Une terre brisée, un ordre chamboulé, arriverez-vous à trouver votre équilibre?... [NC-16]Forum acceptant le Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amertume au cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncille F.Féral
Humain
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Amertume au cœur    Ven 24 Juil - 23:54





Amertume au coeur ~Pv Libre (1personne)~

C’était une journée pluvieuse… Plus vieille… Calme... Tristesse… Déprime, voilà ce à quoi mon cœur était en constance. Une crainte ? Non, je n’avais peur de rien, même malgré ma petite taille. Je me promenais depuis la matinée pour me changer les idées. J’avais fait plusieurs petits villages avant de me rendre vers une terre humide et étrange… Je ne m’étais pas approché de l’étendue d’eau, mais je l’observais toujours pour le moment. Et je m’arrêtais d’un coup sec voyant un arbre géant devant moi. Je pris mon katana de bambou et me mise à m’entraîner en me déchaînant de toutes mes forces.

Peu à peu, l’écorce de l’arbre se fendait et creusait de plus en plus. Le soleil était à la chute et déjà la moitié de l’arbre était amputé bientôt, il succomberait à son propre poids. Mes yeux découvrirent un sentier tapé qui se rendait jusqu’au marrais… Je m’y dirigeais doucement. L’eau était trouble, mais belle. Je décidais d’y mettre un pied et puis le second. C’était rafraîchissant. Mon échine frissonnait et puis je continuais ma marche ayant de l’eau aux hanches.

Le soleil pesait un peu plus laissant que des ombres autour de moi, je laissais mon corps décompresser… Pensant à mon défunt père et aussi à ma mère. Puis à la solitude que je vivais chaque jour ne m’entendant bien avec personne autour de moi. Par contre, je ne pleurais pas, jamais…


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel S. Shandson
Créature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 13:24



Nel se baladait dans les marais. Au début il ne comprenait pas trop pourquoi ce marais portait ce nom. Mais après avoir mit les pieds dans celui-ci, il comprit vite. Les arbres avaient une mine bien triste et humide. Pourtant, ils étaient bien vivant et en pleine forme. Ils étaient surement heureux de vivre ainsi sauvagement, sans que personne ne vienne les déranger.

Il croisa alors…une silhouette dans l'eau. Il cligna des yeux en se demandant si elle n'était pas un peu inconsciente. Il en déduit que c'était une fille vu la chevelure. Il décida alors de s'approcher d'elle d'un air interrogateur mais il fallait aussi la prévenir.

-Hey toi! Il parait que des individus disparaissent au fond des marais parce qu'ils n'arrivent plus en sortir…tu devrais te retirer de la avant que cela ne t'arrive!

Et oui…les marais vaseux pouvaient parfois être si humide qu'ils étaient comme des sables mouvant. C'était ridicule dit comme ça, mais peut de mort avait l'occasion d'avertir les vivants…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oncille F.Féral
Humain
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 13:45





Amertume au coeur ~Pv Nel~

Je m’étais tout de même profondément enfoncé dans l’eau, jusqu’à ce qu’une voix aux traits masculins vienne me sortir de mon chagrin… Mais en plus, je réalisais que… Je ne savais aucunement nager, c’était pour cela au départ que je ne m’étais pas approché des eaux… J’arrêtais tout mouvement, jusqu’à même stopper ma respiration une fraction de seconde.

-Hey toi ! Il parait que des individus disparaissent au fond des marais parce qu'ils n'arrivent plus en sortir… Tu devrais te retirer de la avant que cela ne t'arrive !

Qui était-ce ? Je sortis… M’enfin tentait de sortir de se fichu marrais…. Je voyais le fond de celui-ci aspirer mes pieds. Difficilement, je sortais un pied, puis l’autre, mais c’était comme un cercle vicieux… C’était quoi cette MERDE ?! J’inspirais profondément perdant patience de plus en plus… Je dégainais enfin mon bâton le poussant dans le fond moelleux du lac, mais lui avec s’enfonçait… Puis une vague de colère s’échappait d’entre mes lèvres laissant mon visage crispé.

J’étais tant prise avec l’idée de couler au fond comme l’étranger venait de dire, que de toutes les parcelles de force que j’avais, je finis par avancer légèrement vers le rivage… De quelques centimètres…

-ARRRRHG!!!!…..

J’avais toujours mon katana en main.


FICHE PAR CENTURY SEX


Dernière édition par Oncille F.Féral le Dim 2 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel S. Shandson
Créature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 13:53



Il soupira en la voyant ses démener comme ça dans les fonds du marais. Elle avait beaucoup de mal…tellement qu'elle allait s'épuiser et ne plus pouvoir bouger pour s'en sortir. C'était donc ceci le piège du marais. Il regarda autour de lui cherchant une solution rapidement. Car elle devrait garder des forces si l'idée qu'il venait d'avoir pouvait marcher.

Il alla chercher un bâton assez solide et long pour le lui tendre et la tirer. Il ne pouvait pas risquer de plonger pour se retrouver également bloquer. Il revint vers le rivage et lui tendit le bout de bâton. Si elle voulait pas crever, elle avait qu'a le prendre et…en plus elle lui serait redevable à vie en toute logique.

-Attrape le baton que je t'aide a te tirer de la!

C'était une vrai gamine en l'observant de plus prêt. Elle ne savait pas garder son sang froid et en plus elle en avait l'apparence pour ne pas l'arranger. Il attendait donc qu'elle se decide à prendre son aider afin de la tirer de la. Mais peut être avait elle trop de fierté pour s'en sortir avec l'aide de quelqu'un? Ce qui la mènera a sa perte dans ce cas. Car il n'insisterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oncille F.Féral
Humain
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 14:13





Amertume au coeur ~Pv Nel ~

J’essayais toujours de me sortir de ce trou gluant… C’était dégueulasse !! De plus, mes vêtements étaient trempés, je l’étais moi-même jusqu’aux os. Voilà qui était très agréable surtout par de temps fraîchement humide. Puis, la personne près du rivage détournait sa présence, c’était bien qu’il ou qu’elle parte, je m’en foutais bien, je m’en sortirais seule sans aucun encombre… Mais, cette personne revient avec quelque chose de long en main, une branche d’arbre. Il me le tendait. Quoi ?! Non mais, pour qui il me prenait…

-Attrape le bâton que je t'aide à te tirer de là !

J’étais assez forte pour me sortir de ce taudis seul et sans aucune aide, je fixais le bois avec haine et puis de mes deux mains, j’agrippais la perche improvisée. Mais au lieu de marcher vers le bord en m’aidant de ce morceau d’arbre, je tirais de toutes mes forces dessus d’un seul coup imprévisible l’attirant lui aussi vers le marrais.

-C’est bien ça… JAMAIS ! Je suis capable de me tirer seul de ce trou. Pfft…

De toutes mes forces, je marchais, vers le sol plus ferme et puis d’un coup, plop ! Mes pieds sortirent de la boue. Mais c’était inattendu, mon visage s’enfonçait droit dans cette argile répugnante qui possédait une odeur immonde.

-…

Je me redressais très lentement serrant mes poings avec force, plantant mes propres ongles dans ma peau… Les cheveux imbibés de MERDE de marrais….


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel S. Shandson
Créature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 14:25



Nel avait appris à être méfiant deja en étant un élémentaire qui se cachait. Il ne tenait donc pas le basin de toutes ses forces et lorsque la jeune fille tira dessus, il ne retenait pas le baton. Ce qui fait que le bâton parti tout seul et lui resta sur le rivage. Il n'allait tout de même pas se faire avoir par une petite fille et un coup si bas non mais oh.

-…

Il l'observa alors se tirer de la toute seul. Il soupirait dans son coin et croisa les bras. Il s'empêcha de rire en voyant alors la jeune fille avoir le visage dans la vase. La pauvre…mais elle l'avait bien mérité et en plus de cela, ce ne serait pas arrivé si elle avait accepté son aide.

-Ceci ne serait pas arrivé si tu avais accepté mon aide…c'est pas malin hein?

Il fallait tout de meme lui faire un petit peu la morale à cette fille que ça la percute. Si elle devenait hostile, elle allait simplement se bruler, c'était encore mieux non? Cependant…allait-il faire un feu pour la réchauffer?

-Tu sais faire un feu au moins?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oncille F.Féral
Humain
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 14:41





Amertume au coeur ~Pv Nel ~



-Ceci ne serait pas arrivé si tu avais accepté mon aide… Ce n’est pas malin hein ?

J’avais une envie indescriptible de lui sauter dessus et puis de lui arracher la tête, ses mots me frappaient à pleines dents, il se moquait de moi, c’était bien assez évident… Je secouais toujours silencieusement mes vêtements emplis de vase… Je puais…

-TU ME PRENDS POUR QUI TOI ?! J’SUIS PAS UNE GAMINE PAS LA PEINE DE ME PARLER COMME ÇA OU BIEN DE ME FAIRE TA MORALE À LA CON !?

J’étais en plein rêve ou quoi… Pourquoi il était arrivé là ici à ce moment précis. Je pointais alors mon épée vers lui pour me défouler un peu.

-Tu sais faire un feu…

Je le coupais au plein milieu de sa phrase. On pouvait quasiment remarquer, la fumer, sortir de ma tête.

-SI JE SUIS CAPABLE !

Je pris une pierre et une branche de bois humide… BORDEL!

-BORDEL !! .... Argg...


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel S. Shandson
Créature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 14:49




-TU ME PRENDS POUR QUI TOI ?! J’SUIS PAS UNE GAMINE PAS LA PEINE DE ME PARLER COMME ÇA OU BIEN DE ME FAIRE TA MORALE À LA CON !?

Il clignait des yeux. Elle était vulgaire tout de même. Mais il fallait bien lui rentrer dans le lard pour que quelque chose rentre non? Il l'observa…elle puait certes mais bon. Ce n'était qu'un petit détail de rien du tout, elle l'avait cherché aussi.

-Et bien montre moi que tu n'es pas une gamine…

Oui parce que crier dans tous les sens…ce n'était certainement pas la meilleurs des façons de le prouver bien au contraire. Elle savait parler mais pas agir uhhu. Mais elle le coupa en plein milieu de sa phrase pour faire un feu. Il observa comment elle faisait mais…avec un bâton humide, elle n'allait jamais y arriver. Interieurement il soupirait. Elle ne savait donc pas réfléchir plus loin de que ça? Lui de son côté réuni un petit tas de bois pendant qu'elle essayait en vain de l'allumer le sien. Lui tournant le dos, il y mit le feu avec ses pouvoirs. Il allait rire non?

-Voila…c'est pas bien compliqué non?

Il ne l'invita pas par contre à venir a coter de son feu. Il faudrait au moins qu'elle ait la gentillesse de demander si elle pouvait venir se réchauffer a coter. Dans tous les cas, elle aurait envie de venir puisque de son coter elle échouait…et elle ne pouvait pas rester dans l'humidité ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oncille F.Féral
Humain
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 15:05





Amertume au coeur ~Pv Nel ~



Il… Il… Respire… Je repris quelque peu mon calme et le fixais sauvagement de mes prunelles similaires à la couleur de mes cheveux. Malgré qu’avec toute cette chose à l’intérieur, c’était difficile à voir…. Mon cœur reprenait un rythme régulier n’oubliant pas de prendre de grandes inspirations en même temps.

Je n’essayais pas vraiment de faire un feu puisqu’ici tout était tremper et humide… Jamais je n’arriverais à rien comme cela... Et puis, je l’entendais bouger. Puis, une flamme apparue, je redressais là tête pouvant contempler cette lumière près de lui… Il était fier de son coup… Rien de plus… ÉNERVANT….

-Voilà… C'est pas bien compliqué non ?

De pas décider et le poing serrer, je me dirigeais vers lui, puis je lui empoignais le collet, respirant par le nez dangereusement, sur la pointe de mes pieds pour l’atteindre…

-Ne te fous pas de moi…

Je lui chuchotais, mais mon ton de voix n’était aucunement rassurant.


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel S. Shandson
Créature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 15:16



Il cligna des yeux lorsqu'elle vint le prendre par le collet. Il fronça les sourcils en la voyant prête a frapper d'un bon coup de poing.

-Ne te fous pas de moi…

D'un air décidé, il attrapa soudain le poignet de la main qui semblait menaçante a vouloir le frapper et il attrapa également l'autre pour qu'elle le lâche et il posa son regard rouge et flamboyant dans le sien.

-Je serais toi je serais gentille avec celui qui s'est gentillement proposer de t'aider et que tu as envoyé bouler…et de celui qui te propose un feu pour te sécher et ne pas attraper froid. A moins que tu preferes enlever tes vêtements pour les suspendre en espérant qu'ils sèchent devant moi?

Il n'avait nullement peur et cela se voyait dans son regard. Il la défiait meme du regard. Les fortes tête…il ne pouvait pas y avoir pire que l'élément feu. Il continuait de la regarder.

-Que décides tu? Je peux même t'offrir des fraises que j'ai cueillit et qui se trouve dans mon sac.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oncille F.Féral
Humain
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 15:31





Amertume au coeur ~Pv Nel ~



Je n’allais pas réellement le frapper même si j’avais cette envie intense en moi, mais bien avant il se défit de mon emprise et je pue me remettre les pieds contre le sol. Je massais un peu mon poignet qu’il avait serré, mais sans jamais lâcher des yeux son regard rouge vif.

-Je serais toi, je serais gentille avec celui qui s'est gentiment proposé de t'aider et que tu as envoyé bouler… Et de celui qui te propose un feu pour te sécher et ne pas attraper froid. À moins que tu préfères enlever tes vêtements pour les suspendre en espérant qu'ils sèchent devant moi ?

Je rougissais à cette dernière phrase… Il pensait quoi ?! Non mais… Même si se serait le dernier choix, la seule chose que je pourrais faire, je ne le ferais jamais. Mais je ne me sentais aucunement intimidé par ce personnage étrange… Et aussi agaçant. Je reculais d’un pas ne le lâchant pas des yeux… Je n’ajoutais simplement rien à cette phrase… Insensé.

- Que décides-tu ? Je peux même t'offrir des fraises que j'ai cueillies et qui se trouvent dans mon sac.
Mon ventre fit du bruit lorsqu’il prononça le mot fraise… De la nourriture ? Tss… Il croyait vraiment m’amadouer avec cela ?!...


Mais sans même que j’eus le temps de m’en rendre compte, je tendis les mains à l’avant vers lui comme un bol.

-Je… Tu… J’EN VOUDRAIS BIEN !...

Qu’elle imbécile, je faisais….



FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel S. Shandson
Créature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 15:43



On dirait qu'elle se calmait un peu avec la proposition de fraise alors…il alla vers son sac et il sorti un petit bol avec des fraises bien rouge dedans. Il s'assit a coter du feu et tapota le sol a coter de lui.

-Tu arretes de faire ta sale tronche avec moi ok?

Apres tout il gardait sa gentillesse envers elle donc la moindre des choses c'est qu'elle se comporte un peu différemment.

-Sinon pas de fraise…

Et oui il fallait bien jouer un peu la dessus puisque cela semblait marcher. Il l'observa du coin de l'oeil et il sourit un peu.

-Quel est ton nom?

Il fallait bien faire les présentations. Nel remit un peu de bois dans le feu pour qu'il continue de bien bruler et que le bois humide qu'il rajoutait séchait pour mieux bruler. C'etait un bon petit cycle ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oncille F.Féral
Humain
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Dim 2 Aoû - 15:57





Amertume au coeur ~Pv Nel ~



-Tu arrêtes de faire ta sale tronche avec moi ok? Sinon pas de fraise…

Je grinçais de dents à cette réplique…. Il me faisais CHIER... Mais, mon envie de manger de bonnes fraises surpassait mon mauvais caractère, puis il devait essayer de se faire pardonner d’avoir rit de moi et prise pour une gamine… Puis, en le regardant, pour le décrire de mes yeux je le vis sourire… C’était étrange… J’approchais doucement de lui et surtout du pot de fraises... J’étais invité près de lui… Mais n’allais-je pas devoir lui remettre quoi que ce soit après ?

-Ce n’est pas un piège ?

Puis, je raclais ma gorge répondant à la question qu’il m’avait posée simultanément à la mienne.

-Je m’appelle Oncille… Et pour faire court, non, je ne suis pas une fillette de 10 ans…. J’ai 17 ans. Et toi le blondinet ? T’es qui ?

Mon sourcil fronçait simplement à ceci… Puis je fixais le plat de fruits qu’il avait sorti…

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel S. Shandson
Créature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Mar 4 Aoû - 23:57



Elle lui demanda si cela n'était pas un piege. Il soupira doucement et la regarda avec un air...bizarre. Que voulait elle dire par la? Et puis il n'avait aucune raison de faire ca. Il soupira doucement.

- Non y a pas de piège...a moins que tu sois assez bonne pour donner quelque chose en échange quand meme...ce que je n'ai pas demander.

Il lui tendait alors le bol de fraise pour qu'elle puisse se servir majntenant qu'elle etait a coter de lui et qu'elle semblait s'etre calmee. Il ecouta alors sa petite presentation et il leva les yeux au ciel. Mais il fallait qu'il se presente alors maintenant.

Il prit une fraise et en la degustant il lui repondit.

- Moi c'est Nel...je ne suis pas un gamin non plus!

Dit il en riant. Il regarda alors les alentours.

-Je suppose que tu comptes te laver? Il faidrait trouver un coin propre avec de l'eau propre...c'est ca?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oncille F.Féral
Humain
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Mer 5 Aoû - 19:35





Amertume au coeur ~Pv Nel ~



Il avait l’air découragé… Mais quoi ? C’était une question utile qui aurait bien pu lui servir… Sérieusement, pourquoi réagir ainsi ? Tss… Il était trop étrange. Mais d’un côté, il me servait, puisqu’il me donnait ses fraises et en plus, j’avais un feu maintenant pour sécher mes vêtements… Mais pour ceux-ci, je crois que j’allais devoir partir. Ils ne finiraient jamais par devenir sèche… Je mangeais alors une fraise qui se trouvait dans le bol. Je l’avalais en dégustant et portant attention à sa présentation.

- Moi s'est Nel... Je ne suis pas un gamin non plus !

Je fronçais les sourcils… Il riait de moi assurément, mais quel…. Ingrat. Je devais me retenir de lui sauter dessus pour toujours avoir le droit de profiter de la nourriture et du feu. Il riait… Je le regardais avec l’envie de lui arracher la gorge… Oui oui, mais je respirais en souriant très faussement et en riant jaune… Puis, il regardait autour de nous.

-Je suppose que tu comptes te laver ? Il faudrait trouver un coin propre avec de l'eau propre...C'est ça ?

Me laver… J’avais oublié cette merde qui recouvrait mon corps. Un bon bain d’eau chaude serait l’idéal, mais ici… Et je n’avais plus assez d’argent pour un hôtel, même un de plus bas de gamme. Je soupirais, comme un grondement. Mais attendez… Par «il», voulait-il si inclure ? Non, jamais, je ne veux plus jamais le voir de ma vie… Je me redressais du sol, pourquoi étais-je devenue aussi docile !!! Cette saleté…

-OUI…. Je dois me laver, ça ne se voit pas !??!

Je suis ÉNERVÉ…… Puis mon corps frissonnait… Mais je restais toujours éloigner du feu et de… Nel.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel S. Shandson
Créature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Mer 5 Aoû - 20:33



Est-ce qu'elle aimait les fraises qu'il lui proposait? Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il voyait c'est qu'elle se servait. Cela voulait dire que ce n'était pas si mauvais non? Il souriait car il était assez content malgré le fait qu'elle ne faisait que crier…mais bon, peut être qu'un jour apprendra-t-elle que cela ne sert a rien?

-Qu'est-ce que tu dis que l'on aille chercher un coin d'eau dans ce cas?

Bha oui…elle semblait très mécontente d'être sale comme ça mais en meme temps…quelle inconscience de se balader dans ses marais sans meme savoir le danger qu'il cachait. Beaucoup de gens s'était fait avoir et elle avait eu la chance de pouvoir s'en sortir toute seule. Elle ne s'en rendait pas compte? N'avait-elle peur de rien?…Etrange.

Il se leva alors avec le bol de fraise. Quelque chose lui disait qu'elle le suivrait pour des fraises vu la façon dont elle se comportait pour en avoir. Notre élémentaire était tout de même assez futé.

-On y va? Par ou?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oncille F.Féral
Humain
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
En couple avec:
Race:
Un peu plus:

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Mer 5 Aoû - 20:47





Amertume au coeur ~Pv Nel ~

-On y va? Par ou?

Chercher un coin d’eau avec lui ??! Pfft… Je pris mes jambe à mon cou et d’un coup, je me rinçais avec celle du marrais sans y mettre le pied par contre…. Mon visage était propre… Et le reste de mon corps le semblait plus aussi.

-Pas besoin d’aller plus loin pour trouver de l’eau !...

Mais, j’avais toujours froid… C’était désagréable d’être autant trempé d’eau… J’étirais mon chandail en essayant de le torde. De l’eau en dégoulinait constamment. C’était la pire journée qui pouvait m’arriver. Je m’approchais de lui à nouveau… Et je lui adressais la parole avec confiance et agressivité.

-Par contre j’aurais besoin d’un endroit plus sec avec un feu… La nuit tombe vite.

Je marchais droit devant sans plus le regarder ne lui laissant pas le choix. J’avais froid, donc son feu me serrait indispensable….

-ALLER DÉPÊCHE TOI ?!

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel S. Shandson
Créature
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Amertume au cœur    Lun 10 Aoû - 14:40



Nel la laissa faire qu'a sa tête. Après tout, ce n'était pas son problème si elle attrapait froid de sa propre volonté. Elle semblait être du genre à n'écouter qu'elle. Une chose était sur…si elle était un élémentaire, aucun élément primordial ne lui irait, aucun élément pure ne la refléterait. Même la tempête était plus réfléchi qu'elle…

Elle lui dit alors de se dépêcher parce que mademoiselle voulait un coin plus sec avec un feu…elle pourrait avoir plus de reconnaissance envers quelqu'un qui sait faire du feu.

-Je risque pas de te perdre tu sais…

En parlant si fort…même un animal sourd pourrait l'entendre…Il la suivait donc en observant sa silhouette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amertume au cœur    

Revenir en haut Aller en bas
 
Amertume au cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ Voila un discours qui sent fort l’amertume {PV Antanasya
» Hydromel
» Potage aux chicons à la bel'che
» Un léger goût amer ... [PV]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennador rpg :: Ennador :: Les marais du chagrins-
Sauter vers: