Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma maison ? Non, la notre ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:27



Il rougit en voyant baisser son boxer et il avait son petit soldat à l'air libre. Elle le colla un peu plus contre lui et il se demandait si il devait mordre sa poitrine pour lui répondre. Il rougit le sexe se collant cotnre ses cuisses et la regarda.

-Tu veux que je te morde la poitrine?

Cela ne faisait pas mal? Pius, il lechait alors une zone de sa poitrine en se demandant s'il le faisait. Il dit alors doucment.

-Tu veux pas dominer ton petit vampire?

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:39

Son sexe était entre mes cuisses, ils se frottaient. Je serrais les cuisses puis, lui fis quelques mouvements.

-Mww... Ray... Je ne sais pas...

Il était près de ma poitrine près à tous moment, cela devait être signe qu'il aimait bien cet espace. Je frémissais de chaque parcelles de ma peau

-Nah, je vais avoir tout le temps que je veux pour le faire...Alors une fois de moins, ça ne change rien pour moi.

Je lui enlaçais le cou et l'embrassais passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:48



Il rougissait et sentait ses cuisses sur son sexe. Elles étaient chaude et il se sentait parfois percuter son sexe. Il voulait y aller et...il frottait encore et cette fois en faisant expres son sexe au sien.

-J'ai l'autorisation de mordre ta poitrine?

Il allait demander cette fois et ne pas se servir comme la derniere fois. Il soupire d'aise et en l'entendant il comprit qu'elle ne voulait pas dominer alors lentement...il poussa son membre contre el sexe de Nigami pour la penetrer jusqu'aux porte de son uterus...

-Hmm Nigami...

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:52

Son sexe touchait le mien par moment, c'était frémissant. Je le bloquais un peu, mais s'il voulait vraiment y aller, il n'aurait aucune difficulté. Je soupirais d'aise...

-Mww, je ne sais pas... Ça fait mal ? ... J'ai... Je n'ai pas peur... Mais...

Je le regardais dans les yeux quelques moments. Puis, je cambrais vers le haut, mon ventre se contractait et ma voix était instable. Il me pénétrait de tout son membre dur. J'en gémissais déjà étant étroitement serré...

-Ray... Tu es bon...

Je sentais toujours ses crocs près de ma poitrine ..Mon cœur accélérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:11



Elle liu demandait si cela faisait mal sur la poitrine. Personnellement il n'avait jamais eu de poitrine à mordre et n'y avait jamais pensé. Il al regarda dans les yeux la langue sur les levre rien qu'a l'idée de pouvoir regouter son sang.

-J'ai jamais planté mes crocs autre par qu'un cou...

Il rougit et il l'aait penetrer. Il adorait la voir se cambré ainsi et il gemissait avec elle en se sentant écarter son étroit vagin...Il commença alors doucement à faire des va et vient lent en sentant ses sensation de frottement intense.

-Je suis pas bon..hmmm...c'est nous qui sommes fait pour etre ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:36

Il avait commencé ses mouvements de vas et viens. Je soupirais d'aise en le sentant glisser en moi de cette façon. J'adorais cette agréable sensation...

-Ray... Si tu te nourris de moi... Fais attention, je suis une générale, mais peau est .... Mww ! >< Sen-sible ...Hanww..

Je lui serrais les bras doucement et respirait sacadement, mon cœur allant à une haute vitesse de pulsion. Sa voix me faisait frémir....

-Mmw.... Ouiii... Ray >< !
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:18



Il continuait de s'unir avec Nigami pour la seconde fois. Il ne se doutait pas que sa relation avec la général des ange pouvait lui faire des ennemis à l'avenir car elle était surement convoité par des personnes bien plus importante que lui. Mais il l'aimait vraiment et c'est cette amour qu'il transmettait à chaque mouvement de bassin qui s'enfonçait au fond de son entre.

-Alors...Je vais te mordre...

Il rougit en sortant ses crocs et les glissant le long de la peau de sa poitrine et...il attrapa l'un de ses seins par la main pour bien le tenir et doucement, il enfonça ses deux crocs sur le haut de son sein pour commencer à boire son sang en ne stoppant pas les mouvements, savourant son délicieux liquide rouge durant cet acte sexuelle.

-Hmm Hmmm Hmmm Nigami...

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:03

Chaque mouvement et respiration me donnait des frissons insoutenables... Je gémissais un peu à chacun de ses aller-retour... Je l'aimais tellement... Que parfois, je me demandais même s'il n'avait pas usé de ses dons vampiriques pour m'ensorceler, mais je crois que malgré ça, je voudrais rester avec lui tant je l'aimais.

Ses crocs glissaient sur ma peau... Je frémissais et serrais le canapé... J'avais peur... Puis, un choc me fit cambrer un peu plus et mon cœur s'arrêtait pendant ces millièmes de secondes... Il s'était planté fermement en moi...

-Ray >< ! Hanww...

Je gesticulais naturellement comme pour me libérer de cette étreinte, ais mes mouvements étaient lents et restreints tant je prenais plaisir en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:57



Ray buvait son sang pas ce nouveau petit endroit ou il s'abreuvait...Le sang était le même, après tout, elle en avait 7 litres qui lui parcourait le corps mais c'était surtout le fait que ce soit bien plus excitant qui changeait tout...et mordre en faisant l'amour apportait à ce cocktail un gout savoureux...

Il sentait en même temps l'excitation monter et une certaine sauvagerie qu'il transmettait dans ses mouvement de va et vient, leur acte se transformant gentillement avec son bassin qui claquait son entre jambe fortement...Il finit par retirer ses crocs de sa poitrine afin de respirer également.

-Hammm Nigami...C'est si bon...Oui...Nigami...Nigami...Hmmm

Il rougit en lechant alors la poitrine la ou il l'avait mordu pour que le sang ne la tache pas...il rougit et dit doucement.

-Hmm..Je...ça vient...Je...encore...dedans?

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:15

Je soupirais d'aise et gémissais... Ses dents se sortirent de ma peau et je rougissais doucement... je lui serrais le bras fortement, son bassin contre le mien..

-Ray.... Ray! ><

Je rougissais sentant sa douce langue sur ma poitrine, je délectais le plaisir...

-Ouii.. Mmmw à l'intérieur >< !
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:17



Il continuait de lecher sa poitrine en faisant les mouvements de bassin alors qu'elle lui demandait de jouir en elle. Il rougit et accelera donc la cadence pour mettre fin aux derniers coup de bassin et il s'arreta entierement en elle et le corps coller contre le sien. Il plobgea sa tete contre le canapé proche de ses oreilles pour y gemir sa jouissance et il jouit en elle sa chaude semence qui percutait l'entrée de son uterus pour s'y engouffrer puissament.

-Niiiiigamiiiii hannnw ouiiiiiiii....hanw Nigami...

Il rougit finissant de se vider en elle et il lecha alors le haut de son cou et s'empressa de prend l'une de ses mains dans la sienne pour la serree et y entre lasser ses doigts.

-Nigami...je t'aime...hymMmmmm

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:56

Je sentais tout son corps écrasé contre le mien fermement, les mouvements s'accélèrent, son souffle sur mon oreille... Je serrais es bras autour de son torse enroulant mes jambes autour de ses hanches. Lorsqu'il gémit, je fis de même ne pouvant ignorer ses sons de douceur dans mes ouïs. Je rougissais et lui serrais le corps. Une de nos mains s'entres croisait avec les doigts. Je la tenais fermement.

-RAY ! >< Hanww.... Je t'aime aussi .... Je t'aime ... Je t'aime...Je t'aime... Mww!

Je soupirais dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:21



Il rougissait plaqué contre elle, tenu fermement par sa compagne. Il rougissait alors qu'il avait finit de jouir en elle et il soupirait d'aise tellement sa présence était quelque chose d'unique. Il lui caressa le corps doucement et lui calina le cuir chevelu.

-Hmm...Tu me tiens prisonnier...

Il rougit et lui embrassa doucement le cou

-J'ai si chaud...

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:30

J'aimais que l'on soit si près c'était la chose la plus merveilleuse que je pouvais m'imaginer maintenant. Son souffle si chaleureux contre ma peau me faisait frémir de partout.

-Oui... Pour l'éternité.

Je lui caressait les côtes tandis que je le sentais dans mon cou... Je frémissais pensant à la première morsure qu'il m'avait fait... Je gémissais seulement à y penser.

-Moi aussi... Je vais suffoquer, mais je veux pas me séparer de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:59



Elle voulait le tenir prisonnier pour l'eterniter. Il en rougit et l'observait alors. il ne semblait pas y avoir de mensonge dans sa voix...Il lui caressa le visage les yeux planté dans les siens.

-L'eternité me va...

Il sourit légèrement avant de l'embrasser tendrement. Il se recolla alors à elle et il repirait son odeur. Il etait toujours en elle à faire un bouchon afin qu'ils ne salissent pas d'avantage le canapé...

-Il faudra bien si tu ne veux pas mourrir de fin ma ... chérie...

Il rougit doucement laissant ce mot sortir

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:10

Nos regards étaient implantés l'un dans l'autre rien ne pouvait les séparer, c'était réellement l'impression que cela donnait. Je rougissais, puis mes lèvres frôlèrent les siennes. J'écoutais sa voix virile et douce me répondre. J'hochais la tête en souriant subtilement. Puis nos bouches se connectèrent.

-C'est vrais.. Mais toi aussi >< Tu vas mourir de faim...

Je rougissais, il m'avais appelé chérie, c'était mignon.

-Mon amour...

Je me redressais doucement m'aidant de mes mains. Je le repoussais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:15



Il fit non de la tete, lui mourrir de faim etait impossible tant qu'il etait collé à elle.

-Je ne peux pas mourrir de faim puisque je peux me nourrir de toi...mais toi il faut que tu restes en vie pour que je continue de me nourrir de toi.

Il rougit en s'écartant un peu pour la laisser se redresser, son membre sortant doucement de sa fleur.

-Nigami...Tu n'as pas peur pour...me laisser jouir en toi?

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:22

Je rougissais, je le sentait glisser hors de moi, mais je n'avais pas envie de salir le canapé. Je le serrais doucement près de moi. Je rougissais encore plus l'entendant affirmer qu'il se nourrissait de moi pour vivre.

-Alors, toi nourris-moi. Si moi je te nourris tu me dois bien ça >< Nourris-i d'amour !

Je rougissais, le regardant droit dans les yeux.

-NON... Je n'ai pas peur...

Je souriais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:26



Nigami ne le laissa pas se retirer d'en elle...il rougit en se sentant entrer a nouveau en elle et il la serra cotnre lui. Il embrassa son cou en souriant.

-Pour te nourrir il faut qu'on se detache et que je te fasse la cuisine...tu avais aimé ma cuisine?

Il sourit et lui caressa la joue lorsqu'elle luia voua ne pas avoir peur. Il caressa son bas dos et doucement il chuchota a son oreille...

-Tu...Tu veux tomber enceinte?

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:18

Je frémissait, cette sensation en moi... Mww. Je lui caressais la tête et m'agrippais à lui pour qu'il me porte ><

-Héhé, porte moi là bas alors.

Je rougissais de plus en plus. Puis je lui fis un bisou sur le nez. Je frémissais tant il était près de mon oreille.

-Mmw.. Ouii..
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:49



Il rougit et se redressa alors du canapé les mains sur les fesses de Nigami. Il restait donc en elle ainsi et il marchait...vers ce qui lui semblait etre une cuisine.

-Tu veux vriament que l'on reste ainsi?...Je risque par avoir encore envie...hmmmm

Il la regardait alors. Il faut dire que les mains sur els fesses, toujours en elle a sentir la chaleur c'était...excitant. Cependant, il devint rouge en entendant la suite.

-Tu veux vraiment...un bébé? Vraiment...de moi?

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:54

Je le serrait puis, le délaissais le comprenant un peu...

-D'accord voilà.

Je mis les pieds par terre >< Et le regardais doucement... Nu. Il était tellement beau, je lui fit un câlin.

-ui... J'en veux un avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:59



Il rougit et regarda la cuisine, ne sachant pas ce qu'elle avait come nourriture.

-Tu peux rester coller par contre ihih, mais...qu'as tu as faire a manger?

Il la serrait contre lui pour la caliner et rougit en l'entendant.

-Si tu en veux plus..je...je suis d'accord

Revenir en haut Aller en bas
Lorrainnah Odaka
Démon
Lorrainnah Odaka


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
En couple avec: ...
Race: Oni... (Démon)
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:06

Je restait contre lui doucement.

-J'ai de tout. Sauf de la viande, je l'achet à mesure ue j'en mange ><


Je le serrais puis me décollais pour ne pas être en ses pattes vampiriques Wink

-Nous allns voir >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Ray N. Tayl
Créature
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
En couple avec: Nigami Asuna
Race:
Un peu plus:

Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:27



Ray ne savait pas quoi lui faire mais...elle saurait peut etre ce qu'elle voulait manger? Donc il fallait qu'elle choisisse son menu.

-Alors que veux tu? Je te le fais!

Il lui caressa la joue alors qu'elle se separait d'elle.

-Nigami...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ? Non, la notre ;)   Ma maison ? Non, la notre ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison ? Non, la notre ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: La nouvelle capitale angélique: Yehalael :: Habitations-
Sauter vers: