement ses fesses contre lui.

"Haaaan Lucas !"

Si elle n'avait pas aimer dominer, elle l'aurait volontier laisser la prendre sauvagement en levrette. Mais la position actuelle lui plaisait énormément. Elle se redressa en griffant son torse et attrapa sa poitrine qu'elle malaxa.

"Nous serions en grande partie du temps nu l'un contre l'autre, jouissant de plaisir ..."

Elle lui avait finalement répondu et se pencha d'avantage en arrière pour que sa verge appuis différement en elle. Elle gémissait toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:21



Il sentait son membre frotter le long de ses parois intime alors qu'il était en feu. Quel délice…elle était si serrée en plus. Il ne pouvait pas résister au plaisir que lui procurait le corps de Niva.

-Haaaan Lucas !

-Hannw….Niva…continue oui….succulent!

Lui aussi aimerait bien profiter du corps de Niva, la dominer et lui faire sentir son envie…mais il semblerait que la domination soit pour Niva et seulement elle. Peut importe, elle faisait tout l'exercice physique pour faire jouir Lucas en elle…ça ne lui déplaisait pas….hanw…et elle le faisait si bien.

-Nous serions en grande partie du temps nu l'un contre l'autre, jouissant de plaisir …

Il sourit en s'imaginant ça tous les jours…ça lui allait, ce n'était pas plus mal.

-Je suis sur que cela ne te déplairait pas dans le fond…

Il intensifiait la flamma avec la chaleur du corps de Niva qu'il sentait monter. Il sourit et la regarda se plonger vers l'arrière.

-Hanw…Je pourrais ajouter des petits coup de foudre avec le feu tu sais ≈

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:27

-Je suis sur que cela ne te déplairait pas dans le fond…
"J'en serais que plus ravie.. mais... haaan... Je finirais surement par me lasser.. haan... Et je ne veux pas çaaannh..."

Biensur, elle ne savait pas du tout si c'était vrais, si elle se lasserait. Mais une chose était sur, il allait mourrir de faim et de soif avant elle s'il ne faisait que de faire l'amour. Elle continuait de remuer de bouger, de sentir sa flamme en elle. Elle devenait complêtement accro à lui et gémissait.

"haaan Luucaas..."
-Hanw…Je pourrais ajouter des petits coup de foudre avec le feu tu sais ≈
"V-vraiment ?"

Elle se cambra et accéléra ses mouvements. Un jour peut-être elle le laisserais dominer. Si son envie de le laisser faire serait plus grande. Mais aujourd'hui niet. Il était sien. Elle poussa un petit cri.

"vas-y ! Envois ! je... haan Lucaas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:39



Il rougit, il se sentait si bien enfermer dans les bras de cette démone…mais était-ce une bonne chose d'être le soumis d'un démon ? Il s'en fichait…elle lui procurait quelque chose de vraiment bon avec son corps alors il profitait et il voulait la garder rien que pour lui. Il commençait vraiment à sentir l'obscurité le gagner….a cause d'elle?

-J'en serais que plus ravie.. mais... haaan... Je finirais surement par me lasser.. haan... Et je ne veux pas çaaannh…

-Tu deviendras accro tout comme je le suis a toi Niva ..

Il l'observa se cambrer et il attrapa sa poitrine a deux mains, serrant ses doigts dessus pour sentir la fermeté de sa poitrine. Il était plus que satisfait que de le sentir. Il rougit et vient alors pincer ses tétons et se permit de se redresser pour mordiller ceux-ci et de faire tourner sa langue autour.

-vas-y ! Envois ! je... haan Lucaas !

-Tu vas être surprise…

Il se concentra alors pour que des minis décharges secouent l'intérieur de Niva…et ce jusqu'à son utérus. Il lui donnerait un grand avant gout pour qu'elle devienne accro et ne trouve pas ça ailleurs…elle ne pourra qu'être déçue apres <3

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:50

Niva adorait le traitement qu'il lui faisait. Ses doigts d'abors pinceait le bout de ses seins et ensuite ses dents venaient la titiller. Elle rejeta la tête en arrière. Il n'avait pas tord. Cela allait surement finir ainsi. Lui accro à sa bestialité, et elle aux petits plus qu'il savait trés bien faire.

"Alors nous seront perdu !"

Elle rala de plaisir et releva la tête. Il allait se décharger. Il allait l'electrifier en lui assurant la surprise. Et s'en fut une. Son corps se tendit sous l'effet de la décharge. Une fois, deux fois... elle ne bougeait plus son bassin pour se laisser innonder de ce nouveau plaisir. Puis quand elle le sentit ralentir, elle reprit ses mouvements plus puissant.

"Luuucas... han.. tu es ... si.. hmmm si bon..."

Elle posa ses mains sur son torse en le griffant allegrement. Elle sentait qu'il changeait imperceptiblement. Devenait-il plus sombre ? Etait-il en train, petit à petit, d'avoir l'âme en phase avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas F. Norion
Créature
Lucas F. Norion


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:09



Il était vraiment fan de sa poitrine…si ferme et si volumineuse. Elle était simplement … un rêve. Il n'y avait pas d'autre mot pour déterminer ça et puis…elle lui procurait tellement d'envie…la toucher alors qu'elle était bouillante. C'était vraiment étrange et plaisant.

-Alors nous seront perdu !

-Condamné à coucher éternellement ensemble?….Cela me plairait voyons…Et je pourrais pas me lasser…y aura pas pareil ailleurs!

Il ne cessait de jouer avec le courant électrique en voyant ce que cela faisait à Niva…elle semblait être ravie et surprise…tellement qu'elle n'osait plus bouger. Il sourit et engouffra alors sa poitrine dans sa bouche au maximum pour y déposer sa salive…il remonta ensuite pour l'embrasser alors qu'elle reprenait les mouvement. Il empoigna ses fesses si fermement qu'il devait les griffer légèrement…

-Luuucas... han.. tu es ... si.. hmmm si bon…

Se laissant griffer, il sentait son membre grossir progressivement, signe que la jouissance était proche.

-Hanw…Niva…Ton intérieur m'aspire…Oui…..ça vient!

Revenir en haut Aller en bas
Niva K. Brand
Démon
Niva K. Brand


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:19

-Hanw…Niva…Ton intérieur m'aspire…Oui…..ça vient!

Niva le griffait plus encore alors qu'elle le sentait nettement se gonfler en elle. Il prenait beaucoup de place mais elle aimait ça. Elle bougea plus vivement encore en glissant l'une de ses mains sur son bouton des plaisir qu'elle titilla un instant s'arrachant par le même coup des râles de plaisir. Puis elle l'embrassa à nouveau en sentant son propre plaisir venir.

"Lucas.. Lucas... haaan... je.. viens..."

Dans sa rage de plaisir, elle l'attira à lui et lui tira les cheveux en arrière pour avoir tout le loisir de dévorer ses lèvres avec ardeur. Sa poitrine s'écrasait contre son torse et le caressait allègrement. Ses gémissements se faisaient plus rapprocher et plus aigue.

"Vas-y.. han... vas-y Lucaaaas !"


Elle ressera un peu plus ses doigts dans ses cheveux et jouant de sa langue sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)   Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est plus chaud qu'un Coeur de Volcan... (HENTAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Mont ardent-
Sauter vers: