Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De reine à esclave {Pv Sero}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: De reine à esclave {Pv Sero}   Mar 9 Aoû - 14:04

Combien de temps déjà est-ce que j'avais marcher ici sans une voir à perte de vue ? Combien de temps déjà n'avais-je rien avaler ou même bu ? J'avais mal jusqu'au fin fond de mes os. Le bras devant mes yeux qui me protège ai des bourrasques de vent qui emportaient avec elles des quantités de sable énorme. Je soupirais. Rien. Quand allais-je enfin trouver quelque chose... Un arbre ? Une roche ? Ou bien même une personne... En autant qu'elle ne faisait pas partie de ses infâme personne qui m'avais attacher dans cette piteuse salle. Je ne me souviens même pas de qui je suis. Si ces personnes me connaissaient où ils étaient de simple voyous... Enfin, tant pis, je continuerais à marcher afin d'atterrir à quelque par de plus sécuritaire et où je pourrais enfin me mettre quelque chose sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Mar 9 Aoû - 18:56



Sero avait senti une étrange chose venir du désert. Voila pourquoi il avait décidé de venir y mettre les pieds. Il ne craignait pas la chaleur et la secheresse de celui ci...il était lui même un bon copain de cet endroit. Il faut dire que c'était en partie sa faute si la planete terre avait tourné ainsi. Il est un général, une des personnes ayant été capable de vaincre un dieu.

Parcourant les dunes, il ne craignait pas le sable, son aura le protegeant...parfois le sable se détruisait contre son aura, et parfois il parvenait à le contourner. Il marchait en sentant quelque chose...il se rapprochait oiu...comme une chasse au bon vieux temps, miam.

Lorsqu'il passait une dune, il se retrouvait alors nez à nez avec une magnifique jeune fille. Il se lecha distinctement les levres en la voyant, souriant...son aura n'était pas liberer, mais assez présente pour voir que le sable...ne pouvait rien contre lui.

-Mais bonjour...délicieuse demoiselle!



_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Mar 9 Aoû - 23:22

Dune après dune... La sécheresse en abondance, on ne pouvais mi voir rien d'autre que la mort en personne. Le désespoir parcourrait a pas de course mes pensées sans s'arrêter. Ma respiration s'étranglait parfois. Mais, un moment un énergie au delà de mes connaissance restant me fit figer d'un coup. Je gloussais. Je ne savais pas si mon cœur devait sentir de la joie ou de la terreur lorsque mes prunelles croisèrent celles d'un homme a caractéristiques puissantes...

-Mais bonjour... Délicieuse demoiselle!

Était-ce un signe de vie ou de mort de constater qu'il était en pleine forme même ici au milieu de ce désert ardent. Ne me connaissant même plus je ne savait pas comment mon moi qui contenait des souvenir lui aurait répondu... Avec joie qu'il m'aiderait ou bien... Insulter qu'il se lèche les lèvres en me dévisageant comme si j'étais son futur repas ? Je penchais pour une entrer en contacte plutôt neutre...

-Bonjour. Je suis perdu... Vous pourriez me dit de quel côté est la ville la plus près ?

Mes pupilles dévisageaient le sol incapable de lui faire face, c'est aussi à ce moment que je remarquais ma respiration fugace. Mais qu'a vais-je donc d'ère si craintive ? J'Inspirais a fond et enfin mon visage toujours aussi vide fixa sa mâchoire... Encore incapable de le regarder dans les yeux... Mon bras me cachait sans attendre le visage de se sable insupportable. Je n'arrivais pas vraiment à le détailler à cause ,encore et à tout jamais, de ces tous petits, microscopiques cailloux. Le rouge de mes iris devait être imperceptible tellement ils étaient plissé. J'attendrai sa réponse... Inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Jeu 11 Aoû - 4:41



La petite jeune femme devant lui restait polie. Mais cela ne servait à rien de demander son chemin dans ce desert. Seul la mort viendrait à elle si il s'en va, c'était inévitable. Cependant elle ne semblait pas comprendre le prix de l'information en ce moment même. C'était pour sa survie alors il pouvait simplement être exigent car elle en avait un besoin vitale.

-Et pourquoi te donnerais je cette information jeune fille? Surtout que tu n'as surement rien à me donner en retour de ma gentilesse...rien n'est gratuit aujourd'hui.

Il marquait une pause et s'approcha d'elle...vetu comme elle était il voyait beaucoup de chose. Belles cuisses, joli corps mince mais pas tellement de poitrine...surement ferme cependant ahah. Il sourit tel un demon et pencha son visage vers le sien, ses yeux luisant d'une lueur rouge démoniaque.

-Tu as deux choix car je vais y mettre le prix de ta survie dedans. La premiere, tu ne me donne rien et tu meurs ici dans ce desert...la deuxieme, tu viens avec moi et tu es a moi, uniquement a moi jusqu'a la fin de ta vie...et je fais ce qie je veux de toi. Mais tu seras en vie. Qu'en dis tu joli et appétissante demoiselle?

Elle avait visiblement pas envie de mourir. Allait il avoir une autre esclave avec lequel il pourrait s'amuser?


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Ven 12 Aoû - 0:40

Sa réponse n'était pas celle que j'attendais... Avec son air supérieur et ses sourires légèrement démoniaques, ou plutôt, extrêmement machiavéliques. Il me faisait peur... Je n'arrivais pas à le voir... Mais par contre, je voyais que lui le sable ne l'effrayer pas. Donc, je fis un pas vers l'avant. Une sorte de bouclier ? Non, c'était purement son aura qui se dégageait physiquement autour de lui. Je raclais ma gorge sans pour autant le regarder plus haut que son menton. Mon corps tremblait contre mon gré ce qui amplifiait mes respirations.

-Je sais bien que je n'ai rien... Mais, ne me laisser pas ici ! Jamais je ne voudrais être votre esclave... Parce que... Parce que...

Je n'étais pas en mesure de terminer ma phrase, pourquoi ? Un ange passa dans ma mémoire, ils voulaient me vendre ces enfoirés qui m'avaient enfermer dans le cachot... Je pris un ton plus glacial mais pas impoli.

-C'est exactement de cela dont je me sauve...

Je redressais enfin mon visage pour le fixer du regard pitoyable que j'avais... Puis mon cœur sauta un bond. Une absence... Des souvenirs ce mélangeaient dans ma tête. Il me disait quelque chose, je le connaissais déjà, avant maintenant, mais avec certitude, je n'irais pas avec lui de ma propre volonté. Il était peut-être bien un voleur, un tueur ? Oui.. Je ne devais avoir confiance en personne... Surtout parce que j'avais TOUT oublié... Je posais ma main sur mon masque que je collais à mon visage.

-Je sais que je ne suis pas aussi puissante que vous, mais... Je me battrais pour ma vie jusqu'à la mort... Ce n'est sûrement pas vous monsieur, seigneur où je ne sais qui, qui me volerez ma dignité ainsi que ma liberté... Je ne suis pas esclave...

Je le fixais de mes grands yeux rouges ne sachant qu'elle expression prendre. Il état calme, trop calme... Mon cœur le connaissait... Mais moi non... Ma raison me l'arrachait de mes souvenirs... Pourquoi ?

-Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Ven 12 Aoû - 16:58



Il soupirait et s'approchait. Décidement les êtres qui vivaient sur la planète n'avaient aucune idée de la valeur de leur mot...même Lorainnah. Il vint presque contre lui, la regardant dans les yeux. Il la connaissait...faisait elle semblant en ce moment? Non surement pas.

-Ma petite Lorrainnah...Tu sais bien qu'en venant avec moi tu ne seras pas vraiment une esclave...juste à mon service. Tu n'auras pas de chaine...tu seras libre de marcher dans ma maison...Mais si je te demande quelque chose tu le fais sans discuter...voila ma proposition, la vie que je t'offre...Sinon je peux très bien te tuer ou te ramener de la ou tu viens...

Il attrapa alors sa tete de ses mains et ni une ni deux, il l'embrassa...lui volant un baiser comme il se devait de le faire quand il la voyait. Il soupirait d'un certain plaisir en ressentant ses levres et les lecha alors.

-Reflechi bien...avec moi tu ne pourras passer que des bons moment et tu seras en sécurité...Mais j'attend de toi que tu fasses tout ce que je te demande...d'accord? Acceptes tu? J'aimerais une réponse maintenant.

Il resta assez proche d'elle, la protegeant du sable pour le moment en attendant sa réponse. Il avant un petit plan en tête...


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Ven 12 Aoû - 22:56

Leurs corps se rapprochaient un gloussement passa dans sa gorge... Il y avait quelque chose qui clochait avec lui. Il était trop calme... Alaise avec moi... Mes yeux pétillaient, non pas de joie, d'excitation. Mais plutôt de terreur... De respect vis à vis sa stature... Je soupirais doucement et écoutais attentivement son dialogue. Dès le commencement... Il dit un mot, un seul. Lorrainnah... Lorrainnah? Ma tête tournait... Des fragments de souvenirs passaient par ci par là. Je murmurais des mots incompréhensibles même pour moi. Je me souvenais de quelques trucs, mes parents... Mon statue... Mais sans plus. Je pris une grande inspiration et vu mon corps trembler de partout. Je me repris et lui adressa la parole... Mais je nu pas le temps parler qu'il me vola un baisé...

Mes yeux devenaient très grands. Ses lèvres... Elles n'étaient familière ? Non... Je ne le connaissais pas... Enfin je ne m'en souvenais pas. Il termina avec des paroles... Je restais figée... J'avais aimé. Mais je ne comprenais pas pourquoi. Je secouais la tête de droite à gauche, je ne voulais pas qu'il m'utilise comme un vulgaire objet, je valais bien plus! Je m'en souvenais maintenant, j'étais reine ! Mon statue me permettait un. Entrain respect... Non?

-Je refuse... Je ne sais pas en quoi nous nous sommes connu, mais vous devez savoir que je suis reine... Enfin j'étais... Mais je n'ai pas envie de devenir une moins que rien! Je mérite une bien meilleure existence que cela. J'ai été éduqué en fonction d'être capable de régner...

Je gloussais. Quelque peu terrifié de cette montée de lait qui m'en ferais voir de toutes les couleurs. Peut-être n'était-ce pas la meilleure idée de refuser ainsi... Sans vraiment m'en rendre compte j'avais posé ma main sur son torse comme en transe, directement je le retirais et devenue rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Ven 12 Aoû - 23:06



Il soupirait..elle refusait...Bon sang qu'elle était bornée. Il fronça les sourcils, libérant quelque peu sa puissante aura...Elle avait beau être reine, lui était général, il était puissant...il avait vaincu un dieu et son aprcour professionnel était plus qu'horrible sur les fait accompli. Elle ne savait décidement pas à qui elle avait à faire.

-Je te ferais signaler que par le passé nous avons deja eu des relations sexuelle très chère...donc je ne vois pas ce qui pourrait t'arriver de mal en acceptant...

Mis à part recommencer bien sur! Uhuh. mais ça c'était une autre histoire. Il croisa les bras et regardait soudainement ailleurs comme desinteressé. Il semblait même presque avoir oublier sa présence maintenant. La réponse qu'elle avait donné...voila le résultat. Sero était un homme qu'il fallait tenir à soit si on souhaitait garder son attention ou sa curiosité...et autre. La elle venait de louper la marche du podium...

-Bon, il n'y a pas d’inconvénient à ce que je te laisse ici donc...Surement adieu?

Il se retourna alors commençant à marcher. Il pourrait disparaitre bien plus vite. Mais il avait le sentiment qu'elle allait venir à lui. Elle était reine certes, mais elle n'avait plus aucun sujet, c'était comme si elle n'était plus rien, elle le remarquera bien vite au milieu de ce desert.


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Sam 13 Aoû - 0:03

Ma gorge s'assécha... J'étais complètement troubler. Disait-il la vérité ? Qui était-il bon sang ? Pourquoi ne se présentait-il pas ? Mes poings se serrait... Et pourquoi il me semblait valoir cher à mes yeux ? Certes il était d'une beauté, mais... Je n'étais qu'incapable de le reconnaître. Je secouais ma tête de droite à gauche, sans compréhension dans les iris. Aidez-moi je vais devenir folle! Je le regardait... Il partait? Sans rien... Un être cruel et sans regret. J'aimais ... Quoi!? Qu'est-ce qui me passait par la tête ? Avais-je vraiment eu quelque chose avec lui ? Oui, c'était certain maintenant.

Je sortis ma faut du néant la faisant venir à moi et la pointa vers lui. Mais il ne me daignait même pas un regard... Je le rattrapais... Très rapidement, un point fort chez moi. J'agrippais son chandail... Tremblante. Mais fermement.

-Ne me laisse pas ... Tu regrattera un jour même si c'est dans mille ans, tu regretteras bien une joue ou l'autre...

Mon cœur palpitait, qui était-il bon sang ?! Mon cœur se malmenait à vouloir me dire que j l'appréciait avant... Mes yeux se rivaient au sol. Puis une crampe, un drôle de mal de tête marrachais à ma lucidité... Je m'accroupi les deux mains sur mon crâne... Elle me faisait terriblement souffrir. Je votais des souvenirs, enfin, je crois. Ils étaient brouillés. Un homme mais chacun des détails étaient flou... Même la voit bourdonnait... Je gloussais. Il ni avait que l'odeur qui hantait mes narines... Enivrante.

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, toujours par terre en petite boule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sero H. Sevan
Démon
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Sam 13 Aoû - 12:21



Sero la regardait au sol. Regretter? Cela ne lui était jamais arrivé. Il savait que s'il loupait une occasion, celle-ci se representerait peut etre des années plus tard. Il suffisait d'être tout simplement patient. Avec le nombre d'année qu'il avait, c'était l'experience qui parlait

Il la fixait en boule...pathetique. Voila comment se comportait l'ancienne reine. Il fronça les sourcils en se demandant ce qu'elle foutait.

-Je n'ai jamais rien regretter...Je n'ai plus rien à prouver ni même à faire.

Il s'accroupit en face d'elle et il lui releva la tete vers la sienne, simplement pour plonger son regard démoniaque dans les yeux.

-Et je n'ai jamais été dressé par qui que se soit...celui qui à essayé est mort. Je te laisse une derniere chance de changer ton avenir...Si tu acceptes, je t'emmene aux sources et nous recommencerons nos corps à corps.

Il se lechait les levres. Mais si elle refusait, tant pis....


_________________
Vois-tu ton avenir?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ennador.forumgratuit.ch
Lorrainnah Odaka
Démon
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   Sam 13 Aoû - 12:58

Difficilement, à cause de ses tourments dans ma tête, je redressais le menton vers lui... Ses doigts me glaçaient les os. Je tremblais à son regard insistant et aussi démoniaque que... Que qui déjà ? Je connaissais une personne qui lui ressemblais, j'en étais certaine...Il était juste directement face à face avec moi.

Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire. Qu'est-ce qu'il voulait bien faire de moi ? S'était bien clair, il me laisserait pourrir ici sans le regretter si je refusais sa proposition empoisonnée. Je serrais les dents... Et cracha un seule mots sans vraiment réfléchir... Oui... QUOI!? Pourquoi ma langue parlait d'elle même ? Je préférais pourtant mourir qu'être prise sous les ordres de quelqu'un ... Mais lui... Mon corps, mon esprit de pouvait s'en désemparer.

-j'accepte l'offre... Je ne sais pas ce que tu veux exactement, ni qui tu es réellement, mais il est clair que je te connaissais avant aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi...

J'arrêtais de me prononcer. Je regardais le sol effrayer, il avait augmenter son aura pendant que je n'étais plus concentré sur lui. Je repoussais une mèche rebelle de mon front et ne redressais comme un pantin sans vie. Toujours le même film en tête... Cet homme.

Je le suivis donc, d'une manière ou d'une autre vers les sources... Qu'est-ce qu'il voulait dire par corps à corps ? Je soupirais, inquiète. Pourquoi mon cœur avait-il accepter de lui faire ... Confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De reine à esclave {Pv Sero}   

Revenir en haut Aller en bas
 
De reine à esclave {Pv Sero}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Le désert-
Sauter vers: