Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des sources chaudes! Reposante.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:30



Les sources chaude au pied du mont ardent étaient praticable car elles étaient chaude, mais pas assez pour bruler une personne. Elles représentait un bon bain, même sous les étoiles lorsque celle-ci étaient voyante lorsque le mont ardent ne crachait pas trop de fumée dans les alentours.

Nero était arrivé en compagnie d'une charmante jeune femme, Hetalia. Il regarda l'eau, les voila arriver la ou ils voulaient se baigner. Il sourit un peu et se déshabilla sans vraiment de gene devant elle. Il faut dire que la nudité n'était pas des plus importante pour lui. Il mit alors un pieds dans l'eau, testant la chaleur et en constatant qu'il ne se brulait pas, il s'engouffra en entier et…Il s'assied. Heureusement que c'était un coin réputé encore tranquille. Esperons qu'il le reste.

-Elle est chaude Hetalia!

Il sourit et tourna la tête vers elle qui devait se changer…

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:40

Nous étions aux sources thermales. Magnifique, mais pas autant que le merveilleux corps de l'ange qui me côtoyait. Il était parfait en tout points, nu et sans gêne. Je fis de même sans me poser de questions, mon chandail, mon pantalon et sous-vêtements. Plus rien, j'étais à nu devant lui, puis j'entrais doucement la pointe de mon pied à l'intérieur de la source, je ne cessais de lui sourire avec de vrais sentiments. Je m'approchais de lui en ayant trempé jusqu'à même à poitrine. C'était chaud et étouffant, mais si décontractant en même temps. J'adorais.

-Oui, exactement la température idéale !

Je couchais ma tête contre l'épaule de Nero, mes cheveux étaient amassés en chignon sur mon crâne. Je soupirais doucement profitant pleinement de ce doux moment, c'était tout ce que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:34



Nero lui souriait lorsqu'elle vint poser sa tête contre son épaule. Il leva sa main pour venir lui caresser la tête et de la serrer un peu contre lui. L'eau était chaude. Il ne l'avait pas observer se déshabiller ni même vraiment posé un regarde sur son corps en s'attardant sur celui-ci car…Il n'était pas de ce bord, du moins, aujourd'hui.

-Ca fait du bien tout de même…Mais pourquoi voulais tu m'emmener aux sources?

Il posa alors son regard sur elle. Il devait avouer qu'il préférait la voir avec les cheveux détacher. Il ne comprenait pas pourquoi elle lest avait en chignon sur la tête mais ne posa pas la question non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:45

Je le voyais sourire doucement, c'était agréable. L'eau étant si bonne, moi et Nero pouvions bien nous reposer... Mais j'avais envie de plus. Je voulais avoir du plaisir, ce n'était pas différent d'à mon habitude, mais cette fois, j'en voulais avec Nero. Je laissais mon corps s'étreindre sur celui de l'ange...

-Parce que... Je te voulais à moi seul en intimité.

Je l'embrassa tendrement, puis une deuxième fois en le regardant dans les yeux. J'embarquais à califourchon sur ses hanches me frottant doucement, de plus en plus intensément. Ma bouche était collée contre ses lèvres. Plus sauvagement, je l'embrassais. Mes ongles s'agrippaient à son dos fortement. Je pris du recul, lui caressant le visage d'une main et de l'autre, je lui donnais un peu de plaisance contre son entre-jambe. Je pris du recul, lui caressant le visage d'une main et de l'autre, je lui donnais un peu de plaisance contre son entre-jambe...

-Tu n'en a pas envie? Mmw moi j'en vraiment envie... De toi.

Je le regardais droit dans ses prunelles pures et délectables à la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:26



Nero la laissait faire sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Il soupirait d'aise en sentant ses lèvres contre les siennes, il répondait au baiser. Mais lorsqu'elle devint plus sauvage et qu'elle se mit à califourchon sur lui, il n'avait jamais envisagé ça. C'était donc ce qu'elle voulait? La raison pour laquelle elle l'avait emmener ici? Toute ces choses étaient inconnues à l'ange.

Elle se frottait à lui et elle l'excitait avec ses mains sur son sexe. Il ne pouvait que réagir. Son sexe se dressait sous les caresses de la kitsune. Il se laissait faire, voulant répondre au plaisir de la jeune femme.

-Je…je veux te faire plaisir.

Il rougit et il caressa alors les cuisses de la jeune femme assez timidement. Il n'avait jamais fait ce genre de chose alors il ne savait pas par ou commencer. Il lui fallait un guide ihih.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:14

En étant très bien contre lui, j'avais senti son gland durcir sous l'envie impitoyable de notre nature... C'était bon signe, puisque je le voulais, je voulais le faire avec lui maintenant. Je ne pouvais plus résister à cette envie perpétuelle. C'était mon instinct... Je voulais un foyer avec cet ange tombé du ciel.

-Tu peux venir plus près... Comme ici si tu en as envie. J'aime les caresses intenses et sensuelles.

Je le guidais vers mon clitoris qui était chaud à ressentir cette envie qui émanait de lui. Son membre tellement dur sous moi... Je n'en pouvais plus. Ma main continuait de caresser sa verge dure et de plus en plus intensément. Je lui léchais un téton, le mordillant aussi, puis elle descendit vers son gland que je léchouillais et chatouillait. Suçoter un moment et enfin, je le pris en bouche complètement laissant de ma salive s'y écouler... Puis, je m'arrêtais et le fixais l'embrassant une fois de plus dans cette source d'eau chaude. Elle glissait entre nous et puis je frottais ma fleur contre son sexe qui devait avoir envie d'entrer une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:14



Hetalia venait de tirer sa main vers son clitoris…Elle lui ouvrait la voie à son corps ainsi. Il touchait donc ce bouton de chaire et il était chaud, doux…humide! En bougeant ses doigts dessus par l'invitation de la kitsune, il glissa sur celui-ci, maladroitement et la pénétra alors d'un doigt.

-Hm…Hetalia…Je..je n'ai jamais fais ça…mais si c'est…toi…Je suis d'accord..

Il rougit doucement, bougeant un peu son doigt ne s'y connaissant pas trop. A vrai dire, ayant été ange il n'avait jamais vraiment pensé à ce genre de situation…Mais il ne resta pas bien longtemps dans son entre, voila qu'elle se baissait pour lécher son sexe et…de le prendre en bouche. Il soupira de plaisir…Elle lui faisait du bien et étrangement, il ne voulait pas que ça s'arrête. Il répondit ensuite au baiser d'Hetalia qui frottait alors son sexe contre le sien. Apparement, le membre bien dure de Nero ne demandait que de faire qu'un avec elle.

-Unissons…nous…Hmmmm.

Il posa alors ses mains sur ses fesses bien ferme, osant les mettre dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:39

J'avais pu ressentir la douceur du doigt de Nero à l'intérieur de ma fleur. Je serrais les mains en frissonnant ayant l'entre très serrer... SOn visage était aussi innocent qu'un enfant... Je le trouvais tellement mignon et plus beau que jamais avec la peau humide. Ses perles m'hypnotisaient. Ma main lui effleurait la nuque.

-J'espère bien que tu le veux... J'en aurais pleuré sinon... Et puis, oui, unissons nous maintenant ...

Les mains de Nero se postaient sur mes fesses et je sentis mon échine s'intensifier. Ma peau l'appelait vers moi... Moi sexe voulait le sien... Nous étions deux aimants à face contraire qui s'attirèrent. Je continuais le contact entre eux.. Glissant mon corps trempé contre le sien et d'un coup ma natte prit fin. Mais je l'ignorais, pressant nos trésors ensemble tant qu'il s'emboîtait presque, il ne manquait seulement un redressement de son membre pour avoir une pénétration... Mais je l'éxcitais encore un peu plus... Murmurant à son oreille des mots sensuels et épicés... Le caressant de cette même ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:48



Nero sentait Hetalia alors unir leur sexe mais pas entièrement. Elle le positionnait a l'entrée de sa fleur et le faisait languir. Il soupirait de plaisir. Son membre palpitait d'excitation d'entrer en elle et…de faire la suite. Il empoigna un peu ses fesses, l'envie étant la.

-Je..Je veux…Hmmm

Il ne put s'empeche de redresser son bassin que son membre entre dans sa fleur plus profondément sans vraiment faire attention, n'y connaissant rien. Mais il entrait en elle et c'était…si serrer…Hmmm…Il ne put s'empêcher de se mordille la lèvre inférieur en se délectant de la pénétration.

-Rrrr…Hetalia…C'est….Hanw…

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:21

Je sentais son cœur battre avec entrain... Il était excité à mon avis. Son membre était si durci que j'en frissonnais de partout. Sa voix me transperçait le cœur, je gémis sentant déjà une sensation sur mon clitoris bien sensible à lui. Ses mains étaient sur mes fesses encore et toujours, je soupirais doucement. Mais, d'un coup son bassin bougea et de ce même moment son membre pénétra dans mon vagin, par contre il était bloqué par mon hymen toujours intact... Je criais ayant quelques douleurs..

-Mww... Nero... C'est trop fort... Mais tu n'y es pas complètement à mon avis..Hannww..

Je lui serrais les bras fortement. Ainsi, je poussais un peu pour le laisser entrer complètement en moi. Un craquement et voilà ... Je gémis en cambrant mon corps vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:17



Elle disait qu'il n'y était pas encore? Ah…Ah bon? Il soupira de plaisir lorsqu'elle appuya encore sur son membre qui s'empalait en elle. Il pouvait maniement, après ce craquement, sentir la chaleur de son antre. Il rougit doucement en la serrant contre lui apres l'avoir vu se cambrer de la sorte. Il devait avouer que c'était encore plus excitant de la voir ainsi.

-C'est…chaud…et serrer…Hetalia…Hmmm

Il caressait ses fesses doucement, mais exciter malgré tout. Il pouvait sentir sa poitrine contre son torse. C'était délicieux. Son corps était magnifique. Il la regarda alors dans les yeux, se demandant ce que cet acte allait engendrer ou changer entre eux.

-Tu…tu vas continuer ? hmm…

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:26

Je hochais la tête doucement en devenant pourpre au fur et à mesure que nos regards se rencontraient. Mon fessier appréciait ses doigts qui le câlinaient... J'aimais ses douces caresses. Nos corps voulaient fusionner ensemble, j'adorais le sentir ainsi... Chaud, humide, c'était parfait. Je ricanais timidement.

-Oui.. Regarde bien...

Je reculais un peu et me mise à faire de profonds mais lents va et viens sur lui... Je gémis un peu plus, la sensation de l'eau qui s'intégrait à notre moment de plaisir amplifiais le ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:33



Nero soupirait de plaisir aux mouvements lent mais intense d'Hetalia. Il découvrait quelque chose grâce à elle. Il serrait un peu plus fort par réflexe son fessier bien ferme sous le plaisir qu'elle lui procurait. Il approcha sa tete de son épaule et chuchota doucement, l'eau commençant a faire des remous suite aux mouvement de la kitsune.

-Rien ne … changera entre nous..Hmm..hein?

Il rougit, il ne voulait pas que ça change, il voulait la garder…Il l'aimait. Il lui mordilla le cou doucement, tendrement avant d'y faire un suçon, remontant une de ses mains le long de son dos pour le caresser.

-C'est…booon.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:47

Ses mains étaient serrées sur moi... Il était détendu, tout ce que je voulais... C'était une vraie bombance pour nous deux... Je frémissais... Ses chuchotements si intenses... Je ne pouvais retenir mon corps.

-Jamais rien ne changera... Mis à part le fait que mon amour pour toi sera encore plus grand et que jamais je ne te lâcherais...

Je sentais sa langue et ses mordillements... Mon cou s'offrit à lui de lui-même... Je gémis ne pouvant me contenir de toutes ses caresses... Ses mains, mmmw. Je me mise à accélérer mes mouvements jusqu'au point où je ne pouvais me retenir.... J'allais .. Venir.. Vite ! Je le serrais fortement, mais je ralentissais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:56



Nero sentait le plaisir monter si vite tellement elle était serrée…En plus, elle accélérait le mouvement ce qui l'approchait encore plus vite de la jouissance. Il fut également rassuré de savoir que rien ne changera entre eux. Il passa alors sa main qui était monter sur son dos pour la poser sur sa poitrine afin de la toucher avec envie…

-Hmm..Ce…ça vient…

Il se crispa, il était sur le point de jouir mais ne savait pas si Hetalia viendrait aussi alors il se retenait du mieux qu'il pouvait. Il suçota un peu plus fort con cou et mordilla son épaule.

-Hanw…

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:25

Sa main se mise à palper ma poitrine généreusement... Je gémissais fortement et à chaque mouvement... J'allais venir tellement rapidement, c'était merveilleux...

-Moi... Moi aussi ! ... Nero... Hanw!

Je me crispais et m'arrêtais d'un coup contre lui ne pouvant plus bouger tellement je ressentais du bien en moi... De plus, son suçon ne faisait qu'empirer le tout... J'agrippais sa peau et puis le mordis au cou sans pré-avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:33



Elle s'était soudainement arrêter, le membre profondément en elle…Elle jouissait et il ne put s'empêcher de la suivre dans ce rythme, jouissant avec elle…La semence giclait en elle, chaude et abondante. Il gémissait avec elle tant son plaisir était énorme.

-H…Hetaliaaaa….Hannnw…

Cela ne s'arrêtait pas, cela lui paraissait durer une eterniter. Il soupirait de plaisir attendant que cela s'arrête. C'était la première fois pour lui et il était loin de s'imaginer tout ce que cela engendrait. Mais une chose est sur…ils étaient lier a jamais a présent. Il venait de lui donner de lui en elle..

-Hetaliaa…Je t'aime… hmmm

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:58

Il se mit à gémir lui aussi... Puis d'un seul coup, tout plein de semence chaude prit place en moi... Je gémissais, c'était si bon d'être ainsi avec lui. Je ne pouvais plus parler ou même bouger... Mes sensations se développaient bien trop, je risquais de perdre la tête.

-Mww.. Moi aussi, je t'aimeeeew...RRww...

Je me laissais à présent molle contre le corps de Nero... Un sublime corps d'ange qui m'était attribué, non, je dirais même destiner... Je respirais sensuellement toute en le caressant aussi de cette façon... La tête au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:06



Il la serrait, laissant la semence continuer de couler. Il semblait qu'il restait en elle pour que la semence reste au fond d'elle, chaude et agréable. Il soupirait de plaisir et lui caressait alors la tete qu'elle avait posé au creux de son cou.

-Hmm…Hetalia…

Il ne savait pas trop ce qui allait se produire…Peut être qu'elle si. Mais il n'osait pas vraiment le dire en fait. Il soupira de plaisir et serra le corps d'Hetalia contre le sien de manière a ce que tout soit coller, poitrine, ventre…vraiment tout dans ces sources chaudes agréable et apaisante.

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:13

Je le sentais si tendre à me restreindre contre lui de façon exponentielle... À chaque fois, je l'aimais encore plus qu'avant... Jamais je n'avais ressenti cela pour quelqu'un. Nous étions resté bien collé l'un à l'autre, son membre toujours en moi et j'adorais ça.

-Mon ange, tu m'appartiens à jamais.. Je t'aime...Mmw

Je lui câlinais le dos et la nuque... Un petit massage improvisé... Avec douceur, je l'embrassais alors..
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:31



Nero répondait a son baiser et appréciait son petit massage improviser. Il rougit en entendant qu'il était à elle éternellement. Il soupira doucement et passa sa main dans ses cheveux et fini par mordiller sa lèvre inférieur.

-Je t'appartiens?…Hmm…Alors tu m'appartiens aussi Hetalia ihih

Il ricanait doucement avant de poser une nouvelle fois ses main sur ses fesses et de les caresser. De plus, il câlinait doucement l'endroit ou sa queue de kitsune sortait. Il rougit doucement et lui chuchota aux oreilles.

-Hmm…Tu…tu vas avoir un bébé?

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:15

J'appréciais sa main qui passait dans ma chevelure délicatement... Je ne voulais rien d'autre que de rester à ses côtés, de cette façon jusqu'à la fin des temps... Je rougissais à cette affirmation, oui, je lui appartenais aussi, nous étions âme soeur. Puis mes fesses se contractèrent à l'empoignement de Nero sur elles. Ma queue bougeait un peu dans tous les sens. Et je frémissais à ses murmures à mon oreille fragile.

-Je crois que oui...

Je souriais et le fixais droit dans les yeux... Je me posais la question : pouvais-je voir ses ailes ? Je rougis encore plus n'osant pas lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:25



Elle disait oui. Il rougissait en imaginant qu'il serait papa. Il la regarda alors, l'imaginant être maman. Il lui caressa doucement la joue et sourit doucement en lui volant un baiser, finissant par attraper sa queue qui bougeait dans tous les sens, la regardant en devinant ce qu'il y avait dans son regarde.

-Alors…on va être parents?

Il sourit un peu et continua.

-Si tu sors tous tes attributs…je sors les ailes que tu aimes tant ma kitsune.

Il sourit et lécha son cou comme elle aimait aussi souvent le faire

Revenir en haut Aller en bas
Hetalia P.Ombrise
Créature
Hetalia P.Ombrise


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:58

Son regard bleuté était posé droit sur moi, j'en rougissais de plaisir... ! Puis il me regarde ainsi, me laissait sentir bien dans ma peau. Puis, une douceur incontestée m'effleurait la joue, j'en jubilais de tout mon corps, mais encore plus lorsqu'il prit ma queue en main, rougis un peu et me mordais les lèvres en le fixant. Sous son regard hypnotisant, je lui répondis.

-Oui de vrai parents de merveilleux enfants...

Puis pour ses secondes paroles, j'étais plutôt timide... Il me demandait quelque chose en échange... Je fis sortir les huit autres queues, même celle qui tenait ma baballe... Je le regardais dans les yeux et l'embrassais affectueusement. Le câlinant de mes mains doucereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S. Sevan
Ange
Nero S. Sevan


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2016

Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:16



Nero laissa alors Hetalia sortir ses attributs au complet. Il fut tout de même surpris qu'elle fasse sortir sa baballe alors que c'était la chose la plus précieuse qu'elle avait. Il regarda cette boule doucement et câlina ses queues en ramenant celle qui portait la boule, la caressant et la prenant délicatement dans ses mains et contre lui, comme pour lui montrer qu'il la protégeait aussi. Lui seul savait a quel point c'était important pour elle.

-J'ai jamais été parent. Je ne me l'imagine pas. Mais tu le veux, alors je le veux.

Il sourit en calinant la boule et il lui caressa ensuite la joue et la câlina entre ses oreille de kitsune. Il devait maintenant lui montrer ses ailes d'ange. Il lui sourit et lui chuchota alors à l'oreille.

-Et…taaaadaaaa.

Il sortit ses ailes d'ange qui firent quelques remous dans le bassin et il entoura Hetalia et ses queues avec, souriant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sources chaudes! Reposante. Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes! Reposante.   Des sources chaudes! Reposante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sources chaudes! Reposante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Mont ardent-
Sauter vers: