Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Jeu 9 Oct - 19:55




La chasse aujourd'hui avait été bonne. Un sanglier qui faisait son poids et une jeune fille dont il pourrait sucer le sang s'il s'en occupait bien. Le sanglier pourrait servir à la nourrir pour cet effet. Mais ce serrait vraiment vivre dans un état de sauvagerie avancée ça n'est-ce pas?

Il cacha l'arme de la jeune fille sous le matelas du lit. C'était le meilleurs endroit non? Puis, il coucha la jeune fille sur le lit, lui ligotant les poignets de telle sorte que si elle se débat, le noeud serrait encore plus serré. Il fallait qu'il s'assure qu'elle reste même si elle était faible à cause de la perte du sang.

Il alla poser le sanglier dans le garde manger et commença à cuisiner du sanglier pour la jeune fille qui aurait besoin de reprendre des forces. Il préparait aussi du thé.

La cabane était cachée par le feuillage des arbres. Elle se positionnait en plein centre de la foret. Les arbres sur laquelle était la cabane était si énorme que l'on ne voyait pas le sol par les fenêtres. Et du sol on ne voyait pas la cabane. C'était une cachette parfaitement bien étudiée. Seul le soleil arrivait dans la cabane, celle-ci étant presque au sommet de ces fameux arbres.

Les odeurs de sanglier cuit et le thé chauffé commençait à sentir dans la cabane. Cela annonçait un bon diner sauvage pour la jeune fille. Même si Ray était vampire, il avait été humain et donc savait cuisiner.

Puis, il sentait la jeune fille se réveiller dans le lit, l'entendant bouger. Il attendit un peu avant de lui adresser la parole, en étant sur qu'elle puisse l'entendre.

-Tu fais pale figure…je ne serais pas aussi gentil, j'aurais certainement profité de toi et tué. En es tu consciente?




Dernière édition par Ray N. Tayl le Jeu 13 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Ven 10 Oct - 4:03



«Une cabane cachée par le feuillage»


Réveille…



Ray N. Tayl with Nigami Asuna


L ‘odeur de la nourriture traversait les parois de mon nez. Doucement les bruits dans mon entourage eux atteints mes tympans. Mon cœur c’était remis à battre à une rythme normale ayant rééquipé mon corps des quelques litre qu’ils manquaient. Je sentais aussi les extrémités de mon corps, comme par exemple mes orteils, mes doigts et aussi mon nez froid, très froid. Je pris la peine d’ouvrir les paupières en me récapitulant la scène affreuse qui s’était passé la veille. Après un moment mes sens revinrent à moi complètement. Et un voie d’homme prit place…

« -Tu fais pale figure…je ne serais pas aussi gentil, j'aurais certainement profité de toi et tué. En es-tu consciente? »

Mes ailes dissimulées vibraient de mécontentement. Mes main étaient ligotées ensembles. Je ne les bougeaient pas, cela ne servirait à rien d’en cette situation puisque partir discrètement serait inutile. J’analysais la pièce dans ses moindres détails. Pièce moyenne, fenêtres deux et d’une grandeur plutôt restreinte. En tant que meuble, il n’y avait qu’un seul représentant. J’inspirais puisque cela faisait un moment que je n’avais pas parler et prononçais enfin une phrase.

« -Peux-tu bien m’épargner la morale ? Voyons… Je ne suis pas une gamine qui ne s’est pas ce débrouiller, au contraire… »

Je n’aimais pas du tout ses manière, cela m’agaçais vraiment. Je n’étais pas coupable à vouloir donner une chance au gens ? Et voilà comment on me traite… Je déteste ! … J’inspirais intérieurement me contrôlant. Puis, j’entendis mon ventre gargouiller… Il criait famine. Je me redressais sans l’aide de mes mains et secouais ma tête pour que ma chevelure et vers l’arrière. Je me dirigeais vers la fenêtre et n’y voyais point le sol, seulement des branches et du feuillage vert.

Bon, donc comment partir d’ici sens causer d’ennuis.  Je réfléchissais toujours oubliant tout autour de moi… Seulement quelques acharnement et soupire à voix basse et plaintes.
Codage by TAC


Dernière édition par Nigami Asuna le Mar 14 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Ven 10 Oct - 18:14





La jeune fille semblait prendre ses repaires. Et surtout savoir ou elle était puisqu'il l'observa regarder par la fenêtre. Cherchait elle encore à vouloir partir dans l'état ou elle est? Même si elle avait récupéré, on ne récupérait pas des litres de sang ainsi. Le sang est fait d'eau et d'autres aliments. Elle n'avait rien avalé jusque la. Elle était donc toujours aussi faible mais ne s'en rendait pas compte. On dirait qu'elle n'avait jamais perdu de sang.

-Peux-tu bien m’épargner la morale ? Voyons… Je ne suis pas une gamine qui ne s’est pas ce débrouiller, au contraire…

Il soupira et continua de surveiller le diner. Il avait entendu le ventre de la jeune femme. Elle ne partirait pas sans son arme vu comment elle s'était débattue pour l'avoir. Donc tant qu'elle ne la trouvait pas, tout irait bien. C'était bête comme stratégie, mais il n'y avait pas plus efficace non?

-Fais comme tu veux. Mais écoutes moi un peu. Même si je ne suis pas médecin, tu restes faible en ce moment. Tu n'as rien bu ni mangé. Ton corps s'est simplement habitué à avoir aussi peu de sang en lui. Mais au moindre effort il se passera la même chose que tout à l'heure. D'ailleurs je te fais à manger. Et puis tiens, voila du thé! Il est fait à base d'herbe de la forêt. Ne crains rien, ce n'est pas empoisonné. Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à tuer quelqu'un avec du poison alors qu'elle était inconsciente en face de moi il y a peu.

Il aurait facilement pu planter une lame dans son coeur…ni vu ni connu. Mais bon, ce n'était pas son genre et elle ne semblait pas démone. Il lui servit don un verre de thé et le lui tendit. Il était encore très chaud. Mais elle s'en doutait surement puisqu'elle était si intelligente.

-Tiens, du thé.

Le sanglier commençait à sentir plus fort. Il était pratiquement prêt. Il le mit donc dans une assiette avec des services et l'accompagna de légumes. Tout était simplement frais et naturelle. Il lui tendit alors l'assiette quelques minutes plus tard.

-Tu m'en diras des nouvelles. La recette était à mes parents.

Oh et petit détail…qu'il vit lorsqu'il se retourna pour la lui tendre en lui faisant face.

-Euh…Tu as pas du le remarquer mais…je t'ai déshabillé avant de te mettre dans le lit sous la couette…Tu es nue...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Mar 14 Oct - 20:17



«Une cabane cachée par le feuillage»


Coup de foudre…



Ray N. Tayl with Nigami Asuna

Toujours en phase de réflexion, je l’aperçu près de moi tenant de sa main une tasse de thé qui émanait une très bonne odeur. Il s’approchait en parlant.

« -Fais comme tu veux. Mais écoutes moi un peu. Même si je ne suis pas médecin, tu restes faible en ce moment. Tu n'as rien bu ni mangé. Ton corps s'est simplement habitué à avoir aussi peu de sang en lui. Mais au moindre effort il se passera la même chose que tout à l'heure. D'ailleurs je te fais à manger. Et puis tiens, voilà du thé! Il est fait à base d'herbe de la forêt. Ne crains rien, ce n'est pas empoisonné. Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à tuer quelqu'un avec du poison alors qu'elle était inconsciente en face de moi il y a peu… Tiens, du thé. »

Je pris doucement la tasse de thé… Elle était brulante. Un petit filet de boucane en sortait. Toujours sans porter l’œil sur lui, je pris une gorgé du breuvage. Les paroles de l’homme qui se tenait devant moi étaient plutôt sensées. Donc, pourquoi craindre un poison qui n’y aurait pas, surtout qu’autant dans son attitude et ses paroles, je voyais bien qu’il était sincère. J’étais parfaitement capable de dire qu’aucun piège n’était en ce moment mis en place. Puis, c’est doucement que je redressais la tête détaillant des pieds à la tête l’individu qui m’avait enlevé.

À priori, je pouvais bien remarquer qu’il était grand. Oui. Et ses vêtements étaient classe pour un homme des bois. Les muscles qui le parcourait étaient simplement formés et proportionnés. Arrivant sur le haut de son corps, je pu remarquer ses épaules large et masculines qui devaient être puissantes. Et ma vision éthérique vit son aura. Une aura au goût réelle qui était au plus profond de lui une personne douce et attentionnée. Un frisson me parcourut. Continuant mon observation, je vis son visage pour la deuxième fois, mais totalement différemment.  Des traits bien détaillés. Les yeux… justes hypnotisant… Mon cœur ce mit à battre très vite et mes joues devinrent chaudes. J’avais manqué un bout depuis quelques seconde et la seul chose que je l’entendu dire était ceci.

« -…Tu es nue... »

En moi tout s’arrêta et mes yeux devinrent ronds comme ceux d’un hibou… Je croisais mes bras et tira sur le drap de la couverture pour me camoufler…  Pourquoi j’étais nue ? Masi c’est la galère… Oui ce n’est pas la première fois qu’un homme me vit nue, mais pas dans ces conditions… Elles étaient plus pour le métier… Par exemple, en pleine bataille… Bref, j’étais simplement devenue rouge comme une tomate.

« -… »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Mer 15 Oct - 20:34




Le sanglier cuisait tranquillement pendant que Ray faisait remarquer à Nigami qu'elle était nue. Elle ne devait pas être dans son état normal pour ne pas l'avoir remarqué. Elle sauta d'ailleurs sans plus hésiter dans le lit. Cependant, il avait vu avec quelle intensité elle l'avait regarder jusque la. Peut-être venait-il de briser une scène incroyable ?

-Désolé, j'aurais peut-être du te le dire plus tot...mais ce m'est completement sorti de la tête...

A vrai dire, il avait en tête de préparer un bon diner pour cette jeune fille. Il ne savait pas pourquoi il se donnait tant de mal pour elle...mais il la voulait quand même sur pied. Il se leva et vint poser la tasse de thé sur la table de nuit à côté du lit. De la, elle pourrait certainement boire sans se découvrir puisque cela semblait lui poser problème. Il était donc proche d'elle et lui lui remit même la couverture bien comme il faut qu'elle recouvre aussi son dos.

-Il serait mieux que tu n'attrapes pas froid. J'ai prit tes vêtement pour aller les laver plus tard à la rivière...Ils était un peu recouvert de terre vu que tu es tombé au sol et puis...ils sentaient le sanglier vu que je t'ai transporter avec.

Il retourna alors s'occuper de la viande qui cuisait avec des légumes frais d'un petit jardin non loin d'ici. Il sorti une assiette et mit le morceau de sanglier dessus, laissant les braises s'éteindre à présent sans les réveiller. Les légumes, il les mit autour de la viande. Une petite présentation dit chasseur ce plat. Il revint alors vers elle et mit l'assiette avec des services sur la table de nuit également.

-Voila ton repas...j'espere que cela te plaira. C'était une recette de mes parents. Aujourd'hui ils ne sont plus de ce monde depuis des années. Mais je suis sur que cette cuisine te plaira. Et il est certain qu'aucun restaurant de la capitale rivalise avec ce gout. De la chasse fraiche et des légumes frais...que demander de mieux pour avoir un bon repas ?

Il se dirigea alors vers une armoire et ouvrit les portes. Il prit alors un chandail et il le posa sur le lit, sur les genoux de la jeune fille pour être exacte. Il était plutot généreux avec elle. Cette petite scène était pour certaine race une preuve que l'on n'était pas l'esclave ou le prisonnier de l'autre. C'était même un signe d'offrir la liberté à ceux-ci à notre époque.

-Si tu as peur de montrer ton corps que j'ai déjà vu à deux reprises maintenant, voila de quoi t'habiller pour manger sans être gênée...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Dim 19 Oct - 23:27



«Une cabane cachée par le feuillage»

Rictus…





Ray N. Tayl with Nigami Asuna

Et  voilà avant même qu’il ne dise autre chose, je deviens encore plus rouge lui prononçant une phrase active.

« -Mais si tu aurais dû… ! C’est très embarrassant tout ceci… »

Je le voyais ce déplacer vers moi peu après venant replacer la couverte que j’avais tiré du lit pour me cacher. Ses mains frôlèrent ma peau légèrement, ce qui me fit frissonner.

« -Il serait mieux que tu n'attrapes pas froid. J'ai pris tes vêtement pour aller les laver plus tard à la rivière...Ils étaient un peu recouvert de terre vu que tu es tombé au sol et puis...ils sentaient le sanglier vu que je t'ai transporter avec. »

Si il m'avait dévêtit plus tôt cela ne voulait pas simplement dir qu'il m'avait vu nu, mais aussi qu'il avait touché à mes sous vêtements...J'avais une tête d’embarras comme si j'étais à un enterrement et quq j'avais tenté de faire une blague nul pour remonter le morale des gens, puis que tout ça n,aurais qu'empirer... J’inspirais pour me calmer… Cette situation était tout à fait étrange… Je n’étais que plus confuse qu’au commencement… Mais pourquoi m’avait-il pas simplement tuer lors de mon sommeille… Cette personne à l’allure parfaitement charmante avais un aura pas comme les autres.

Puis je vis son ombre entrer dans la chambre, je n’avais pas retouché au thé, mais lui arrivait avec un repas qui avait une très bonne odeur.

« -Voilà ton repas...j'espère que cela te plaira. C'était une recette de mes parents. Aujourd'hui ils ne sont plus de ce monde depuis des années. Mais je suis sûr que cette cuisine te plaira. Et il est certain qu'aucun restaurant de la capitale ne rivalise avec ce gout. De la chasse fraiche et des légumes frais...que demander de mieux pour avoir un bon repas ? »

Il avait du cœur, on ne pouvait pas le nier vu cette viande et ces légumes à l’apparence bien apprêté. Je tenais toujours la douillette avec mes mains très fortement. Et puis, cette vapeur fit crier mon estomac… Mm, j’avais tellement envie d’une boucher. Mais une autre part de mon être me le refuser. Je ne devais pas me laisser appâter comme un animale sauvage. Mes yeux regardaient le sol sans aucunes expressions.

« -Je n’ai pas faim. Merci quand même pour l’effort. »

Puis, je m’asseyais sur le lit. Le vampire qui me détenait avait pris quelque chose en main, en tout cas se serait admirable qu’il me redonne Kazegami , mais c’est certain que ce ne l’ai pas, puis le posa contre mes cuisses.

« -Si tu as peur de montrer ton corps que j'ai déjà vu à deux reprises maintenant, voilà de quoi t'habiller pour manger sans être gênée... »

Je sentais un rictus s’approcher dans mon front… Il avait osé reparler de ma nudité et en plus, il a été capable de m’appréhender sur le fait que je ne voulais pas qu’il me voit nu. D’un coup, j’enfilais son chandail don l’odeur était très agréable et lui dit d’un ton vexé.

« -Non mais, tu sais à quel point c’est humiliant être nu devant un inconnu ?! Non ! Et de plus tu te permets de me le rappeler… Donc, pas un mot à dire là-dessus. Et j’ai déjà dit que je n’avais pas très faim. Merci. »

Mon ton employé était assez sec, mais pas violent. Le rictus était sorti et mes joues étaient rouge vif et n'oublier surtout pas mon fameux sourire… Pas besoin de se poser de questions…

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Lun 20 Oct - 14:53





Il avait quand même fait l'effort de cuisiner pour une fois. Lui qui n'avait pas mit les pieds en cuisine depuis qu'il était devenu vampire vu que la seul chose qui le nourrissait était le sang des autres êtres vivants. Et la aujourd'hui il en avait trouvé un exquis en plus d'une fille très attirante. A vrai dire, il ne saurait dire s'il saurait se passer de ce gout unique.

-Je n’ai pas faim. Merci quand même pour l’effort.

Quelle entêter. Elle devait manger et elle le savait. Il la forcerait bien a manger. Il ne voulait pas avoir un cadavre sous les bras. Elle ne tiendrait pas bien longtemps ainsi. Il le savait. Néanmoins, elle mit au moins son chandail pour ne pas attraper froid. Elle avait au moins un minimum de bon sens. Il vint alors s'assoir sur le bord du lit en prenant l'assiette en main. Il n'hésitait pas à lui tendre la fourchette avec un bout de sanglier coupé.

-Pas de discussion, tu as besoin de reprendre des forces. Alors tu vas manger ce que je t'ai préparé. Je ne veux pas te revoir t'évanouir…

Un petit air protecteur maintenant? Et bien oui, ce n'était pas agréable de voir une fille sur son lit évanouit parce qu'elle n'avait rien mangé.

-Non mais, tu sais à quel point c’est humiliant être nu devant un inconnu ?! Non ! Et de plus tu te permets de me le rappeler… Donc, pas un mot à dire là-dessus. Et j’ai déjà dit que je n’avais pas très faim. Merci.

Il cligna des yeux en souriant légèrement. Elle était mignonne lorsqu'elle était ainsi en train d'essayer de poser ses repaires. Il lui tendit tout de même le morceau de sanglier à la bouche avec un regard qui s'attendrissait en la regardant de plus en plus.

-Excuses moi…Mais tu ne devrais pas avoir honte de ton corps, il est magnifique tu sais? Enfin puisque tu ne veux plus en parler, n'en parlons plus. Mais tu vas me faire le plaisir de manger ton assiette. Je t'ai pas mal affaibli même si tu ne veux pas l'admettre.

Même si elle employait un ton sec, cela ne ferait pas reculer Ray. Et puis il la trouvait tout à fait charmante avait ses joues rougie. Il aurait presque envie de les embrasser tendrement. Il ne lui avait rien dit, mais en réalité, il n'était pas indifférent au sort qui pouvait lui arriver. Mais cela le comprendrait elle peut-être en voyant qu'il prenait soin d'elle? Ou alors ceci était trop subtile pour elle?

-Aller AAAAAAAh.

Il fit comme pour les petit enfant qui ne voulait pas manger. Peut-être que cela marcherait, qu'elle raierait et qu'il pourrait lui mettre la fourchette dans la boucher à ce moment la. Cela l'amuserait vraiment beaucoup d'ailleurs si cela marchait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Lun 27 Oct - 21:31



«Une cabane cachée par le feuillage»



Évolution…



Ray N. Tayl with Nigami Asuna


Je  sentis le matelas sur lequel j’étais assise pencher vers le coin. Il venait de s’assoir à côté de moi sur le lit et avec la fourchette, il me tendait une bouchée que je refusais de nouveau… Je n’en avais pas envie.  Néanmoins la nourriture avait l’air succulente, rien n’était comparable avec la nourriture faite maison. Même qu’il s’adressait à moi en m’avertissant de ma situation… Je me glissais doucement un peu plus loin sur le lit. Son bras frôlait le mien, ce qui me faisait frissonner. Mes yeux vrillèrent sur eux même et je toussotais.  

Puis, nous en vinrent  vers la fin de notre fameuse conversation. J’avais eu le temps de voir son visage s’attendrir pour la première fois avec de sourire charmeur…  Mon cœur fondu et mon visage prit une toute autre dimension. Mais cela ne dura qu’une fraction de seconde lorsqu’avec ma main, je repoussais toujours l’ustensile. Et quand tout ceci passait, j’en étais enfin rendue à ce moment précis.

« -Excuses moi…Mais tu ne devrais pas avoir honte de ton corps, il est magnifique tu sais? Enfin puisque tu ne veux plus en parler, n'en parlons plus. Mais tu vas me faire le plaisir de manger ton assiette. Je t'ai pas mal affaibli même si tu ne veux pas l'admettre. »

Mes yeux se mirent à tremper dans l’amertume. Et mon souffle était contrôler un inspiration près. Ma voie resta calme et respectueuse puis je pivotais la tête le regardant droit dans ses yeux violets.  Et la seule chose que je fis était de lui sourire sans rien ajouter, pour ne pas élaborer le sujet. Et puis cette phrase entra en match. Je serais la couverture d’une main ne voulant pas embarquer dans son petit manège.

« -Aller AAAAAAAh. »

Puis je retournais la tête vers le mur tentant de trouver l’énigme qui me séparait de Kazegami. Puis, je jetais à nouveau un regard vers lui par-dessus mon épaule pour voir son visage visiblement inquiet et sa présence qui était étrangement réconfortante… Puis, dirigeais mon regard vers le mur opposé à ce drôle de vampire.

« -Non ! Je- n’en- veux- pas. Voilà ! Je tomberais c’est tout, tant pis. »

Il y avait une file de solution qui trottait dans sa tête. Et tout ce qui dépendait de sa réussite était comment agirait cet homme face à elle.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Mer 29 Oct - 18:49




Elle semblait vraiment têtu…à chaque essai, elle repoussait cette succulente fourchette de sanglier qui dégageait une odeur à faire tomber un roi…Cette fille était vraiment pas normal. Ne pas lui donner raison sur son état faible pour le moment…Bref, Ray restait néanmoins calme. Cela ne servirait à rien de s'énerver. Et puis si elle replongeait dans les pommes, ça lui apprendra.

-Non ! Je- n’en- veux- pas. Voilà ! Je tomberais c’est tout, tant pis.

Bon…comme elle voudra. Ray ne put s'empêcher de sourire cependant. Elle était vraiment mignonne à ne pas vouloir manger son diner. Cela lui donnait un petit air d'enfant. On dirait qu'elle n'avait nullement grandit à ce niveau. Il posa alors la fourchette sur l'assiette qu'il mit sur la table de nuit en la regardant. Il passa alors sa main délicatement sur sa joue, lui tournant la tête vers lui.

-Tu ne te plaindras pas si tu te retrouves à nouveau nue alors!

Il rigola alors. C'était une petite blague. Il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal. Et…il avait vraiment du mal à décrocher son regard du sien. Il était attirant. Lui aussi était attiré…et par sa beauté. Il continua de lui caresser la joue et…s'approchant doucement.

-Je ne te laisserais pas repartir tant que tu n'auras pas récupérer. Je ne souhaite pas qu'il t'arrive malheur sur le chemin du retour…

Il sourit et regarda un instant ses lèvres en rougissant légèrement. Il avait envie de le faire…de s'en emparer. Ca le démangeait depuis un petit moment déjà. Mais comment elle réagirait s'il le faisait? Et puis…s'il ne la reverrait jamais après ça? Il aurait peut-être loupé cette chance de pouvoir y gouter…elles avaient l'air succulente, tout comme son sang.

-Excuses moi mais…J'en ai envie…terriblement.

Sans dire de quoi il s'agissait, il glissa sa main qui était sur la joue de Nigami derrière sa tête, ses doigts s'entremêlant à ses cheveux et il posa ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser d'une façon bien tendre. Il avait posé son autre main sur celle de la jeune fille, la serrant légèrement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Jeu 6 Nov - 0:17



«Une cabane cachée par le feuillage»



Baisé volé…



Ray N. Tayl with Nigami Asuna

Après  ce dernier refus, je n’entendis plus un mot pendant quelques secondes et puis, je l’entendis s’approcher de moi, prenant mon visage entre ses mains. J’avais l’impression qu’il me prenait pour une poupée en porcelaine vu la douceur qu’il utilisait pour me retourner… Mes joues devinrent rouges toutes d’un coup. Il me regardait droit dans les yeux sans un clignement.

« -Tu ne te plaindras pas si tu te retrouves à nouveau nue alors! »

Mes passaient de côté et sans même que la teinte de mon visage change, ou pouvais voir que cette réplique n’était pas celle que je préférais. Par après, il se mit à me caresser la joue doucement des frissons me parcourir. C’était la première fois que ceci m’arrivais… Comme une énorme vague de tendresse apparaitrait et me fonçait dedans à plein fouet. Je ne comprenais rien, toute cette attention qu’il portait envers moi.

« -Je ne te laisserais pas repartir tant que tu n'auras pas récupérer. Je ne souhaite pas qu'il t'arrive malheur sur le chemin du retour…-Excuses moi mais…J'en ai envie…terriblement. »

Je le vit sourire fixant drôlement mon visage. Mais que ce passait-il… De quoi voulait-il parler…

« -Mais, que veux-tu dire par… »

Je n’eux pas le temps de terminer ma phrase que doucement ses lèvres s’approchèrent des miennes pour aller s’y coller. Une main posée derrière ma tête et l’autre sur ma main. Un douce chaleur m’envahissait. Puis, je repris mes esprits et recula. Malgré la douceur de son baisé je reculais regardant le sol, fixé.

« -Ehh, je vais manger je crois que... J’ai faim décidément. »

Je m’empressais de prendre l’assiette ainsi que la fourchette pour manger en souriant. Ce qui venais de ce passer était très étrange…
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Ven 7 Nov - 19:16






Il avait osé le faire. Il avait embrassé la douce Nigami en la retenant un peu avec sa main derrière la tête. Il ne voulait surtout pas gâcher ce moment pour lui…cela lui avait fait un bien fou de l'embrasser et de lui faire comprendre un minimum qu'il était inquiet à ce point pour elle. D'ailleurs, il sourit en la voyant prendre l'assiette même si elle répondait pas suite au geste de l'avoir embrassé.

-Ehh, je vais manger je crois que... J’ai faim décidément.

Et puis elle souriait en mangeant. Etait elle en train de fuir la situation? Car d'un coup elle ne veut rien manger puis après elle le faire en se dépêchant. Il sourit amusé par la situation d'un côté. Si elle voulait éviter quelque chose c'était loupé.

-Ma cuisine te plait?

Bha oui après tout c'était de la chasse et un diner spécialement préparé pour elle. Et puis cela faisait longtemps qu'il n'avait pas cuisiner aussi sérieusement pour quelqu'un. Cela devait faire depuis qu'il était devenu vampire.

-Je suis content de te voir manger Nigami.

Il se leva alors et lui rempli la tasse de thé chaud. Certes, cela n'allait pas avec le repas. Mais le thé aurait le temps de refroidir un peu avant qu'elle y touche. Car il fumait énormément, preuve de sa chaleur. Il attendit qu'elle ait mangé une grande partie de son assiette pour lui demander enfin.

-As tu décidé de manger pour…fuir la situation Nigami? Car…J'ai remarqué ton sourire. Sois franche avec moi s'il te plait.

Son regard cherchait le sien. Oui, elle ne l'avait pas repousser violemment. Etait elle pour? Contre? Il n'es avait rien alors…vu qu'elle restait muette autant lui demander non?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Dim 9 Nov - 17:38



«Une cabane cachée par le feuillage»

Révelation…


Ray N. Tayl with Nigami Asuna

« -Ma cuisine te plait?


J’avais pris une bouchée et je la mangeais tranquillement. Cette cuisine était délicieuse. Moi-même j’en faisais, et j’avais les papilles qui pétillaient, mais dans cette recette il manquait légèrement de sel et de poivre, ce n’était rien de bien grave, mais cela donnait la fine finale à ce plat. Je finissais ma bouchée et puis l’avalais délicatement. Je me tournais doucement, puis j’attendis avant de m’adressais à lui.

« -Je suis content de te voir manger Nigami. »

Je le vis ce redresser. Il était assez grand. Je ne pouvais pas m’y tromper, son aura avait changé du tout au plus depuis notre première rencontre qui s’était faite la veille. Je ne comprenais pas pourquoi il n’était plus le même. Jusqu’à son attitude. Je rougis de nouveaux m’étant laissé emporter dans ce mouvement de pensée. Je secouais un peu la tête et inspirais. Lorsqu’il fit revenu, il me tendit une tasse de thé.  J’en prise une gorgé ce qui fit passer le repas et par après je déposais la tasse sur la table de chevait et laissais entendre ma voie.

« -Ta cuisine et réellement bonne, son goût a d’égale son confectionneur. La maitrise à l’air assez développé. Mais une petite chose manque, les assaisonnements. Mais ce n’est pas une grande différence que pour les autres. Simplement que je suis une bonne cuisinière et puis, des années dans l’expérience culinaires ne me manque point. Mais au finale, merci pour ce repas. »

Je lui souris sincèrement pour la première fois. Mais il prit un certain envole après avoir entendu son petit commentaire.

« -As-tu décidé de manger pour…fuir la situation Nigami? Car…J'ai remarqué ton sourire. Sois franche avec moi s'il te plait. »

« -Hum, Hum… En fait,… »

Son ton avait une sincérité apaisante. Je ne pus rester sur place face à lui, je me redressais en me dirigeant vers la fenêtre qui donnait sur la cime de beaucoup d’arbres. Je fixais quelques secondes le lointain horizon qui me faisait face. Comme un ange de moi-même, je balançais ma tête  de gauche à droite tranquillement. Un léger soupir s’entrainait avec moi. Je me tournais enfin avec conviction, pourquoi lui cacher ceci ? Ça ne servait à rien, non ?

« -Oui, j’ai tenté… Mais j’imagine que ceci n’a pas fonctionné. Et ne me demande pas plus de détails sur mon sourire, je ne sais pas pourquoi il s’est estompé là à ce moment précis… Probablement par habitude ? Bref…  J’espère que tu ne doutes pas de m’a franchise, car je ne t’avais jamais rien dit aussi franchement que maintenant. »

Je le voyais regarder dans mes iris et moi je voyais le siens. Avant de comprendre que je tombais belle et bien sous son charme, je me retournais d’une vive penser. Voilà le sentiment qui me taraudait depuis le commencement… Puis mon cœur s’emballait.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Dim 9 Nov - 18:18




-Ta cuisine et réellement bonne, son goût a d’égale son confectionneur. La maitrise à l’air assez développé. Mais une petite chose manque, les assaisonnements. Mais ce n’est pas une grande différence que pour les autres. Simplement que je suis une bonne cuisinière et puis, des années dans l’expérience culinaires ne me manque point. Mais au finale, merci pour ce repas.

Voila qui faisait plaisir à entendre. Une ange qui aimait la cuisine d'un simple vampire qui normalement ne devrait plus cuisiner. IL était normal qu'il ait perdu un peu la main pour les ingrédients n'ayant plus mit la main a la patte depuis des années. Il sourit et lui répondit.

-Saches que je n'ai pas cuisiner depuis que je suis vampire vu que je n'ai pas besoin de ça pour vivre. Donc si quelqu'un qui a l'habitude de cuisiner et qui me dit que c'est bon, pour moi c'est bien plus que ça.

puis, vint la question qu'il lui avait posé. Elle se redressa et alla vers la fenêtre avant de se retourner vers lui et de lui expliquer la situation. Il avait vu juste il était certain. Elle était du genre à fuir tout ce qui la concernait?

-Oui, j’ai tenté… Mais j’imagine que ceci n’a pas fonctionné. Et ne me demande pas plus de détails sur mon sourire, je ne sais pas pourquoi il s’est estompé là à ce moment précis… Probablement par habitude ? Bref…  J’espère que tu ne doutes pas de m’a franchise, car je ne t’avais jamais rien dit aussi franchement que maintenant.

Il s'approcha alors d'elle lentement qui était toute nue sous ce chandail. On voyait le haut de ses fesses agréable. Il lui prit alors les mains et les serra doucement, l'observant.

-Ne fuis pas…ça ne fonctionne pas…ton corps ou quelque chose dira toujours le contraire à ton interlocuteur…Je ne vais pas douter de ta franchise, mais une chose est sur…c'est que j'ai vu que tu n'étais pas indifférente…alors…pourquoi…pourquoi ne pas te laisser aller?

Il rougit un peu, la regardant dans les yeux en lui redressant le visage vers le sien et il caressa sa douce joue. Puis soudain, il reposa ses lèvre contre les siennes, l'embrassant longuement avec des sentiment qui fusait au travers pour atteindre Nigami. Ses lèvres étaient douces et agréable…avec un gout si délicieux…il était difficile pour lui de se séparer d'elles. Mais il le fit après un petit moment.

-Que ressens tu? Moi…toutes les parties de mon corps réagissent…a ta présence…a ta peau…ton odeur…et je veux pas les fuir mais les vivres…

Il se colla alors a elle, une de ses jambes entre les siennes. Il rougit, son torse se collant a sa poitrine. Son….entre jambe réagissait aussi contre la jambe de Nigami. Mais comme il avait dit, il ne le lui cacherait pas

-Et toi?..





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Dim 9 Nov - 19:07



«Une cabane cachée par le feuillage»



Nouveau…


Ray N. Tayl with Nigami Asuna

C’était bien vrai ce qu’il disait à propos de la cuisine. Un vampire ne mange plus, il avait tout de même réussi à faire un plat de cette qualité. J’étais toujours autant bouleverser par mes sentiments que j’avais aperçus et compris d’une certaine manière plus tôt. Mes pensées s’estompaient et je reviens à la réalité bien rapidement. J’entendais ses pas s’approcher de moi et puis il prit mes mains entre les siennes les serrant assez fortement. Pour finir, il me serrait contre lui doucement disant quelques mots.

-Ne fuis pas…ça ne fonctionne pas…ton corps ou quelque chose dira toujours le contraire à ton interlocuteur…Je ne vais pas douter de ta franchise, mais une chose est sur…c'est que j'ai vu que tu n'étais pas indifférente…alors…pourquoi…pourquoi ne pas te laisser aller?

Je rougis les yeux grands ouverts observent les siens. Puis l’une de ses mains vint se déposer sur ma joue la caressant doucement. Je restais sur place comme paralysée par cette tendresse que jamais je n’avais ressentie auparavant dans ma longue vie. Je voulus reculer, mais son baisé m’atteignit avant et je ne pus résister.  Ses lèvres étaient si bonnes… Puis, il se retira doucement.

« - Que ressens-tu? Moi…toutes les parties de mon corps réagissent…a ta présence…a ta peau…ton odeur…et je ne veux pas les fuir mais les vivres… »

Ses mots frappèrent mon estime, tout ce que je voulais était partir, mais maintenant ce n’était plus le cas. Puis leur corps ce rapprochèrent plus encore. J’étais prise dans son piège. Il était la première personne qui avait réussi à me rendre aussi déstabilisé. Son corps et son aura était devenus si imposants. Des frissons parcoururent mon corps en sentant une bosse contre ma cuisse. Je rougis et tournais la tête ravalant ma salive. Je n’étais pas capable de parler… Puis, de toutes mes forces je me mise à parler.

« -Je-je… C’est la première fois que je ressens ce sentiment… »

Je posais ma main sur mon cœur et repris.

« -Mon cœur bat tellement fort que j’ai l’impression qu’il va lâcher prise… »

Je ne pus m’empêcher de m’avancer légèrement vers l’avant.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Mar 11 Nov - 19:57




--Je-je… C’est la première fois que je ressens ce sentiment…

C'était la première fois que l'ange ressentait ce sentiment…ce sentiment était-ce celui qu'il pensait? Celui de l'amour pour quelqu'un? Etait-elle tombée aussi amoureuse de lui? Ce serait quelque chose qui le rendrait fou de joie…et c'est ainsi qu'il le prenait, son coeur ne voulant pas le prendre autrement. Il l'observa mettre sa main sur son coeur…cela semblait être vraiment ça. Le bonheur de Ray montait en grande flèche.

-Mon cœur bat tellement fort que j’ai l’impression qu’il va lâcher prise…

Il en avait alors confirmation? C'était…pas un oui ou un non. Mais … C'était pour lui une réponse bien plus positive que n'importe quoi. Son corps essayait de lui parler et elle ne le comprenait pas apparemment…alors…il se colla un peu plus a elle, sa poitrine contre son torse et rougit doucement.

-Est-ce que…tu veux vivre ce sentiment avec moi Nigami?

Il frôlait son visage du sien, respirant son odeur, il se collait d'avantage a elle, sa jambe venant toucher son intimité sous le chandail qui lui appartenait. Elle pouvait elle aussi d'avantage sentir cette bosse contre sa cuisse…il caressa alors ses cote en plongeant son regard dans le sien.

-Nigami…

Il lui attrapa alors ses cuisses déshabillé pour la soulever contre le mur et se mettre entre ses jambe. Il rougit en posant son front contre le sien et il déposa une multitude de baiser contre ses lèvres, amoureusement.

-Nigami…Tu es si belle que tu me met dans tout mes états…J'ai envie d'aller…si loin…avec toi et pour toi..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Mar 11 Nov - 23:06



«Une cabane cachée par le feuillage»



Commencement…



Ray N. Tayl with Nigami Asuna

Son corps emmenait des ondes de chaleur vers le mien. Mes yeux regardaient droits dans les siens. J’avais l’impression de chavirer dans un havre de paix qui tourbillonnait  dans l’atmosphère autour de moi. Je me sentais bien contre lui tout à coup. Mes sentiments d’avant avaient pris le flot. Maintenant, tout étaient différents.

« -Est-ce que…tu veux vivre ce sentiment avec moi Nigami? »

Mon cœur accélérait de plus en plus, j’avalais difficilement. Son visage caressait le mien avec tendresse des frissons me parcouraient à tous ses touchés  qu’il me portait. J’inspirais fortement utilisant toute l’oxygène de mes poumons. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre pour le moment, je savais qu’il m’attirait vraiment par contre. Pas son physique, mais tout son être qui l’accompagnait.

« -Nigami… »

S’est douces paroles m’animèrent et me faisaient bruler intérieurement. Puis d’un coup, je me sentis soulevé du sol trainé dans ses bras contre le mur. Nos deux fronts se joignirent collé l’un contre l’autre. Mon souffle était contre son nez. Je portais alors ma main contre ses cheveux et lui flattaient doucement. Ses joues étaient rosée et nos regards ne se délaissaient plus d’une miette. Ses lèvres vinrent sur les mienne plus d’une fois et je lui arrachais aussi un baisé par la suite.

« -Nigami…Tu es si belle que tu me met dans tous mes états…J'ai envie d'aller…si loin…avec toi et pour toi.. »

Je rougis tellement que l’on aurait pu me comparer à un cerise sans problème… Je savais bien qu’une chimie très bonne était entre nous et je hochais la tête positivement. Mes jambes étaient bien accrochées à sa taille et j’enlaçais mes brais à lui l’embrassant de nouveau avec douceur et tendresse.

« -Mm… Moi aussi, tu m’as bien eux avec ton charme foudroyant… »

Codage by TAC


Dernière édition par Nigami Asuna le Dim 16 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Jeu 13 Nov - 17:45




Les réactions de Nigami étaient à croquer. Elle était magnifique lorsqu'elle rougissait ainsi. Il rougit a son tour un peu plus lorsqu'elle entoura sa taille de ses cuisses, se tenant fermement a elle pour aussi avoir un appui. Puis, elle vient l'embrasser avec une tendresse auquel il répondait de la même façon. La douceur de Nigami n'avait pas d'égal. Jamais il n'avait ressenti ça.

-Mm… Moi aussi, tu m’as bien eux avec ton charme foudroyant…

Il rougit et lui chuchota alors a l'oreille, d'une façon douce et amoureuse afin qu'elle puisse s'en délecter. Il voulait…Il voulait lui faire quelque chose qui se partageait à deux, entre un homme et une femme. Alors doucement…

-Tiens toi un peu à moi…

Il lâcha alors gentillement son emprise sur ses cuisses puisqu'elle se tenait à lui par les jambes. Elle n'allait pas tomber ainsi prévenu. Il rougit et détacha alors son pantalon…le laissant tomber avec tout le reste le long de ses jambes. Il était enjamba alors les tissus et le voila alors habille comme Nigami. Il remit alors ses mains sur ses cuisses douce et rougit…son sexe frôlait celui de son amante.

-Je m'abandonne a toi Nigami, je suis tiens.

Il rougit et continua alors de frotter son membre contre ses lèvres intime. Il n'allait pas le lui faire sans un minimum la préparer…et il espérait que de cette façon, cela était efficace et que ça lui plairait. Il espérait également qu'elle soit prête…vite…qu'elle ne lui dise pas d'arrêter.

-Est-ce que..ça te fait du bien?

Il vint alors poser ses lèvres sur son cou pour doucement l'embrasser et lui faire un long et doux suçon qui lui fera une marque qui restera bien longtemps. Il marquait un peu son territoire. Les autres étaient prévenu. Don't touch.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Dim 16 Nov - 20:19



«Une cabane cachée par le feuillage»



Abandon…



Ray N. Tayl with Nigami Asuna

Je sentis alors ses douces lèvres toucher mes oreilles. Puis, un doux chuchotement plaisant me chatouillait à l’intérieur. Je pris une inspiration, puis frissonnais. J’aimais tant sa voie, elle était voluptueuse à mes tympans.

« -Tiens-toi un peu à moi… »

Puis je le regardais peu à peu enlever ses mains de mes cuisses, les glisser vers son pantalon, le déboutonner, puis tout glissait vers le bas. Je rougis de plus en plus, une immense sensation de chaleur m’envahis et ma langue parcourait mes lèvres qui  avaient une énorme envie des siennes. C’est alors, que je senti le sexe de Ray contre le mien, fis un léger son de surprise et ma respiration s’accélérait. Je mordillais mes l’intérieur de mes joues et je ne pus me retenir de lui lécher le bout du nez et ses lèvres.

« -Je m'abandonne à toi Nigami, je suis tiens. »

« Et moi, je m’abandonnerais à toi pour l’éternité… »

Je le voyais s’empourpré. J’étais bien collé à lui et c’est cela qui m’apportait la sensation de son membre contre moi. Des frissons me parcouraient…  Un petit son de plaisir pris place. Mon cœur battait si vite, plus vite que lorsque je suis en plein combat.

« -Est-ce que… ça te fait du bien? »

Je hochais doucement la tête positivement pour lui dire que si. C’était si plaisant comme moment, j’espérais qu’il pourrait le voir dans mon regard. S’en m’y en attendre, il vint délicatement embrasser mon cou en le suçant doucement. Un gémissement prit le dessus, j’avais cette zone apparemment très érogène. Je me mise à serrer ses bras fortement. Il  me faisait tant de bien, avait totalement réussi à m'envouter…  Et de plus la sensation de son esprit me comblait d’affection et tendresse. J’entretaillais  mes doigts aux siens laissant un sourire fracassant prendre place sur mon visage.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Lun 17 Nov - 17:37




Ils échangeaient des gestes vraiment complice malgré leur petit different dans la foret il y a peu. Cela démontrait vraiment que les relations entre un homme et une femme pouvait changer du tout au tout. De plus, ils s'apprêtaient à s'unir, à ne former qu'une personne et aucun des deux ne semblait broncher à cette idée.

-Et moi, je m’abandonnerais à toi pour l’éternité…

Et Nigami répondit a sa phrase de façon bien plus profonde…Elle désirait bien plus que s'abandonner simplement…non c'était même éternellement. Elle dévoilait ainsi l'immensité de ses sentiments qu'elle portait envers Ray. Celui-ci rougit énormément, hochant la tête pour approuver ce qu'elle disait…il acceptait de se lier à elle éternellement.

Elle hochait également la tête pour lui communiquer que cela lui faisait du bien de le sentir si proche d'elle…sans vraiment aucune limite. Les dernières qui étaient présentent s'effaçaient petit à petit. Il souriait et voyait la lumière dans ses yeux si désireuse…lui aussi en avait envie…il ne ramollissait pas d'un poil en dessous de son sexe.

Alors après avoir serré ses doigts entremêlé aux siens, il reprit ses cuisses en main, les touchant et les caressant. Sa peau était douce et soignée…comme celle d'un ange vraiment pure. Mais qu'était-elle? … ça il ne le savait toujours pas.

-J'y vais…

Que voulait il dire par la? C'est qu'il allait commencer la pénétration…Il était loin de se douter de ce qui l'attendait puisqu'elle ne lui avait rien dit. Alors doucement il descendit le bassin de Nigami…son sexe s'empalant sur celui de Nigami…s'enfonçant doucement….doucement…ça résistait et d'un coup il sentait une odeur de sang. Il s'enfonça ensuite d'un coup en elle surprit par l'odeur et rougit fortement…elle était…vierge? Il serra Nigami contre lui et lui chuchota alors doucement à l'oreille, devinant qu'il lui avait fait mal.

-Excuses moi…

Son membre était profondément encré en elle à présent...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Ven 21 Nov - 23:38



«Une cabane cachée par le feuillage»



Action…



Ray N. Tayl with Nigami Asuna

Je  le voyais desserrer ses mains des miennes et il vint les poser sur mes cuisses en les glissant et me caressant. Des frissonnements parcoururent mon corps de haut en bas. Mes main ce mirent à danser sur son corps aussi, je voulais le caresser encore plus. Elle passaient doucement dans son dos et son cou.  J’embrassais sa lèvre en la mordillant légèrement puis, ses mains abaissaient mon bassin peu à peu et son sexe s’élança doucement en moi.

« -J'y vais… »

Ma respiration était lente et douce. Mon souffle était chaud,  je le sentais rebondissant sur le corps de mon amant… Puis un coup stoppa mon souffle un instant et un léger cri sorti de ma bouche… J’avais eu mal un instant… Puis son mouvement ce fut plus brusque après. Mon visage avait changé légèrement, mais je m’efforçais à sourire. Il était bien collé contre moi me serrant encore et toujours plus fort. Son membre toujours en moi. C’était chaud… Il s’approchait de mon oreille, sa respiration frôlait mes tympans et cela me chatouillais.

« -Excuses moi… »

Je secouais la tête de chaque côté et puis lui répondis.

« -Mais non ça va. Ne t’inquiète pas… »

Ma voie était d’un sérénité épatante et très affective, je lui souris encore plus fort puis je lui embrassa la joue mes lèvres collés contre lui.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Dim 23 Nov - 10:42




Son petit cri…il avait compris que c'était un cri de douleur. Mais…c'était normal avec l'odeur du sang qu'il sentait. C'était surement sa première fois et il le lui prenait ce merveilleux trésor. Mais c'était si chaud en elle…il ne pourrait pas résister bien longtemps à la tentation de bouger malgré ce qu'il avait entendu tout à l'heure.

-Mais non ça va. Ne t’inquiète pas…

Il rougit en voyant ce magnifique sourire, surprit par sa réponse et le ton qu'elle utilisait. Cela signifiait qu'il pouvait bouger? Il eut aussi le plaisir de sentir ses lèvres sur sa joue. Une agréable sensation et de douceur venant de cette ange. Il rougit de plus belle et il vint lui embrasser le cou, une zone qu'il semblait avoir vu assez sensible chez elle.

-Alors…je vais bouger Nigami…

Sans trop tarder, il se mit a faire de lent va et vient contre les parois de son intimité. C'était tout simplement….si bon…C'était également la première fois de Ray. Mais ça il ne le disait pas. Il rougit et soupirait alors de plaisir en laissant un petit son sortir de sa bouche contre la peau du cou de Nigami. Il empoignait alors ses cuisses sous le plaisir et lui chuchote encore…

-C'est vraiment bon…

Son souffle devenait vraiment chaud contre son cou. Il caressait ses fesses d'une main en la déplaçant et remontait le long de son corps…remontant doucement et lentement le chandail qu'il lui avait prêter tout à l'heure…elle comprendrait bien qu'il voulait la voir nue….et sentir la chaleur du haut de son corps contre le sien.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Lun 1 Déc - 23:31



«Une cabane cachée par le feuillage»



Frisson…




Ray N. Tayl with Nigami Asuna


Ses  lèvres qui se déposèrent sur mon cou m’attendrirent énormément, la douleur s’estompait peu à peu. C’était chaud et confortable aussi. Puis sa voie retentie à nouveau près de mes oreilles.

« -Alors…je vais bouger Nigami… »

Avec douceur il commença de lent va et viens que je ressentais très bien. Chacun d’eux me confirmaient que ce moment était d’une douceur mémorable. Les vibrations de mon cœur étaient sans pareilles et mes ailles se frottaient l’une contre l’autre. Je pris une inspiration, voilà, je le sentais doucement en moi. La sensation de douleur et de douceur s’engendraient l’une avec l’autre je perdais tous mes moyens.  Je l’entendais lui aussi confortablement sur mon épaule. J’aimais l’humidité de son souffle contre ma peau. Puis ses mains ce déposaient sur mes cuisses les prenant bien fermement.

« -C'est vraiment bon… »

Il enlevait par la suite mon chandail le laissant tombé et ce collait à moi. Ma poitrine contre son corps. Je n’avais aucunement froid à présent, ça chaleur emmenait et venait droit à moi me rassurant et me donnant de plus du plaisir et de la satisfaction.

« -Je t’adore, j’adore cette sensation, j’adore ce bonheur que l’on vie ensemble en ce moment… »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Mar 2 Déc - 22:34




Sentir la poitrine et le corps de Nigami frotter contre le sien durant cet acte charnelle le remplissait de plaisir et de bonheur. Il était si excité qu'il en restait bien dur et qu'il semblait pouvoir partir ainsi durant toute la journée. Mais…son excitation le menait alors à accélérer les mouvements, espérant que Nigami se soit fait à sa présence en elle.

Il ne savait pas grand chose sur elle. Mais le coup de foudre semblait s'être belle et bien installé. Si violent et ravageur qu'ils étaient en train de s'accoupler en ce moment même…Ce n'était pas un acte que Ray prenait à la légère. Il voulait se nourrir uniquement d'elle…rester avec elle et ne plus ressentir un seul manque. Pousser la solitude vers les oubliettes rien que pour elle.

-Je t’adore, j’adore cette sensation, j’adore ce bonheur que l’on vie ensemble en ce moment…

Il rougit en continuant, devenant un peu plus sauvage. Plus il accélérait et plus il devenait sauvage, plus il approchait de l'extase. Il se demandait s'il devait demander la permission à Nigami…Il rougit à cette pensée, empoignant ses fesses si agréable à toucher et à palper.

-Et moi je t'aime Nigami…Je veux en partager d'autres avec toi….des bonheurs different qui ne viennent pas que de….ça….Han….w…wwwww….

Il rougit et mordilla le lobe de son oreille. Il aimait beaucoup lui faire ça. Il avait comme l'impression de la mordre pour la dévorer. Il ricanait intérieurement à cette pensée car jamais il ne pourrait lui faire ce mal.

-Nigami…Haaaa….Je vais….pas tenir longtemps….Ou…ou veux tu que je jouisse? …

Lui n'avait qu'une envie s'était d'aller jusqu'au bout avec elle. Il ne voulait s'épargner aucun détail, prendre aucun détour et aller droit au but avec elle, vivre le destin qui leur était destiné sans rechigner. Il gémissait alors son plaisir en le soufflant à l'oreille de sa bien aimée...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Mer 3 Déc - 0:20



«Une cabane cachée par le feuillage»


Scellement…




Ray N. Tayl with Nigami Asuna

Le moment était vif et plein de vie, je ressentais l’amour et le bonheur tout autour de nous, oui exactement ce que j’ai tentée de protéger toutes ses années jusqu’à encore aujourd’hui et probablement pour des siècles et des siècles. Ses bras, sa peau, son corps en entier me caressait avantageusement. Un mouvement de plus me fis frémir je serais mes bras longuement contre lui. Mon amour, mon chéri avec qui je chérirais toute ma vie. L’union de nos pensées, âmes et corps s’appropriait. Je le voulais pour moi oui… Je me demandais si c’était cela que mon ancêtre Zaéra avait ressenti avec l’homme qu’elle avait aimée… Mais d’un autre côté surement pas puisque celui-ci l’avait assassiné… Mais j’avais envie de lui et je ne doutais pas de ses intentions envers moi pour aucuns détails.

Il était toujours près de ma tête mordillant mon lobe, des frissons me parcouraient… La plaisance était très présente. Mes yeux ce fermaient, puis s’ouvraient, se fermaient et s’ouvraient à nouveau. Je pris une grande inspiration. Il accélérait et m’empoignait toujours plus fortement et animalement. J’aimais ça, mais je ne pouvais plus contrôler mes pulsions. Je le tenais fermement sans aucune douceur.

« --Et moi je t'aime Nigami…Je veux en partager d'autres avec toi….des bonheurs diffèrent qui ne viennent pas que de….ça….Han….w…wwwww….Nigami…Haaaa….Je vais….pas tenir longtemps….Ou…ou veux-tu que je jouisse? … »
En laissant des petits gémissements sortir de ma bouches et aussi sans oublier une respiration très prononcé, je m’approchais de son oreille passant par sa joue la léchant et puis lui susurrant quelques mots dont elle savait qu’il aimerait entendre…

« --Mon amour… Mmmhh… Je te veux pour toujours dans mes bras, han….ww prendre soig de toi han… ww… Vivre tout pour toi et ensemble.. mmhhaaa…ww… Chéri… »

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray N. Tayl
Créature


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   Jeu 4 Déc - 23:19




-Mon amour… Mmmhh… Je te veux pour toujours dans mes bras, han….ww prendre soig de toi han… ww… Vivre tout pour toi et ensemble.. mmhhaaa…ww… Chéri…

Il rougit. Nigami n'imaginait meme pas la puissance de ces mots la dans ses petits oreilles qui frémissait de bonheur au son de sa voit gémissante. Et puis le dernier mot…chéri…on ne l'avait jamais appeler comme ça, son coeur fit un de ses bonds. Ce fut simplement une extase.

-Je…Je resterais a tes côtés…je partirais de …Hanw…ces bois po….ur toi.!

Il n'en revenait pas. Lui qui restait ici car c'était un terrain de chasse idéal serait donc prêt à suivre Nigami dans la ville ou il s'ennuierait très certainement? De plus il chassait des démons. Ce n'était pas dans la ville angélique qu'il y en aurait le plus.

-Hanw…ça vient…Je vais…J…J…jouir!

Il accéléra alors encore. Il voulait y arriver. Il voulait que ce moment de plaisir qui s'accumulait dans son corps explose. C'était simplement grâce à Nigami que cela arrivait. Elle lui avait tapé dans l'oeil dans les bois. Sans quoi il l'aurait laisser au sol sans meme s'en préoccupé. Tout avait commencé de la. Comme quoi un piège pouvait amener bien plus que de la simple nourriture…


-N…NI…NIGAMIIIIIIII

Il s'arrêta alors en elle, bien au fond…Si profond qu'on n'aurait jamais cru pouvoir y arriver. Il jouit alors sa semence sans se poser de question car Nigami ne lui avait quand même pas répondu ou il devrait jouir. Mais c'est sans se retenir qu'il lâchait tout en elle si profondément…Il s encollait au corps de son ange, écrasant sa poitrine contre sn torse en gémissant son plaisir et son nom. Il espérait qu'elle aussi atteindrait ce sommet avec lui. Sinon il s'en voudrait de ne pas partager ça avec elle….

_Hanw…Nigami…


Il appuia sa tete contre l'épaule de son amour et ferma les yeux, reprenant son souffle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[hentai -16]Une cabane cachée par le feuillage {Feat Nigami}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cabane bien chauffée...
» Photo Cachée
» Image Cachée .25
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les bois de la pénombre-
Sauter vers: