Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'heure de vérité ... {Sero}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: L'heure de vérité ... {Sero}   Lun 15 Aoû - 0:18

Après cette événement à la source chaude... J'étais épuisé... C'était comme si ma vie m'avait été retirer peu à peu par succion. Mais qui était-il diantre !? Mon cœur battait pour lui malgré sa cruauté... Il m'avais obligé à devenir son esclave... Mais, il m'avait promis de faire tout se que je voulais en terminant ce que j'avais commencé, c'est à dire, lui faire l'amour.

Je revenais à la réalité, ma tête faisait des bonds sans arrêt, j'avais terriblement mal... Mes paupières battaient en s'ouvrant tranquillement. Un rêve ? Je regardais autour de moi... Tout m'étais inconnu. Les décorations, la couleur des murs, le lit et même l'odeur des couvertures...

Sans me voir, je constatât avec dépit que ma chevelure était entièrement en pagaille. Je rougis en frottant mes yeux du revers de mes mains. Puis, je me redis compte que j'avais mal au niveau de ma fleur... C'était probablement dû à l'histoire de hier. Je gloussais... J'étais seule ? Et puis mon corps était recouvert d'une couverture. Je m'assise sur le grand lit puis jettais un n'oeil autour de moi. Un ensemble masculine était très bien plier sur la commode. Je me redressais et la prise.. L'odeur de l'homme. Je le filais rapidement et juste à ce moment, quelqu'un entra.

Deux femmes. Je sursautais... Qu'est-ce qu'elles me voulaient ? Elle ne savaient pas frapper avant d'entrer ? Je soupirais en le fixant. Elles m'invitais a les suivre, je fis de même. Puis, dans une pièce quelconque nous retrouvâmes le cruel personnage qui m'attirais. Je gloussais, ne savant pas quoi faire ou dire... Je le regardais droit dans les yeux... Mais me retournais bien vite vers les deux servantes qui m'énervaient. Je leur faisais des yeux menaçant, mais je fis passer cela avec plus de douceur, c'était un sourire imprégné d'un message cacher... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les aimaient point.

-vous... Démon.. Je vous prierais de bien vouloir enfin vous présenter à moi ... Vous qui me connaissiez déjà...

Je le regardais timidement dans les yeux... J'allais enfin savoir qui il était ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Lun 15 Aoû - 4:20



La voila donc réveillée, les deux servantes étaient allées la chercher pour l'amener jusqu'a lui. Il devait maintenant tout lui dire, parole de démon.

Une fois devant lui, elle lui demanda de tout lui devoiler. Il se levait et allait en face d'elle. Il fit signe aux servante de s'en aller ce qu'elles firent. Ensuite il s'empara d'elle et l'embrassa avidement.

-Bonjour ma belle Lorrainnah!

Il l'attrapa alors par les cuisses pour la soulever et il l'emmena avec lui sur le canaper. Qu'est ce qu'elle etait legere...il s'assie en la gardant sur lui, la remettant a califourchon.

-hm des explications...par ou commencer...

Il reflechissait en passant ses main sur son corps habiller de ses vetements.

-Je suis le general Hellsing...tu me connais sous ce nom mais aussi sous celui de Sero...l'unique demon que tu as eu dans ton lit...un des demon encore en vie et a avoir vaincu dieu ma chere reine...


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Lun 15 Aoû - 6:01

Ce ne fut pas très long, à vrai dire, une fraction de seconde et le servantes avaient prient le bord de la pièce et lui étais directement en face de moi. Je le fixais toujours droit dans ses iris ensanglanter. Il m'embrassait. Sans remords. Et puis, il me saluait de toute sont entrain, c'était étrange. Était-il si joyeux ?

Sans se faire prier, ses mains et son corps robuste me tiraient vers lui. Ma cuisse, suivis de tout mon corps, étaient appeler à faire dès tremblement indécis. Pansant ce bref instant que nous étions debout, je approchais mes lèvres se son oreille... Et frôla celle-ci de ma bouche qui n'attendait plus qu'à l'embrasser de nouveau.

J'étais
De nouveau
Assise... Sur lui. Mais cette fois mon corps n'était pas à découvert et le sien non plus. En regardant bien ses vêtements, je devais avouer qu'il avait du goût pour ce démon que tout le monde crains. Je n'attendais plus que cela. Mon cœur battait à rythme ,plutôt, régulier. Un ange passa avant qu'il ne choisis les bons mots.

Hellsing... Déjà à ses mot mon corps s'affaissait. J'étais bouche béé... Comment simplement cette personne, l'une des plus reconnue de la terre, avais-je pu l'oublier ? Un général. Un seigneur pour beaucoup, une légende et même un dieu pour certain ? Moi, Odaka Lorrainnah. Mais.. Ce n'étais pas, là, la fin de mes souvenirs. Son prénom, cette appellation de lui très personnelle. Sero... Attendez un peu. Sero, il m'avait mener en bateau... Jamais je n'avais coucher avec lui! Il-il m'avait enlevé supprimer ma dignité en un claquement de doigts quand il me redonnait conscience de cela. Ma défloraison... Ma virginité que je gardais si précieusement afin de la donnez au futur roi de MON pays.... Je gloussais et maintenant mon corps frêle se mot à trembler de colère et de terreur...

D'un bond par derrière, je me soutirais à ses bras qui me tenaient à califourchon sur lui. Mon visage était assené d'un rictus de dégoût... Je ne pu que ravaler ma salive et gronder à l'intérieur de moi même. Mais du même coup, mes pensés changèrent de capte. Je... J'étais inévitablement attirer par lui. Et c'était pour cette raison que je me suis laisser prendre... De plus, il a fait de loi son esclave sans un mot de plus. Je me pétrifiait, mon âme s'asphyxiant de plus en plus. Il était là en face de moi... Assis.

Prise de colère, mon visage approchait du sien. Je le pris par le collait de son chandail les yeux river dans ses iris qui représentaient la terreur. Ma bouche sur la sienne promptement n'était pas la pire erreur de ma vie, non... Je lui mordu sans attendre la lèvre que j'embrassais toujours, quoi que j'aurais pu faire sur son corps extérieur, il n'aurait eu aucun mal à ce déprendre et contrer mon coup. Mes yeux perlaient. Non pas de peine... Mais de désinvolture. Je soupirais et reculais la tête basse, un peu de sang d'Hellsing en bouche.

Ma bouche se mise enfin à prendre vie d'elle même. Mon cœur ne suivait plus son rythme. Il était si irriguaient que je croyais tomber dans les vapes. Inconsciente, wow.

-Sero... Tu croyais que jamais j'allais me rendre compte ou simplement me souvenir de toi ?...

Je me coupais. Je voulais choisir les meilleurs mots. Et un ton de voie plus tôt mielleux.

-Tu es... Une être sans remord et capable de tous.

Ma main se posait au même moment délicatement sur la joue de Sero puis, je pris place sur ses cuisses, assise comme en biais à lui. Mes jambes se balançant pour échapper au stresse... A son oreille je continuais.

-Pourquoi m'avoir ainsi pris cette précieuse virginité ? Pourquoi m'avoir menti en me disant avoir coucher avec si vaguement? JE suis une femme fière... Aussi une femme... Qui ... Ne voulait pas coucher avec toi pour une raison... Non ce n'était pas parceque j'étais reine... Je mentais. Ses... Servantes ... Elles. Elles me dégoûtes simplement à vue. Savoir que tu profites d'autre femmes. Ça me donne la nausée. Mais comment le dire à un homme qui est simplement toi ? Comment ?

Je gloussais et repris.

-je suis jalouse d'elles. OUI. Alors... Puisque tu m'as pris cette précieuse chose en me disant clairement que tu ferais tout après, je demande... Que... Simplement... NE LES UTILISENT plus... Je t'en pris. N'ai que ... Moi.

Je ne savais plus où me mettre. Peut-être allait il simplement mettre fin à mes jours ou me torturer pour ce que je lui ai fais à là lèvres.. Je ne savais plus à quoi m'attendre maintenant mais, la vérité était dite. Sans plus, ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Lun 15 Aoû - 14:19



Elle s'eloignait lorsqu'elle retrouva la memoire et decouvrit la supercherie de Sero. Oui il l'avait duper et c'était amusant de la voir agir comme ca. Elle ne put tout de meme pas s'empecher de revenir se coller à lui. S'il en fallait si peu pohr lui faire se rappeller...il n'aurait rien sit s'il avait su.

Elle lui morda la levre qu'elle lui embrassait. Il lui avait laisser le plaisir de lui blesser la levre car apres tout son aura aurait bien pu le proteger la aussi. Il cicatrisait tout de meme a vu d'oeil, une capaciter qu'il avait oublier puisque depuis qu'il utilisait son aura, personne n'avait reussi a le toucher physiquement. Pouvoir de lache? Non...il savait tout aimplement tirer profit au maximum son pouvoir.

Elle lui demandais alors par jalousie et ne penser qu'a elle et que c'etait la raison de tous les mensonges qu'elle lui avait fait jusqu'ici. Il sourit de maniere diabolique. Avait il quelque chose en tete? Il soupira alors.

-Si je l'avais voulu j'aurais pu tout te prendre il y a longtemps, je suis bien plus fort que toi...demone!

Il ricana doucement avant de porter sa main sur les cornes de Lorrainnah et d eles caresser doucement. Elle avait bien des cornes de demon superieur...les demons qui n'en avait pas etait la plupart du temps des ... Pion...des merdes dans le vocabulaire de rue. Pourrant Sero n'avait pas de corne. Donc etait il un demon de merde? Ou alors autre explication...il n'etait pas un demon. Mais alors qu'etait il? Toutes ses questions qui se posaient a l'epoque n'avait jamais trouver de reponse. Sero en etait d'ailleirs assez fiere.

-Tu semble tres exigente maintenant...tu oublies que je t'ai sauver la vie dans ce desert...certes je me suis offert mon du, mais une vie n'a pas de prix, surtout celle d'une reine non? Il en existe plus beaucoup en ce monde.

Il s'amusait avec les propos de Lorrainnah. Il faut dire qu'il savait y faire, comme s'il avait toujours un tour d'avance. Bien qu'il soit sauvage il etait vraiment demoniaque, comme un veritable et pure demon...est ce qu'un autre demon lui arrivait a la cheville? Mystere.

-De plus j'ai eu vu et entendu que toi aussi tu t'amusais avec d'autres demon...alors pourquoi accepterais je de le faire qu'avex toi alors que toi aussi tu sembles etre une vagabonde...avant de me demander de telle chose...balaye devant ta porte!

Il se redressait vers son visage, les yeux de demin plonger dans les sien. Sero n'avait peur de rien il savait se tout facon que rien dans ce monde pouvait le faire...frissoner de peur. Tous les grand avaient disparut. Il continuait de caliner ses douce cornes.

-Qu'as tu a me donner en echange? Quel garantie j'ai? Car je peux dominer tout demon et demone...y en a beaucoup qui tomberait a mes pieds pour simplement me servir...alors pourquoi toi? Soit convaincante Lorrainnah...tu joues a un jeu dangereux le sais tu?

Parier de tout garder ou tout perdre..voila ou elle jouait. Il smapprocha et lui vola un baiser avant de lui mettre la main au fesses en ricanant...il adorait cette petite reine..il aimait jouer avec. Etait il serieux la aussi en ce moment? Ou n'etait ce quun test de reaction?


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Lun 15 Aoû - 19:36

Il avait tout permis. Je le connaissais, tou ceci, il le prenait pour un jeu. Sero ne voyait aucunement cela comme une cause réel, il ne faisait que s'amuser.... Ma gorge se nouait. C'était certain qu'il était plus puissant que moi... Premièrement, il était complètement impliqué dans les batailles... Deuxièmement, je suis un folle et comme le destin la voulu, mon corps est aussi frêle et petit que celui d'un lapereau. Il pourrait me dévorer comme un loup affamé s'il le voulait.

Ses doigts passaient alors sur mes cornes... De très belles cornes. D'un gris éclatant et disposer à me créer un diadème naturel. Parfois, lorsque j'étais reine, je les ornaient afin de les mettre en valeurs. Enfin, reprenons la ou nous en étions. Il les caressaient doucement. Son corps n'avait pas bouger d'un pouce encore. Je souriais faiblement. Ses caresses étaient sublime.

-décidément tu es bon en tout...

Mes iris se retournèrent et mon état de stresse retomba. Je ne faisais que fixer ses yeux à lui. Ils ne reflétait rien de bon. Comment pourrais-je changer cela? J'aimerais tant qu'il.. Qu'il m'aime pour de vrai et pas seulement pour mon corps...

Mais, je penchais la tête. Comment ça? Jamais je n'avais coucher avec d'autre mal... Quelques attouchements, mais rien d'autre. Je refusais tout ces avances justement Parceque... Parceque...c'était bien de lui que je rêvais. Lui que je voulais soumettre à mon lit. Un bref sourire à cette image m'échappais. Je me repris rapidement.

-Jamais je n'ai coucher avec un homme... Tu as bien vu non ? En me prenant hier... J'ai aimé en fait... Je me fiche de tout cette supercherie. Je voulais te la dédier en faite... Seulement, si je ne t'aurais pas oublier peut-être que j'aurais pu te donner un peu plus...Et puis, j'étais célibataire. Rien de plus que des bisous ou bien de caresses. Le pire, c'est bien... Qu'à chaque fois que je faisais cela, je pensais à... Toi Sero.

Mes pommettes viraient au rouge instantanément. Il me volait une nouveau baiser. Il l'approchait de lui. Je le suivais instinctivement. Mes mains, mes doigts de dirigeant doucement vers la base de son chandail. Je le glissais vers le haut... Mais j'étais bien incapable de lui enlever seule vu sa hauteur. Donc, avec facilité je le déchirais et le jetait par terre...

-tout ce que tu voudras... Moi c'est toi que je veux... À moi seule...

Je caressais son corps, détaillant ses pectoraux suivis de ses abdominaux bien définis. Elle susurrait à son oreille. Des petits mots coquins...accompagne de ricanements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Lun 15 Aoû - 19:51



Comment est-ce qu'une demone pouvait être attiré par lui? Le démon le plus détester au monde sur un champ de bataille, quelqu'un que l'on fuit parce qu'il est d'une nature sauvage...on n'arrive jamais à prévoir ses coups...Alors pourquoi cette reine avait ce penchant pour lui. Cela l'intriguait, il devait l'avouer car c'était bien la seul qui resterait...

Bien sur qu'il était bon en tout...sinon il ne pourrait pas s'amuser, ni meme avoir autant d'assurance. Il connaissait le monde, l'avait traversà et avait écraser des cultures entière...La comedie était le seul moyen qui lui restait de s'amuser et d'apprecier la vie.

-Oui je t'ai pris ta virginité...ta délicieuse virginité...Que m'aurais tu donner de plus si tu ne m'avais pas oublier hm? Tu me dis ça mais...encore aucune femme n'a réussi à me dresser...aucune femme n'est resté...restes tu uniquement par sentiment?

Si c'était le cas elle etait vraiment folle...Il avait un beau profil de barbare...Avant la bataille et le sang n'était que sa seul facon de se sentir en vie mais maintenant que dieu n'existe plus, il y a plus rien.

Il cligna alors des yeux en la voyant dechirer son vêtement. Que faisait elle? Il restait étonné quelque seconde avant de lui sourire...

-Tout ce que je veux?...

Il détourna le regard. Que voulait il? Il restait troublé car il avait pas de reponse à cette question...avec tout ce qu'il avait vécu...

-Ton corps suffit au mien...y a que le tiens qui a su me satisfaire jusqu'ici...hm...Donc si tu t'y appliques, surement que je ne toucherais que toi...Mais...j'espere que tu es toujours aussi endurante...car nous allons le faire souvent...

Il posa ses mains sur son corps a elle et commença à la deshabiller...la emttant rapidement nue vu le peu de vetement qu'elle avait...


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Lun 15 Aoû - 20:18

Le dresser ? Mon corps maintenant, pour la deuxième fois, sur lui, je soupirais d'aise. Je n'avais aucunement l'intention de faire ainsi, je voulais qu'il reste comme il était... Avec comme seule demande: ne pas fréquenter d'autre femmes que moi. Mes yeux croisaient les siens en permanence, en fait le terme exact était intermittent. Sauf à une seconde près. Il regardait plus ver à moi. Sa garde s'était abaisser, je. Profitait alors pour me dresser et embrasser sa joue, qui se présentait à moi, sensuellement. Je frémissais. La chaleur de son corps m'épatait. Il serait bon pour moi pour ne plus avoir froid comme je l'avais toujours. Sauf lorsqu'il me faisait palpiter.

L'endurance... J'étais une bête... Et en plus, si c'était pour lui, rien ne m'arrêterais. Je souriais d'un sourire souillé et d'un rire qui l'accompagnait à merveille. Mes mains glissaient sur ses épaules vers le bas de son corps. Mais mes yeux ne quittaient pas ceux de mon maître puisqu'il m'avait nommer esclave...

-j'endurerais tout... En fait non... Puisque ça ne s'appelle plus d'encaisser quelque chose. Je vais le prendre avec plaisir...

Mes vêtements volaient par ci par là dans la pièce. Je frétillais et puis frissonnais au contacte directe de l'air fraîche... Il daignaient me toucher. Mes mains frayaient leur chemin vers la ceinture de Sero... Soutirant la boucle de celle-ci. Mon cœur se remit à pomper à toute vitesse. Mes mains tremblaient... D'excitation. Son pantalon tomba enfin et seul un fin tissu restait entre son membre et ma fleur. Je frottais un peu contre ses hanches les miennes... Mais je mis mes genoux de chaque côté cette fois-ci et le dos droit, j'enlaçais sa tête en câlinant ses cheveux... Ma poitrine devait se retrouver dans son visage... Je riais. Mon cœur allait exploser...

-l'attirance ne s'explique pas... Mon corps te veux, mon esprit de veux, mon cœur et puis mon Cerveau te veulent. J'aime tout de toi, ce que je connais en fait. Ta force, ton assurance, tes sentiments et même cette cruauté inconsidérée. N'essaie pas de comprendre le cœur d'une femme... C'est bien la seule chose que jamais tu auras la réponse...

Je continuais de le câliner, le cœur près de ses oreilles... Je ne pouvais me contrôler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Lun 15 Aoû - 20:33



Il souriait en l'entendant dire qu'elle endurerait tout...mais la question était...qu'est-ce qu'elle endurerait? La c'était le mystère complet. Il se laissait faire, un baiser sur la joue?...C'est tout? D8 rholala...Bon em meme temps elle ne pouvait rien toucher d'autre ihih. Il se laissa déshabiller et avait le plaisir de voir son corps nu...qu'il caressait de ses mains, qu'il avait fait rien.

-montre moi ton plaisir.

Eheh aller...encore une fois ils sembleraient qu'il étaient parti pour le faire, refaire l'amour et cette fois ci...elle était surement plus preparer qu'au source puisque sa virginité était tombée. Cependant, elle resterait tout aussi serrée...hmm bon sang, il se lechant les lèvres.

Il avait ensuite la tête dans sa petite poitrine...qu'il profita de lecher avec envie...prenant ses petit tetons en bouche pour els mordiller sensuellement et les sucer...afin de faire des sucons dessus. Une marque d'appartenance peut etre ? ihih.

-Alors au lieu de me laisser mijoter...Que veut la femme qui est en toi de moi...mis à par etre qu'a toi?

Son membre durcissait d'un coup, pendant qu'il infiltrait en secret, contre toute attente, par surprise, deux doigt en elle pour la preparer lentement...Elle était déjà chaude...une vrai chaudière uhuh.


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Lun 15 Aoû - 20:48

Mon corps s'échauffait rapidement lorsque la langue du roi démon se mise à lécher ma poitrine un petit gémissement lorsqu'il suçait celle-ci avec vigueur... Je le regardais faire en rougissant, mais aucunement gêner de tout cela.

-c'est si doux... Ta langue ...Mmw. Laisse ta trace comme tu le veux sur mon corps... Je te l'offre pour l'éternité...

Mes doigts parcouraient son dos et s'enfonçaient d'un coup dans celui-ci lorsque deux doigts lui appartenant me pénétrèrent. Je gémis. Mais, un soupir d'aise l'accompagnait inévitablement... Je me baissais pour avoir la tête à sa hauteur. cela n'arriverait probablement pas très souvent..

-je veux ton sexe en moi, ta semence... J'ai envie de toi en ce moment... Si tu veux connaître le reste demande moi le après cette séance parce qu'en ce moment, j'ai d'yeux que pour cela..

L'embrassant avec énergie et excitation, je sentais son membre prendre vie entre mes jambes... Nous étions séparer par ce tissu vicieux. Mes doigts s'y rendirent sans plus attendre. Je le massais fermement. Même se boit de linge ne pouvait empêcher le plaisir de se propager... Quelques seconde plus tard ma mains passait sous et le câlinait directement. Chaud et bien gonflé... Parfois je me demandais si ma mère ou mon père m'avait pas transmis les gènes d'une succubes... Héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mar 16 Aoû - 4:20



Sero n'avait rien d'un roi ou quelque chose d'autre. Dans la logique il aurait du rester en bas de l'echelle. Personne n'avait d'explication. Depuis sa didparition dans le monde en ne donnant plus sugne de vie, des rumeurs disent qu'il mangeait ses confreres pour gagner en puissance uhuh

-Lorrainnah, faudra quand meme que tu m'explique, je n'ai rien d'un roi

Chuchotait il dans sa poitrine. Elle se remit alors a son niveau. C'etait bien la seul qui osait le regarder dans les yeux et a supporter cette pression. Il continuait alors de l'exciter voyant qu'elle etait dans tous ses etats la petite.

-Ah oui tu meveux? Montres moi a quel point tu es impatiente...j'aime te voir venir prendre ce que tu veux.

Il s'empressa alors de l'embrasser avec la langue plutot sauvagement sous l'excitation


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mar 16 Aoû - 14:41

Il disait ne pas avoir l'étoffe d'un roi ? Comment pouvait-il affirmer cela ? Peut-être ne avait-il pas que beaucoup de gens le considéraient comme un démon supérieur ? Sa puissance avait tout de même tuer un nombre infini d'être vivants. Il avait tout pour l'être... Roi.

Ses doigts en moi n'arrêtaient jamais de m'exciter... Je mordais ma joue interne. Mes prunelles ne le lâchaient plus d'une seconde. Mes mains baladaient sur son membre et je commençais une sensation de va et viens dessus... Je retirais celle-ci se son sexe et toujours le tissu entre, je collais ma fleur dessus... Je commençais des mouvements de glissements. Ses doigts ne me gênaient pas du tout.

-tu serais un bon roi... Des ténèbres oui.mmww... Sero..

Le démon avait sauvagement manger mes lèvres des siennes... Je l'accompagnais de plaisir. Ma langue roulait contre la sienne sans arrêt. Je continuais se mouvement contre son membre dur. Je mis fin au baiser en me lisant à son lobe d'oreille que je suçotait et mordillait sans attendre avec sensualité.

Je n'en pouvais plus de cette séparation entre nos sexe. Je déchirais l'entrave et directement les deux ce retrouvaient ensemble. Je souriais. Quoi de mieux... Ma main guidait le membre de MON démon là où ma fleur se trouvait... Mais les doigts de cet homme me bloquaient...

-Sero...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mar 16 Aoû - 16:24



Ils allaient le refaire et cela enchantait Sero...il n'attendait que ça, pouvoir le faire avec elle n'importe quand, quand il en avait envie, qu'importe l'endroit...Il était sur que la reine aimerait ça, elle avait ce côté...coquin.

-Un bon roi? Pfeuh...Et qu'est-ce que la reine offre à un roi en général?

Jeu de mot me voila, il était général...bref. Il bougeait ses doigts en elle lorsqu'elle venait se frotter et liberer son sexe. Elle avait envie, elle n'en pouvait plus. Il pouvait deviner son manque depuis tout ce temps de son corps...Il retira alors ses doigts lorsqu'elle l'appella lui laissant le champ libre.

-Tu as le champ libre Lorrainnah...J'ai toujours eu envie de cet orifice...L'anal me faisait deja tant de plaisir...mais la...c'est divin...

Un compliment pour sa jeune demone...Elle n'avait plus qu'à se faire plaisir...


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mar 16 Aoû - 16:46

Je ne répondais à sa réponse par de simples mots, cela ne serait pas nécessaire puisque... Son membre qui était en attente de mon vagin était tout près de son but. Je Denis et l'embrassais une dernière fois avant de l'insecte du mieux que je pour vais en moi... Mon entre était toujours aussi serrer qu'au source... Je me crispais un peu et me reprise bien rapidement.

Son gland poussait sur les parois qui ouvrait mon orifice vaginal. Il glissait doucement... S'emboîtent avec difficulté. Je gémissais fortement. Je bougeais mon basin afin de mieux l'insérer. Enfin il était complètement en moi. Je le sentais complètement.

Subitement, je repoussais Sero contre le canapé pour qu'il soit coucher. Le dominais-je? J'aimais bien croire en cet idée. Je commençais des va et viens. Il étaient un peu circulaire, j'étais humide, complètement mouiller par l'excitation... Cela aidait à faire glisser son sexe dur. Je gémissais assise sur son. Gland...

-hanww..! N'arrêtons plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mar 16 Aoû - 18:04



Elle le faisait entrer en elle...bon sang qu'est-ce qu'elle était serrée...Et dire qu'elle l'avait empecher de la posseder ainsi des leur premieres rencontre. Il lui en voulait un peu pour ça...Mais elle était pardonner grace au bonheur que lui procurait son corps. Il se laissa coucher...pouvant alors observer une chose...

-Hm...Tu dois vraiment bien me sentir Lorrainnah...

Il posait alors sa main sur son ventre...ou il pouvait apercevoir la forme de son membre en elle...Il souriant un peu de bonheur. C'était si serrer pour ça? Il leva ensuite les mains vers sa poitrine pour tirer legerement ses tetons avant de masser sa poitrine.

-Hmmmmm....Ton sexe épouse parfaitement le mien...

Il sourit et lui caressa la joue doucement avant de toucher ses cornes et de ricanant sensuellement.

-Vas...y fait moi...jouir...


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mar 16 Aoû - 21:14

Ses doigts parcourait mes cornes. Ils les admiraient ? Pourquoi... Moi je ne leurs portaient pas tant attention alors pourquoi lui le faisait ? Bref, je ne mattardaiy pas bien longtemps à cette idée avant que mon plaisir revienne en surface. Mon cœur accélérais de plus en plus dans ma cage thoracique. Je continuais d'augmenter le rythme dès mouvements. J'adorais cette sensation. Je le sentais tellement ! Je ne me contrôlais plus.

-je sens tout oui... Il est si gros... Mmww..!

Ma main se posait là où son penis était le plus présent... Une bosse qui bougeait en moi. Quand j'appuyais dessus on pouvais augmenter le plaisir... Plus de sensations... Je gémissais alors... Les cheveux ballottant et caressant le corps de Sero.

Je lui souriait léchant mes lèvre et je lui agrippais les fesses fortement. Je griffais son corps jusqu'à ses côtes et ensuite jusqu'à son cou. Je me cambrais le plaisir m'envahissait de toutes parts.

-je... Je vais ... Mww! Sa viens ! Bon sang que tu es bon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mar 16 Aoû - 21:31



Sero se redressaa contre elle pour lui empoigner les fesses. Il les empoignait sauvagement ,déformant sa peau sous la pression de ses doigts sur ses fermes fesses. Il sourit et l'aida dans ses mouvement tellement elle était legere. Il soupira d'aiser et lui mordilla le cou en y laissant sa trace de dent...

-Vas y je vais te remplir!

Il sentait cette pression qu'elle faisait avec sa main en appuyant dessus. Il gemissait avec elle et l'embrassa en mordillant sa levre inferieur, bougeant son basisn avec le sien...Il lui donna une petite fessée en ricanant.

-Ca vient aussi...HMMMMMM

Il l'arreta pour qu'il jouisse au fond d'elle, la remplissant à nouveau et la gonflant un peu plus encore...Un plaisir enorme l'envahissait et cela se sentait sur la quantité qu'il lachait en elle de semence...Bon sang que c'était bon...cela n'avait pas durer longtemps, mais elle etait tellement serrer que c'etait inevitable.


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mer 17 Aoû - 3:41

Ses mains pressaient ma peau... Mes fesses étaient contracté... Je mordillais mes lèvres. Puis, je laisse un petit cris. Ses dents dans mon cou devaient s'imprégner document. Je soupirais d'aise aimant cela... Sadique ou masochiste ? Probablement les deux...

Il allait venir, a oui ce serait tellement bon! Mon cœur s'arrêtait... Mon corps aussi... Retenue par lui. Je me cambrais vers l'arrière... Je sentais tout en moi. Sa semence.. Elle giclait dans mon utérus. Je la sentait se gonfler encore plus. S'était chaud. Tellement brûlant...

-Anwwww! Laisse moiiiiiii... Ahhh... Mmww! Je vais... Craquer... Sero... Shhh...

Je me laissais le ombre contre lui poussant contre son torse plus en mesure de continuer...  Je soupirais à son oreille.  Puis la mordillait avec le quelques force que j'avais... Je le serait dans mes bras.. Pendant qu'il n'y porterait pas attention. Je pouvais enfin profiter de lui... Sans penser au faite que je n'étais que son esclave...

-je t'aime... Mon cœur bat pour toi... Je perdrais vie simplement pour toi... Donc, être un objet .. Si c'est ce qui te plait le plus, je le ferais... Tu crois que tout le monde te déteste ? C'est une vrai question...

Je l'embrassais pendant qui se laissait couler en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mer 17 Aoû - 4:17



Elle se collait a lui, contre lui et dans ses bras lorsqu'il se deversait en elle. Il referma ses bras autour de son corps pour ne pas qu'elle s'echappe. Il la gardait precieusement comme pour pas la perdre et l'empecher de se retirer egalement.

-mmhh me devoiler tes sentiments comme ca...comptes tu vraiment vouloir t'emparer de mon coeur petite reine? Si j'ai fait de tou mon esclave c'etait par pure egoisme pour t'enchainer a moi.

Il mordille sa corne avec de mordiller son oreille. Jamais il ne pourrait se passee d'elle. Il la regarda en souriant finissant de larguer la saucer mais toujours en bouchon en elle.

-Lorrainnah...veux tu une descendance?


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mer 17 Aoû - 4:45

Sa y était j'étais pleine de sa semence. Elle envahissait mon utérus au grand complet, pas un recoin sans elle. Je soupirais d'aise. Ses bras qui devaient avoir au moins le triple des miens m entouraient complètement.

Je riais faiblement. Bien sûr que c'était mon intention de le conquérir... J'adorais atrocement cela. Mais il n'est si facile... Il ne dévoile rien... Je fermais le paupières.

-oui j'y compte... Et je me fiche que tu l'ai fais par égoïsme... Tu l'as fais et maintenant je peu être avec toi.

Je rougissais... Il profitait de ma corne et la mordillait suvis de l'on oreille... Mmww. Il me regardait... Les lèvres cruelles et souriantes. Je le regardait le visage exténué... Il m'avait fait l'amour avec son membre exceptionnel... Cela m'avait épuisé. Je fut surprise lorsqu'il me demandait si je voulais des enfants... Bien sûr... Je n'y avais pas vraiment pensé mais, de lui, certainement...

-je .. Je heumm... Oui.. Enfin... Toi ? Tu veux une descendance ? N'en n'as tu pas déjà une ?


Mes pommettes... Elles étaient brûlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mer 17 Aoû - 4:55



Sero la gardait toujours contre lui, caressant le dis de la jeune et frele reine. Il restait dur...comme s'il en voulait toujors, laissant sa semence au fond de son uterus gonfler. Contre autant de compression contre son membre c'etait impossible de redevenir mou...il avait presque envie de rejouir...hmmm ca allait peht etre finir par rejouir sans bouger!

-Oui tu es mienne je t'ai tout prit et ton corps ne connais que le mien...

Il lechait alors l'epaule de Lorrainnah et il lui refit un sucon. Il caressait ses fesses et passa un doigt vers son anus...l'endeot qu'il avait tant rempli par le passer a cause de son mensonge...coquine...maintenant que sa semence avait fini en elle, elle ne pouvait plus s'en passer.

-Qu'importe si j'en ai une...c'est toi qui a le pouvoir de donner la vie..mais je dois t'avouer qu'avec tout ce que je jouis en toi...cela arrivera forcement...alors je me ferais une joie de te rendre ce plaisir Lorrainnah!

Il caressa sa joue et l'embrassa en faufilant sa langue entre ses levre, sa main passabt dans ses cheveux en soupirant de plaisir et d'aise...avant de rejouir en elle simplement par la pression de son vagin.

-HANNNW BONNSANNNNNNNG HMMMMOUIIIII


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mer 17 Aoû - 5:18

Il ne redevenait pas normal... Il restait dur en moi... Je ne l'avais pas satisfait ? ... Qu'est-ce qui arrivait ? Je ne comprenais pas. Je soupirais... Mais pas très longtemps car il me titillais en léchant mon corps... Me faire sienne je n'étais pas verrai e de comprendre se qu'il voulait dire par là... Je gloussais et sens me retenir...

-tu m'aimes bien toi ? ...

Je me mise à trembler un peu... J'avais peur de le complexer... Je ne voulais pas gâcher ce moment. Je gémissais doucement. Une seconde marque sur mon corps care par lui... Il me marquait partout où il le pouvais, au moins ce n'était pas un brûlure au fer...

Sa main câlinais mon fessier... Je frémis sans attendre lorsqu'il approcha mon anus qu'il avait bien souvent pénétré... Je serais les dents. Ca réponse n'avais pas vraiment satisfaite ma question... Je soupirais... Détournant le regard. Voulais-je une descendance ? Je n'étais pas certains encore... Puis je me contractait et gémissais encore plus fort que tout à l'heure... Mon corps ne savait plus où se mettre et je n'avais plus envie d'être aussi près de lui... Mon utérus et allait céder à la pression. Je reculais de Sero en lui gémissant dessus que j'étais trop pleine... Ce qui était réellement le cas... Mais je repris mon calme. La respiration lourde... Ma main touchait à mon ventre chaud... Et plein... Je pesais dessus afin de faire sortir un peu de cette semence... Qui me martelait le ventre...

-Mmw...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mer 17 Aoû - 5:29



Il avait fini de rejouir en elle...il lui avait fait une velle bosse sur le ventre. Mais il avait pu observer son detournement de regard. Il s'empressa d'attraper son visage et il plongea son regard dans le sien. Sa reponse ne lui avait pas plus...hmm il voulait garder ce corps que pour lui alors...il lui tourbait la tete et il vint mordiller toute son oreille, la lui lechouillant meme avant de lui chuchoter doucemebt...

-Si je n'etais pas d'accord d'avoir des enfant avec toi, je ne te remplirais pas ainsi ma chere reine...je suis accro a toi, j'ai besoin de toi et de ton corps pour mon bien etre!

Il sourit avant de la soulever un peu et de la laisser se reposer au niveau de son uterus qui devait etre tellement plein qui devait laisser echapper de la semence dans son vagin...il sourir et il l'avanca un peu pour utiliser la lubrification de sa mouille et sa semence pour...penetrer son anus completement...il etait serrer aussi. Il etait aller lentement mais au moins il etait au chaud en elle.

-hmmm cherie...ton corps est une merveille...as tu oublier ma faim de toi? Je pourrais te faire l'amour durant 48 heure...souviens toi notre premiere fois dans ta chambre de reine...pendant 24 heure je ne t'ai pas laisser le temps de souffler, te le refaisant...t'y faisant gouter et osant meme mettre avec mon doigt de la semence dans ta cher fleur...mais tu ne m'as jamais empecher de partir alors que je te faisais tant se plaisir...

Il enpoignait ses fesses pour serrer son anus autour de son membre en gemissant de plaisir. Il sourit et plongea sa tete dans sa poitrine, lechant le bout se ses tetons


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mer 17 Aoû - 5:49

Après avoir mordiller mon oreille, il fit en sorte qu'un sourire se forme au creux de mes lèvres. Je ne pensais pas l'entendre affirmer cela si facilement. Il était sincère oui. Sinon il n'aurait même pas parler de cela avec moi. Je rougissais tranquillement.

Doucement, je fus soulager... Un répit bien mériter, Sero me souleva de son membre... M'avançant un peu plus loin. Ma poitrine était près de son visage et... Sans prévenir, il me pénétra l'anus... Il était tellement serrer... Je n'étais même pas préparer... Je laisse un long gémissement... Puis mes ongles transpercèrent la peau de mon démon pour me défouler... Il murmurait... Oh que oui je me souvenais maintenant de cette soirée. Elle était simplement inoubliable.

-je ne t'ai pas retenu parce que... Je ne voulais pas que tu sois vexer... Hanww ! ... Tellement bon... Mmw... Va s'y ... Jouis encore une fois... Annnnhw.

Je gémissais et me cambrais encore une fois... Je crois qu'il que j'allais devenir folle ou même simplement perdre conscience... Tout ce plaisir me montait à la tête, plus que la fois dans ma chambre... Je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mer 17 Aoû - 16:35



Sero était dans son anus, bien au chaud. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avais pas penetrer ainsi. Il y avait mit son membre entier. Il souriait, elle semblait aimer et en plus elle lui demandait de jouir encore une fois. Il sourit, les mains sur ses fesses et commença a la soulever pour la relacher d'un coup. HMMMM

-Bon sang...Je vais te remplir partout!

Il recommença, la soulevant a chaque fois en pressant ses fesses si ferme. C'etait bon, cela allait si profondement en elle...Il allait la faire succomber a la luxure avec lui. N'était elle pas succube sur les bords a force? zuhuh Il se coller a elle et a sa poitrine en souriant

-Ton corps est marquer de ma bouche a plusieurs endroit...Appetissant...

Il l'embrassa en allant chercher sa langue, ne lui laissant aucun répis dans le plaisir qu'il lui procurait.


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   Mer 17 Aoû - 20:01

Il devenait incontrôlable, tout comme moi et le plaisir que je me procurais ici. C'était tellement bon d'être pénétrer par lui. Le va et viens me faisaient gémir à chaque fois. C'était comme si on me transperçais de bord en bord. J'étais chaud de fièvre.... Mes ongles griffaient la peau de Sero. Le plaisir qui m'envahissais me rendais agressive. Je soupirais d'aise.

Contre lui je soupirais et gémissais à ses oreilles, il ne pouvaient m'ignorer moi et la Luxure qui s'emparait de mon être. Il enfonça sa langue bien au creux de ma bouche et dansais avec la mienne. Je suivais le rythme avec ardeur. Quoi de mieux ? Je lui transperçait la peau... J'allais venir ! C'était tout près. Mon corps succombait et j'allais venir avec lui!

-Seroo! Mww ! Je viens, je viens !!!!hawwnnn!!

Mon corps se cambrait et je hurlais de plaisir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'heure de vérité ... {Sero}   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité ... {Sero}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure de vérité (Priam)
» Perte des points en dextérité après Up
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Comment avouer une vérité pareille?
» Dextérité main gauche-main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: La nouvelle capitale démoniaque: Aladdon :: Habitations-
Sauter vers: