Ennador rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:11





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je déprimais, ça n'en laissait aucun doute ! ... Mais, déjà lui près de moi comme ça, c'était mieux un peu.

-Tu n'es plus toute seule, je crois non ?

Il redressait mon visage, j'avais de grands yeux ronds ne comprenant plus trop ce qui se passait... Nos lèvres étaient collées, je rougissais et lui répondais tendrement. J'étais soulagé en quelques sortes maintenant. Plus seule... Je n'étais jamais vraiment seule, car mon père et ma maman étaient toujours avec moi, mais bon, maintenant, j'avais cette personne, lui qui, j'en suis certaine, basculera mon quotidien...

-Non... Je ne le suis plus... Mais tu es tout de même un idiot, tu auras la vie dure avec moi...

Je le fixais, mon regard était tendre. Je reposais ma tête contre son épaule, y restant bien au chaud toujours.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:51



Il caressait sa tete qui était posée contre son épaule. La vie dur? Elle le faisait rire la. Il sourit un peu et il la resserra contre lui en ricanant un peu.

-T'es sur que ça va pas être toi qui aura la vie dur?

Et oui…c'était un élémentaire, elle aurait beau être une terrible jeune fille, il n'en restait pas moins un feu qui brulait. Il se recula alors un peu pour la tirer vers le feu car…elle allait pas rester au fond de cette petite grotte.

-Tu vas attrapé froid toi!

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:01





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Moi ? Avoir la vie dure ? Bof, cela faisait bien longtemps qu'elle l'était et maintenant, elle semblait plutôt normale pour moi. Je haussais les épaules en guise de réponse, puis je ricanais.

Ses bras me serraient plus fort encore, c'était agréable de le sentir ainsi contre moi, mais ce n'était pas terminé, il me prit et m'apportait près du feu.

-Tu vas attraper froid toi !

Je rougis, c'était la première fois que quelqu'un faisait vraiment attention à moi depuis que mon père était au ciel... Je souriais doucement, puis je repensais à ma question, qu'était-il ? Il ne m'avait toujours pas répondu sur le fait qu'il était capable aussi facilement de faire du feu et la chaleur et tout !

-Merci... Mais, comment fais-tu pour faire tout ça ??!

Je pointais le feu devant nous. Surtout que tout était humide et trempé à la base...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:58



Nel pencha la tete. Elle reposait alors la question. Ce n'était peut être pas un peu trop tard après qu'ils aient couché ensemble? Car si ça ne lui plaisait pas…enfin voila quoi, il ne voulait pas qu'elle le regrette.

-Et bien…

Il regarda alors le feu et celui-ci se mit comme à danser devant elle, une flamme qui semblait s'amuser à bruler ce maudit bois humide. Elle pouvait meme voir a un moment un visage qui lui tirait la langue dans le feu et il ricana.

-J'incarne le feu sous une forme physique…

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:15





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Il avait l'air d'hésiter. Quelque chose lui en empêchait ? Me dire comment, il faisait ou bien qui il était n'était pas bien difficile, ni sorcier...

Mais en attendant un peu, je pue lire dans ses yeux que je me devais de regarder le feu comme lui afin de comprendre mieux ce qui se passait. Une flamme, plus flamboyante que les autres... Elle bougeait différemment aussi, plus de dynamiste, c'était stupéfiant et d'un coup, un visage qui grimaçait, je ne pu m'empêcher de rougir et ricaner doucement. HEIN ?! Il...

-J'incarne le feu sous une forme physique…

Je fus surprise, assez pour sursauter de quelques centimètres... Incarné, le feu, il était donc une sorte de mage... Un sorcier ? Non... C'était bien précis... Un élémentaire. Woah. J'étais bouche béante.

-Ohhh....

Je hochais la tête aberrée, absorbé dans mes pensées... Comment n'avais-je pas pu remarquer cette différence ?! J'avais frappé un élémentaire ? Hahaha! Un de plus sur ma liste... Mmm. C'était la première fois que j'en rencontrais un pour vrai. De plus, il est incroyablement gentil, je n'aurais jamais pensé...

-Je ne savais pas qu'il y avait encore des créatures comme toi qui étaient aussi gentil...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:24



Il sourit en la voyant sursauter. Il faut dire que ce n'était pas commode. En général, les élémentaires ne se montraient plus car beaucoup désiraient leur pouvoir. Le feu était utile dans une forge…de l'eau à volonté. Vous imaginez ce qu'aurait pu vivre ses semblables s'ils ne se cachaient pas? Les élémentaires connaissent parfaitement les risques devant se montrer méfiant.

-Nous ne sommes pas spécialement méchant…c'est juste que nous savons que nos pouvoirs obsèdent les hommes…donc nous nous cachons, notre nature est d'être discrète…

Il pencha la tete en la regardant et la calina.

-Ca ne te fait pas peur?"

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:36





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je l'écoutais attentivement parler, c'était bien rare, mais puisque c'était lui, je crois que c, est normale... De plus, je l'aimais, vraiment... Alors, comme ça, il devait faire attention ? Je n'en doute pas en y pensent comme il le faut, les Hommes sont de nature cruel, sanguinaire et qui ne pense qu'à eux-mêmes... Sérieusement, ils n'ont rien d'autre à faire...Tss

Puis, je frémis, son regard était posé sur moi, c'était une vague chaleureuse, surtout agrémenté de ses caresses.

-Ça ne te fait pas peur ?

Peur ? Pourquoi aurais-je peur ? Peu de lui ? De son pouvoir ? Le feu... Certainement que non !

-JE N'AIE PEUR DE RIEN ! Je te l'ai pourtant déjà dit...

Je souris timidement en lui agrippant le visage, puis je le tirais contre moi droit vers le sol...

-Idiot, je devrais me méfier de toi ? Ksss...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:20



Elle n'avait vraiment peur de rien? Ceux qui disaient ceci mentaient. C'était une évidence pure et simple car l'être humain ne vit pas sans peur. C'était impossible. Il l'observa en se laissant attirer en dessus d'elle.

-C'est vrai…mais toi t'es quoi comme bébête alors?

Il sourit en la regardant dans les yeux…repensant a ce qu'ils avaient fait.

-Je suis sur que tu ne t'es jamais imaginé dans une telle situation…moi non plus d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:01





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Il n'avait pas l'air de me croire... Pfff, c'était lui le pire là-dedans !

-C'est vrai… Mais toi t'es quoi comme bébête alors ? Je tournais la tête... Comme bêbête ?

Une bête, ai-je l'air si Inhumaine ? Ahhr... Avec la force que j'ai, c'est normal de ne pas être certain après tout... Mmm

-Je-je... Suis...

Une humaine ! ... Mais le mot humain ne fut pas très fort, en fait, je ne l'avais dit que dans ma tête...Arrrr Comprendrait-il ? Et puis, allait-il bien le prendre ?

-Je suis sur que tu ne t'es jamais imaginé dans une telle situation…moi non plus d'ailleurs.

Je rougis de plus belle... Dans cette situation, faire l'amour.... Jamais j'aurais crus...

-Non, jamais...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34



Il souriait alors qu'il était en dessus d'elle. Il l'observait en attendant qu'elle lui dise ce qu'elle était mais…elle ne le dit pas. Il pencha la tete en se demandant ce qu'elle lui cachait ou…ce qui la gênait de le dire.

-hm?

Il voulait qu'il lui dise. Après tout, il le lui avait dit. Ce serait justice égal qu'elle le lui dévoile. Toute façon..elle pouvait être ce qu'elle voulait, cela ne le dérangerait surement pas.

-Tu as une maison quelque part?

Il posait la question au cas ou car…on ne sait jamais ce que réserve l'avenir, surtout avec ce genre d'acte.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:48





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je détournais le regard, je devais lui dire... Ce n'était rien pourtant. Une humaine, pour qu'elle raison, il ne voudrait plus de moi ? Han ? ... Je soupirais et en même temps soufflais le mot manquant à ma phrase de plus tôt.

-Humaine... Je suis rien de spéciale ^^

Oui, ma force était inégale à celle de humains ordinaires, ni mon style de combat plutôt avancé. J'avais donc plus de chance de survie dans ce monde cruel, qui ressemblait plutôt à un enfer réel. Puis, le regardant de nouveau du coin de l'œil, il me posait une question.

-Maison ? ... Non.

Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus de famille et de domicile. J'errais dans Ennador comme un fantôme inerte, bon inerte peut-être pas puisque... Je crois déplacer de l'air, mais sinon...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34



Donc elle était humaine? Et bien il ne s'y attendait pas. Lui qui disait que les être humains ne pensaient qu'à eux en voulant les emprisonner pour avoir du feu à volonté…quel idiot il faisait maintenant. Mais bon, elle l'avait capturé, n'était-ce pas pareil? Au lieu de satisfaire un peuple entier, il en satisferait qu'une avec du feu èé.

-Humaine…alors tu es mon humaine.

Il ricana alors un petit peu et déposa ses lèvres contre les siennes. Il espérait qu'ainsi, toujours nue contre le sol, elle n'ait pas froid. Il sourit ensuite et pencha la tête. Si elle n'avait pas de maison…fallait en faire une ou en trouver une non?

-Non? Alors…en veux tu une?

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:28





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



-Humaine… Alors tu es mon humaine.

Je-je... Rougissais... Le dire ainsi... Il n'avait pas le droit, ni la permission de me troubler ainsi... Être SON humaine ?! Non, mais... Baka, ça ne se faisait pas dire cette chose si impunément, ou bien avec cette douce chaleur dans sa voix... RAAAWWH!! Tout, TOUT me rapporte à sa chaleure... Mmw ><

Je n'eus même pas le temps de réagir ou bien de le réprimander que ses lèvres... Oui, ses lèvres... Elles étaient contre les miennes... J'étais rouge, mais je me laissais faire...

-Non ? Alors… En veux-tu une ?

Il souriait, doucement en me regardant. Sa tête dans cette position, il avait l'air innocent et mignon même... Je bégayais par sa faute maintenant...

-A-a-a...... AVEC TOI !? ...Mmm... Oui j'aimerais bien... Et puis, je... Je suis pas TON humaine... Je suis à personne >< !

Je rougissais, puis discrètement, j'empoignais sa main de la mienne la serrant fortement...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03



Elle serrait sa main et lui était amusé par ses propos. Elle était à personne et elle était toute gênée. Cela se voyait. Il sourit et restait bien coller contre son corps, la tenant au chaud contre le sien. Il frottait son nez au sien, l'observant.

-Ou voudrais tu notre petite maison?

Il pencha la tete. La capitale des démons, bien qu'il n'y soit pas allé, était redouté pour les humains non? Il avait entendu plusieurs rumeurs qui faisaient froid dans le dos sur cette endroit. La capitale des anges…pouvaient être un bon endroit mais vivre entourer de monde…il ne savait si lui pourrait et si elle pourrait.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:28





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Nos corps étaient si proches l'un de l'autre, j'étais sur le bord d'être une vraie tomate... Je pouvais à peine bouger avec lui ainsi sur moi, dire que c'est de ma faute... Mais, c'était bien et chaud. Je le vis ricaner, comme s'il prenait toutes mes paroles à la légères, j'étais vexé... Quelques secondes avant que je ne réplique, il me posa une seconde question... La maison ? Je n'avais aucune idée, mais attendez un instant...

-Et bien... J'ai déjà passé près d'un lac... C'était paisible et calme...

Je tournais les yeux ne voulant pas voir les siens, ils me donnaient trop de frissons. De plus, nos visages étaient collés l'un à l'autre, je ne pue m'empêcher de faire un petit bruit trouvant le moment agréable avec lui... Merde, je faisais quoi là... ><

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:58



Il souriait en l'observant…ils étaient si collé…il la câlinait comme il pouvait en espérant qu'elle ait chaud et il biseauta un peu sa joue en ricanant.

-Pret d'un lac? Si tu veux on peut essayer de s'en faire une la bas alors…ce sera notre chez nous.

Il sourit, son torse bien collé à sa petite poitrine. Son sexe, bien que pas dur était contre le sien entre ses jambes. Il suffirait d'une excitation afin de rentrer dedans comme de rien…Il était meme amusé par le petit bruit de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:48





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



J'hochais la tête doucement. Y construire une maison là-bas, ce serait chouette. Même que, ça serait la meilleure place, je déteste avoir à côtoyer de gens... Ils m'énervent TOUS... Sans exception... Puis, j'essayais de regarder s'il pleuvait encore, mais je ne voyais pas la porte...

-Oui... Ça serait notre chez nous.

Puis, je le poussais pour sortir de sous lui. Je devais voir la température et le temps à l'extérieur. Observer, s'il était le temps de re-partir d'ici.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:59



Le probleme etait qu'il ne savaitbpas vraiment faire de maison...une maison qui ne bouilli par lorsqu'il faut chaud mais qui sait garder la chaleur en hiver...dans les capitales ils savaient certainement bien faire ca mais surement qu'aucune artisan ne viendra au bord du lac pour faire un chaf d'oeuvre non? C'etait bien trop lointain. Amener le materiel serait fatiguant. Nel ne savait pas comment ils feraient...

Il cligna alors des yeux en la voyant le soulever et le tirer de la pour aller voir la temperature plus en dehors. Il ricana un peu et il se leva, bougeant le bois dans le feu.

-Du coup on est quoi niveau relationnel dans un language humain?

Il se posait tout simplement la question

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je regardais... La pluie tombait toujours et cette fraîcheur était incessante... Arrh! Nous allons être pris ici encore combien de temps... En fait, j'allais y être prise combien de temps parce que lui... Bin, la chaleur était comme une deuxième entité en lui...

Bref. C'est alors que j'entendis le feu bouger, je me retournais. Il y était. Il était... Beau, je détournais le regard de sur lui rouge comme une tomate. Et sa voix retentie. Il... Il ne savait pas où nous en étions rendus ou dans notre couple... >< Je ne savais pas plus... Mais en tant qu'humaine, je dirais un peu plus que de simples amis... Mais en tant qu'humaine, je dirais un peu plus que de simples amis...

-Je... Je ne sais pas ! Nous ne sommes pas que des amis, mais nous ne sommes pas mariés... Tu m'es toujours mystérieux, on se connaît à peine, mais... J'ai le sentiment d'être bien avec toi...

Je commençais à grelotter, quel corps de merde ! ...Tsss

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:29



Nel cligna les yeux en entendant le mot mariage…Il rougit également et il se gratta la joue…C'est ce qu'il l'attendait? Il ne savait pas vraiment mais bon..il ne savait pas tous les fondements de cette alliance…

-Hmm…Tu…tu veux te marier?…

Il rougit un peu et l'observa. Il trouvait ça tôt mais bon, ce n'était surement pas ce qu'elle voulait, du moins c'était son avis. Mais la voyant grelotter, il se hâta de venir à elle et de la prendre dans ses bras…la serrant contre lui pour la réchauffer.

-ne t'éloigne pas…patate

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:57





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Je le voyais, il rougissait de plus en plus, mais pourquoi, que lui avais-je dit ? Me marier ?! De-de... De quoi parlait-il ??! Je n'avais jamais dit cela ... Humf !

-Non ! ... Enfin, pas maintenant... Je t'expliquais justement que l'on ne se connais-

Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase qu'il était en train de m'enlacer... Mais yeux étaient ronds.

-ne t'éloigne pas… Patate

Je frémis en comprenant... Je ne pouvais pas nier le fait que je l'aimais maintenant... Doucement, je lui répondais en l'enlaçant doucement et tranquillement de mes bras. Il était jeune, mais son corps m'avait l'air plutôt développé... Tandis que moi... Kshh.. ARRRG ! Je grondais, juste assez fort pour qu'il entende, mais pas brusquement... Ni contre lui, bien sur.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:39



Il lui câlina alors l'arrière de la tete en la serrant contre son corps chaud qui lui donnerait la chaleur don elle avait besoin…Il soupira un peu et sourit en l'entendant ronchonner. Il recula alors en l'emportant avec lui afin de la ramener dans la petite grotte, la ou il faisait tout de meme plus chaud grâce au feu maintenant…

-Si tu as froid…viens tout simplement contre moi, je te réchaufferais…Je suis la pour ça maintenant non?

Cette phrase avait aussi pour sens…qu'il ne la laisserait pas, qu'il serait à ses côtés. Il se demandait tout de meme combien de temps durerait cette pluie…Il dit alors…

-Je ne me suis jamais imaginé avec quelqu'un…je dois dire que ce qu'on a fait était assez inattendu…Mais…est-ce que … comment dire… le mariage nous attend tu crois?…

Il rougit et detourna le regard vers le feu…

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:33





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



Il nous guida vers l'intérieur de la grotte... Il y faisait vraiment un peu plus chaud ici, s'en doute grâce à ce joli feu. J'étais bien confortable dans ses bras. Lorsqu'il parlait de venir le voir si j'avais froid me toucha. Il serait toujours près de moi alors ? Cela me fit rougir.

Mais, il reprit sur le terme du mariage >< je reculait d'un pas... J'étais consterné, pourquoi était-il persistant là-dessus ?! Je gloussais ne sachant pas trop quoi y répondre.

-.... Je... Mariage ? ... Toi, tu préférais te marier ?

J'étais brûlante pour la première depuis des lustres ! ... Mais en fait, c'était plus mes pommettes qui étaient ainsi.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Nel S. Shandson
Créature
Nel S. Shandson


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:46



Il ne savait pas vraiment quoi répondre…il ne savait pas ce qu'il préférait puisque les élémentaires ne se mariaient pas..et puis ils naissaient de leur élément, pas vraiment d'union. Il se frotta la joue doucement.

-Je ne sais pas…j'ai jamais assisté à de mariage et…je sais juste que je veux rester avec toi.

Il détourna le regard gêné malgré tout…Cela ne l'empêchait pas de ressentir quelque chose pour elle. Il la serra un peu plus fort contre lui en la câlinant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Oncille F.Féral
Humain
Oncille F.Féral


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:15





Trouvez Charlie... La grotte ~Pv Nel ~



« Je sais juste que je veux rester avec toi.» Ces mots résonnaient dans ma petite tête... Je rougissais beaucoup, de plus en plus. Ça me touche vraiment, je ne comprends pas pourquoi lui >< Pourquoi il m'attirais, pourquoi je l'aimais ainsi ? Je voulais savoir ! ....

Ses bras me rapprochèrent encore plus de lui et avec solidité. Mon corps frémissait, c'était ses bras, je les aimais.

-Nel, moi aussi... J'veux juste être avec toi... ENCORE ET... Toujours...

Je lui câlinais le dos... Mais comme je suis, c'était moyennement doux.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}   Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez Charlie.... Non, la grotte... {Hentai 16 +}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les marais du chagrins-
Sauter vers: