Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des sources chaudes! Reposante.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:36

Je le voyais, il approchait sa main de ma boule... Je respirais plus rapidement n'étant pas très alaise ainsi... Mais pour lui, je ferais tout, et même s'il la cassait, je ne regretterais rien. Je frémis lorsqu'il l'a tenu entre ses doigts lisses et légers. Je le regardais un peu inquiète, mais le sourire aux lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de trembler en l'observant. Devenir parent ensemble... Moi, je voulais une famille... Il caressait mon oreille doucement, je me crispais un peu en le regardant droit dans les yeux. Puis de magnifiques ailes firent leurs apparitions. Je les regardais obnubiler par leur majesté. Il nous y forma un cocon chaud et humide dans la source chaude, nous étions très près.

-Moi, je voulais un foyer, une famille avec qui rester.

Il réalisait mon rêve. Je câlinais ses plumes tendrement et puis, je m'y frottais avec douceur. Elles étaient subliment et l'odeur faisait partie de Nero... Mon ange à moi. Je l'aimais à la folie. Puis, ma langue passa sur sa joue sensuellement et je lui souriais en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:42



Nero sourit en la voyant se frotter à lui comme ça et a ses ailes. Il continuait de la caliner en gardant bien sa balle contre lui, dans le cocon qu'il avait créé. Il frissonna au coup de lechouille d'Hetalia et il ne put s'empêcher de bouger son bassin et ainsi son membre toujours en elle…

-Hmm…Hetalia…Si tu veux une grande famille, je t'en ferais une grande.

Il ne put s'empecher de rougit doucement et il la serra alors contre lui, la balle entre son corps et le sien. Il se mit alors à lécher sensuellement son cou en redescendant vers son épaule et la mordilla.

-Je suis a toi, prêt a faire tout ce que tu désires.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:52

Je gémis un peu lorsqu'il bougea son bassin. Il engendrait des frissons en moi. Je voulais une famille simplement, pas la plus nombreuse, mais la plus chaleureuse certainement. Je le regardais aimante. Ses joues rougissaient à vue d'œil, je ricanais doucement. Mais nos deux corps se coincèrent rapidement ma balle entre nous. Sa langue fit comme la mienne plutôt, mais plus intensément que moi... Mordillant ma peau, je lui soupirais à l'oreille.

-Je veux tout de toi et surtout toujours t'avoir. Moi aussi, je t'appartiens, c'est mutuel.

Je lui caressais les cheveux avec douceur et respirais en symbiose avec lui, mes jambes s'enlaçaient autour de sa taille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:05



Il sourit doucement ayant apprécier ce petit mouvement de bassin. Il remit doucement sa balle sur la queue qui la tenait auparavant et il la serra un peu plus fort contre lui lorsqu'elle se tenait a sa taille avec ses jambes. Il rougit, sentant toujours sa chaleur et appuya en la serrant sa poitrine contre son torse.

-Hetalia…refesons le…j'ai…j'ai envie de toi.

Il rougit et posa ses mains sur ses fesses pour faire un peu bouger son bassin contre le sien et ainsi, bouger un peu en elle. Pas forcement en va et vient mais qu'elle sente son envie d'elle…A qu'elle point elle avait réussi a la faire désirer à lui. Il lui fit un leger suçon dans le cou en soufflant chaudement dans celui-ci.

-Prends tout de moi…

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:14

Une fois la baballe écarter d'entre nous, nous réussîmes à nous coller l'un à l'autre... Il bougeait en moi, je le sentais très bien... De ce fait, je frémis... Puis ses paroles, je ne savais comment réagire à celles-ci, c'était si improbable venant de lui, cet ange sainte-nitouche. Je frémissais en continue. Je lui tendais mon cou, puis n'en pouvant plus je fis quelques rotations de bassins.


-Ouii.. Oui! Je te veux, je te veux tout entier ... Mmmw..


Je lui agrippais les épaules et soupirais d'aise en plantant mes ongles dans sa chair tendre... Et ensuite, mes crocs dans celle-ci aussi, mais le plaisir m'emportait, je ne savais plus réellement où étaient mes dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:19



Nero rougit en sentant que Hetalia commençait les movuement de bassin. Il semblerait que les petits mouvement qu'il avait fait l'ait de nouveau exciter. Il rougit et mordilla son cou avec intensité tout en lui chuchotant doucement vers ses oreilles ensuite.

-Hmm…Fais le moi autant que tu veux…Ouiii…

Il semblerait qu'il soit aussi exciter que Hetalia. Il senti ses ongles et ses crocs dan sa peau mais cela lui importait peu…Il empoignait ses fesses fermement, bien plus fermement que la première fois, les griffant un peu. Il mordilla doucement son oreille en souriant de plaisir.

-H…mmm…Hetalia….Ouiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:27

Ses murmures me faisaient frétiller... J'accélérais un peu le rythme et je gémis fortement. J'en voulais plus, je ne l'écoutais plus tellement je ne me contrôlais plus... Tout était noir dans ma tête, je ne ressentais que le corps de l'ange et le mien entrain de s'unir à nouveau...


-Mmw, toujours ! Toujours ! Mwan !


Puis, les mains de Nero griffaient mes fesses, l'un plus fortement que l'autre, mais j'adorais ça... Ce côté sauvage en lui, je l'adorais tant...


-Nero...Mww... Tu as un démon en toi pour faire tout ceci... J'adore cette partie de toi... Mww
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:32



Nero ne pouvait s'empêcher de pousser un peu les fesses de Hetalia vers le bas pour se sentir aller encore plus profondément en elle…Il cherchait à aller plus loin, c'était si bon, c'était plus fort que lui.

-Oui…Toujours…Laches toi…Hmmmm

Une main glissa sur sa poitrine qu'il empoigna avec envie cette fois. Nero se laissait envahir par le plaisir charnelle avec elle. Il sentait la chaleur du sexe de sa kitsune et la semence qui se faisait pousser toujours plus loin deja présente en elle…Un pure plaisir.

-J'aime ta sauvagerie Hetalia…Hammmm

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:39

Il pesait sur moi pour aller encore plus profondément en moi.... Je ne pouvais qu'apprécie ce moment délectable et délicieux... C'était parfait, magique. Ma peau frottait la sienne humide et lisse. Sa main se posa fermement sur ma poitrine... Je gémis au même moment... C'était agréable, j'adorais ses caresses.


-Je... JE vais jouir >< Je vais jouir !


Je n'en pouvais plus, c'était trop, j'adorais son sexe en moi, nous deux en liaisons parfaite, j'adorais sa chaleur. J'adorais TOUT de lui. Chaque parcelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:43



Nero n'en pouvait plus, chaque fois il appuyait plus fort sur ses fesses et soudain, il sentait comme quelque chose qu'il tapait au fond d'elle. Il ne savait pas ce que c'était. C'était l'entrée de l'utérus de Hetalia. Il griffait d'une main ses jolies et ferme fesses et de l'autre, il massait avec envie et sauvagerie sa poitrine…qu'il commença a prendre en bouche et mordiller ses tétons.

-Hmm…Hetalia…Moi aussi…Mais ça tape…Quelque chose…hanw…

Il sentait et c'était encore plus délicieux. Comme si c'était encore plus chaud. Il ne pouvait s'empêcher de mordiller et de griffer un peu le magnifique corps d'Hetalia…Il fit meme un suçon sur sa poitrine, un énorme…

-Ve…Venons ensemble…

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:54

Il me tapait encore plus creux à chaque mouvement à un certain moment, j'ouvris grand les yeux et gémis fortement de douleur.. Mon utérus, ce n'était pas agréable .. Je gémissais sans arête.... Le regardant droit dans les yeux, maintenant, le serrait ses bras et griffait tout au long de ceux-ci me rendant jusqu'au torse en le griffant fortement.


-MWW! C'est... HANW ! Mon utérus... HANW !GRRW.. Ça vient ! HANNW MMMWW!Ne-NERO !


Je me cambrais en jouissant de plaisir... C'était délectable. Il me butinait si bien, c'était comme si j'avais toujours fait ça avec lui... J'adorais plus que toute cette sensation en moi chaude, mélangé avec l'eau du basin qui s'infiltrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:03



Nero n'en pouvait plus, il se laissait aller avec Hetalia si profondément en elle. Il lâchait tout. La chaude semence s'enfonçait en elle et l'ange la serrait fortement contre lui, comme si il ne voulait plus la lâcher…

-Hannw…C'est laaaa.OUIiiiiii

Il gémissait avec elle, dans le cocon de plume qui les entourait. Il respirait assez fortement et il reprenait son souffle contre elle, doucement, bisoutant son cou en ne se rendant meme pas compte a quel point Hetalia l'avait maltraité.

-Hmm…ça fatigue…Hanw…

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:19

Tout de moi le demandais encore... Mon âme, mon cœur, mon corps, même mes attribues attaché à mon instinct animale. Je le voulais prêt de moi en tout temps...collés rien de plus que lui et son odeur que j'admirais et adorais humer.

-Nero... Je te promets que tu resteras près de mois pour toujours et je te jure sur ma baballe de te rester fidèle jusqu'à la fin de temps...

Je l'enserrais avec mes queues près de moi et d'un main, je lui câlinais les cheveux et de l'autre, je prenais soin de ses ailes et de leurs magnifiques plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:56



Nero la calinait, lui portait une attention particulièrement remplie d'affection. Il souriait au geste d'Hetalia et sentir sa main sur ses plumes lui faisait plaisir. Jamais il n'aurait pensé que des plumes pouvaient plaire à quelqu'un. Il l'observa et posa son front contre le sien.
i
-Je l'espère bien…L'infidélité est un péché impardonnable ma chère.

Il ricana doucement en la serrant contre lui et lui passait sa main dans l'eau chaude pour faire couler l'eau sur le dos de la kitsune.

-Moi aussi je ne veux être qu'avec toi, pour toujours. Je suis bien dans tes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:07

Son attention pour moi me donnait des frissons... Je soupirais d'aise en sentent l'eau pure couler sur ma peau dans mon d'eau... Je rougissais fortement. Nous étions près. J'adorais. J'entendis son rire, clair et apaisant pour la pour la première fois. Je ris aussi à ses douces paroles qui étaient bien réels.

-Je suis totalement satisfaite avec toi mon ange...

Je commençais à avoir chaud dans les sources. Ma visons s'embrouillait et je devenais étourdis, on aurait dis un coup de chaleur... Cela devait faire bien longtemps que nous nous y trouvions. Mais je ne voulais pas partir, j'avais envie de rester contre lui encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:49



Nero lui sourit agreablement. Elle état satisfaite? Alors tout allait bien, c'est ce qu'il voulait. Il lui déposa un baiser sur la joue et lui chuchota doucement à l'oreille.

-Moi aussi.

Il sourit et caressa son beau corps lentement et avec tendresse. Il sourit et frotta son nez au sien.

-Je ne penserais pas qu'un jour je ferais quelque chose pour devenir parent…

Il rougit un peu et la regarda alors dans les yeux. C'était un peu sa faute puisqu'elle était entrer dans sa vie d'ange. Mais il ne lui en voulait pas, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:57

Je restais tout près, mais cette fois-ci, je posais ma tête contre son corps chaude lourdement... J'avais extrêmement chaud avec cette température... Je frémis au baiser posé sur mon oreille délicate. Je le remerciais en lui donnant un bisou... Je soupirais, mon visage crispé..

-Ne-nero... Peut-on sortir d'ici... ? S'il vous plaît... J'ai comme très ... Chaud...

J'étais en chaleur contre lui... Ne pouvant plus bouger d'un poil à cause de cette chaleur intense. Je lui pinçais la peau pour qu'il comprenne que j'étais vraiment en détresse, même malgré mon tempérament calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:27



Nero la regarda alors lui demander de sortir d'ici parce qu'elle n'en pouvait plus de la chaleur. Etait-ce parce que c'était une Kitsune? Ou alors il n'avait pas ce problème car il était un ange? La réponse restera surement inconnue.

Il hocha la tete, la soulevant un peu pour se retirer d'en elle et il se leva en la tenant par les cuisses. Elle devait se tenir un minimum a lui. Il sorti alors de l'eau et la regarda. Il faisait plus frais en dehors des sources.

-ça va mieux ici?

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:35

Il me supportait et me prise dans ses bras pour me sortir de la source avec lui... Je me tenais à son coup pour l'aider un peu et puis, nous dûmes nous séparer pour y arriver.. J'étais un peu triste adorant qu'il et moi n'étions plus connecter ensembles.

-Oui, merci mon ange... Tu es le meilleur et tu le resteras pour toujours.

Je rougissais en posant mes jambes par terre, mais elles tremblotaient étant faible suite à un aussi long bain et toute cette action ensemble. Je lui souriais et puis je vis mes cheveux trempés >< je devenais gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:15



Nero la regardait une fois au sol. Il semblerait que ses jambes n'arrivaient pas a la supporter, elles tremblaient. Mais c'était normal elle avait fait tout le sport qu'il y avait eu dans ce bain. Il rougit et il prit un linge dans le sac pour venir sécher les cheveux d'Hetalia.

-Tu n''as pas froid?

Il faut dire que la différence de température entre la source et l'air extérieur était assez importante. Même si nous étions proche du volcan, nous n'étions pas au sommet.

-Qu'allons nous faire maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:49

Mon visage s'adoucit lorsqu'il vint sécher mes cheveux avec le linge qu'il avait pris le temps de prendre dans son sac. Je lui souriais d'amour. Je mordais mes lèvres pour ne plus penser à mes jambes qui tremblotaient à ne plus en finir.

-Non, je suis bien. Et nous pourrions dormir ici à la belle étoile nous deux ensembles.

En réalité, j'avais quelques frissons, mais j'étais en même soumis à la différence de température... Et puis, à cause que je n'est aucun pelage pour me couvrire, j'ai certaine difficulter à contrôler la température de on corps. J'attendais la réponse de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:08



Nero finissait de secher les cheveux de sa belle avant de l'entourer du linge et de l'attirer contre lui avec celui-ci pour la faire prisonnier et la réchauffer un peu en la collant à lui. Car lui aussi avait quelque frisson tout de meme.

-Je suis d'accord. On fait aussi un feu?

Pour s'éclairer et éloigner les animaux s'il y en avait, ne serait-ce pas une bonne idée? Ou peut-être que Hetalia n'aimait pas ça non plus qui sait? Il ne savait pas à vrai dire. Il sourit en bougeant un peu le linge qui la séchait en meme temps avec lui et la chauffait doucement avec le frottement.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:02

Il m'enroulait dans la serviette pour ensuite me coller contre lui doucement... Il était chaud, j'adorais la chaleur, c'était simplement une des choses les plus agréables. Je hochais la tête positivement en le regardant dans les yeux.

-De plus, j'aime avoir mon pelag... Non, en fait, ma peau réchauffée par les flammes. Ça m'est très agréable.

Il créait un contact, une friction entre ma peau et le linge contre moi.... Je me dégageais avec douceur et puis en prenant mon sac, je prise une couverture et une deuxième plus épaisse pour mettre sous. Je les étendais par terre en les plaçant.

-Déjà, ça de fait, il manque que le feu !

Je le regardais en e réchauffant les bras avec mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:11



Nero cherchait un peu de bois du coup vu qu'elle s'était dégagée et qu'elle avait pris des couvertures qu'elle avait mise sur le sol. Il ramassait le peu de bois qu'il trouvait et le mettait en tas devant les couvertures. Il pencha un peu la tete en pensant comment l'allumer, la voyant avoir froid…

-Hmmm…

Il soupira et bombarda le bois d'une puissance angélique et le bois prit soudainement feu. Il se frotta la joue et ricana en rajoutant du bois.

-Voila le feu!

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:32

Je le regardais chercher et emporter du bois à l'avant des couvertures. Je souriais doucement et le fixais sans relâche, puis d'un coup le feu apparue dans les bouts de bois. Je penchais la tête en dévisageant cette lumière qui me réchauffait.

-Wow, merci mon ange, il est magnifique...

Je me posais devant ce feu, assis en indien me réchauffant du mieux que je pouvais. Je lui fis signe de venir avec moi au feu étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sources chaudes! Reposante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Mont ardent-
Sauter vers: