Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satsuki Dark maire de la capital des démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Delu.D
Créature
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 20
Localisation : derrière ton cul o/ No in a bar

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Satsuki Dark maire de la capital des démons   Mar 7 Oct - 20:01

Dark Satsuki

 
Physionomie
FEAT Dark
 



150 mots



http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render_dark3.png

Satsuki est comme sur l'image mais n'oublions pas que c'est un démon et qu'il a des ailes noires commes un corbeau et une queue en pointe dans le dos ainsi que de jolies cornes sur la tête. Des cicatrices recouvrent son superbe torse, des cicatrices qu'il a eu lors de la guerre Ange./Démon.


  Mon image

 
informations

 
NOM - Dark
 PRÉNOM - Satsuki
 AGE - 250 ans mais parait tout juste la vingtaine
 SEXE - Masculin

 RACE - Démon de sang pure
 ORIENTATION - Un pure hétérosexuel
 POUVOIR - Alors pour commencer Satsuki utilise comme une magie de sang, en faites son sang il peut l'utiliser comme bon lui semble. Faire des armes, changeait la composition par exemple, pouvant en faire un poison pour tout les espèces ou bien un médicament pour les démons, vampire ou pour certaines espèces.

Bien sur étant que maire de la capital des démons, le jeune homme homme peut prendre une forme démoniaque horrible.  Sous cette forme, il a une puissance incroyable, ainsi il a des ailes dans le dos lui permettant de voler.
 ARME - Aucune
 

 
caractère

 


Satsuki est quelqu'un de plutôt violent, impulsive, n'écoute rien. Mais tout ça c'était il y a 100 lors de la guerre qui sait passé. Il aime le sexe, il considère ceci comme une nourriture, lors du massacre qui s'est produit il avait violé des anges ainsi que des humaines. En tuant la plus part de ses baise d'une fois, laissant certaines avoir des enfant mi-ange, mi-démon.

ce fut lui qui du prendre la place de maire au seins de la capitale, étant un des rares démons encore en vie. il dut changer ou plutôt porter un masque sur son visage, pour dévoiler une autre personnalité. Quelqu'un qui sait donner des ordres, les faire respecter envers tous le monde. Même si il lui arrive d'être laxiste sur certaines choses que les démons font.

Il vous une haine contre les anges, car ceci on tué sa famille .

 

 
histoire

 


Qu'est qu'on pourrait dire sur Satsuki? Tout simplement il est née il y a 250 ans de deux parents qui sont des démons. son père lui appris tout sur la magie de démons ainsi comment se transformer . Sous cette forme la plus part des personnes avaient peur de lui.

Après, 150 ans à vivre tranquillement sans se soucier des anges en faite, jusqu'au jour ou la guerre avait éclater. Il fut envoyer directement au front, ou plutôt il y alla seule n'écoutant pas les ordres des générales. Il attaqua et viola bien sur les anges et aussi des humaines en faisant pas ma différence entre les deux.

Tout se plaisir fut arrêter quand les chefs des deux clans sont mort. Tout le monde battit en retraire même lui voulant voir si son père aller bien, car sa mère il l'avait retrouver morte un peu plutôt. Lors de recherche pour avoir le nouveau maire de la capitale de démon, ce fut lui qui fut choisi par le conseil. Le désignant comme apte à occuper ce poste.

 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph



 image de l'image: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render_dark3.png

L'image vient de Dn angel et il s'agit de Dark Mousy

Si besoin ou changement en parler à Isabella Delu.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satsuki Dark maire de la capital des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Accueil :: Prédéfinis :: Prédéfinis libre-
Sauter vers: