Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Sam 8 Nov - 9:13

Un cercle magique se formait sur le sol de cette cave abandonnée dans l'ancienne capitale humaine qui n'avait pas tenu debout bien longtemps.    Son sort d'invocation prenait du temps. Il était tout de même difficile de canaliser l'énergie.

Il avait décidé de se pencher sur un livre de magie noir et un chapitre l'avait intéressé. Assouvir un démon qui l'obéirait corps et âme. Voila qui pourrait lui faciliter la tache pour se venger. Mais était il de en train de sombrer dans le côté obscure pour vouloir une telle chose?

Le cercle magique s'éleva alors du sol. Pas très habitué à utiliser les sorts sombres, cela prenait plus de temps. Il était un spécialiste de magie élémentaire.

-Viens! Je t'invoque démon et soumets toi! Réponds à l'appelle!

D'un coup, il projeta une grande quantité de magie. Il ne voulait pas un petit diablotin comme serviteur. Mais un vrai démon. Esperant qu'il ne se retournerait pas contre lui. Mais dans ce cas il ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 9 Nov - 14:13


Niva venait de se lever. Elle avait passé une partie de la nuit à se promener dans la capitale démoniaque et s'était rendu dans la capitale abandonné des humains. Ruiné et chaotique, elle aimait beaucoup cette ville qui montrait avec brio cette guerre qui lui manquait souvent. Elle avait commencé à ressentir de la fatigue en fin de matinée. Elle s'était trouvée un vieille arbre auquel elle avait grimpé. Elle s'était installée sur une branche et avait piqué un somme.

C'est quand les derniers rayons du soleil glissait sur sa joue qu'elle ouvrit les paupières. Elle descendit de l'arbre et reprit son exploration commémorative de la guerre. Niva regardait les maisons éventrés et autre débris que la nature avait peu à peu recouvert.

En passant devant un reste d'immeuble, elle entendit des bruits. La démone s'approcha un peu plus et compris que les sons venaient d'en bas, de la cave. Pas très craintive, elle s'avança un peu plus et ressentit en elle plus qu'une incantation quelconque. Un appel. Attentive, elle compris qu'un mage était en train de s'essayer à la magie noir. Un mage qu'il serait surement simple à corrompre et à endoctriner pour la guerre qu'elle mènerait surement un jour contre les anges.

Niva sentait la magie du mage si importante, elle savait qu'il ferait un bon allier. C'est donc avec cette idée en tête qu'elle répondit à son appel. Elle ne comptait pas du tout se soumettre et encore moins lui obéir. Elle pensait juste à trouver de quoi s'amuser un peu. Elle apparu dans le cercle magique. Il n'était pas assez puissant pour la contenir mais elle resta dedans et regarda le mage. Brin, et l'air sur de lui, il ne semblait pas vieux.


"Bonjour Mage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 9 Nov - 15:43

L'invocation semblait avoir réussit. Une silhouette apparut dans le cercle magique et il se mit alors a arrêter d'incanter puisqu'il avait eu réponse à son appel. Seulement…quel genre de démon était-ce? Il espérait seulement que ce n'était pas un être de pacotille…cela lui serait inutile et se serait de la magie gâché.

-Bonjour Mage.

Il laissa le cercle magique autour de la jeune femme pour l'étudier du regard. Hmm…elle n'était pas très habillée et en plus de ça…Elle n'était pas moche du tout. Voila que les coté masculin de Lucas lui faisait défaut. Il mit alors une main dans la poche pour ne pas qu'elle voit qu'il…commence à avoir une réaction la en bas.

-Bonjour démone…Es tu une succube vu ton apparence?

Ben…oui. Après tout elle avait tout pour plaire a un homme et vu sa façon d'être…en quelques secondes elle pouvait ne plus rien avoir sur les épaules…

-Si c'est pas le cas, de quel classe es tu? Je veux un démon fort! Pas une faible…

Il croisa les bras en fronçant les sourcils. Il devait s'imposer. Il en oublia son petit soldat qui doucissait mais le verrait elle seulement sous la couche de tissu?

-Nous allons passer un contrat. Tu n'as pas le choix ayant répondu a l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 9 Nov - 16:03

Niva étudia le mage du regard. Pas très imposant, il eut un reflexe qui fit grandement sourire la démone. Sa main venait de prendre le chemin de son intimité pour camoufler sans doute une réaction animal. Elle eut un légers rictus à sa questions. Une succube ? Et pourquoi pas une nymphe pendant qu'il y était ? Elle garda le silence jusqu'à qu'il retrouve un minimum son sang froid mais cela lui semblait peu probable. Les être comme lui étaient très influençable, surtout avec un physique comme le sien.

"Tais-toi mage ! Je suis loin d'être une vulgaire succube et loin encore de faire partie d'une classe. Les  mages veulent tellement tout catégoriser..."

Elle marcha dans le cercle sans le franchir, comme pour donner l'illusion d'en être prisonnière. Il parla ensuite de contrat. Niva avait le choix, elle avait toujours le choix et l'avait toujours eut. Pour elle, elle restait libre. Elle le fixa. Il semblait toujours autant perturbé par son physique et cela ne faisait que de l'amuser un peu plus.

"Je ne suis et ne serais jamais asservit. Encore moins à toi."

Elle croisa les bras à son tour, sous sa poitrine et esquissa un sourire. Le jeune mage voulait un démon puissant ? Il allait être servit avec la général.

"Tu n'es pas du tout crédible avec cette érection..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 9 Nov - 16:37

-Tais-toi mage ! Je suis loin d'être une vulgaire succube et loin encore de faire partie d'une classe. Les mages veulent tellement tout catégoriser…

Oh…elle semblait avoir du caractère celle la…après un bonjour elle lui disait carrément tais toi. Ce n'était pas vraiment très sympas mais en venant d'une démone c'était un peu compréhensible. Il fronça ce pendant les sourcils pas très d'accord.

-Il faut bien que je sache ce que tu es! Crétine!

Il devait se montrer le plus fort s'il voulait soumettre celle la…c'était ce qu'il y avait marqué dans le livre de magie noir mais rien n'était super précis malheureusement, laissant l'aventure faire el reste. Etait-ce une bonne chose ou de quoi amuser celui qui a créé ce livre pour faire tuer leur utilisateur?

-Je ne suis et ne serais jamais asservit. Encore moins à toi.

Comment ça? Mais pour qui elle se prenait celle la? Elle n'avait pas le droit de lui parler ainsi.

-Tu as répondu a l'appel de ce sort! Tu dois donc te soumettre! Je ne t'ai pas appeler pour que tu te balade tranquillement sans me demander mon avis!

Elle croisait les et semblait vouloir s'imposer elle aussi…mais sur quoi il était Tomber. La magie noir était si pourrie que ça? Elle ne garantissait donc rien?

-Tu n'es pas du tout crédible avec cette érection...

Il rougit d'un coup, déstabiliser et regarda ailleurs en tendant les bras le long de son corps.

-Et alors!!! Tu as vu comme t'es habillé?! Ne me dis pas que tu ne le fais pas exprès ou je ne te croirais pas! C'est de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 9 Nov - 16:55

Niva sourit plus largement quand le mage commença à s'emporter. Il était si simple de mettre les gens en colère. Elle avait presque envie de rire de lui, de justesse elle se retint en regardant sa tenue. Qu'avait-elle ? Elle passa doucement sa main sur ses cuisses et son ventre avant de finir sur ses épaules.

-Et alors!!! Tu as vu comme t'es habillé?! Ne me dis pas que tu ne le fais pas exprès ou je ne te croirais pas! C'est de ta faute!

"Et bien ? Je ne vois pas l'utilité de m'habiller plus. Quand à toi... Tu ne sais même pas contrôler des pulsions ?"

Elle s'approcha de la ligne du cercle face à lui. Il n'était pas trop mal pour un mage. Et le rouge à ses joues lui donnaient un air assez vulnérable. Quelque chose qu'elle appréciait particulièrement pour les personnes qu'elle allait prendre, qu'elle allait enrôler dans un combat qu'elle ne souhaiterait terminé. Elle continua de le regarder, de l'étudier avec une certaine envie d'en apprendre plus sur lui.

"Pour quels raisons as tu fait un appel ? Tu n'es même pas capable de faire un appel précis. Tu appel dans le vide et laisser le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 9 Nov - 17:22



Elle se touchait le corps en se regardant après lui avoir dit de se regarder vu comment elle était habillé. Elle mettait vraiment tout en avant. Impossible de ne pas avoir les yeux plonger sur quelque chose la!

-Et bien ? Je ne vois pas l'utilité de m'habiller plus. Quand à toi... Tu ne sais même pas contrôler des pulsions ?

Il gonfla les joue comme un gamin alors qu'elle s'approchait de la zone limite du sort. Il mit ses mains sur sa taille et la fixa intensément. Elle était vraiment sexy cette demone, difficile de résister end ait.

-Tu n'as qu'a pas apparaitre devant les gens avec pratiquement les fesses a l'air et la poitrine aussi peu couverte pour son volume!

Il la fixa alors en se rapprochant également proche de la barrière du sort et l'observa dans les yeux. Ses couleur de yeux s'approchait du noir ayant utiliser un sort de magie noir. C'était étrange mais il avait la couleur des yeux qui changeait pour chaque utilisation.

-Pour quels raisons as tu fait un appel ? Tu n'es même pas capable de faire un appel précis. Tu appel dans le vide et laisser le choix.

Il soupira doucement.

-C'est pour tuer quelqu'un, une vieille vengeance que je me dois d'accomplir malgré le fait qu'on ait pas voulu. Et c'est un expert de magie noir certainement aujourd'hui. Voila pourquoi je me suis dit qu'utiliser un démon pour l'avoir serait bien mieux.

Il marqua une pause.

-On scelle le pacte comment avec toi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 9 Nov - 18:05

Niva commençait à sourire en apprenant son objectif. C'était un peu culotté d'invoquer un démon pour assouvir un désir personnel. C'était beaucoup plus courant des années avant la guerre et aujourd'hui il lui semblait que c'était la première fois qu'elle voyait ça. Ce jeune homme ne semblait pas réellement savoir a quoi il se frottait. Elle se promit d'en faire un mage noir avec la possibilité d'invoquer des démons avec exactitude. S'il s'avérait efficace, il serais un bon atout.

"Sceller un pacte ?"

Elle franchit la ligne avec une facilité déconcertante et alla lui caresser la joue. Elle tourna ensuite autour de lui en le regardant de haut en bas. Sa main le touchait parfois.

"Pour quel raison je voudrais sceller pacte avec toi ? A quoi me servira tu ?"

Niva s'éloigna avec un léger déhanché. Elle se retourna ensuite avec un mouvement de tête laissant ses cheveux voleter autour d'elle.

"Je te préviens d'avance, tu ne pourra jamais m'utiliser.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 9 Nov - 18:30



-Sceller un pacte ?

Lucas hocha la tête. Bien sur, c'était le but de l'invocation espèce d'idiote. Elle ne le savait pas et pourtant elle a répondu a cet appel.

-Bien sur un pacte! C'est le but de ce sort, si le démon répond il fait un pacte avec son invocateur pour lui obéir ou faire ce qu'il y a dans le pacte. Les deux partie se mettent d'accord pour l'association.

Puis elle franchi la ligne et il equartilla les yeux. Comment pouvait elle? Ce sort devait tout contenir dedans sans aucune exception! Il ne comprenait pas. Le livre de magie noir le mettait donc dans la merde? Il ne savait quoi faire il se sentait d'un coup en danger.

-Pour quel raison je voudrais sceller pacte avec toi ? A quoi me servira tu ?

Il soupira doucement. Il ne devait plus jouer a l'idiot maintenant…elle n'était plus dans ce cercle qui était censer le protéger jusqu'à la conclusion du contrat. Il plissa des yeux en essayant de trouver une explication.

-Hm..Je ne sais pas, que veux tu? Comme je t'ai dis il faut discuter les termes du contrat…Et il y aurait rien de plus surprenant qu'un démon s'en prenne a ce monsieur.

Elle s'éloignait avec un déhanché qui lui rappela sa virilité qui réagissait…elle faisait exprès il en était sur et puis elle semblait bien sur d'elle…

-Je te préviens d'avance, tu ne pourra jamais m'utiliser..

-Et pourquoi donc?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 9 Nov - 19:42

Niva se tourna quand il demanda pourquoi. Elle avait bien sentit qu'en franchissant le cercle elle l'avait une fois de plus déstabiliser et rien qu'avec cela elle prenait beaucoup de plaisir. Elle avança à pas très lent vers lui. Pour que chaque seconde soit longue. Sa démarche était appuyer et son regard légèrement envoûtant. Quand elle arriva devant lui, Niva le fixa dans les yeux et se lécha la lèvre.

"Je suis bien trop forte pour être dominé par qui que ce soit... Donc m'utiliser est aussi improbable. Je ne suis pas comme qui dirais une personne docile."

Elle tourna un peu autour de lui une nouvelle fois. Sa main glissa sur ses épaules, son dos et son torse alors qu'elle faisait le tour. Son regard s'attarda sur certain point de son anatomie qui pourrait plus lui plaire que d'autre. Niva se replaça devant lui et se rapprocha juste assez pour frôler sa joue à la sienne. Elle souffla dans son cou et osa lui mordiller l'oreille. Ce jeu commençait réellement à lui plaire.

"Parlons de ton... contrat ! Je veux bien te donner un léger coup de main en contre partit je demande de la douleur de la souffrance et de la mort ! Et j'aimerais aussi que tu sois à moi."

Elle fit une pause pour le laisser assimiler ses mots et elle lécha son oreille doucement. Elle attrapa son menton entre ses doigts et recula son visage pour s'approcher du sien. Son souffle dans son souffle, son regard dans son regard, elle chuchota encore une fois.

"Mon aide contre ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Lun 10 Nov - 18:02



-Je suis bien trop forte pour être dominé par qui que ce soit... Donc m'utiliser est aussi improbable. Je ne suis pas comme qui dirais une personne docile.

Il pencha la tete en la fixant de haut en bas. Elle avait plutôt l'air d'une fille a aimer s'envoyer en l'air vu son accoutrement…il soupira doucement se il la laissant tourner autour de lui essayant de ne pas faire allusion a ce toucher qui parcourait son corps

-Tu es docile pour moi, tu ne m'as pas encore attaqué.

Il la laissa alors toucher sa joue de la sienne, rougissant de son approche. Il la laissait mordiller son oreille en regardant ailleurs gêner et il soupira un peu….d'aise.

-Parlons de ton... contrat ! Je veux bien te donner un léger coup de main en contre partit je demande de la douleur de la souffrance et de la mort ! Et j'aimerais aussi que tu sois à moi.

-Etre a toi? Et pourquoi? Je ne compte pas obéir aux ordres d'un démon que je voulais a mes ordres… Qu'ai je a y gagner?

Il était pas idiot non plus hein. Il fallait qu'elle s'explique clairement parce que son petit jeu bien sensuelle et énigmatique commençait à être lourd en faite…Lucas n'était pas très patient à ce niveau la. Puis…ils étaient si proche que leur souffle se mélangeait.

-Mon aide contre ta vie.

Il souffla alors doucement.

-Ma vie? … Explique toi clairement…ce que tu veux et attend de moi. Je n'aime pas les énigmes démonne aux formes affreusement envoutante!

Il ne put s'empêcher d'empoigner sauvagement ses fesses et d'attirer son bassin contre le sien, son soldat s'empalant contre la cuisse de la jeune fille…Il la fixait dans les yeux d'un air…de défis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Mar 11 Nov - 21:51

Niva souriait plus largement quand il commença à s’énerver. Chez les démons, du moins elle avait toujours connu que lorsqu'on demandait la vie de quelqu'un c'était tout. Ses actions, ses désirs, ses rêves et bien plus encore. L'une de ses connaissances avait prit la vie d'un humain et en avait fait un esclave. Niva ne voulait pas d'un esclave.

Quand il s'agrippa à elle et l'attira contre lui, elle ne pu s'empêcher de rire. Contre sa cuisse chaude, elle sentait le membre du mage. Elle semblait fortement lui faire effet et lui ne lui était pas totalement indifférent, surtout avec cette matraque entre eux. Elle bougea doucement sa jambe pour compresser délicieusement son bâton. En bougeant son bassin elle se frottait contre lui en lêchant son cou.

"J'aimerais faire de toi ce que je veux."

Elle glissa sa main sur son torse pour la passer entre leur deux corps et venir palper généreusement son sexe. Dur et imposant, Niva le caressait avec un plaisir évident qui se lisait dans ses yeux. La petite torture sexuelle était une chose qu'elle appréciait faire, et apparemment cela marchait bien sur lui.

"Je veux que ta vengeance me profite. Je veux avoir la possibilité de tuer ou faire souffrir les autres. Et me procurer mon plaisir. Mais pour cela, je risque parfois d'avoir besoin..."

Elle se stoppa avant de presser un peu plus fort sa verge en la caressant de haut en bas.

"De toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Mar 11 Nov - 22:29



-J'aimerais faire de toi ce que je veux

Par reflexe il lui tendait son cou, la laissant faire car celui lui faisait vraiment plaisir. Il pressait ses mains sur ses fesses alors qu'elle bougeait son bassin contre le sien. Il faut dire que la...elle le chauffait surtout qu'elle semblait avoir le corps chaud.

-De moi tout ce que tu veux? Tu vas un peu loin...

Il frisonna en sentant sa mian sur le torse et lui remonta la sienne vers l'aggraphe de son soutien gorge qu'il n'hésita pas à enlever, libérant sa fiere poitrine.Puis il soupira de plaisir lorsqu'elle palpa son sexe bien dur.

-Je veux que ta vengeance me profite. Je veux avoir la possibilité de tuer ou faire souffrir les autres. Et me procurer mon plaisir. Mais pour cela, je risque parfois d'avoir besoin..."

Elle presssa encore plus son sexe et il la regarda dans les yeux en gemissant un peu, se lechant les levres.

-De toi.

-Dans ce cas j'accepte à une condition ma très chère démone...Si j'assouvis tes désirs...il y a que moi qui devra te satisfaire...d'accord?

Il sourit et il leva sa jambe entre celle de Niva pour frotter son intimiter avec celle ci, la regardant dans les yeux

-Et je veux que...dans le contrat qui va nous lier, que celui-ci fasse sur toi que tu ne sois plus attirer par aucun autre homme que moi...nous serons lier comme par un fil rouge qui supprimera ça de ta tete...sauf avec moi...d'accord?

Allait elle accepter?

-Et...depuis combien de temps ne l'as tu pas fait?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Mar 11 Nov - 22:47

-Dans ce cas j'accepte à une condition ma très chère démone...Si j'assouvis tes désirs...il y a que moi qui devra te satisfaire...d'accord?

Niva n'était pas d'accord du tout. Elle tenait à sa liberté et à ses choix. Elle grogna.

"Non. Je ne serais pas à toi comme toi tu es à moi. Nous ne sommes pas égale."

Elle se tue un instant avant qu'il ne reprenne la parole. Il voulait en plus qu'elle lui soit fidèle et ne pense à personne d'autre. C'était quoi ce contrat en mousse ? Elle secoua la tête de gauche à droit en refusant tout. Ses gestes restaient sexuels envers lui mais elle ne plirait jamais devant ses exigeance.

"Non. Je ne suis pas ton esclave. Je ferais ce que je veux quand je le veux avec qui je le veux. Cela te serais beaucoup trop facile de me soumettre ainsi."

C'était hors de question dans sa tête et dans son corps. Elle n'hésitait pas à le caresser, presser son intimité et répondre à ses avances. Elle poussa un petit soupire quand il appuya sa jambe. Elle en profita pour glisser son visage contre sa joue et venir chuchoter la réponse à sa dernière question.

"Je ne pense pas que nous soyons aussi proche que cela pour en parler. Mais sache juste que je n'ai pas à me plaindre et que je sais toujours trouver mon plaisir quand je le veux."

Elle ne savait pas encore qu'elle était lier à lui par le mental. Qu'ils pourraient communiquer ensemble. Niva mordilla son oreille en pressant sa poitrine maintenant nue contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Mer 12 Nov - 16:53



-Non. Je ne serais pas à toi comme toi tu es à moi. Nous ne sommes pas égale.

Lucas grimaçait. Et puis quoi encore? Il n'allait pas répondre pour autant…se rabaisser à ce niveau la n'était pas digne de lui au moins. Il continuait alors de frotter sa jambe a son ente jambe en souriant, voulant bien l'exciter tout de meme.

-Me prends tu pour de la merde?…

Le reste fut aussi négatif…elle était compliqué en affaire. En fait elle voulait seulement penser a elle et temps pis pour les autres? … Bon au moins il avait un soldat sous la main pour sa vengeance. Ce n'était pas des moindres non?

-Non. Je ne suis pas ton esclave. Je ferais ce que je veux quand je le veux avec qui je le veux. Cela te serais beaucoup trop facile de me soumettre ainsi.

Finalement il avait surement aucune chance de sortir victorieux de cette négociation. Il soupira a nouveau d'un air déçu. Mais bon…Il en profitera quand meme pour l'envoyer en première ligne et un point c'est tout.

-Je ne pense pas que nous soyons aussi proche que cela pour en parler. Mais sache juste que je n'ai pas à me plaindre et que je sais toujours trouver mon plaisir quand je le veux.

Il soupira encore…même a cette question elle refusait de répondre. Qu'elle ne s'étonne pas qu'il lui en pose plus puisque c'était sans voie.

-Si tu refuse de me communiquer la moindre information sur toi…ou d'accepter des conditions…très bien, mais ne t'attend pas a avoir un retour sur les mêmes sujet alors…Ce sera du donnant donnant….ok?

La poitrine contre son torse, il avait le membre bien dur comme il faut. Il soupira de plaisir et vint lui chuchoter a l'oreille.

-Arretes de me donner envie…je te veux a fond maintenant…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Mer 12 Nov - 17:28

-Si tu refuse de me communiquer la moindre information sur toi…ou d'accepter des conditions…très bien, mais ne t'attend pas a avoir un retour sur les mêmes sujet alors…Ce sera du donnant donnant….ok?

Niva était difficile à convaincre. Elle pensait qu'il allait insister lourdement comme bien d'autre avant lui, mais non. Il accepta. Cependant elle avait bien comprit qu'il ne dirait pas plus de chose qu'elle sur lui. Leurs mouvements et actes devenaient de plus en plus chaud. Elle appréciait le corps du mage sur le sien.

"Nous verrons cela..."

Elle bougea doucement pour se frotter un peu plus contre lui et laissa un petit gémissement sortir de ses lèvres au bord de son oreille. Elle voulait lui donner envie et bien plus encore.

-Arretes de me donner envie…je te veux a fond maintenant…

Niva sourit. Largement. Il était maintenant tant de passer à la suite et de signer le contrat. Elle le poussa jusqu'au mur le plus proche et déchira sa chemise et glissa ses mains sur son torse. Pressante, elle le griffait un peu en passant sa langue dans son cou. Ensuite, aussi hâtivement elle le débarrassa de son pantalon.

"Ta vie m'appartiens. Je serais présente pour t'aider à te venger, rien de plus rien de moins. Je fais le serment d'être là pour t'aider. Jure moi que tu es à moi !"

Elle ne le laissa pas le temps de répondre que sa main alla toucher l'objet de son désir. Elle caressa vigoureusement son sexe en bougeant son bassin d'avant en arrière. La démone aussi avait très envie de lui. Elle glissa sa joue contre la sienne et susura dans son oreille.

"On scelle le pacte par un baiser avec moi. Le reste c'est un bonus que je m'offre."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Jeu 13 Nov - 5:31



En bonne demonne impatiente, elle déchira alors sa chemise après l'avoir pousser contre elle mur le plus proche. Voila que les choses sérieuse commençaient? Lucas se laissait faire, aimant tout de même sa façon de faire. C'était un vêtement foutu mais…il en avait envie.

-Ta vie m'appartiens. Je serais présente pour t'aider à te venger, rien de plus rien de moins. Je fais le serment d'être là pour t'aider. Jure moi que tu es à moi !

Il sourit en l'entendant gémir a son oreille. Et elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle empoignait l'objet qu'elle semblait désirer en elle. Entendre sa voix de demonne a son oreille le faisait frissonner. Il en perdait tous les moyens en réalité.

-On scelle le pacte par un baiser avec moi. Le reste c'est un bonus que je m'offre.

Il sourit en la serrant fermement contre lui. Il écrasait sa poitrine nue contre son torse nue à présent. Elle était si chaude cette femme…il fallait qu'il assouvisse aussi ses désirs. Il lui mordilla alors le lobe de l'oreille et lui susurra.

-Alors que ce bonus soit régulier…je me ferais a plaisir de te rendre accro à moi…je te réserve des surprises…vas y.

Sans plus attendre, c'est lui qui l'embrassa, se laissant faire pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Jeu 13 Nov - 19:00

-Alors que ce bonus soit régulier…je me ferais a plaisir de te rendre accro à moi…je te réserve des surprises…vas y.

Niva ne se le fit pas dire deux fois. Alors qu'il l'embrassait pour sceller leur accord, leur pacte, elle passa une main dans ses cheveux pour le tenir fermement et prolonger le baiser. Elle le maintenait ainsi alors que son autre main le caressait avec de plus en plus de vigueur, de vitesse et de désir. Ses yeux exprimaient clairement ses intentions. Elle allait faire de lui son amant du jour, son petit déjeuner, son goûter. Bref, elle allait l'épuiser.

La démone se colla contre lui un peu plus, si c'était possible. Puis elle se dégagea avant de le prendre par les épaules et de le forcer à s’asseoir d'abord. Elle le regardait maintenant avec un désir si fort qu'il devait lui être impossible à lui de ne pas le lire dans sa façon de bouger et de le regarder. Elle posa les deux genoux autour de ses jambes et le poussa sur le dos sans la moindre douceur. Elle rampa sur lui de manière à laisser sa poitrine caresser son corps.

Une fois au dessus de lui, elle se redressa et se laissa tomber sur son entrejambe. Ses mains griffèrent son torse jusqu'à son sexe et le releva. Dressé contre son ventre, elle eut une pensé pour son premier amant qui était sans doute légèrement moi imposant en main. Elle se releva un peu, fit glisser ses mains de haut en bas rapidement sur son bâton de chair et d'un coup sec et précis le fit entrer en elle au plus profond.

"haaan..."

Elle remonta ses mains sur son torse pour lui attraper les siennes et les plaquer contre le sol. Son corps avait déjà commencer à bouger en cercle sur lui. Elle n'allait pas le ménager. Elle n'allait pas penser à lui. Elle n'allait pas lui demander ce qu'il voulait. Ni ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Jeu 13 Nov - 20:58



La demonne semblait l'embarquer dans une danse sexuelle. Il se fit s'assoir sur le sol et elle l'enjamba. Il cligna des yeux, la laissant faire ne comprenant pas trop ce qu'il lui arrivait. Il se faisait dominer par une fille et cela…semblait plutôt être excitant en fait.

-Hmm démone….vas y…

En fait il avait tellement envie…et elle en rajoutait tellement en massant son membre. Il était exciter a un point déjà inimaginable. La démone ferait peut être mieux de ne pas l'infiltrer en lui finalement. Puis, en un rien de temps, il l'enfonça en elle…ce fut tellement plaisant de l'entendre gémir lorsqu'elle l'accueillait…si puisement. Il sourit et…

-Je…Je…suis au fond…

Il rougit un peu, les mains bien tenu contre le sol et l'observa de ses yeux. Il soupira de plaisir alors qu'elle tournait en rond sur son membre et…il se sentait vraiment bien dans son utérus…oui il avait atteins l'utérus de Niva tellement il avait envie et était exciter…Et d'un coup, il senti la sauce venir…il jouir dans l'utérus de Niva alors qu'elle bougeait simplement le bassin contre son membre le gardant bien au fond.

-HANNNNNNW…

Il fixa Niva qui semblait ne pas vouloir s'arrêter…

-Laisse…laisse moi récupérer…c'est…..si sensible maintenant…HANW….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Jeu 13 Nov - 22:46

Le gémissement d'extase du mage donna un peu plus de plaisir à la démone. Niva adorait ça. Elle sentit en elle une chaleur liquide, une sensation de chaleur la prise par le ventre. Elle eut un frisson puis comprit qu'il avait joui. Ce n'était pas tellement un problème. Elle n'avait pas eut ce qu'elle voulait encore...

Son bassin continuait de bouger, et elle entreprit même de faire des va et vient pour le sentir entrer et sortir. Elle le tenait fermement sur le sol et sentait sa virilité. Ce qu'elle aimait ça ! Elle fit ses mouvements plus rapidement puis plus lentement.

-Laisse…laisse moi récupérer…c'est…..si sensible maintenant…HANW….

Elle le fixa et secoua la tête de gauche à droite. Elle n'en avait pas fini et ne voulait pas s’arrêter. C'était son plaisir qui comptait à ce moment là. Ses gestes avaient laisser la place au liquide d'homme. Celui-ci coulait sur ses cuisses, elle sentait au plus profond d'elle la semence chaude qui tombait et glissait le long de ses jambes. Chaude, collante et odorante, le sperme du mage l'excitait encore plus.

"Ho non...."

Elle lâcha une de ses mains pour recueillir de ses doigts le liquide blanc puis le porta à ses lèvres. D'un mouvement de langue, elle y goûta. Salé et presque amer, Niva ne grimaça même pas. Elle se lécha les doigts en regardant le mage qui avait maintenant une main libre. Ses mouvement du bassin se firent plus sec et plus ample. Elle gémissait un peu plus fort sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Jeu 13 Nov - 23:06



Lucas avait déjà jouit en elle, elle qui écartait les cuisses en dessus de lui pour l'accueillir si profondément et…elle ne dit rien en le sentant jouir dedans. Il sentait sa chaleur se déverser en elle pour aller se recueillir dans chaque recoin de sin intimité…Qu'est-ce que ça l'excitait…et puis…elle ne cessait pas de bouger, ce qui garda son membre bien dresser en elle a toujours pousser la semence au fond. Quelque goutes blanche semblaient vouloir couler en dehors…cela voulait dire qu'elle était certainement déjà bien remplie…

-Ho non....

Elle recueilli la semence qui débordait dans sa bouche de son doigt. Il la regarda faire, une main libre. Il s'empressa de venir toucher ses cuisses et de monter sa main le long de son ventre pour empoigner sa poitrine fermement. Il sentait le liquide sortir en elle pendant un bon petit moment en faisant et continuant les va et vient sur sa virilité…Elle n'avait même plus besoin de mouiller…sa semence servait de lubrifiant ayant bien recouvert toutes les parois de sa fleur.

-Hmmm….oui continues…mais ne te plains pas si tu tombes enceinte de moi…

Il sourit, venant alors avec sa main libre tirer ses tétons pour venir prendre ensuite de la semence sur son doigt et de le monter a la bouche de Niva.

-Puisque tu aimes tant ça…tiens…Et….veux tu que j'enflamme mon membre?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Ven 14 Nov - 9:54

Niva bougeait, encore et encore sans sembler se lasser. Elle se cambrait quand elle sentit la main du mage sur son ventre, sur sa poitrine. Elle poussait de petit gémissement à chaque fois qu'elle sentait sa virilité au fond d'elle.

-Hmmm….oui continues…mais ne te plains pas si tu tombes enceinte de moi…

La démone se stoppa nette. Elle ne bougeait plus. Ne souriait plus. Ne gémissait plus. Son regard si chaud et si désireux de le posséder était devenu froid, glacial. Elle se pencha sur lui et de sa main libre lui attrapa les cheveux avec force pour les tirer en arrière. Son visage s'enfoui dans son cou et ses lèvres toujours chaudes se posaient sur son oreille.

"Tu ne penses qu'à ça ?" Elle laissa à peine quelques secondes passer. "Si tu comptes me foutre enceinte, tu t'adresse pas à la bonne personne. De plus, il risquerait de t'arriver des bricoles..."

Elle se redressa et la menace dans les yeux vint attraper son cou d'une main alors que lui tendait la sienne vers ses lèvres.

-Puisque tu aimes tant ça…tiens…Et….veux tu que j'enflamme mon membre?

Elle avait la sensation qu'il avait plus ou moins compris mais elle fit comme si de rien. Elle rebougea son bassin et lêcha le doigt du mage. Elle gémit un peu avant de comprendre sa question. Il était capable d'enflammer son membre ? C'est vrai qu'il était mage et pouvait donc manipuler un élément...

"Vas y !"

Elle sentit alors soudainement son corps se réchauffer de l'intérieur. Tant et si bien que son corps grimpa rapidement en température au point qu'elle devenait brûlante pour un homme simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Dim 16 Nov - 20:59



La demone se stoppa nette lorsqu'il avait parlé de la mettre enceinte. Une réaction qui l'amusait assez en réalité. Elle n'avait pas l'air de réellement aimer l'idée. Il se retrouvait donc bien au fond d'elle, bien dur et dressé. Il la laissa lui tirer la tete en arrière et venir lui parler ses lèvre coller a ses oreilles.

-Tu ne penses qu'à ça ? Si tu comptes me foutre enceinte, tu t'adresse pas à la bonne personne. De plus, il risquerait de t'arriver des bricoles…

Elle posa sa main sur son coup et il gloussa…elle n'allait pas oser lui faire du mal, a lui son invocateur? Elle était désormais lier a lui…

-Calmes toi démone dont je ne sais pas le nom…Ne me tue pas ou tu louperas quelque chose..

Elle se mit alors a lécher son doigt recouvert de semence. Il rougit et gémit doucement en la ressentant bouger. Oui…qu'elle continue ça lui faisait énormément de bien. Il sourit et continua de masser sa poitrine et ses cuisses pour profiter un moment de son corps.

-Vas y !

Voila sa réponse pour son membre en feu. Cela annonçait un vrai feu de joie…si elle voulait bruler…alors il allait pas se gêner. Il fit de son membre une vrai torche alors qu'il sentait la chaleur du corps de sa partenaire chauffer fortement.

-Alors comment tu trouves?!

Il sourit et lui empoigna alors sauvagement ses fesses chaudes et torrides. Il souriait en la regardant en se léchant les levres, reprenant alors de la semence avec ses doigts sur les cuisses de sa belle et le remmena a ses lèvres.

-Continue….de manger ça..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva K. Brand
Démon
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Lun 17 Nov - 22:35


-Calmes toi démone dont je ne sais pas le nom…Ne me tue pas ou tu louperas quelque chose..

C'est vrai qu'elle ne lui avait pas donné son nom, et n'avait pas demander le sien. En même temps, ce n'était que pacotille, ce n'était rien. Elle ferma les yeux sans cesser de bouger sur lui et les ouvrit d'un seul coup en sentant en elle une chaleur torride. Un feu de joie, une incandescence de plaisir. Elle poussa une longue plainte de plaisir qui mourut et laissa place à un silence quasi absolu.

-Alors comment tu trouves?!

La chaleur qui l'envahissait était de plus en plus fort et son corps transpirait de chaleur. Un homme quelconque se serait brûler à son contact mais le mage qui manipulait aisément le feu n'avait rien à craindre.

"Ai-je besoin de te faire un dessin ?"

Elle bougeait plus doucement des hanches mais chaque pénétration électrisait son corps de plaisir. Ses mains s'accrochait à lui comme elle pouvait en le griffant légèrement. Quand elle vit ses doigts couverts s'approcher de sa bouche, elle sortie la langue et les lécha. Elle garda ses doigts dans sa bouche en les coinçant entre ses dents puis donna des coups de bassin plutôt sec et rapide. Ses gémissement devenait plus fort et plus constant.

"Haan.... J'aime ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas F. Norion
Créature
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   Mar 18 Nov - 18:52



Il rit en la voyant dans tous ses états. Il sourit et lui caressa la visage qui exprimait le plaisir que lui procurait son membre. Cela l'excitait. Il excitait une démonne avec un membre en feu. il se sentait victorieux tout de même.

-Ai-je besoin de te faire un dessin ?

Il sourit en fixant intensement son regard, le soutenant. Il passait sa main sur le profile de son corps, le palpait, il se faisait plaisir en se laissant envahir par ce que lui procurait le sens tu toucher. Elle avait un corps vraiment parfaite. Il la voulait de plus en plus sienne....une drogue...oui c'est ce qu'elle sera!

-Haan.... J'aime ça...

Elle gardait son doigt entre ses dents. Si elle aimait tant qu'elle continue! Elle allait le faire jouir tout bientot une nouvelle fois et il comptait bien tout gicler en elle. Il caressait donc de ses doigts libre sa joue.

-Je vais jouir continues....ça va sortir comme un geyser!

Il bougeait son bassin alors que son membre grossissait, il voulait penetrer son uterus, il y tenait. Son membre recouvert de feu était encore plus chaud qu'avant, une flamme plus grande.... Le plaisir montait.

-Tu n'as jamais ressenti ça hein?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai -18]Je t'invoque…et soumets toi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soumets toi ou Subis moi ~ ♥
» Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement.
» m a r w i n ◄ Soumets-toi ou Subis-moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: L'ancienne capitale: Santharhia-
Sauter vers: